Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la légende de Tulak

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar alex_executor » Mar 18 Oct 2005 - 18:13   Sujet: la légende de Tulak

bonjour je débute dans le monde de l'Empire sith, je connais pas tout désolé pour certaines fautes mais signalé les moi!
voici une histoire sur un personnage dont j'aime crée l'histoire.
désolé pour la forme du texte c'est encore au niveau brouillon.
Vive les siths!!!


Star wars
La légende du Sabreur d’âme

-5900 ans avant la bataille de Yavin, l’Empire sith est divisé en trois clans, ceux qui désirent étendre l’Empire sith par n’importe qu’elle moyen dirigé par Thort Dush, les partisans de Mole Gard qui veulent approfondirent leur connaissances du coté Obscur et Tulak Hord et son Culte des Super-armes, comme sa navettes personnelle équipé d’armes cryobans.

Après des heures de méditation, Tulak Hord décida de commencé son entraînement quotidien au sabre-laser.
Libérez les Fauves ! ses mots retentirent dans l’arène et suffirent a paniqué les techniciens.
Le grand duelliste était impatient de parfaire ses connaissances au combat, il voulait devenir lui même un arme meurtrière capable d’anéantire une armée.
Une meute d’ humanoïdes poilus enragée chargèrent le sith, c’étaient les plus grands guerriers du planète forestière éloignée armés d’épées en cortoze, un alliage résistant au sabre-laser.
Le sith alluma son sabre-laser, une lame rouge foncé éclaira la petite arène, une arme utilisé par peu de sith, préférant les lames métalliques, une arme dangereuse dans les mains du sith…