Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

l'ordre Jedi

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 30 Mai 2002 - 22:20   Sujet: l'ordre Jedi

Pour ne pas me planter dans ce que je veux faire, il me faut la vraie définition de l'Ordre Jedi.

C kwa en fait ce truc ?

Merci d'avance,
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Cesba » Ven 31 Mai 2002 - 2:40   Sujet: Re: l'ordre Jedi

hum [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Bon alors pour t'informer au mieux, je doit te conseiller une saga de film dénommé STAR WARS.

La saga comprend 6 episodes, dont un n'est pas encore sorti : le 3, et dont le 2 doit encore être dans les salles obscures vu qu'il est sorti ya pas tres longtemps, et qu'il marche un petit peu.

Les Episodes 4, 5 et 6 ont déja été tournés, respectivemlent en 1977, 80 et 83, ainsi que le 1 en 99, soit environ 20 ans apres le 4.

Oui je sais ca peux parraitre bizard mais c comme ca, et quand on s'y interesses 2 minuts, tout devient clair...

a mon avis, ces films assez peu connus devraient te suffire, mais si tu veux pousser la chose, ya une bonne cinquentaine de bouquins qui étends l'histoire de ces films, mais c a tes risques et périls...

Cesba, voila...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Ven 31 Mai 2002 - 4:30   Sujet: Re: l'ordre Jedi

heum!
j'ai pas l'impression ke c ça k'attendait notre ami aux grosses chevilles!
mais bon,on va mettre ça sur le compte de la flemme d'écrire KK chose de plus élaborer [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 01 Juin 2002 - 0:28   Sujet: Re: l'ordre Jedi

Merci Leiss. Y'avais bas besoin d'écrir tt ca car j'ai lu "l'histoire" de SW.

Pour cesba, je connais SW et ce que tu m'a dit ne me sert à rien [img]smilies/smile.gif[/img] (c po grave)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 01 Juin 2002 - 1:00   Sujet: Re: l'ordre Jedi

Je vais te décevoir car je ne dévoilerais pas ce projet qui mettra bien 2 ans avant d'aboutir réellement...
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Cesba » Sam 01 Juin 2002 - 2:09   Sujet: Re: l'ordre Jedi

hum, est-il besoin que je fasse un topic aussi long pour vous enseigner l'hironie ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

En fait, c ta question qui m'a parue assez etrange. En tant que fan de SW, tu en connais sufisament sur l'ordre je me trompe. Sois plus précis si tu cherche quelque chose de .. hum... précis. (justement)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mar 11 Juin 2002 - 1:46   Sujet: Re: l'ordre Jedi

Disons simplement que je n'était pas très sur et que je voulais pas écrire de conneries... [img]smilies/wink.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations