Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar saccagator » Mer 17 Mar 2004 - 5:13   Sujet: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Mesdames, messieurs, demoiselles et demoiseaux,

SWU étant mort (mais il renaîtra bientôt grâce à notre cher staff que l'on adore tous), on ne peut écrire des histoires de Fans. Je propose donc d'en commencer une ici.

Avant de commencer à écrire, il y a certaines règles à respecter :

-D'abord, n'écrivez pas si vous n'avez pas lu le début, et essayez de vous appuyer sur les messages précédents pour construire une histoire intéressante (si vous voulez un très très très mauvais exemple, allez dans Jedi SWU et lisez le feuilleton de l'hiver après le dernier récapitulatif. Vous aurez là une histoire écoeurante d'innintéret, qui ne veut rien dire, qui ne fait même pas rire et qui ne sert tout bonnement à rien. Cela m'écoeure car, depuis la création du Topic, j'ai réalisé tous les récapitulatifs, j'ai passé des heures dessus pour mettre un peu en forme, donner un sens, ... Et maintenant, il n'y a que des messages sans aucun sens qui suivent d'autres messages sans aucun sens... c'est écoeurant.)

-N'écrivez rien de sale ou d'impossible à faire lire à des mineurs : l'histoire doit être lisible par un dix ans

-Amusez vous bien

Allez, je laisse qui veut commencer, mais celui-là, qu'il le fasse s'il a une bonne idée.

PS : veuillez m'excuser si vous faites partie de ceux qui ont écrit les messages qque j'ai ciblé de "Le feuilleton de l'hiver". Je ne leur veux rien et je ne suis pas en colère contre eux, mais ce que j'ai écrit, c'est ce que j'ai ressenti : de l'écœurement. De toute façon, je sais que je vais me faire eng... alors ne vous gênez pas.
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jey » Mer 17 Mar 2004 - 5:34   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Débat lancé par saccagator:
[b]Vous aurez là une histoire écoeurante d'innintéret, qui ne veut rien dire, qui ne fait même pas rire et qui ne sert tout bonnement à rien.
Je n'ai pas suivi le topic, mais si tu dis ici s'avère vrai, il faudrait peut être fermer ce topic dans ce cas...Qu'en penses les intéressés ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 17 Mar 2004 - 6:00   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Personellement, je post régulièrement sur "le feuilleton de l'hiver" et je m'amuse bien.

Je pense que ce serais dommage de le fermer. :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar TSL » Mer 17 Mar 2004 - 6:06   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

je suis d'accord, il n'y a même plus une semblance de coerence...
Après ça peut amuser mais ça fini par ^petre rébarbatif ... :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar saccagator » Mer 17 Mar 2004 - 6:39   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Rassure toi, Kyle, je n'ai pas dit qu'il fallait fermer le topic, j'ai juste dit que ça m'écœurait, même si je sais qu'il est très amusant d'y écrire, car ce n'est plus un dialogue ou une histoire intéressante.

Bon, puisque personne ne commence, je vais le faire. Comme je sais qu'il est plus facile de développer une histoire humoristique, je vais commencer dans cette voie. Kyle, saute de joie ! ! ! Il s'agit d'Ewoks ! ! ! !


L'e-wok , par les Jedis SWU ainsi que les padawans SWU.

Comme son nom ne l'indique pas, l'E-wok n'était pas une casserolle de forme bizzare et sur internet mais bien une petite boule de poils adorée par le BPSE (cf topic de présentation page 14). Il adorait manger des nouilles bolognaises qu'il cuisait dans un Wok qu'il avait acheté sur Internet. Il avait beaucoup d'amis dont un peu recomandable Ewok nomé Kitsh. Il vivait une vie paisible et agréable jusqu'à l'avènement de l'empire. A cette époque, il s'était engagé dans la rebellion et avait acquis une grande éxperiance militaire, mais quand l'empire fut vaincu, il décida de changer de travail. Il devînt mineur de camenbert. Il rencontra une Wookie, Sylvette, qu'il épousa puis il vécu encore une vie paisible jusqu'à ses 50 ans, où il se passa quelque chose d'extraordinaire.
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jey » Mer 17 Mar 2004 - 17:32   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Kyle, Saccagatore, on continue cette discussion sur le topic en question ok ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 18 Mar 2004 - 2:52   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Jey >> pas de probleme! ;)

Law >> Ouais, des Ewoks ! *boum* merde, le plafond! sauté trop haut moi! :debile:

Il gagna au loto! Pour feter ça, il décida de s'offrir une superbe villa sur Tatooine avec vue sur le sable. Durant un séjour dans sa villa, il fit la rencontre d'un Neimodien qui avait voulu lui chourrer son mascara. Il décida de passer la pommade (c'est à dire de lui étaler le mascara) puis ils dicutèrent de la pluie et du beau temps. Enfin, puisqu'ils étaient sur Tatooine, c'était surtout le beau temps. Ce Neimodien s'avérait être un espion à la solde des Yuuzhan Vong, une espece que notre Ewok ne connaissait pas mais qui ne paraissait pas être bien méchante. le Neimodien lui proposa de s'allier à lui et aux Yuuzhan Vong pour plus tard, pouvoir manger tout les boyaux qu'il voulait. Cette phrase mit la puce à l'oreille poilue de cette créature toute de poiles vétu qu'était Barbiewok. Car c'était son nom, ce qui lui avait value bien des malheure dans sa jeunesse! Pour savoir si le Neimodien était digne de confiance et si son plan n'était pas risqué, il prit une décision.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Jeu 18 Mar 2004 - 6:17   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

T_T

...

(Mode Veille)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar saccagator » Dim 21 Mar 2004 - 7:15   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Dis-donc, Cesba, excuse-moi de casser l'ambiance mais quesque ça veut dire :

T_T

...

(Mode Veille)

???

Merci beaucoup.
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 21 Mar 2004 - 18:41   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

ça veut dire qu'il n'est pas convaincu par cette idée et qu'il laisse faire en attendant de voir ce que ça donne mais que si ça par en sucette il interviendra.

enfin je pense ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar J@ngo » Dim 21 Mar 2004 - 19:48   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

j'ai regardé le disctionnaire Cesbien ( traduction de Mallé, c'est de la bonne came :D )

j'en arrive à la même conclusion :p
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 21 Mar 2004 - 21:04   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Ouais, enfin bon, là quand même, personne se lance !

Faudrait peut être y aller ! :roll:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar saccagator » Ven 26 Mar 2004 - 0:11   Sujet: Re: Histoires de Fan : c'est ici ! ! !

Il allait le disséquer. Il regarda bien. Il remarqua que l'autre était armé. Il allait devoir trouver autre chose. "Yub Yub", se dit-il, ce qui voulait dire: "J'ai une idée : Je saute dans mon vaisseau de toute dernière génération, je fille loin d'ici et je m'achète une maison loin d'ici; sur Naboo.". Cepandant, le neimoidien avait remarqué que L'E-wok avait remarqué son blaster et il remarqua que le plus judicieux était de s'en servir pour l'empêcher d'aller chercher la police. Malheureusement, il n'était pas assez rapide et la boule de poils avait déja atteint la stratosphère. P*** de m*** de s*** de n*** sa mère la p*** dans la quatorzième galaxie, se dit-il. Je l'avait presque convaincu de venir chez moi pour que je puisse le manger !
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations