Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la légende de Tulak

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar alex_executor » Mar 18 Oct 2005 - 18:13   Sujet: la légende de Tulak

bonjour je débute dans le monde de l'Empire sith, je connais pas tout désolé pour certaines fautes mais signalé les moi!
voici une histoire sur un personnage dont j'aime crée l'histoire.
désolé pour la forme du texte c'est encore au niveau brouillon.
Vive les siths!!!


Star wars
La légende du Sabreur d’âme

-5900 ans avant la bataille de Yavin, l’Empire sith est divisé en trois clans, ceux qui désirent étendre l’Empire sith par n’importe qu’elle moyen dirigé par Thort Dush, les partisans de Mole Gard qui veulent approfondirent leur connaissances du coté Obscur et Tulak Hord et son Culte des Super-armes, comme sa navettes personnelle équipé d’armes cryobans.

Après des heures de méditation, Tulak Hord décida de commencé son entraînement quotidien au sabre-laser.
Libérez les Fauves ! ses mots retentirent dans l’arène et suffirent a paniqué les techniciens.
Le grand duelliste était impatient de parfaire ses connaissances au combat, il voulait devenir lui même un arme meurtrière capable d’anéantire une armée.
Une meute d’ humanoïdes poilus enragée chargèrent le sith, c’étaient les plus grands guerriers du planète forestière éloignée armés d’épées en cortoze, un alliage résistant au sabre-laser.
Le sith alluma son sabre-laser, une lame rouge foncé éclaira la petite arène, une arme utilisé par peu de sith, préférant les lames métalliques, une arme dangereuse dans les mains du sith…
Tulak Hord trancha les 2 bras d’un guerrier et décapita un autre pour ensuite sauté contre le mur et rebondirent dans la meute enragée qu’il sépara grâce à la Force.
L’un des guerriers sauta sur le sith qui manqua de trébuché sous la masse du monstre, fou de rage de s’être presque fait avoir, il foudroya 3 guerriers et fit tourner son sabre-laser grâce à la Force, l’arme ressemblait à un tourbillon rouge qui tournoyaient a une dizaine de centimètre de la main du sith, Tulak venait juste de tué les cinq derniers guerriers d’un coup.
Tulak Hord regarda ses mains et essaya de comprendre comment améliorer sa technique de combat, la Forme VIII ou Antapau qui signifie art de démembré en Sith.
Après quelque secondes les élèves du sith applaudirent leur maître.
Bravo maître, votre technique est impressionnante ! dit un jeune sith pour qui Tulak plaçait de grand espoir.
Impressionnante mais pas parfaite ! répondit-je avec un voix grave et coléreuse.
Avec quelque semaines d’entraînement vous arriverez a la parfaire seigneur…l’éleve reprit son souffle et dit calmement : pourriez vous déjà m’enseigné les bases de votre technique ?
Non, tu manque d’expériences, tu dois d’abords maîtrisé les techniques Antaru et Makashi, je les ai apprise et maîtrisé très jeune alors tu dois en être capable, tu es un chevalier sith, tu as apporté les préceptes sith a une cohorte de Trandoshans, tu es donc capable de te surpassé ! rétorquai-je avec un voix sûre et puissante.
Tulak Hord sortit de l’arène pour rejoindre ses appartements.
Il a le potentiel pour réussir mais aucun volonté ! Il manque d’obéissance, s’il s’en rendrait compte, il serait mon élève !
Tulak s’arrêta et ferma les yeux…
J’ai trouvé ! dit-je.
Tulak rentra dans sa salle d’entraînement personnelle et répéta les mouvement les plus complexe de makashi pour s’échauffer, il activa un droïde armé de 2 sabre-laser qui se mit en position défensive.
La forme VIII est une combinaison entre Ataru et la puissance de la Force, il faut être en symbiose avec la Force pour pouvoir l’utilisé, Antapau avait la personnalité de celui qui l’utilisait, dans le cas de Tulak, elle était enragée et puissante, la plupart des bottes de Antapau utilisait la Force pour faire tournoyer rapidement le sabre-laser, seul défaut, c’était trop simple de contré des mouvements similaires.
Le sith donna un grand coup au droïde qui exécuta une parade qui désarma le sith mais au lieu d’être projeté en l’air le sabre-laser fit le tour du droïde et l’attaqua aux jambes, le droïde para mais le sabre-laser était déjà revenu dans les mains de son propriétaire qui exécuta des mouvement circulaire face au droïde, le droïde se trancha les 2 bras en tentant de paré le coup. Le droïde se fracassa dans un grand mélange de bruits métalliques.
Ah…bientôt je serais le septième seigneur sith ! dit-il avant de poussé un ricanement sadique, qui résonna dans le temple où seules les murs reste indifférents au rire.
2 bottes créées en un jour, l’une consistait un laissé croire a son adversaire qu’il vous a désarmé alors qu’il reçoit un coup en traître, l’autre met l’adversaire dans un défense rapprochée et appuie sur son arme de manière a se qu’il se tranche le bras.
L’Empire sith est principalement contrôlé par Mole Gard, apprentie d’Ajunta Pall, sixième seigneur sith mort en se plantant son épée après avoir tué des centaines de créatures dans la grotte du Sith’n’kai le fondateur de l’Empire sith considéré comme un dieu.
Mole Gard veut que les siths recherchent de nouveaux pouvoirs dans la grotte pour vaincre l’ordre jedi, mais la tombe du Sith’n’kai est dangereuse et sacrée, les autres dirigeant ne veulent pas risqué leur Empire dans un quête du coté obscur mais si Mole Gard prend il seront bien obligé d’y pénétrés. C’est pourquoi Thort Dush soutient Tulak Hord qui veut affronté Mole Gard et qui pourrait amélioré leur armée avec ses nouvelles armes, Thort Dush veut conquérir Ivik II une planète de mercenaires proche des limites de l’Empire, cette planète pourrait servir de tremplin pour attaqué les autres Empires, les siths pourraient dominer la galaxie.
Tulak Hord sortit de son temple qui ressemblait plus à une salle d’entraînement, il se dirigeait vers les souterrains sous le temple de Thort Dush où avait lieu une réunion des dirigeants opposé à Mole Gard et là Tulak Hord pourrait annoncé que le duel entre lui et Mole pourra enfin se produire !
Tulak avait vétu une armure de guerre noir avec des motif rouge vif sur la cuirasse, il avait un masque fait d’écailles de serpent de Thule, de fines écailles bleu foncés a peine différentiable entre du métal, il avait une cape noir, tellement noir que l’observé donnait l’impression de se perdre, d’être abandonné.
Nous vous attendions ! dit Thort Dush d’une voix puissante.
Etonnamment tous les autres dirigeants était déjà là depuis des heures. Pourquoi sont-t-il venu avant moi ? pensa Tulak.
Nous avons une mauvaise nouvelle a vous annoncé, Mole a retrouvé un des secrets d’Ajunta Pall !
Lequel ? il en possédait des dizaines.
Aucune idée, il a gardé la nature de ce secret pour lui et ses disciples.
Moi, j’ai une bonne nouvelle, l’Empire sera bientôt unifié et aura de nouvelles frontières, ma technique Antapau est au point, je suis prêt a écrasé Mole et sa bande d’illuminés.
En êtes vous sur ? Nous ne voulons pas perdre notre unique moyen d’évité l’autodestruction. Répondit Kol Pot un vieux sage doté d’une grande raison.
Je propose que nous montions une expédition sur la lune d’Ivik II et avant que vous me posiez la question, là bas il y a une vieille relique jedi, un cristal interdit appelé Lame de Force et en plus si nous prenions une des usines nous pourrions préparé une invasion sur Ivik II, avec l’usine nous pourrions crée des armes ( il regarde Tulak, son allié) de votre création.
Thort venait de prouvé son intelligence, des années qu’il attendait cela, il venait de montré ses talents de stratège et sa connaissances des armes de Tulak.
Tulak était heureux que son allié réussi a trouvé le moyen d’améliorer les capacités de son art, il allait tous les surprendre.
Le Conseil accepta a 6 voix contre 2 et donna la date de l’expédition, elle aura lieu dans un cycle des vents, soit 2 mois et 13 jours.
Peu après la réunion, les deux alliés se réunirent pour discuté de leur plans.
Excellent, tu as les magnifiquement manipulé, tes talents de stratège se révèlent indispensable pour la guerre qui se prépare !
Tu as bien fait de dire au conseil que tu était prêt, cela a apporté la touche finale a mon plan…
Nos plans ! rétorqua Tulak indigné.
C’est moi qui eu l’idée de l’invasion, toi tu as eu l’idée du combat pour prendre le pouvoir.
En attendant, ses mes droïdes qui vont remporté la guerre ! Tulak tendit un hologramme des droïdes.
Ils agissent par pairs, l’un est capable de se battre et de transporté les matières premières…
L’hologramme montre un droïde d’environ deux mètres de haut avec deux énormes bras postérieur avec de puissantes mains et deux bras antérieur de taille normale armé de blasters en guise de mains.
L’autre est plus mobiles et peu crée des pièces de droïdes qu’il monte pour formé un nouveau droïde, guerrier ou technicien.
Une image d’un droïde a répulseurs de 1 mètre de diamètre avec cinq bras de raffinages et deux bras plus puissant de montage, il possède un petit blaster a ions sur le haut de sa tête.
Il faudrait avoir des armes pour mes mercenaires, ils veulent être avantagés sinon ils refusent de combattre, tu peux t’en occupé ? demanda Thort.
J’ai un prototype de fusil d’assaut, il est basé sur la technologie Iridonienne et j’ai des vibro-épée Echani en stock, tient regarde. Tulak montre une image de fusil à long canon avec un viseur. Il ressemble a un fusil sniper mais avec un gros chargeurs et un cadence de tir moyennement élevée.
Quel est le défaut de l’arme ?
Inefficace a courte portée, le canon est trop long, il est démontable mais cela prend du temps.
Ce n’est pas grave en première ligne nous auront nos disciple armé de sabre-laser et d’arme de poing…
…et nous aussi. Ajouta Tulak, je veux participé au combat et toi aussi tu en fera partie.
Quoi, mais il serait mieux de s’occupé de l’assaut aérien, notre flotte a besoin de notre expérience et….
J’ai un apprenti qui préfère la stratégie et la guerre plutôt que l’entraînement au sabre-laser, il s’occupera de la flotte, nous devons montré que nous sommes des seigneurs de guerre capable de surpasser les meilleurs mercenaires de l’univers.
Mais tout le monde sait que nous des êtres supérieurs !
Les jedis aident les troupes des peuples opprimés, certains système doute de la supériorité du Coté Obscur, il faut rétablir cela !

Deux jours après les deux seigneurs ont calculés leur troupes et établissent une stratégie pour que le bataille soit rapidement finie.
J’ai 600 mercenaires, 3 navettes de transport, 1 vaisseau amiral et 40 disciples prêt a partir. Dit Thort.
Je possède 130 mercenaires, 15 intercepteurs sith, 2 corvettes, 1 vaisseaux amiral et 20 pairs de droïdes, nous partirons ensemble dans ma navette personnelle.
As-tu les caisses d’armes pour nos soldats ? Et as-tu des disciples ?
Les caisses arrive dans 1 mois des usines d’Iridonia dans le plus grand des secrets, je n’envoie pas de disciples, j’amène des trandoshans qui ont été formé a l’utilisation de sabre-laser.
Comment as-tu pu apprendre a des êtres inférieurs, l’utilisation d’une arme noble ?
C’est l’apprenti dont je t’est parlé, il est doué pour manipulé les gens, les trandoshans sont aussi bêtes que des gizkas, ils ont été dressés comme des Chiens Kaths.
Intéressant, combien sont-ils ?
Tulak sourit et répondit : 90, et ils possèdes des armes a projectiles, nos adversaires n’ont que des boucliers Arkaniens pour se protégés, ses boucliers n’arrêtent pas les projectiles.
Tu es plutôt bien renseignés, tu sais qu’un bouclier protège la grotte où l’usine se trouve, il faudrait une arme capable de percé ce bouclier.
Ah… Tulak réfléchit un moment et dit : quelle classe de bouclier ?
Type FireBuster de classe 3, tu as une idée ?
Oui, mes armes Cryoban pourraient réglés le problème ! dit-il d’une voix sûr.
Il faudrait plutôt des armes a ions ! tu devrait revoir tes tactiques militaires ! cette fois il avait de la colère dans la voix.
Ne me parle pas sur ce ton ou je te tranche et t’éparpille, il y a différente manière de se servir d’une arme ! pour la première fois de ça vie, Thort avait réellement peur.
Tulak sorti et laissa Thort réglé le problème du champ de bataille.

Tulak rentra dans son temple, mais les portes de salle d’entraînement était fermées, 3 personnes habillées en noir se présenta devant lui, vibro-sabre a la main.
Tulak enleva son masque, un visage jeune mais qui semblait avoir eu l’expérience de plusieurs siècle, ses yeux rouges regardait les intrus, ce regard avait suffit a les mettre mal à l’aise.
Le seigneur de guerre dit d’une voix forte et agacée : c’est votre décision et vous allez en payez le prix !
Tulak allait pour la première fois déchaîner toute sa colère, il avait été énervé par Thort, les intrus commençait a reculer mais il était trop tard.
Tulak donna une série de coup pour déstabiliser ses adversaires, il trancha la jambe, les deux bras et la tête d’un insouciant qui voulu s’approcher pour lui donner un coup.
Les deux autres, paniqués, lancèrent la foudre sith, Tulak fit tournoyer son sabre pour arrêter nette l’attaque, les deux guerrier donnèrent simultanément des coups de sabre mais leur adversaire était trop expérimenté, il retourna l’attaque de l’un pour la retourner contre l’autre, le dernier s’enfuit mais une foudre rouge l’atteignit et le vida de son énergie vital, il s’effondra sur le sol, mort.
Tulak regarda la tenue des intrus, des disciples de Mole, cette fois il a dépassé la limite, celle des nerfs de Tulak, ce dernier rentra dans sa salle d’entraînement et démoli 2 droïdes pour se calmer.
Tulak était particulièrement impulsif et eu de la peine a trouvé repos dans la méditation mais lorsqu’il réussi, il eu un rêve, des années que ça ne lui était pas arrivé, son rêve était étrange, il n’y avait aucun son, que des images qui lui montraient la grotte du sith’n’kai, particulièrement une obélisque qui avait cette fois des signes écrit en électrum, d’habitude l’obélisque est vide de tout signe, a la fin de son rêve des images sith montrant que le Côté Obscur révélait l’identité de chacun…Tulak se réveilla, mais au lieu de poussé un cri ou de se lever brusquement, il sourit, le sourire d’une révélation.
Il était tôt, alors que le seigneur de guerre sortit de son temple avec son armure et sa cape et un casque léger avec deux micros accroché a chaque oreille, cela lui permettait de d’amplifier la force obscur en lui et de le protéger contre elle, il y avait également un détecteur de bruit avec.
Il alla discrètement a la grotte en longeant les falaises pour que personne le suivent.
Une fois arrivé a la grotte, il sentit quelque chose d’inhabituel, quelque chose de nouveau que lorsqu’il a fait ses preuves dans la grotte pour prouvé qu’il était digne d’être un seigneur de guerre. En rentrant il mit des protèges genou avec des piques longue comme une main, Tulak aimait la chasse, et ses piques lui ont déjà sauvé la vie.
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Lowie » Mar 18 Oct 2005 - 20:36   Sujet: 

Je te promets d'y jeter un oeil cette semaine même si je suis débordé en FF. A propos les fautes abondent rien que dans le prologue mais rien qui ne puisse se corriger avec un bon correcteur et le dico :wink: .

Bienvenue dans le monde merveilleux des FF.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Mar 18 Oct 2005 - 20:53   Sujet: 

Moi aussi je tenterai de lire ça ce week-end (mais y'a des Anges Noirs dans les airs et du Pénombres dans l'imprimante :D ) mais par contre si tu pouvais corriger un peu :? les fautes, même si perso je suis pas le roi de l'orthographe :D ça peut devenir enervant. Mais bon des Sith moi je suis toujours preneur :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar alex_executor » Mer 19 Oct 2005 - 13:46   Sujet: 

merci, pour les fautes je les corrigerai pour la version finale, car j'ai fai cette première partie en 2 jours et jai 15 ans( en plus j'ai a peine relu l'histoire je sui désolé dans la version finale y aura 0 fautes) :)
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Lowie » Mer 19 Oct 2005 - 14:10   Sujet: 

Kamocato a 16 ans reprenant si besoin est des chapitres entiers de sa FF magistrale de Whills - ex des Sith et Wookies chapter III de l'EpIII à la demande d'un lecteur sith d'une grande sévérité Dark William :D - et même s'il est difficile de faire un sans faute mieux vaut prendre son temps de relire deux trois fois sa copie car ça peut rebuter des lecteurs exigeant une ponctuation et une orthographe pas trop défaillantes des FF qui sont offertes à leur jugement. Or, ta première partie à vue de nez pullule de fautes ce qui risque d'agacer des lecteurs :( d'autant si à cause desdites fautes certains passages en deviennent illisibles. :ange: je veux bien cerner les fautes de cette 1ère partie mais s'il s'agit de cercler en rouge plein de mots à toutes le lignes c'est quand même embêtant en attendant la Version Finale nickel chrome :) ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar alex_executor » Ven 21 Oct 2005 - 12:57   Sujet: 

petites questons; sith et jedi ça se met au pluriel? :oops:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Lowie » Ven 21 Oct 2005 - 13:06   Sujet: 

Non/oui :x en fait Jedi et Sith sont invariables mais ce n'est pas une horreur que de voir Jedis et Siths :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar alex_executor » Ven 21 Oct 2005 - 13:21   Sujet: 

je vais bientôt commencé le duel entre Tulak et Mole
et merci Lowie, vive les Wookies! :)
et jai corrigé la majeur partie, c'est vrai qu'il y en avait beaucoup à cause du manque d'habitude à écrire juste sur l'ordi, car franchement je suis le meilleur en orthographe de ma classe alors... :oops:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar kamocato007 » Ven 21 Oct 2005 - 20:05   Sujet: 

Week-end chargé en fanfic : du Pénombres, peut-être du HDLF, et je lirai la tienne par la même occasion.
Et oui, Jedi et Sith c'est invariable, et prend des majuscules, c'est grâce à mes merveilleux lecteurs que j'avais rectifié la faute ! :D
Continue bien ta fic', surtout !
Et c'est fou ce qu'on a comme Sith dans nos rubriques ces temps-ci ! :D Y'a que DW pour nous les faire oublier ou quoi ? :perplexe: :D :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Mar 01 Nov 2005 - 0:54   Sujet: 

Pourrait-on l'ami avoir une forme du texte plus aboutie car comme tu le dis si bien en présentation ça fait bien brouillon ta première partie mal découpée et regorgeant de fautes. :wink: après correction et mise en page meilleure l'histoire aurait de l'allure.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Mar 01 Nov 2005 - 11:25   Sujet: 

J'ai lu en diagonale cette FF. Malheureusement je l'ai vite abandonnée parce que sur les deux premiers paragraphes j'ai relevé une dizaine de fautes d'orthograohe et ou de frappe. Je mets donc en attente la lecture de celle-ci. J'espère que tu vas nous corriger ton texte. A ce moment là je mettrais mes commentaires.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar alex_executor » Mar 01 Nov 2005 - 21:24   Sujet: 

excusez le retard, la première partie version final sera là ce week-end, cause de l'apparition soudaine de la forme Sokan et la sortie du DVD de l'épisode III depuis samedi(à genève).
soyez patients il y aura du Jedi et du Sith :roll:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Django » Dim 27 Nov 2005 - 0:46   Sujet: 

Que devient la légende de Tulac? Est-ce que les critiques t'ont fait abandonné? Allez du courage et mets nous vite la version corrigée ainsi que la suite.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar dark teran » Mer 16 Aoû 2006 - 8:55   Sujet: 

alors il est OU le reste de la fic ?
dark teran
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Juil 2006
 

Messagepar Den » Ven 10 Nov 2006 - 23:11   Sujet: 

Bah, pas de suite à la fanfic? C'est dommage! J'aurai aimé lire la suite et la version corrigée :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations