Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan Fic dans les limbes ?

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 05 Sep 2001 - 22:27   Sujet: Re: Fan Fic dans les limbes ?

Salut Nhaigraoo :)
T'inquiète ou l'a toujours ta merville c juste que Corran et Darkee sontoccupé en ce moment, on va faire le possible pour la mettre en ligne le plus tot possible :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Jeu 06 Sep 2001 - 4:32   Sujet: Re: Fan Fic dans les limbes ?

Oui cool.
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Lord Bane » Mar 11 Sep 2001 - 4:00   Sujet: Re: Fan Fic dans les limbes ?

Je ne pouvais que profiter de ce topic pour demander quand est ce que le chapitre 1 modifié de DESTINEE, ainsi que le 2 et 3 seraient publiés ??????? je sais que les responsables de la section fanfics sont pas dispo pour le moment mais quand même, depuis le temps que j'ai envoyé mon texte au staff....... please bougez-vous [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Jey » Mar 11 Sep 2001 - 4:39   Sujet: Re: Fan Fic dans les limbes ?

vos demandes sont bien enregistrées [img]smilies/smile.gif[/img]

comme vous devez vous en douter, le staff est toujours surchargé, surtout les reponsables de la rubrique fan-fics (que de jeunes talents à gérer lol ! [img]smilies/smile.gif[/img])

Mais ne déséspérez, croyez en la Force, et votre texte sera bientot online...

alors vous serz riches et célèbres [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Sep 2001 - 2:07   Sujet: Re: Fan Fic dans les limbes ?

Désolé les amis, en plus c'est preske fini depuis 2 mois !!
Mais 2 mois sans pc...
Tout devrait retourner ds l'ordre début octobre, kd j'aurais un pc [img]smilies/cool.gif[/img]
Sorry...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations