Fan fiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars EP 7

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Foxie36122 » Mar 19 Déc 2017 - 15:22   Sujet: Fan fiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars EP 7

j'ai par accident verrouiller la fan fiction
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Mar 19 Déc 2017 - 15:22   Sujet: Re: Fan fiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars

Fanfiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars EP 7
L’histoire du jeu :
L’aventure se déroule après les événements de Kingdom Hearts 3d : Dream Drop Distance. Sora et ses amis sont à la recherche des sept Gardiens de la Lumière afin de stopper Maître Xehanort.
PS : j’ai ajouté des éléments d’une bande-annonce pour pimenter l’aventure et je ne dispose pas de tous sur kh à part les cinématiques qui m’ont permis de créer cette histoire qui je l’espère vous plaira.
I. Personnages héros de kh présent :
- Sora, Aqua, Kairi, Axel, Donald, Dingo, Riku et mickey et peut-être d’autres

II. Méchant de Kingdom hearts présent / la vraie organisation 13.
Le maître Xehanort, Xemnas, Saix, Ansem le chercheur des ténèbres, Le jeune xehanort et Xigbar et enfin les Sans-cœur et simili.

III. Personnage de Star Wars 7.

Rey, Finn, Poe dameron, Han solo, chewy, et d'autres.

IV. Méchant de star Wars 7
- Kylo Ren
- Capitaine phasma
- Général Hux
- (Suprême leader Snoke) hologramme seulement
- Stormtroopers

V. Personnage méchant secondaire de kh.
Maléfique, Hadès et Pete, Lumaria (marluxia)

Lieux :
Le monde qui jamais ne fut (apparition) / Le colisée de l'Olympe (ou une scène de combat se déroulera) / une bien lointaine belle galaxie (star Wars 7). / La tour de yen Sid / le colisée des enfers (ou maléfique, Pete et Hadès ont une discussion avec Hadés et ils s’uniront a lui) / et Cable Town une tour ou Eraqus et xehanort jouait aux échecs durant leur jeunesse (une apparition et dans un flash-back.)/ La marge noire des ténèbres, d’où Aqua sortira. (PS : je ne sais pas comment Aqua rentrera). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre I : un voyage dans une galaxie lointaine.
(Organisation 13 thèmes)
Dans le monde qui jamais ne fut, les membres de la véritable Organisation 13 préparaient un plan maléfique.
- Maître Xehanort : mes chercheurs sombres, j'ai une mission spéciale à confier à deux d'entre vous.
- Xemnas : qui de nous allez-vous choisir pour cette mission.
- Maître xehanort : j’ai déjà choisi Saix et le jeune xehanort.
- Saix : est-il en rapport avec ce monde appeler, une bien lointaine belle galaxie.
- Xemnas : pourquoi l'appelle-t-on comme ça déjà.
- Maître xehanort : parce qu’il s'agit d'une galaxie grande et vaste et en avance sur tous les autres monde technologiquement, est également très peuplée et aussi parce qu’il s'en passe des choses, j'ai une histoire à vous raconter : Il existe dans cette galaxie lointaine un champ d'énergie appeler la Force qui maintient la galaxie en équilibre et qui procurent des pouvoirs psychiques comme la Télékinésie, le contrôle mental, la télépathie et d'autre encore, ce qui est rare mais pas impossible à trouver, qu'il soit Alien, humanoïde ou humain et cette galaxie est le théâtre d'affrontement depuis toujours entre les chevalier Jedi (les gentils) et les seigneurs noir des sith leur Ennemie Juré de toujours qui se battent au sabre laser une arme puissante, et en utilisant leur pouvoir.
- Saix : intéressant
- Ansem (le chercheur des ténèbres) : Mais où voulez-vous en venir.
- Maître xehanort : après une fausse guerre conçus pour prendre le pouvoir, palpatine le chancelier suprême de la république galactique, qui étais en fait un sith a réussie pendant plus de 20 ans a gouvernée la galaxie après avoir tué la totalité des Jedi avec son terrible bras droit le terrifiant dark vador, avant que naisse une rébellion armée constituée par des politiciens de l'ancienne république qui le vainquirent des années plus tard aider par le dernier Jedi Luke skywalker alias le fils de dark vador qui s'appelait avant anakin skywalker. Mais venons-en à Luke, il formait une nouvelle génération de Jedi pour leur nouvelle république des années plus tard une fois la guerre finit. Quand d'après mes rêves prémonitoires, un de ces élèves s’est rebellé contre lui et a tous détruit, car séduit par le chef du premier ordre (les ruines de ce qui reste de l'empire et qui a échappé à la galaxie longtemps après) cet élève est le fils de la sœur jumelle de Luke : leia organa et de son ami Han solo et a le sang de vador dans ses veines.
Il respira et reprit.
- Maître xehanort : les ténèbres doivent être en faveur du camp du premier ordre et de ben solo afin que la tyrannie de la lumière disparaisse de ce monde pour toujours et aussi penser à le mettre l'épreuve, car il pourrait faire un parfait chercheur sombre numéro 13 on ne sait jamais. Et si vous pouvez éviter de vous attire des problèmes avec ce garçon qui nous colle au pied lui et ses amis de malheur alors penser à vous faire le plus discret Possible, et ce n'est pas tout j'ai vu une vision d'une fille sensible à la force qui pourrait poser des problèmes à ben solo.
- Xigbar : donc nous devons aider le premier ordre et effacer cette lumière.
- Xemnas : Et que devons-nous en faire de cette fille, et qu'elles sont les ordres pour cette mission.
- Maître Xehanort : Saix et jeune moi à gauche de vos sièges se trouvent vos ordres et les consignes du plan avec les étapes pour Chaque un de vous deux dans un ordre, quand t’a moi j’ai une visite à rendre à qu’elle qu’un, le suprême leader Snoke le chef du premier ordre et le maître de ben solo.
Ils sortirent les enveloppes de papier et lire leur tâche assignée.
- Maître Xehanort : prenez le temps pour retenir vos instructions, moi j’ai une mission qui m’attend.
Fin du thème (organisation 13)

Il ouvrit un portail noir et disparut
Sur le vaisseau de Snoke. (Le Suprémacy) QG du premier ordre, dans les régions inconnues, Snoke entra dans sa salle du trône pour communiquer avec Hux et kylo Ren pour leur communiqué des informations.

- Snoke : lorsque la république ne sera plus, je me ferais un malin plaisir à faire des expériences sur Leia organa pour le pur plaisir de la voir crier de douleur.

Quand il entendit
- Rire de xehanort : Haha Et si je vous disais que vous allez perdre, car la force va vous vaincre.
- Snoke : qui a parlé, montrez-vous sortez de votre cachette.
- Xehanort : oh excuser mes manières, ha.
Les gardes prétoriens et Snoke virent apparaître un homme en long manteau noir dans une ombre obscure… Et cet homme c’était Maître xehanort.
- Maître xehanort : Suprême leader Snoke, je présume.
- Snoke : comment avez-vous fait et c’est quoi.
- Maître xehanort : vous voulez dire (la téléportation dimensionnelle) ces facile et ce n’est qu’une partie du très grand pouvoir que je détiens. Mais venons-en au fait je peux vous aider à gagner cette guerre mais… Il y a deux obstacles sur notre chemin, oh mais en fait mon nom est Maître xehanort.
- Snoke : intéressant mais… Ainsi donc vous voulez m’aider, j’accepte mais si vous m’apprenez des nouveaux pouvoirs c’est la condition.
- Maître xehanort : bien sûr mais… Plus tard, nous devons parler en attendent.
- Snoke : qu’avez-vous besoin de savoir, Maître xehanort.
- Maître xehanort : je vais vous Mettre au point je ne suis pas un sith, mais un voyageur qui a pour but de combattre la tyrannie de la lumière partout et pour tout vous dire j’en sais déjà beaucoup.

Il regarda à une baie vitrée les Étoiles.
- J’ai appris une chose important un pilote de la résistance va venir sur Jakku pour prendre une carte menant a Luke skywalker mais la carte en question sera mise en sûreté par une boule sphérique une sorte de robot qui l’accompagne et ce droïde va croiser un stormtroopers déserteur et une fille très sensible à la force ils quitteront Jakku ensemble à bord du vaisseau de han solo par simple hasard qui étais sur Jakku, alors suivez mon plan suivant a la lettre c’est un bon conseil qui pourrait tous changer, ho et je suis venu accompagné par mon allier.
- Snoke : comment êtes-vous au courant Vraiment une fille sensible à la force sur Jakku et de quel allier parler…
Il nu pas le temps de finir qu’une voix se fit entendre
- Voix de saix : Maître xehanort, les pions sont prêts.
- Snoke : il y a quelqu’un d’autre
- Maître xehanort : Saix, bien montre-toi et explique le plan à notre allier.

À gauche de Snoke et du Maître xehanort apparue un homme aux longs cheveux bleu dont Snoke fut surpris par la couleur de cheveux.
- Maître xehanort : vous devez prendre en compte que j’ai moi aussi des ennemies.

Il lui expliqua que kylo Ren risqua de croiser sora et ses amis et lui expliqua face à qui il allait avoir à faire.
- Snoke : fascinant
- Saix : bien maintenant, je vais vous décrie le plan morceau par morceau, que vous accomplirez plus tard.

Pendant ce temps sur le pied du mont Olympe alors que Sora, Dingo et Donald commencent l’ascension afin que Sora puissent récupérer ses pouvoirs perdus grâce au conseil d’hercule mais il y a du chemin à faire pour atteindre le sommet…
- Sora : aller il faut avancez chaque minute peuvent compter.
- Dingo : attends-nous Sora

Mais Pendant ces temps à la porte du colisée des enfers Hadès est en train de réfléchir a un plan pour vaincre hercule mais va voir deux vielles connaissance lui rendre visite alors qu’il s’apprête a lâcher pris
- Hadès : ça suffit, ce maudit monsieur muscle d’hercule a déjoué chacun de mes plans, à autant croire que je ne gagnerai j’aimais pff.
Il Allait rentre aux enfers quand il entendit une voix familière.
- Pete : ne t’en va pas déjà on doit causer.
- Hadès : Au non revoilà les deux barges. (Fous, malade)
Un portail apparut et en sortit maléfique et Pete.
- Pete : hé ces pas une façon de saluer surtouts de vieux amis.
- Hadès : Amusant, je ne me rappelle pas vous devoir une seule faveur alors maintenant, (il fit des signes de s’en aller) aller hop la sortie c’est par là.
Hadès fit signe de partir mais maléfique lui dit :
- Maléfique : ce n’est pas toi qui nous intéresse et nous ne sommes pas venus t’aider non plus, non nous sommes juste là pour une information, est ce qu’il y a une boite noir spécifique dans ce monde.
- Hadès : une boîte noire ? (Il s’enfonça dans une réflexion)
1 minute après
- Maléfique : alors j’attends la réponse ces Oui ou Non.
- Hadès : pour être sûr et pour savoir votre boîte elle a bien 20 serrures et un grand et étrange X métalliser avec un cœur et gravé X super-dessus ces ça hein ?
- Maléfique : oui et où est-elle
- Hadès : Et il y a quoi dedans et je ne suis pas sûr de savoir autant de choses sur cette chose qui est bien protégée.
- Pete : j’ai une idée maléfique raconte-lui, l’histoire du maître des maîtres et de Luxu le sixième apprenti et des 5 autres.
- Maléfique : je vais faire mieux, tu à une marmite d’eau.
Hadès partie chercher une marmite d’eau de petite taille
- Hadès : ouf c’était lourd à traîner on va regarder quoi au juste
- Maléfique : des choses du passé censé être resté secret entre nous trois.
Maléfique en appela à la force des ténèbres pour que des nuages gris et sombre envahissent le ciel pour mieux voir.
- Maléfique : hum parfait ces mieux.
Elle fit sortir une fumée verte de son bâton qui se dispersa dans l’eau montrant la dernière discussion avec Luxu et le maître des maîtres dans (kh X back cover) dans le passé et à la fin de cette observation maléfique lui demande cela en souriant :
- Maléfique : alors tu sais ce que je veux maintenant, mais nous avons besoin de ton aide pour trouver la boîte noire dans ce monde. (Elle arrêta la vision)
- Hadès : hum, mais pourquoi le vouloir cette babiole.
- Pete : babiole, il se trouve que les vingt fragments de la x-blade sont à l’intérieur.
- Maléfique : ils ont été retrouvés par le Maître des Maîtres lorsque le Kingdom hearts se créa (le vrai) le cœur de lumière de tous les mondes et de tous ce qui vie, et enfermer dedans pour servir dans le futur et je parie que le Maître des Maîtres est toujours en vie car il est relié à l’existence de sa keyblade. Mais venons-en au fait si nous parvenons a retrouver la boite noir avant la bataille entre sora et ses compagnons contre la nouvelle Organisation 13 un pouvoir et des connaissances infinie s’offre a nous car nous pourront contrôler grâce à la X-blade enfin Kingdom Hearts.
- Hadès : hum très intéressant, je veux bien mais j’espère que ça en vaut vraiment la peins.
- Pete : ha et aussi nous soupçonnons que l’Olympe est l’endroit où a été cachée la boîte noire par Luxu.
- Hadès : peut-être dans les souterrains de l’Olympe c’est là que sont enfermés les objets dangereux et il y a une porte fermée.
- Maléfique : je m’en doutais alors j’ai pris une précaution, elle dit en criant fort : Marluxia, tu peux venir maintenant.
- Hadès : qui
Un Portail apparu avec a l’intérieur un garçon avec une certaine chevelure rose.
(PS : en réalité je ne pense pas qu’on revoie sortit fit apparaître une keyblade avec des tons de couleur rose rouge et rose et dit.
- Marluxia : maléfique et moi avion passé un marché je l’aide et j’ai un cœur et en plus à elle m’a sortie du néant je lui dois ma survie.
Hadès eux du mal à ne pas rire de la chevelure de marluxia.
- Hadès en train de rire : pff hahahahahaaahaaa
- Marluxia : mon vrai nom est Lumaria et si tu n’arrêtes pas de rire tu risques de me mettre très en colère, je suis née comme ça et alors.
- Maléfique : suffit, stop Hadès arrête de rire.
- Hadès : pardon
- Maléfique : au fait je vais avoir besoin du titan de pierre pour ralentir sora qui est en route pour l’Olympe pour voir hercules il doit déjà être en train de monter.
- Hadès : parce que le garçon va sur l’Olympe
- Maléfique : dépêchons-nous, rendons-nous y sans attendre.
Une fois la conversation finit marluxia et sa keyblade, Hadès, maléfique et Pete se rende sur l’Olympe ensemble pour fouiller a un endroit ou pourrait se trouver la x blade brisé en 20 fragments et le livre des prophéties qui ont été enfermées dans cette boite noir…
Pendant ce temps sur une façade sud du mont Olympe
- Sora : allez les amis on est qu’au début du chemin.
Donald et dingo épuiser : ouf
- Donald : ne vas… Pas trop… Vite
- Dingo : soit pas impatient… Ouf sora.
- Sora : bon hydrater vous un peu, 5 minutes de pause et puis on repart.
Nos héros atteindront-ils le sommet du mont Olympe, maléfique trouvera-t-elle cette boîte noire ou elle le pense, que prépare maître xehanort, va-t-il s’allier avec le suprême leader Snoke, A suivre…
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Mar 19 Déc 2017 - 15:35   Sujet: Re: Fan fiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars

Suite…
Chapitre II : combat contre le titan de roche / le plan diabolique de Snoke et xehanort.
Sur le chemin du mont Olympe il pleuvait et il pleuvait à gros goûte, sora dingo et Donald se rapprochait du passage menant à l’Olympe quand un énorme rocher tombas manquant de détruire la seule route et sora réalisa qui avait jeté ce rocher lorsqu’il leva la tête.
- Sora : quoi
- Le Titan de roche a deux têtes : Roooooooa
- Sora : oh non pas lui.
- Donald : nous n’avons pas le choix pour passer on va devoir le combattre.
- Dingo : Du fond, tu as raison, on ne peut pas le laisser détruire notre seule route pour atteindre le sommet de l’Olympe.
- Sora d’accord
Sora devra couru sur les murs de la montagne pour attaquer le titan de roche qui depuis d’en haut avait tenté le prendre en embuscade pour tenter de l’aplatir comme une crêpe mais des sans-cœur leur bloquaient le passage lorsqu’ils ont tenté d’atteindre un endroit plat d’une falaise afin que sora attaque le titan.
- Sora : des rondouillard, des soldats sans-cœur, des crypto ombre et deux Bouquiniste.
- Donald : laissé nous passer.
(PS : le Bouquiniste est un sans-cœur pouvant déchaîner trois sorts de magie /foudre/feu /glace grâce à un livre de sort et il a la capacité à résister aussi à la magie Mais il peut être tué par une attaque venant de derrière.)
Sora lança des sorts de glacier pour congeler les soldats sans cœur et les rondouillards il put s’attaquer au 2 bouquiniste et aux 3 crypto ombre qui étaient les ennemies les plus dangereux. Il attaqua par-derrière le premier Bouquiniste le détruisant puis il glissa derrière l’autre et le détruisit en deux coups rapidement, il lui resta un peu de temps avant que les autres sans cœur décongèlent alors il charge contre les crypto ombre qui saut à une vitesse rapide sur lui pour tenter de pouvoir consumer son cœur mais Donald jettent un sort de foudre qui les détruisit. Mais il n’en avait pas fini les rondouillard et les soldats sans cœur se libérèrent de leurs blocs de glace et de givre dans les qu’elle, il était prisonnier et il était les derniers ennemis avant le titan de roche. Sora attaqua avec dingo ensuite les rondouillard qui était le plus résistant et ensuite les soldats sans cœur.
- Sora : enfin il ne reste que le titan.
- Donald : pour l’instant tu as raison je ne sens la présence d’aucun autre ennemi.
- Dingo : Ce n’est rien comparé au titan de pierre qui lui est plus résistant.
- Sora : tu à raison, le combat va être rude face à lui
Le titan de roche se trouvait sur un versant plat de l’Olympe et lui lançant des rochers alors qu’il courait sur le mur de la montagne.
- Sora : restés attentifs en bas, il nous lance des rochers.
- Donald et Dingo : oui
Sora se dirigea sur le pied droit du titan et le frappa toute en esquivant ces pieds qui pouvait l’écraser a tout moment il du faire les mêmes gestes plusieurs quinzaines de fois jusqu’à a endommagé et fissurer le pied du titan qui perdit l’équilibre et sora invoqua une attaque d'attraction ferroviaire de Big Magique montagne (c’est un train qui roule sur des rails volants de lumière et que sora peut invoquer de sa keyblade) et Sora monta dedans avec Dingo et Donald.
Le train se mit à tourner autour du titan de roche alors que sora passais en dessous pour lui lancer sur ses points faibles (talon, derrière les genoux, visage).
En même temps Sora tente d’éviter que le train volant se fasse frapper par le titan en repoussant ses poings avec sa keyblade qu’il lançait, le titan qui en colère qui a l’impression d’être narguée et provoquée par sora.
- Sora : Ratée gros cailloux sans cervelle.
- Titan de roche : raaaaa, hurla-il de rage !
- Donald : il faut en finir.
- Sora : oui
Sora dirigea le train le plus haut et loin de lui avant d’effectuer un looping et de lancer le train a plein vitesse sur lui en sautant avec Donald et Dingo.
- Titan de roche parlant a deux têtes : oh. Oh
Le train arriva en plein visage, fessant imploser ses deux têtes dans une belle explosion, le titan de roche aveugle tomba perdant l’équilibre depuis l’endroit où il était dans une chute aussi rapide qu’un caillou qui tombait dans un précipice et au moment même où une tête repoussa.
- Titans de roche chutant : Noooooooooooooooon
BOUM
On entendit le bruit de l’impact telle une puissante explosion de bombe sur de vaste distance même l’Olympe entendis, Zeus dormait lorsqu’il s’éveilla en sursaut en entendant ce bruit.
- Zeus : part tous les dieux, c’était quoi ce vacarme.
Et Plus en bas Sora Donald et Dingo trouva le portail qui menait à l’Olympe ou il pourrait demander de conseil à hercule.
- Sora : la chute a dû être dure pour lui.
- Dingo : j’espère qu’il a une assurance santé.
- Donald : et qu’il n’a pas eu trop mal.
hahahahahahahahaha
Les trois rirent de bon cœur à cette blague.
- Donald : assez perdu de temps direction, l’Olympe et ses temples célestes.
- Sora : aller entreront part cette porte, destination l'Aventure.
Ils passèrent une porte ronde avec un vortex bleu pour se retrouver enfin… Sur l’Olympe
Pendant ce temps-là sur la base Starkiller, Dans la salle des communications privé.
- Général Hux : Snoke nous a convoquées de toute urgence
- Kylo Ren : j’espère qu’il a une bonne raison nous sommes trop occupés à rechercher skywalker pour être trop souvent dérangé.
- Capitaine phasma : le suprême leader a insisté avant que nous partions en mission demain soir.
L’hologramme s’alluma et Snoke parla
- Snoke : j’ai eu une vision et c’est une bonne chose, le pilote de la résistance et plus malin et chanceux que prévus.
- Général Hux : de quoi parler vous.
- Snoke : le pilote Poe dameron qui doit aller chercher les données sur Luke skywalker, va confier les informations sur Luke, lors de l’assaut à son droïde, fort heureusement un allier avec qui j'ai passé un marché va le capturer le moment venus pour moi.
- Kylo Ren : Et vous faites allusion à qui.
Ils entendirent le glacial rire de xehanort
- Voix de maître xehanort : ha ha ha ha
- Général Hux : ces qui, qui est là, montrer vous.
- Kylo Ren : je ressens une puissance incommensurable en cette personne, et pourtant ça n'est pas en lien avec la Force.
- Voix de Maître Xehanort : permettre moi de faire plus ample connaissance avec vous.
Un portail noir apparut a droit de Snoke et maître xehanort répondit :
- Général Hux : qui êtes-vous, et qu’êtes-vous donc.
- Maître Xehanort : un voyageur très puissant qui a pour but de détruire la tyrannie de la lumière et je suis ici pour vous donner un coup de main, mon nom est maître xehanort.
- Snoke : il me donner des informations précieuses.
- Capitaine phasma : Et d’où vous venez exactement.
- Maître xehanort : d’illusiopolis ou si vous préférez (le monde qui j’aimais ne fut) il se situe entre la limite des ténèbres et de la lumière, c’est notre QG Mais cela ne vous regard pas ces claires je suis ici pour changer la donne, pas pour jouer.
- Capitaine phasma : et a quoi ressemble ce monde
- Voix de saix : respecter notre affaire, s’il vous plaît et je respecterai notre marché.
- Capitaine phasma : il y en a un autre ces ça.
- Maître xehanort : et il va vous être très utile, Saix.
- Général Hux : qui porte un tel nom.
Un autre portail s’ouvrit et saix dit :
- Saix : ce mon nom de membre je suis le devin lunaire.
- Maître Xehanort : et il peut invoquer de puissant adversaire le berserker, une vraie montagne, la force brute incarnée, saix fait leur la démonstration.
- Saix : oui maître
Il invoqua deux berserker (PS : le berserker est un simili robuste et résistant à toute attaque frontale, il serait fou voire futile même pour un Jedi de charger un adversaire pareil avec une telle force physique et une si grande résistance au coup et dégât frontal)
- Général Hux : quel genre de monstre, pardon de créature ces donc.
- Saix : cette créature est née d’une âme et du corps de d’une personne qui a plongé dans les ténèbres et est née du néant et dont l’essence du cœur a été consumée, elle est résistante aux attaques au sabre laser et ne peut être détruite que par sa propre arme pour être plus précis ou une keyblade et est très fort physiquement, plus fort qu’un de ces wookie dont les stormtroopers parlent.
Effectivement le berserker qui se trouvait en face de Hux mesurait la hauteur d’une pièce d’une maison de 2 m 65 exactement soit jusqu’à au plafond, petit comparé à un wookie ou un homme.
- Général Hux : Pardon, une keyblade ?
- Maître xehanort : oui ce cela.
Il fit apparaît la keyblade du maître des maîtres vu dans (kh x back cover) et confier à Luxu. Puis jusqu’à a lui.
- Kylo Ren : impressionnant.
- Snoke : la très vielle légende de la guerre des keyblade est donc vrais.
- Maître xehanort : oui effectivement et ces toujours surprenant pour mes ennemis et ceux que je croisais de voir cette arme puissante, mais revenons-en au point principal.
- Capitaine phasma : résiste-t-il au tir d’arme laser et au sabre laser.
- Maître xehanort : voyer par vous-même.
Phasma tira sur le berserker qui tel une armure de phrik et d’adamantium (Marvel) elle résistait puis, Kylo Ren le frappa au sabre laser et vu la résistance au dégât dont il faisait preuve cela surprit kylo Ren.
- Maître xehanort : il sera un atout majeur pour inspirer la peur dans les rangs ennemis.
- Saix : emmener les lorsque vous engagez un combat terrestre contre la résistance car la peur qu’ils leur inspireront sera leur dernière chose vu.
- Maître xehanort : nous nous reverrons sur Jakku, moi je dois préparer un piège.
- Loin de la sur l’Olympe Hadés, Maléfique, Pete, et enfin Lumaria sont dans devant une porte à l’ouest de l’Olympe qui est gardée Par un sceau de protection et que seule une keyblade peut ouvrir.
- Hadés : je ne pense pas que ces ici
- Maléfique : Non ces biens-là.
- Hadés : comment tu peux en être aussi sûr.
- Lumaria : il y a une serrure sur le sceau.
- Pete : tu dis vrai, ouvre-la.
- Maléfique : Attends il y peut être un gardien qu’il va falloir combattre… Alors je dois d’abord vérifier le sceau.
- Hadés : hein, quoi un gardien sérieusement.
- Maléfique : Luxu n’était pas un idiot de pacotille, il a dû prendre des précautions pour protéger cette boîte noire.
Maléfique inspecta le sceau de la porte pendant une minute et répondit :
- Maléfique : mes doutes se confirment mais… Je crois que j’ai une idée pour résoudre ce problème.

Quel genre idée maléfique a telle en tête… Bonne ou mauvaise, sora lui est déjà sur l’Olympe et se rends a la demeure d’hercule, pendant ce temps sur la base Starkiller une machination se trame visant à effacer la lumière, Et au même moment a Cable Town Mickey, riku et Kairi cherches des informations sur ce lieu ou éraqus et xehanort jouait aux échecs durant leur jeunesse, a suivre… Dans chapitre III
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Mar 19 Déc 2017 - 15:37   Sujet: Re: Fan fiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars

Suite…
Chapitre III : écouter votre cœur la clé qui vous guide/le précieux conseil d’hercule et aventure sur la montagne des dieux./flash-back du passé de xehanort et eraqus/ et Boss sans cœur.
Cable town Mickey Riku et Kairi enquête pour trouver des traces du passé de xehanort peut être même de celuis eraqus.
- Mickey : ces ici, Cable town.
- Kairi : c’est un bel endroit
- Riku : il y avait qu’elle que chose sur ce mur.
Riku s’approcha du mur toucha le dessus de la cheminer et eux une vision en tombant dans un sommeil semi-conscient.
- Kairi : riku
- Mickey : il fait une vision du passé.
Riku vit xehanort et eraqus.
- Riku : ou je… Oh.
Maître eraqus et xehanort jouait aux échecs devant un riku observateur
- Jeune xehanort : as-tu entendu la légende de la guerre des keyblade.
- Jeune eraqus : oh oui, c’est l’histoire favorite du maître.
- Jeune xehanort : donc tu connais les maîtres perdus ? Ce sont eux qui ont commencé cette guerre
- Jeune eraqus : je n’en ai jamais entendu parler
- Jeune xehanort : tu peux faire tomber le masque
- Jeune eraqus : oui je suis mauvais menteur.
- Jeune xehanort : sur cette terre, les ténèbres domineront et la lumière s’éteindra. Le futur est déjà tracé !
- Jeune eraqus : Et qui a dit que je ne peux pas le changer ? Et peut-être la lumière dominera, car n’oublie pas qu’il y a plus de lumière qu’il n’y paraît, tu pourrais être surpris.
- Jeune xehanort : oh, je l’espère bien.
Fin de la vision…
Pendant ce temps… Sur l’Olympe sora aperçois hercule qui semble fatiguer et va le voir.
- Sora : hercules, tu vas bien tu sembles transpirer beaucoup.
- Hercules : vois part toi-même ces brutes son fort et très nombreux ; il pointait du doigt des sans-cœur minotaures qui chargèrent.
- Sora et Donald : sans-cœur, des minotaures.
Mais fort heureusement sora avec son médaillon a la possibilité de faire invoquer un coffre magique lui donnant une nouvelle keyblade pour chaque endroit qu’il visitera. (PS : chaque endroit donnera une keyblade à sora doté de pouvoir de métamorphose divers.)
- Sora : on s’en occupe repose-toi un peu.
- Hercules : merci.
Sora, Donald et dingo chargèrent les sans-cœur bien qu’il était une vingtaine sora avait une idée.
- Sora cria : keyblade métamorphose toi en bouclier.
Sa keyblade se transforma en bouclier et sora invoqua les puissants poings de Zeus pour détruire les sans-cœur en une attaque rapide de mitraille de coup fulgurant.
Il retransforma son bouclier en keyblade qu’il rangea et demanda à hercule :
- Sora : tu en as vu d’autre récemment hercule.
- Hercule : euh oui il y en a un partout sur l’Olympe.
- Sora : on va t’aider mais avant j’ai une question hercule.
- Hercule : oui
- Sora : si un héros venait à perdre ses pouvoirs comment les récupérés.
Hercules réfléchit et dit :
- Hercule : Et bien si tu m’expliquas le début.
Sora lui raconta la situation et ce qu’il avait vécu dans (Dream drop distance)
- Hercule : donc ce maître xehanort veut déclencher un conflit de grande envergure et à manquer de faire de toi son pantin.
- Sora : oui, malheureusement.
- Hercule : hum, je vois dans ce cas j’ai un conseil aidez et sauver des vies même s’il faut risquer la sienne peut permettre de trouver ce que tu cherches.
- Sora : je dois donc aider et être prêt à risque ma vie pour mes amis.
- Hercule : c’est la seule solution.
- Sora : je vois et si nous t’aidions à vaincre ces sans-cœur.
Hercule et sora se serrèrent la main et dire :
- Sora : en équipe
- Hercule : en équipe
- Sora : qu’attendons-nous, et que notre cœur soit la clé qui nous guide.
Sora couru jusqu’à une colline et sauta
- Dingo et Donald : il est fou
- Hercule : peut-être pas tant que ça, vient
Il attrapa Donald et dingo et sauta en s’élançant a tout vitesse telle des parachutistes en chut libre sans parachute.
- Donald : haaaaaaaaa, je ne veux pas regarder.
- Dingo : non je ne veux pas finir aplatît.
Crièrent Dingo et Donald
- Hercule : rassuré vous, je vous tiens.
Une fois à 4 mètres du sol, sora enchaîne avec une frappe en piqué aérienne au sol assommant les sans-cœur qui tombent au sol ou leur fessant perdre l’équilibre tandis qu’hercule tenais sur son dos (Donald et Dingo) ses deux amis atterris lui sur un sans-cœur amortissent leur chute.
Mais sora n’en a pas fini il enchaîne les attaques à la keyblade puis transforme sa keyblade en bouclier et il fit tomber une boule de feu du ciel qui tournoi sur son bouclier et qu’il tel une scie qui coupe du métal ou une épée qui est en train d’être aiguisé envois du feu brûlant sous forme de flammèche pleuvant, brûlant les sans-cœur et les ralentissant.
Puis son bouclier revient à sa forme originale ses t’a dire sa keyblade, et détruisit ceux qui restait, puis sora ses deux amis et hercule se dirigera du côté du forum et du marché ou des sans-cœur avait été aperçu d’après lui plus tôt par lui.
- Sora : des crypto ombres, des minotaures, des soldats sans cœur, des rondouillard et un invincible.
- Donald : on n’en a pas encore fini ici.
- Dingo : il vaut mieux commencer par l’invincible.
(PS : l’invincible information : Ils manient une grande épée et se déplacent librement dans les airs. Ils se servent aussi de leur queue et de leurs ailes comme armes et sont capables de faire appel aux forces des Ténèbres. Il vaut mieux s'en débarrasser rapidement car ils sont très puissants, et équipé d'une formidable épée, très tranchante il peut se déplacer rapidement au-dessus du sol. Il est possible de le ralentir grâce à la magie, mais attention à ses contre-attaques. Il appartient a la catégorie : Sans-cœur matrice)
- Dingo : Attention il va attaquer
L’invincible créa une onde de choc en donnant un coup d’épée rapide dans l’air qui repoussa hercules de trois à quatre mètre en arrière.
- Sora : hercule tu vas bien.
- Hercule : j’ai quelque égratignure mais rien de grave
- Sora : bien alors a l’attaque.
Sora et ses trois amis de mire en position de garde puis attaquèrent les sans-cœur…
Pendant ce temps-là du côté de Hadés, maléfique, Pete, et Lumaria, ou si vous (préfère marluxia).
- Maléfique : si nous pouvions libérer le gardien et laisser sora s’en occuper, nous pourrions une fois le gardien invoquer passer cette porte.
- Pete : mais comment comptes-tu faire.
- Lumaria : j’ai une idée.
- Hadés : tien il a une idée, dit-il.
- Maléfique : dit moi.
- Lumaria : Hadés tu vas aller voir Sora et s’il te demande ce que tu fais ici dit lui que tu es allé voir Zeus pour parler avec lui Lors d’une réunion mais… Qu’une fois arriver sur place un gros monstre détruisait tout sur son passage ou tu te trouvais et implore-le de faire quelque chose. Dit lui qu’il s’agit aussi d’un monstre a emblème il comprendra.
- Hadés : pas bête.
- Lumaria : soit convainquant, hé l’aire terrifier de peur.
- Hadés : ah oui ne faudrait pas qu’il se doute de quoi que ce soit.
- Lumaria : et ensuite rejoint nous par téléportation pendant le combat de sora contre le sans-cœur gardien.
- Hadés : pour la première fois que je vais dire ça, Lumaria tu es brillant.
- Maléfique : bravo on forme une bonne équipe
- Hadés : pour précision je ne fais pas ça par sympathie, j’espère que vous tiendrez parole.
- Maléfique : tu domineras ce monde mais surtout un pouvoir sans limite sera à nous.
- Lumaria : Au fait lorsque j’invoque le gardien allez-vous cacher et attendez le moment précis pour entrée
- Pete : Hadés, va chercher le garçon et monsieur hercule.
- Hadés : je m’y rends sur le champ.
Il claqua des doigts et se téléporta.
- Maléfique : le gardien sans cœur est libéré mais… Quel genre d’ennemie ces.
Elle, eux vite la raiponce cachée derrière une porte en bois d’une terrasse d’un temple maléfique comprit que le gardien était un puissant sans cœur emblème appeler (un colosse tank) et qui étais armé d’un marteau en pierre de taille imposante et étais de la taille d’une maison de deux étages.
- Maléfique : que le spectacle commence
Plus loin sur le siège des dieux au sommet ou les dieux grecs ont pour habitude de débattre de sujet divers.
- Zeus : l’Olympe est envahi de ses choses.
- Héra : ces choses sont partout
- Ares : partez d’ici sale nuisible.
Hermès se servis d’un balai pour chasser les ombres sans-cœur.
- Hermès : du ballais du ballais, aller ouste.
Quand il entendit :
- Sora : vous voler de l’aide pour balayer.
- Hercule : on s’en occupe.
- Zeus : hercule que ce bon de te voir, dit-il en frappant un rondouillard sur la tête.
(PS : le rondouillard est un sans-cœur matrice, Très corpulent, ils sont nonchalants et peu agressifs, mais ils se déchaînent quand on les met en colère. Mieux vaut rester sur ses gardes face à eux car ils peuvent infliger des dégâts importants. Sans-cœur plutôt grassouillet. Il utilise son ventre pour parer les attaques frontales. Pour éviter les tremblements de terre qu'il provoque, mieux vaut savoir sauter très haut.)
Sora, Donald, Dingo et hercule attaquèrent la horde de sans-cœur qui après avoir vu la keyblade de sora ont réalisé la menace.
Le combat était en faveur d’hercule, Zeus, et de ses deux Ami Donald et Dingo quand surgie…
- Hades jouant la comédie : ah hercule ouf je te trouve enfin il y a un grand monstre en bas près des temples ouest.
- Sora : est-ce qu’il y a un cœur noir et rouge sur lui.
- Hadés : oui pourquoi
- Sora et hercule : un sans-cœur, on en a oublié un.
- Zeus : je vais vous y envoyer part téléportation divine fermer les yeux.
Sora, Dingo, Donald et Hercule entendirent : poufs…
Et lorsqu’il ouvrit les yeux il se trouvait à 7 mètres du terrible sans cœur qui se retourna…
- Colosse tank : roooaaaar
- Donald : un colosse tank
- Sora : rester vigilant
Un terrible affrontement est en vue…

Sora ses amis et hercules viendront-il a bouts de ce monstre gigantesque, qu’elle sombre secret se trouve enfermer dans les sous-sols de l’Olympe ou maléfique et ces allier sont en ce moment même, qu’elle est le véritable plan de xehanort. Vous le découvrir dans la suite…
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Déc 2017 - 15:41   Sujet: Re: Fan fiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars

Purée, foxie... :non:

Tu mets fin à ton précédent topic après deux mois d'inactivité (avec un message, pardon de le dire, limite foutage de gueule), on le verrouille, on le déplace dans la section désormais appropriée, et là tu nous en crées un nouveau, l'air de rien, trois jours plus tard, pour reprendre telle quelle la suite d'un récit qui ne tient compte d'aucun commentaire des lecteurs tant sur l'orthographe, l'expression écrite ou la caractérisation des personnages.

Je ne comprends même pas le but, là.
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5174
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Foxie36122 » Mar 19 Déc 2017 - 15:48   Sujet: Re: Fan fiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars

Suite…
Chapitre IV : Attaque sur le village de pèlerin par le premier ordre et un ennemi inattendu / combat contre un boss sans cœur et Premier pas dans une lointaine belle galaxie / Et épreuve pour les méchants.
Sur Jakku… Nuit noire des embarcations blindée du premier ordre se dirigeait sur Jakku afin de trouver des informations sur Luke skywalker en possession d’une source un sympathisant de la résistance. Lor San Tekka remit dans les mains du pilote Poe une carte et dit.
- Lor San Tekka : voilà de quoi réparer un peu la situation, j’ai vu bien trop de choses pour rester aveugle face au désespoir de la galaxie, Sans Jedi il ne peut y avoir d’équilibre dans la force.
- Poe : La Général est à sa recherche depuis longtemps.
Rire des deux : haha ha
- Lor San Tekka : Général ? Pour moi, elle reste son altesse.
- Poe : C’est Certain.
Quand bb-8 rentre affoler dans la pièce.
(PS : je ne sais pas vraiment bien comprendre le langage des droïdes, mais je vais essayer)
- BB -8 : bibbbibibibbzzbzbz (traduction) : excuser mais, moi on a de la compagnie
Poe sortie et entendis les cloches et vis en sortant des lumières au loin avec ses jumelles.
- Poe : le premier ordre, vous devez vous cacher
- Lor San Tekka : et vous devez vous enfuir.
Au même moment les transporteurs du premier ordre du sinistre premier ordre posent pied à terre… Puis les villageois virent apparaître au même moment des snipers, et des berserker.
- Villageois : que… Ces quoi ces choses.
PS : (Commandés par Xigbar, les Snipers sont des Simili apparus pour la première fois à la Terre des Dragons. Ils tirent un genre de rayons laser et sont de très bon tireur, sont capables de se téléporter et léviter, et possèdent sur le visage, un motif rappelant le cache œil de Xigbar.)
Poe dameron s’en allez direction son Ailes-X, entra dans le cockpit appuya sur les boutons parés pour le décollage mais au moment même de décoller deux stormtroopers tirèrent sur le ailes x endommagent l’appareil, Poe ripostât en utilisant la tourelle ventrale.
- bb-8 : bip bibz bibibi (traduction) : ces quoi le plan
- Poe : prend la avec toi, elle sera plus en sécurité avec toi qu’avec moi… Part le plus loin possible d’ici… Je viendrais te chercher… Tous va bien se passer.
BB 8 quittes Poe va dans le désert pour s’éloigner du danger et Poe quant à lui va aider les villageois, il se mit tiré mais… Ces alors qu’il vit les similis en première ligne avec les stormtroopers qui balayai toute résistance armée de sa claymore et les snipers qui eux fessait un massacre sur les villageois armés.
- Poe : part la Force, ces quoi ces monstres
Il tira sur eux mais ça ne leur fessait rien.
- Poe : ces impossibles.
Poe dameron comprit qu’il ne pouvait pas les tuer et il concentra alors sur les stormtroopers. Poe en tua trois mais… Parmi les stormtroopers l’un d’entre vu son ami mourir devant lui et ce stormtroopers ces FN-2187… au même moment une navette aux grandes ailes cette pose. Les Stormtroopers s’alignent et les similis se rassemblent et en sortie le terrible kylo Ren accompagner du sinistre Saix sous son capuchon noir de chercheur des ténèbres et il s’avance vers Lor San Tekka sous la vue de Poe et FN-2 187 et des autres qui tous se demandèrent qui étaient cet homme en manteau noir.
- Kylo Ren : vous voilà devenus vieux
- Lor San Tekka : ce qui vous est arrivé est beaucoup plus tragique.
- Kylo Ren : vous savez pourquoi je suis ici.
- Lor San Tekka : je sais aussi qui vous étiez avant de vous faire appelez kylo Ren.
- - kylo Ren : la carte qui mène à skywalker, nous savon que vous l’aviez et puis vous l’avez donnez a Poe dameron, le meilleur pilote de la résistance alors ou se cache-t-il.
- Lor San Tekka : comment… Je ne vois pas de quoi vous parler.
- kylo Ren : je vous montrerai le côté obscur.
- Lor San Tekka : vous pouvez essayer mais vous ne pouvez renier la vérité sur vos origines.
- kylo Ren : vous avez raison, Saix montré moi votre puissance
- Saix : avec plaisir et pour vous vous venez de commettre une grave erreur.

Saix sortie sa claymore et kylo Ren qui voulaient voir le spectacle le vit passer en mode berserker.

- Saix en rage : tu vas souffrir l’enfer

- Lor San Tekka : qu’aller vous faire.
- Kylo Ren : voyer pas vous-même.
- Saix dit : Lune brille pour moi.
Lor San Tekka vit les yeux de l’homme devenir jaune et il vit aussi une lune ronde et proche envoyer un rayon d’énergie sur lui le rendant aussi incontrôlable que terrifiant, il était en mode berserker.
- Crie de souffrance de Lor San Tekka : HAAAAA AAAAAAAH HAAAAAAAARG HAAAAAAAAARHAAA.
Poe dameron, quant à lui était glacé de peur en voyant la rage de l’homme en noir encapuchonner en train de massacrer le pauvre homme qui était taillé et broyer de coup par la terrible épée de l’inconnue. Mais finalement kylo Ren acheva sa terrible souffrance.
- Poe en colère : Non
Il allait tirer mais… Il fut touché par des projectiles d’explosion sombre de Maître xehanort qui avait fait le déplacement derrière lui et telle des tirs assommants le fit tomber par terre en le sonnant.
- Poe : haw, ouche, aïe.
Maître xehanort le prit et souleva comme avec Ventus.
- Maître xehanort : il est à vous Messieurs.
Deux Stormtroopers prirent le pauvre Poe et l’emmènent à kylo Ren. Qu’il mire a genou devant leur sinistre maître.
- Poe : alors je parle, vous parlez… Qui commence.
- Kylo Ren : fouillez-le on ne sait jamais.
- Poe : quoi
Les stormtroopers fouillent Poe et disent :
- FN 0587 : rien Monsieur
- Kylo Ren : la carte, vous l’aviez donnée au droide.
- Poe : Quoi… Non et comment pouvez-vous être aussi sûr de cela.
- Kylo Ren : emmenez-le à bord.
- Maître xehanort : permettre moi je veux assister à l’interrogatoire.
- Kylo Ren : si vous voulez.
- Maître xehanort : jeune moi, viens là.
Un troisième homme encapuchonné en noir apparu devant une foule terrifiée de gens et Poe dameron a travers un portail noir.
- Jeune xehanort : oui je sais ce que j’ai a faire, retrouver le droïde et mon autre cible.
- Poe : Non ; cria Poe damerons terrifier que ses ennemies puissent gagner ainsi.
- Maître xehanort : silence, salle erreur de la nature.
Il frappa Poe au visage une fois.
- Kylo Ren : assez fait le monter à l’intérieur du transport.
Ils embarquèrent Poe et phasma approcha de kylo Ren et dit :
- Phasma : seigneur, les villageois.
- Maître xehanort : il serait judicieux de ne laisser aucun témoin.
- Kylo Ren : tuer les tous.
Les stormtroopers et les snipers (simili) braquèrent leur arme sur la foule de civil et ouvrirent le feu Alors que maître xehanort et Saix Entre dans la navette en même temps que kylo Ren et Poe.
- Poe : non-pitié… Arrêter, Dit Poe ayant mal au cœur pour le sort de ces pauvres gens.
- Maître xehanort : Silence prisonnier.
Mais il y en avait un qui ne tirait pas FN-2 187 parce qu’il n’était pas un monstre et qu’il avait une âme et éprouvais du remords.
Lorsque FN-2187 tourna la tête il vit l’homme en manteaux noir avec 3 stormtroopers le fusiller du regard.
Puis ils détruisirent l’Ailes-X de Poe avant de partir.
Sur Le star destroyer (Finalizer) du premier ordre.
- Phasma : FN 2187, présenter votre Blaster pour inspection.
- FN 2187 : oui mon capitaine.
- Phasma : qui vous a autorisé a retiré votre casque.
- FN- 2187 : pardon mon capitaine.
- Phasma : vous viendrez me voir pour passer un reconditionnement psychologique.
Elle s’en allait gérer d’autre affaire et FN-2 187 remis son casque…
Plus loin de la sur l’Olympe Sora, Donald et hercule Donald avait du mal à venir au bout de cette ennemie qui n’a qu’un point faible (la tête plus précisément au visage).
- Hercule : il est très coriace cette adversaire.
- Sora : Et il n’a qu’un point faible, quel gros problème.
Sora lança des boules de feux avec sa keyblade pour ralentir le colosse tank de plusieurs mètres puis le frappa au visage pour le déstabiliser.
- Sora : prend ça.
Sora en transformant son bouclier utilisa les poings de Zeus dans l’espoir d’en finir vite, bien qu’il ne subisse pas autant de dégâts que prévus le colosse Tank tombât sur le dos à terre. Sora en profita pour l’attaquer au maximum avant qu’il ne se relève de nouveau et frappe au sol violemment.
- Sora : on y est presque
- Donald : Glacier
Donald recouvrit le sol de glace pour faire glisser le colosse ou le ralentir et effectivement vus le poids du Monstre et le faîte qui étais sonner et s’apprêta à charger-t-elle un train a plein vitesse, il glissa violemment sur la glace de Donald puis hercule bondis sur le dos et glissa sur la tête du sans-cœur à terre et le plaqua au sol et dit :
- Hercule : attaque le maintenant.
- Sora : finissons-en.
Sora frappa 10 fois le plus rapidement possible le colosse et parvient à venir à venir à bout du sans-cœur qui poussa un cri de douleur.
- Tank colosse sans cœur : roaaaaaarg
Pouf
Et en un bruit son corps a libéré un cœur de la taille d’un coffre et s’est désintégré.
- Sora : enfin ces finis.
- Hercule : heureusement
Quand Zeus apparu avec hermès et Héra (la déesse) pour les remercier du travail accompli pour Avoir sauvé l’Olympe des sans-cœur.
- Zeus : hercule mon fils merci à toi, oh toi aussi sora.
- Sora : Pas de quoi
- Zeus : pour te remercier, je vais te donnez un cadeau.
- Sora : un cadeau.
- Zeus : ceci.
Il claqua des doigts et sora reçu de nouvelle capacité dont la capacité de se servir de rampes de glissade et des rails aériens ou de se téléporter sur 10 longs mètre jusque 3 fois par minute car sa demande assez de concentration et de l’énergie.
- Sora : vraiment merci.
Plus tard sur le bas de l’Olympe hercule, Zeus, et Héra dise au revoir à sora et ses deux amis qui s’apprête et être récupéré par Riku, Axel le roi mickey et Kairi en vaisseau Gummi.
- Sora : encore heure contente d’avoir pu aider.
- Hercule : au revoir sora.
- Sora : au revoir, hercules.
Le vaisseau Gummi était là et mickey informa sora qu’il allait avoir une mission plus importante.
Plus bas dans les interminables escaliers descendent vers les sombres sous sole de l’Olympe quand arriver en bas maléfique, hades, lumaria et Pete se trouvait en face d’une porte en métal doré sans serrure. Mais avec des chaînes d’énergie et avec une tête en pierre sur un présentoir avec des yeux blanc brillant a droit d’une grande porte qui leur dit :
- Tête en pierre : je suis maître des énigmes, pour entrer dans cette pièce vous devrez passer deux épreuves une ici et la suivant après être entré dans la prochaine salle, faute de quoi vous rester ici ou rebrousser chemin accepter vous l’épreuve.
- Hades et Pete : QUOI, un maître des énigmes.
- Lumaria : malin, le petit Luxu ! Il avait prévu tous.
- Maléfique : je suppose que chacun va en avoir une.
- Maître des énigmes : oui une chaque un et sachez que vous ne même un dieu ne peut détruire la porte, car cette porte à été fabriquer par Héphaïstos.
- Hadès : grosse galère.
- Lumaria : nous n’avons pas le choix, derrière se trouve ce qu’on est venus chercher.
- Maléfique : nous acceptons donne-moi la mienne.
- Maître des énigmes : bien, mais ne fait pas de faute.
Il respira et dit : Un homme est retrouvé mort en plein désert. Il est nu et tient une allumette dans sa main.
Que s'est-il passé ?
- Maléfique : simple, Cet homme naviguait au-dessus du désert à bord d'une montgolfière, avec une autre personne. La montgolfière eut un problème et se mit à perdre de l'altitude. Les deux personnes ont donc enlevé leurs vêtements pour que la charge soit moins lourde. Mais comme cela ne suffisait pas, ils ont décidé de tirer à la courte paille celui qui se jetterait dans le vide. Notre homme a donc perdu suite à un tirage au sort (il avait l'allumette perdante), et il est mort de soif (ou suite à la chute) dans le désert.
- Le Maître des énigmes : bonne réponse.
- Hadès : une montgolfière ?
- Maléfique : un grand ballon géant remplit d’air, si tu préfères.
- Maître des énigmes : la suivant.
- Lumaria : moi, je la fais.
- Le Maître des énigmes : bien, fait attention elle est plus dure.
Il respira et dit : j'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un œil, qui suis-je donc ?
- Lumaria : tu as un indice.
- Pete : allez, soit gentille donne lui un indice.
- Le Maître des énigmes : elle ou il ne dit pas tous.
Lumaria avait une idée mais il n’en était pas sûr.
- Lumaria : ça ne sera-t-il pas une menteuse ou un menteur.
- Le Maître des énigmes : bonne réponse passons aux vôtres, mais prenez garde les prochaines seront très dure plus dure encore que les précédentes et vous risquer ma mort si vous perdez.
Hadès et Pete frissonnaient de peur juste à L’idée de faire une erreur qui pourrait leur coûter cher et Ravalèrent leur salive.
- Hadès et Pete : gloups
- Le Maître des énigmes : Tenez-vous prêt.
Plus loin sur la passerelle du vaisseau Gummi, en vol Sora apprennent l’existence d’un nouveau monde et ce qu’il y avait à savoir sur lui.
- Sora : Donc cette galaxie lointaine a besoin d’aide et il existerait des sortes de samouraï et moine guerrier appeler les Jedi qui en sont des gardiens de la paix.
- Mickey : tu Verras par toi-même.
- Sora : Alors en route alors, direction L’aventure.
- Axel : je te suivrais partout, sora.
Ils ouvrirent une voie hyperspatiale dimensionnelle pour le vaisseau Gummi et entrèrent dedans.
Qu’elle aventure attendront nos héros dans cette bien belle galaxie lointaine, Hadès et Pete réussiront-il les difficiles et 2 dernières énigmes du gardien et Maître des énigmes sous penne de mourir Tous, l’organisation 13 est-elle au courant du plan de FN 2187 visant à s’enfuir, que va-t-il arriver en suite à BB-8… La réponse la prochaine fois.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Mar 19 Déc 2017 - 15:51   Sujet: Re: Fan fiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars

je suis un nul ces ça, j'avais écrit un nouveau chapitre dommage et puis j'ai une confession : je suis un autisme mon cerveau es donc limiter et beaucoup plus rapide que les votre voila pourquoi je fait beaucoup d’erreur .
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 19 Déc 2017 - 15:58   Sujet: Re: Fan fiction: Kingdom hearts 3 crossovers dans Star Wars

Bon, pour le moment, je verrouille le topic. Foxie, je te contacterai par message privé dès que j'aurai fini mon travail. :wink:
“La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.” - Confucius
Jagen Eripsa
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19463
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations