Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Ennemis intimes" par Saroumane Dooku

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 07 Avr 2007 - 15:00   Sujet: "Ennemis intimes" par Saroumane Dooku

Salut! :)

Ne croyez pas que j'ai rien écris depuis plus d'un an, rasurez vous (sic) j'écris toujours! J'avais bien écris une "préquelle" à ma première fic, celle avec Thrawn et Aayla, mais bon, je suis sympa envers certaines personnes, donc je ne la poste pas (encore? ^^')

Bref! Je vous soumet aujourd'hui une fic d'un genre original (du moins ici).
Vous connaissez le yaoi? Oui, ce genre qui met en scène des relations amoureuses et légèrement (ou non) sexuelles entre des hommes.

...

Non, non, restez ici!! O_O
Je vous explique... En fait, cette histoire a été écrite en novembre dernier pour l'anniversaire de Jayna Solusar qui aime ce genre. Donc, j'ai écris une fic avec des chanteurs japonais dans l'univers de Star Wars. Ne croyez pas que cette fic soit vulgaire, chaude, etc... Dans sa version originale, oui. :oops: Mais là, je ne vous livre qu'une version censurée dont le degré de friponnerie n'est pas plus forte que dans ma dernière fic.

Pourquoi je la poste ici?
Pourquoi je poste une fic ici, qui cause de types dont je ne suis pas forcément fan? Pourquoi je poste une fic qui cause de relations entre deux hommes,moi, SAROU??!! O_O

Ben en fait, c'est simple :D
C'est tellement impossible, incroyable,etc...que je devais en quelque sorte "sur-sarouiser" ( :x ) mon récit, tout simplement pour prouver que c'est bien moi qui l'ai écrit! :D Donc, mon style est donc très présent: le second degré, l'humour, les références, la connaissance des univers utilisés, les jolies filles (si, si :D )... Et puis, c'est une fic sur Star Wars, avec un autre univers connu. :wink:

Si je pensais pas que l'histoire aurait des qualités pour vous plaire, je ne la posterais pas ici.
Oui, la fic est originale, inattendue, mais je pense qu'elle puisse vous plaire. Elle n'est pas forcément destinée aux fans de Star Wars, et encore moins aux SWU. Vos avis, forcément contrastés, m'intéressent néanmoins.

Je vous la soumet quand même:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 07 Avr 2007 - 15:03   Sujet: 

ENNEMIS INTIMES.



Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

5 ans avant la Guerre contre les Yuuzhan Vong.


Ivalice.


Autorisation d’atterrissage accordée, dit en basic une voix féminine au lourd accent dans l’habitacle du TIE Defender qui amorçait sa descente vers la planète jaune et bleue. Le chasseur survola les plaines désertiques de ce monde éloigné de la Bordure Extérieure qui n’avait jamais intéressé les gouvernements galactiques ni les corporations marchandes. Ivalice vivait ainsi en autarcie depuis des siècles, et ce n’était que récemment que ses habitants avaient découvert les voyages spatiaux. De ce fait, leur astroport demeurait encore rudimentaire, mais conservait tout de même cette ambiance si particulière des ports d’escales d’antan. Cet éloignement favorisait le tourisme et un nombre croissant de voyageurs venaient profiter des charmes de la planète. L’astroport apparu dans la verrière du Defender. Il manœuvra et se posa à l’emplacement que les contrôleurs lui avaient alloué. Enfin arrivé, se dit le pilote du TIE. Par la Force, que les voyages en hyperespace à bord d’un si petit chasseur sont inconfortables, pensa t’il en s’empressant de s’extraire du vaisseau. Il enleva son casque et fut agressé par la chaleur environnante. Contrairement aux autres pilotes de chasseurs TIE, il ne portait pas la combinaison habituelle impériale. Sa tenue gardait cependant la même couleur noire, mais était bien plus fonctionnelle et plus discrète en ville. Bottes noires, combinaison en cuir de la même couleur avec attaches argentées composaient sa tenue. Et son long manteau était idéal pour camoufler aux yeux de tous son sabre-laser.


Car il était un Chevalier Jedi.
En mission sur ce monde isolé.


Il chercha des yeux le bureau d’enregistrement, mais il n’eut pas besoin d’aller plus loin car une ravissante jeune femme munie d’un datapad vint à sa rencontre d’une démarche gracieuse. Elle avait l’étrange particularité de posséder deux énormes oreilles de lapin juchées sur le haut de son crâne. Elle était de la race des vieras. Tout comme les femmes twi’lek, les représentantes de cette race sylvestre avaient pour caractéristique de ne jamais laisser indifférents les mâles. Et qu’importaient les espèces. Celle-ci faisait honneur à leur réputation. En effet, quel homme pourrait résister devant ces magnifiques jambes rehaussées par de fines chaussures à talons, cette poitrine généreuse, ces longs cheveux dorés, et cette tenue légère faite de voiles et d’autres pièces discrètes, mariant le blanc et le turquoise, dévoilant à de nombreux endroits cette peau satinée ? Une danseuse d’Hutt n’aurait pas été plus habillée. Elle le fixa de ses yeux bleus et commença:


- Bienvenue sur Ivalice., dit-elle d’une voix chantante. Veuillez déclarer votre nom et celui de votre vaisseau s’il vous plait.
- Sienar T.I.E Defender numéro VS09/05PY, répondit-il en montrant le certificat du chasseur. Et mon nom est You Daikon.


Elle nota avec soin ces informations sur son datapad et releva les yeux vers le pilote. Elle n’avait pas encore fait attention au nouvel arrivant, et l’observa alors plus attentivement. Bien lui en a pris, car elle eut la surprise d’admirer un corps de taille moyenne, à la musculature ferme facilement devinable à travers cette tenue de cuir, ainsi qu’un visage aussi déterminé qu’angélique. Mais ce fut sa peau halée et ses yeux bruns bridés qui achevèrent de la convaincre que ce « You » était vraiment très agréable à regarder. Et ce fut les joues désormais roses qu’elle tenta de continuer son discours d’accueil.


- Bien…bien, voilà ces si ennuyeuses formalités accomplies. Laissez moi me présenter: je me nomme Vi’na et je vous souhaite une fois de plus la bienvenue sur Ivalice! Pardonnez la pauvreté des services que nous pouvons proposer, notre ouverture au trafic extra-planétaire est encore toute récente. Cela justement vous permettra de passer d’agréables vacances et de profiter pleinement des spécificités exotiques de notre planète.


Cela n’échappa pas à You que la Viera avait subtilement insisté sur le terme d’«exotique»…


«Vous êtes sur le continent de Dalmasca, sous l’autorité de notre bon Roi Raminas», poursuivit-elle. «Et ici, dit-elle en montrant du doigt l’entrée du spatioport, la cité de Rabanastre. Et je me ferais un plaisir de vous servir de guide dans notre ville afin de vous faire découvrir tout les bienfaits qu’elle peut vous offrir…»


Elle minauda ainsi encore quelques minutes, jouant parfois ostensiblement de ses charmes, quand You l'interrompit:


- J’ai besoin d’un moyen de transport non-mécanique, déclara t’il sèchement.


«Un moyen de transport non-mécanique?» reprit elle, semblant légèrement prise au dépourvu. «Vous faites référence à des montures…à des bêtes de somme?». You confirma. «D’accord, dans ce cas vous pouvez aller voir Pky Noaj au bout de la rue principale, celle qui fait face au spatioport. Il s’occupe de louer des Chocobos. Ce sont les montures les plus nobles et les plus rapides que vous pouvez trouver ici. Si vous voulez je peux vous y…»
«Merci», dit-il.
Et s’en alla.
«Tsss…J’aurais suscité plus d’émotions chez un de leur droïde!» persifla t’elle entre ses dents en regardant s’éloigner le pilote.


Il trouva sans peine l’enclos où se tenaient ces fameux animaux. L’odeur qui s’y dégageait était épouvantable, et You dut se servir de la Force pour désensibiliser son odorat. Il savait d’expérience, que pour certaines cultures il était très inconvenant de montrer ce genre de gêne. Ainsi étaient les Chocobos… De grands volatiles de deux mètres de haut environ aux plumes dorées. La petitesse de leurs ailes prouvait bien qu’ils étaient essentiellement taillés pour la course. You chercha le loueur des yeux et vit un humain de large carrure semblant parler avec des clients. Il se dirigea vers lui et lui demanda:


- Etes-vous celui à qui je dois m’adresser pour ces montures?
- Ah, non. Je ne suis pas Noaj. C’est lui, là-bas, qui panse la patte du Chocobo, répondit l’homme.


C’était «lui» le fameux Pky Noaj? C’était une créature de petite taille, pas plus grand qu’un ughnaut, mais d’aspect encore plus repoussant. You comprit vite qu’il avait accusé un peu précipitamment ces pauvres bêtes en leur attribuant l’origine de la mauvaise odeur ambiante. Cette créature boutonneuse, aux traits irréguliers empestait autant que cent rancors en décomposition. Le Jedi concentra plus intensément la Force autour de ses cloisons nasales.


- Vous voulez un Chocobo? demanda d’une voix criarde la créature, faisant fi par la même occasion des politesses d’usage.


Voyant You rester muet devant la stupidité de la question - après tout, il aurait voulu acheter un croiseur interstellaire il ne serait sûrement pas adressé ici - Noaj rajouta:


- Oui, c’est bon, vous pouvez choisir celui qui vous convient. Allez voir les trois qui restent.


You le remercia et marcha vers les box. Il porta un regard qui n’avait rien de scrutateur sur les volatiles. Au contraire, ce ne serait pas avec ses yeux qu’il ferait son choix. Il les ferma et préféra se fier à la Force. Non…Pas le premier. Le second, pourtant robuste, avait un caractère docile qui ne lui convenait pas. Il ne voulait pas d’une monture trop dépendante de sa volonté. Autant prendre une motojet alors, mais il n’y tenait vraiment pas. Mais par contre…Oui….Oui, le dernier semblait être celui qui s’accordait le mieux à sa personnalité. Une monture idéale avec qui il partagerait ce lien presque intime, de confiance et de respect, qui existe entre un cavalier et son destrier. Il rouvrit les yeux et observa le Chocobo. Ses yeux émeraude brillaient d’une lueur particulière que You apprécia de suite. L’animal plongea son regard dans celui du Jedi, hocha la tête et fit:


- GROMEUH!!!


De surprise, You poussa un petit cri et recula.


- Ah, je vois qu’il vous a adopté, fit Noaj. Il s’appelle Rodrigo, et je dois vous avouer qu’il est un peu…étrange.
- Etrange comment? demanda You.
- Ben déjà vous avez entendu que son cri est très différent de celui des autres Chocobos.


Daikon tendit l’oreille et entendit en effet les autres oiseaux caqueter d’une manière bien plus proche des autres volatiles ou autres créatures à bec qu’il lui avait été déjà donné de rencontrer lors de ses nombreux voyages dans la galaxie.


- Pauvre Rodrigo…continua Noaj. Petit, il a été abandonné par sa famille. Il a été recueilli ensuite par une famille de vachons. Vous connaissez les vachons? Bon, en grandissant, bien qu’ayant une croissance normale pour un Chocobo, il a gardé certaines caractéristiques de sa famille d’adoption. Enfin, vous verrez bien… Vous le prenez?


Et comment?! Le chevalier avait enfin trouvé sa monture. Il paya la somme au loueur (il n’eut pas besoin de trop user de persuasion pour faire passer ses crédits républicains en gils, la monnaie locale), tracta l’animal hors de son enclos et grimpa sur son dos. C’était ça qu’il appréciait avec les créatures vivantes bien plus qu’avec un speeder quelconque. Il aimait sentir la bête bouger entre ses jambes, sentir sa chaleur, la savoir vivre et animée d’une volonté propre. Une motojet ne se préoccupait pas de savoir qu’elle vous menait tout droit vers un ravin. Il saisit délicatement les rênes, s’installa plus confortablement alors que le Chocobo s’ébrouait légèrement, savourant l’instant. Il était enfin sorti de son effroyable chasseur froid et sans vie. Il rabattit ses talons sur les flancs du volatile, claqua les rênes et s’écria:


- Hue Rodrigo! Hue!


Et le Chocobo s’assit. Et ne bougea pas.
Il fallu à You une bonne demi-heure de cris, de menaces, de flatteries, et de toute la patience qu’un Jedi pouvait faire preuve, pour faire avancer l’animal.


Devenu enfin coopératif, You put diriger le Chocobo vers la sortie de la ville. Il l’arrêta net en voyant ce qui était posé sur la devanture d’une échoppe. You mit pied à terre et se précipita vers un Mog qui exposait ses produits. Il fonça sur lui et prit dans ses bras la petite créature ailée à fourrure blanche en s’écriant d’une voix désormais moins posée.


- Moooo…Il est trop meugnon tout plein comme peluche!
Tout en le cajolant, il s’adressa à l’humain le plus proche: «Il est à vendre, dîtes moi? Hein? Il est à vendre?».
Le Mog se débattit dans les bras du Jedi.

- Mais c’est moi le vendeur, koubo! Lâchez-moi! Je vous ordonne de me lâcher!
- Oh, mais il parle en plus?! admira You. L’est trop choupi!!!

Il serra plus fort le pauvre Mog dans ses bras et le câlina, jouant avec son pompon bleu enfouissant son nez dans sa fourrure, le couvrant de petits baisers…

- Arrêtez ou j’appelle la garde, koubo! s’énerva le Mog.
- Yub nub? C’est encore plus graou qu’un ewok! Bon, allez, c’est pas tout ça, je le reprendrais à mon retour.


Il retourna vers Rodrigo et sous le regard excédé du Mog, ils sortirent de la ville, prenant la direction du vaste désert.


Ivalice.
Enfin, You y était. Cela faisait de trop longs mois qu’il avait réalisé cette terrible découverte, et qu’il avait déterminé que le danger serait établi ici, sur cette planète perdue. En effet, après de nombreuses années de paix, il en avait la preuve: les Sith étaient de retour. Ce n’était plus désormais un maître de cet Ordre obscur, attendant patiemment son heure avec son apprenti se camouflant des Jedi. Non, cette fois-ci ils devraient faire face à leur création. Ce que You avait découvert dans cette grotte de Coruscant il y a plus de 8 mois l’avait pétrifié: Anakin Skywalker, autrement dit le Sith Dark Vador, n’était pas l’unique champion créé par la magie du Côté Obscur. Il avait pu établir grâce aux documents trouvés que le Sith Dark Plagueis avait le pouvoir de manipuler les midichloriens afin de faire naître des êtres artificiellement surdoués dans la Force. Ce sombre Seigneur avait jeté son dévolu sur une esclave de Tatooïne du nom de Shmi Skywalker qui avait servi sans le savoir de mère porteuse, et qui avait ainsi enfanté le célèbre héros de la Guerre des Clones. Seulement, Sidious, l’apprenti de Plagueis, avait hérité de ses secrets et avait à son tour engendré un autre être de la même espèce, qui aurait eu pour vocation de remplacer à terme Vador, affaibli par son ancien maître Obi-Wan Kenobi. Les documents attestaient que ce «Projet G.» était désormais âgé de 33 ans.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 07 Avr 2007 - 15:06   Sujet: 

(suite)

La Viera n’avait pas menti, les Chocobos étaient vraiment des montures exceptionnelles. Certes, celui-ci était particulier, mais il avait été prévenu. En effet, après avoir comprit que Rodrigo partait à droite lorsque l’on tirait les rênes vers la gauche, et vice-versa, et qu’il interprétait les ordres selon son propre schéma, il devenait facile à diriger! You le mena donc vers les coordonnées qu’il avait pu extraire des dossiers. Ils chevauchèrent ainsi pendant des heures sous le soleil brûlant. Ils arrivèrent enfin devant les ruines d’une ancienne vaste usine construite par l’Empire d’Archadia. Le lieu n’était qu’hangars vides, vieux échafaudages et poutres métalliques brinquebalantes. Ni le temps, ni le désert n’avaient réduit à néant cet endroit, désormais oasis de métal. You mit pied à terre et avança prudemment vers le hangar principal.


Il dut le contourner avant de pouvoir trouver l’entrée. Il trouvait cela étrange que les vitres pourtant étroites avaient été murées.
Peut-être pas tant que ça après tout, cela devait protéger les occupants de la chaleur ambiante. Ce devait être le repère du Sith. You poussa la porte et se faufila discrètement à l’intérieur de l’immense hangar. Seules quelques bougies en haut des murs empêchaient l’obscurité d’être totale, et You n’eut de ce fait aucun mal à avancer dans l’ombre. Il s’était de plus camouflé dans la Force, ce qui le rendait totalement indétectable, même d’un autre Jedi. Ses yeux s’habituèrent à la noirceur, et il put détecter des colonnes sculptées le long des murs. Le hangar semblait avoir été réaménagé aux goûts raffinés de son nouvel hôte, si bien que l’endroit, d’aspect industriel à l’origine, évoquait maintenant une de ces cathédrales des religions antiques. Le manque de lumière donnait à ce lieu une atmosphère sinistre et inquiétante. You stoppa son avancée, et courut discrètement se cacher derrière une colonne alors qu’au fond du hangar une porte s’ouvrait sur une silhouette qui leva la main, allumant de ce fait de nouvelles bougies qui permirent au Jedi d’observer ce qui se tenait au bout de l’immense pièce. Il aperçu un gigantesque instrument de musique à vent, consistant en un assemblage de tubes dont le plus petit faisant déjà un mètre, reliés à un clavier. Ayant une forte passion pour la musique, You reconnu aisément l’instrument comme étant un orgue ithorien. La faible clarté lui permit néanmoins de voir que ce fut un homme vêtu de rouge qui s’installa devant, et qui commença à jouer.


Une douce mélodie s’éleva alors dans les airs. Un air triste et mélancolique, semblant évoquer le temps qui passe et les aléas de la vie… En tant que mélomane, You apprécia le talent du musicien, qui savait être plus qu’un simple «technicien» maîtrisant son outil, mais bien un véritable artiste faisant vivre son instrument. Il soupira, et se laissa bercer par la musique. Il regarda vers l’orgue, et vit que l’homme ne se contentait pas d’appuyer effectivement sur des touches, mais vibrait réellement avec son instrument, son corps l’accompagnant à chaque note. Et You s’étonna d’être fasciné par la manière dont la tête et les épaules du musicien ondulaient, dansant légèrement au rythme de la musique. Et là, comme provenant des profondeurs mêmes de la Force, un chant retenti. Un chant céleste et merveilleux. Une voix divine résonna dans le hangar, devenant soudainement comme par enchantement, ce lieu mystique pour lequel on avait voulu le faire passer. Le plus perfectionné des instruments, le plus doué des musiciens, le plus talentueux chanteur de la galaxie, nul n’aurait pu prétendre retranscrire la pureté de cette voix qui hypnotisait le Jedi. You ferma les yeux, et malgré l’imminence du danger, il se sentit calme, en paix avec lui-même et le reste de l’univers. Il n’était pas certain d’avoir un jour éprouvé si intense sensation, même lorsqu’il se plongeait au plus profond de la Force. La voix le pénétrait, et cherchait à le transporter là où il se sentait si bien. Il n’écoutait plus seulement avec ses oreilles, mais avec chaque parcelle de son corps qui recevait les bienfaits de ce chant miraculeux. Il ne vivait plus pour lui-même, la communion était totale : il était la musique.
Et quand le chant s’arrêta sur une dernière note mélancolique, ce fut comme si un être cruel lui arrachait doucement et douloureusement le cœur qu’il venait à peine de lui greffer.
You sorti de sa torpeur essoufflé, heureux, mais mal à l’aise à la fois.
Et ce fut la même voix soudain moins chaleureuse qui lui souffla:

- Je vois que tu as aimé.

Soudain sur ses gardes, le Jedi se releva d’un bond et activa son sabre laser dans un grésillement, éclairant ainsi l’obscurité d’une lueur émeraude. Il pointa sa lame vers la gorge de son adversaire. You cilla en voyant le visage de l’homme baigné par la douce lumière de sa lame. Il avait l’impression de se regarder dans un miroir: ils partageaient en effet ces mêmes yeux bridés, et ce même teint de peau.
Sa lame lui permit également de voir que cet homme était habillé d’une sorte de combinaison rouge agrémentée de lanières de cuir. Il dégageait de cet être une aura inquiétante, et You ne put s’empêcher de frissonner.

- La Force! commença l’individu. La Force n’est rien! Rien! Les peuples primitifs la craignent, mais toi et moi, savons quelle est la véritable puissance magique dans cette galaxie!

You ne répondit pas.

« La musique, bien sûr! Qu’est-ce que la Force à par un surplus de midichloriens chez un être vivant? Pfff…même pas un talent, juste une disposition génétique, que l’on peut modifier à notre guise! Mais la musique…»
Sa voix devint plus rêveuse.
«La musique est si simple, et pourtant si puissante. L’expression même de la vie, de la volonté et de la créativité des êtres vivants…Bien plus que la Force! Elle relève d’une sensibilité extraordinaire, que seuls possèdent les êtres vraiment exceptionnels. Ce talent ne peut se créer artificiellement… Les musiciens, les chanteurs, eux seuls peuvent réellement affirmer appréhender la Vie dans sa totalité... Les Jedi n’ont jamais rien compris…».

«Vous êtes donc le Seigneur Sith!», siffla You.

L’homme fixa le Jedi d’un regard arrogant mais légèrement amusé.

-Je suis Dark Génésis. Et je t’attendais depuis bien longtemps.
-Tu étais pressé de mourir? répondit le Jedi avant d’abattre sa lame sur le Sith.


Mais le sabre n’atteignit pas sa cible. Génésis tendit la main et le projeta violemment à travers le hangar à l’aide d’une puissante poussée de Force. You se sentit voler sur plusieurs dizaines de mètres, et hurla de douleur en sentant la porte s’ouvrir à son contact. Il avait été propulsé par le Sith à une trentaine de mètres du hangar, et retrouver ainsi la lumière éclatante du désert lui brûlait les yeux. Il se remit difficilement debout, enleva son long manteau et se posta en position de défense. Louée soit la Force, il avait réussi à garder son sabre dans sa main.
Le Sith marcha tranquillement hors du hangar et au grand étonnement de You, il gardait les yeux fermés. Il vit que ses lèvres bougeaient, comme s’il fredonnait une incantation. Il leva la main vers le ciel, et des nuages noirs commencèrent à apparaître au-dessus de lui. Bientôt, le ciel fut assombrit par d’épais nuages d’orages. Le soleil ne tapait plus, et l’atmosphère se refroidit quelque peu. La Force permettait ce genre d’exploit? Cela dépassait tout ce que You pouvait imaginer. Génésis rouvrit les yeux et marcha vers le Jedi.

- Sommes-nous vraiment obligés de nous battre? lui demanda t‘il.

You parut déconcerté. Il se mit en garde, activa son arme et dit:

- La menace dut Côté Obscur doit être écartée!

Génésis soupira: «Ils seront toujours aussi obtus… Soit, affrontons-nous alors». Il alluma à son tour son sabre laser. Une lame violette sur laquelle courraient des éclairs bleutés jaillit de son arme. Devant le regard surpris du Jedi, il ajouta: «J’aime innover». Et il passa à l’attaque.

La puissance du coup du Sith était telle que lorsque You le bloqua, il ressentit l’impact à travers tout son corps. Il intercepta aussi difficilement trois autres assauts, mais le troisième parvint à percer ses défenses. Il réussit à faire un bond en arrière, et la lame du Sith n’eut pour effet que de déchirer sa combinaison au niveau de son torse, sans endommager trop profondément la peau. D’une feinte astucieuse, You repoussa Génésis et le força à reculer. Il poussa son avantage en visant la gorge, mais le Jedi Obscur se laissa tomber et tenta d’une balayette de faucher les jambes de son adversaire qui évita la manœuvre d’un saut périlleux arrière l’amenant hors du danger. Génésis fixa son adversaire et lui dit:

- Félicitations. Tu as tenu plus d’une minute contre moi. Tu es plutôt doué.

You ne répondit pas. Il repartit à l’attaque. Génésis paraît tous ses coups avec une apparente facilité, mais cela ne découragea pas le Jedi qui maintint la pression. Les coups pleuvaient désormais de plus en plus rapidement, et les lames s’entrechoquaient en produisant des flashs aveuglants. You tenta une feinte audacieuse qui aurait dû couper le Sith en deux, mais Génésis dévia la lame émeraude vers le bas, et profita de cette brèche pour lancer son poing vers le visage de son adversaire qui tituba sous le choc. Voyant son avantage il se rua vers le Jedi qui reculait dorénavant devant les attaques. Il se trouvait maintenant en difficulté et ne put empêcher la lame du Sith de le blesser une fois de plus au torse, déchirant encore sa combinaison. Il parvint à le repousser d’une poussée de Force, et put reprendre une position de défense correcte. Mais Génésis s’élança vers lui, et You n’eut pas d’autre choix que de sauter afin de l’éviter. Il atterrit sur une mince poutrelle métallique et lutta pour y garder son équilibre. Il fut aussitôt rejoint par le Sith qui sembla, lui, courir sur un boulevard. Le duel reprit de plus bel sur ce terrain branlant. You entraîna Génésis à sauter de poutres en poutres, et le combat avait lieu désormais aussi bien lorsqu’ils avaient prise, qu’en l’air. Aidé de la Force, You se propulsa haut dans le ciel obscur, tentant d’échapper au Sith, mais celui-ci le suivit et ils échangèrent encore des coups dans leurs chutes. Ils se rétablirent sur le sable et d’un bond s’éloignèrent l’un de l’autre. Daikon était en nage alors que Dark Génésis gardait un visage impassible et semblait n’avoir accompli aucun effort.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 07 Avr 2007 - 15:07   Sujet: 

(suite)


Mais You devait faire son devoir, il devait tuer le Jedi Obscur. Il se jeta sur lui de toutes ses forces. Il enchaîna estocs et feintes vicieuses, si bien qu’il parvint enfin du bout de sa lame à atteindre Génésis au visage, qui eut ensuite plus de mal à repousser les assauts du Jedi qui sentait la victoire approcher. Mais le Sith arriva à s’éloigner de You et put pointer l’extrémité de sa lame mauve vers son adversaire. Les éclairs à sa surface foncèrent dans un bruit de tonnerre vers le chevalier, qui tenta de les bloquer avec son arme. Mais elle ne les absorba, ni les repoussa. Au contraire, les éclairs coururent sur la surface de la lame du Jedi et l’électrifièrent violement. Il poussa un cri et s’écroula sur le sable. Son corps fumait. Il eut à peine le temps de se rétablir que Génésis était déjà sur lui. Les lames se choquaient de nouveau avec fracas, et bourdonnaient comme un essaim en colère. You rassembla la Force et la concentra pour porter un coup puissant. Dark Génésis le bloqua, et, sabre contre sabre, ils poussèrent, chacun essayant de faire fléchir l’autre. You put enfin voir de près le visage de son adversaire. Il aperçut sur sa joue la cicatrice qu’il venait de lui faire avec son arme. Dans le hangar, il n’avait pas pu observer ses yeux.
Ils étaient d’une couleur ambrée irréelle, mystérieuse, fenêtre sur une âme puissante et malsaine. Daikon remarqua également que le Sith avait en fait une peau un peu plus pâle que la sienne, lui donnant un teint quasi fantomatique. Malgré la tension du combat, malgré l’importance capitale de sa victoire, You ne put comprendre pourquoi il contemplait ainsi les lèvres de Génésis qui se tordaient en un léger sourire provocateur. Il fut même pétrifié de constater qu’en cet instant, il trouvait le Sith…d’une grande beauté.
Soudainement, celui-ci lâcha la pression et se laissa tomber en arrière. Pris par surprise, You chuta et reçu de plein fouet le coup de pied de Génésis dans la mâchoire, avant d’être projeté au loin une fois de plus d’une violente poussée de Force. Il retomba avec douleur sur une pierre. Il se releva péniblement et regarda le Sith qui passa sa main sur la joue, effaçant comme par enchantement sa blessure. Il fit tournoyer son sabre devant lui et dit:

- Je suis las de ce combat, dit-il. Finissons-en.

You se prépara.

- Tu t’es bien battu. Tu es exceptionnel pour un Jedi. Tes camarades n’auraient jamais tenu aussi longtemps contre moi… Mais abrégeons ce combat, tu veux?
- Je remplirais ma mission, répliqua Daikon.
- Toujours le sens du devoir… C’est bien. Mais je vais devoir te neutraliser.
- Ca ne sera pas aussi simple, comme tu as pu le voir.
- Oh, si! Ma technique ne te laissera aucune chance! Et soit heureux! Cette technique a été créée par la plus talentueuse Jedi que la galaxie n’ait jamais connu. Ses connaissances et ses découvertes ont inspiré et orienté tous les utilisateurs de la Force qui lui ont succédés, même les Sith. Ne t’inquiètes pas, cette technique n’a pour but que de neutraliser un adversaire en lui faisant perdre en une seule fois la totalité de ses forces. Ca ne te tuera pas. Tu ne pourras plus combattre après, c’est tout. Tu comprends alors que le Conseil Jedi de l’époque décida d’interdire formellement cette attaque. Les sots. Sidious a bien été sage de la faire apprendre à ses apprentis. Mais, trêve de bavardages… Laisse-moi te présenter…

Génésis leva son sabre au dessus de la tête dans une position élaborée.
« …l’Eclair de Secura », finit-il.

You sentit le Sith concentrer la Force autour de lui. Une puissante énergie affluait et convergeait vers Génésis. You n’avait jamais assisté à ce genre de chose, c’était phénoménal. La terre commença à trembler et un vent soudain souleva le sable. L’atmosphère devint oppressante, électrique. You trembla, ne sachant pas ce que le Sith pouvait bien entreprendre. Le Jedi n’avait jamais senti la Force aussi présente chez un individu qu’en cet instant. Il entendit Génésis déclamer dans un langage inconnu:
- Secura Iinazuke!
Et le Sith fonça sur lui.

Cette technique devait combiner également le pouvoir d’illusion qu’offrait la Force, car You vit apparaître au-dessus de son assaillant la forme fantomatique d’une twi’lek bleue d’une incroyable beauté. Elle flottait dans les airs, reproduisant à l’identique les gestes de Génésis. You se mit maladroitement en position de défense, espérant ainsi bloquer l’attaque.
Peine perdue. L’impact fut d’une violence inouïe. Il sentit des coups de sabre laser d’une extrême rapidité viser ses points vitaux. Le choc lui fit lâcher son sabre qui vola au loin. Il fut lui-même projeté sur le mur d’un hangar qu’il heurta avec fracas. Il parvint néanmoins à rester conscient. Et à son grand étonnement, il ne retomba pas sur le sable. Il resta fixé au mur les bras en croix, retenu par une force invisible. Génésis marcha vers lui.
- Quelle technique formidable, n’est-ce pas?
You se sentait désormais très faible. En effet, tel que l’avait annoncé le Sith, toutes ses forces l’avaient quitté. Il baissa la tête, et vit que le choc n’avait pas épargné ses vêtements, et il constata que son torse était recouvert de multiples blessures qu’il commença à ressentir. Il réessaya de bouger les bras et les jambes, mais on le retenait. Dark Génésis l’immobilisait. Il était totalement à sa merci.
- Un Jedi ne craint pas la mort, déclara courageusement You.
- Mais, je le sais bien, répondit le Sith. Ce n’est pas dans mon intention de te tuer, sinon, ça serait déjà fait. Oh non, j’ai d’autres projets pour toi.
- Je ne rejoindrais jamais le Côté Obscur! cria Daikon.
- N’en sois pas si sûr… Il est temps que tu saches la vérité maintenant, mon frère… dit Génésis en s’avançant plus près du Jedi.

Il retira son gant, posa sa main sur le torse nu du Jedi et le caressa doucement. Il sembla utiliser le même procédé qui lui avait permit de faire disparaître sa blessure auparavant, pensa You alors qu’il sentait la douleur diminuer et ses plaies se refermer. Il tenta de résister au contact du Sith, mais admit à contrecœur que cela lui faisait extrêmement du bien. Cette main douce et chaude parcourant son torse en sueur effaçait lentement ses souffrances. Il ferma les yeux et poussa un soupir. La main descendait maintenant vers son nombril, s’attardant sur ses muscles saillants. You respirait désormais posément, s’abandonnant aux soins prodigués. La honte le submergea lorsqu’il sentit dans son entrejambe que tout cela lui donnait véritablement du plaisir. Non…Non…Il devait lutter… Il devait anéantir le serviteur du Côté Obscur, pas y succomber. La main dansa sur son ventre et commença à descendre encore plus bas. Quand tout d’un coup, un cri retentit:

GROMEUH!!!

Une tempête dorée renversa Génésis, libérant ainsi You qui s’effondra sur le sable. Ce fidèle Rodrigo…Il l’empoigna, grimpa sur son dos, et s’enfuit dans le désert.

Ils galopèrent ainsi des heures durant. Puis You trouva une demeure abandonnée. Elle ressemblait beaucoup aux maisons que l’on pouvait trouver sur Tatooïne, une autre planète désertique de la Bordure Extérieure, pensa t’il. Elle était habitée mais ses propriétaires s’étaient absentés, constata le Jedi en trouvant porte close.
Il usa de la Force pour rentrer, et si jamais les habitants revenaient, il saurait trouver un arrangement. Mais il était bien trop mal en point pour pouvoir voyager encore longtemps, et de plus, la nuit était sur le point de tomber. La maison ne consistait qu’en une grande pièce principale au bout de laquelle se tenait un large lit. Il y avait tout ce dont il avait besoin à ce moment précis et il put enfin se nourrir et se laver. Il se déshabilla ensuite, et essaya de dormir.

Mais le sommeil ne vint pas. Il se tourna et se retourna dans son lit essayant d’apaiser son esprit. Il n’arrêtait pas de penser à la confrontation de la journée. Génésis… Son visage le hantait. Il revit ainsi tous les moments du combat. Surtout la fin… Que s’était-il passé? Mais au fond de lui, il le savait. Non, il s’en doutait. Une partie de lui voulait succomber. Skywalker avait raison. On ne pouvait vraiment reconnaître le Côté Obscur que lorsqu‘on le rencontrait. Et était venu le temps de sa propre épreuve, voir s’il resterait fidèle à la lumière de la Force. Il n’avait eu qu’un moment de faiblesse lors du combat. Mais il ne plongerait pas dans les ténèbres! Il arriva enfin à s’endormir, mais le Sith occupait encore ses rêves. Quelques heures plus tard, le cri du Chocobo le tira de son sommeil. Et You vit la porte s’ouvrir sur…Génésis.

La lune éclairait la pièce et ses occupants d’une vague lumière bleutée conférant au visage du Sith un aspect irréel, comme sortant directement des songes du Jedi. You n’eut même pas le temps de se lever qu’il fut tiré du lit et projeté sur la cloison par Dark Génésis, utilisant une nouvelle fois la Force.

- Me revoilà, mon frère…, dit-il d’une voix douce.
- Je ne suis pas ton frère! hurla You, immobilisé de nouveau contre un mur.
- Il est grand temps pour toi de connaître enfin la vérité.
- La vérité?
- La vérité, reprit le Sith. «Je te félicite tout d’abord de m’avoir trouvé. Le projet bien que très confidentiel a eu des fuites, à ce que je constate. Mais…la Force t’as conduit vers nous. Le hasard n’existe vraiment pas. En effet, Dark Sidious, connu aux yeux de tous comme l’Empereur Palpatine a reprit les expériences et les manipulations de Plagueis afin de créer des êtres vivants surpuissants dans la Force à l’image de celui qui allait devenir l’Elu des Chevaliers Jedi. Plagueis ne pouvait malheureusement prévoir la destinée de son «enfant»… Alors Palpatine décida de se montrer plus prudent en créant désormais…trois projets. « G », « U » et « S » furent leurs matricules. Tu as découvert que j’étais moi-même ce projet G. Quant aux deux autres projets… L’un fut défaillant, quant à l’autre, il fut capturé très tôt par un Chevalier Jedi qui infiltra nos installations, et qui voulut ramener l’enfant au Conseil. Il fut intercepté, mais il avait réussi à le cacher, et malgré nos méthodes d’interrogatoires poussées il n’avoua jamais où il l’avait dissimulé. Mais il est enfin venu jusqu’à nous…»

You frissonna. Un deuxième Sith? Aussi puissant que lui? Lorsque soudain, il comprit.
- Non, ce ne peut pas être…dit-il d’une voix tremblante.
- Si. Tu le sais n’est-ce pas? Génésis marqua une pause. « Tu es le projet U. »
You hurla:
- Non!!!

Mais il sentait au plus profond de lui-même que le Sith ne lui mentait pas.
Au moment où il avait croisé son regard, il avait perçu qu’il existait un lien entre eux, un lien qu’il n’avait pu définir clairement. - Tu ne connais pas la langue des Sith. Tu aurais su alors que le caractère «U» se prononçait… «You». Embrasse enfin ta destinée de Chevalier Obscur, Dark…Urosaki.

Le désespoir commença à gagner le Jedi, et des larmes perlèrent à ses yeux. Une créature des Sith…Toute sa vie n’avait été que mensonges… Sa famille… Sa formation… Ses mentors se doutaient-ils de cela? Savaient-ils qu’il n’avait été créé que pour être un instrument au service des ténèbres? Il se sentait totalement perdu, anéanti.

Génésis enleva ses gants rouges et approcha de You, cloué au mur par la Force. Il était complètement nu. Le Sith posa ses deux mains sur le torse du Jedi et le massa légèrement. Il dessinait ainsi des cercles avec ses paumes. You sentit comme précédemment dans le désert ses blessures et ses maux disparaître. Cette fois-ci, ils n’étaient plus seulement physiques. Génésis continua de balader doucement ses mains sur le corps du chevalier. You tenta une nouvelle fois de résister, mais il était si troublé, qu’il préféra s’abandonner aux caresses du Sith. Que tout cela était bon… Ses doutes et ses souffrances fondirent alors que le plaisir l’envahissait. Et la honte le submergea encore lorsqu’il constata que contrairement à tout à l’heure, nul vêtement n’était là pour camoufler son émoi. Lorsqu’il aperçut cela, Génésis retira ses mains et s’éloigna.


[YAOI : scène érotique entre les deux personnages]


(…Leurs deux corps semblèrent danser doucement alors que la Lune les baignait de sa légère lumière bleutée.)

Gromeuh ? Grooooomeuh ?
Resté dehors, Rodrigo passa la tête à travers la fenêtre ouverte et observa les ébats de son maître et de ce mystérieux individu. Il avait tenté d’alerter le Jedi alors qu’il se dirigeait vers la maison, mais après avoir vu l’homme en rouge il s’était étrangement endormi. Il lui semblait par contre avoir entendu son cavalier crier, mais à le voir, il paraissait désormais contrôler la situation.

Désir…Passion…Puissance…
You, le chevalier Jedi, n’avait jamais ressenti cela avec autant d’intensité. Pourquoi s’était-il restreint auparavant? Pourquoi avait il suivit cette philosophie idiote qui lui interdisait de profiter de ces plaisirs auquel chaque mortel pouvait s’abandonner? Mais lui était meilleur que tout ces cloportes qui ne connaissaient rien de l’immensité de ces sensations! Elles lui procuraient le bonheur le plus pur qu’il n’eut jamais connu ainsi que la puissance absolue! Ses lèvres esquissèrent un sourire satisfait et son regard se teinta de la même lueur d’arrogance et de mépris que possédait celui de Génésis.

[YAOI : scène érotique entre les deux personnages]

A son réveil, ce fut le visage souriant et rassurant de Génésis qui lui fit face. Il se pencha lentement vers lui et murmura dans le creux de son oreille dans un souffle qui le fit frissonner
- La galaxie est à nous, mon frère…
You ne répondit pas. Mais ce furent désormais deux yeux rouges dans lesquelles paraissaient briller des soleils rageurs qui contemplèrent Génésis.

Inspirations:
- La Saga «Star Wars».
- Les univers de « Final Fantasy XII », « Final Fantasy Tactics », et « Final Fantasy VII ».
- Les musiciens You Kurosaki et Gackt Camui.


Saroumane Dooku pour Jayna.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, grande.

Pour ceux ou celles qui voudraient la version complète, MP moi. :wink:
Modifié en dernier par Saroumane Dooku le Dim 08 Avr 2007 - 14:10, modifié 2 fois.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Sam 07 Avr 2007 - 18:56   Sujet: 

ça attire pas les foules ton histoire Sarou :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Minos » Dim 08 Avr 2007 - 10:59   Sujet: 

En tout cas, elle a le mérite d'être aussi déconcertante qu'originale, et j'espère qu'on aura droit à la suite bientôt !
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 08 Avr 2007 - 12:11   Sujet: 

Vana a écrit:ça attire pas les foules ton histoire Sarou :D


Les gens préfèrent les fics pro-Aayla et anti-Thrawn, que veux tu... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Notsil » Dim 08 Avr 2007 - 12:31   Sujet: 

Bien originale en effet ^^
Cette version du Côté Obscur est très chouette ^^ Je rejoins Minos, j'attendrai la suite !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Den » Dim 08 Avr 2007 - 13:08   Sujet: 

Original et courageux de ta part! Mais j'ai malgré tout passé un bon moment de lecture! Allez la suitei
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 09 Avr 2007 - 19:25   Sujet: 

O_O MWAHAHAHAHAHA j'aurais JAMAIS imaginé que tu la posterais ici XD
Rodrigo ~ :x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar JayCie » Mer 11 Avr 2007 - 8:07   Sujet: 

Hum y'a deux semaines j'aurais pas su de quel autre univers tu parlais mais maintenant :

Ivalice


Elle était de la race des vieras.


Vous êtes sur le continent de Dalmasca, sous l’autorité de notre bon Roi Raminas», poursuivit-elle. «Et ici, dit-elle en montrant du doigt l’entrée du spatioport, la cité de Rabanastre


Par contre là j'aurais de suite reconnu l'univers :

Il s’occupe de louer des Chocobos


il n’eut pas besoin de trop user de persuasion pour faire passer ses crédits républicains en gils, la monnaie locale)


You mit pied à terre et se précipita vers un Mog qui exposait ses produits


Ah là là j'aurais jamais cru qu'on puisse un jour intégrer l'univers de Final Fantasy 12 et de SW :x
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 11 Avr 2007 - 16:41   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:O_O MWAHAHAHAHAHA j'aurais JAMAIS imaginé que tu la posterais ici XD
Rodrigo ~ :x


T'as vu, ici aussi les gens demandent une suite. :D

Ah là là j'aurais jamais cru qu'on puisse un jour intégrer l'univers de Final Fantasy 12 et de SW

Le pire, c'est que je le marque à la fin quand même. :D
Et ça marche bien au fait l'intégration? ^^"

Merci pour vos avis!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Jeu 12 Avr 2007 - 9:24   Sujet: 

L'integration fait bizarre et j'ai jamais ete fan des crossovers, mais comme l'ensemble de la fic est "speciale" ca peut passer XD
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Laayla » Jeu 12 Avr 2007 - 13:46   Sujet: 

Je connais pas Final Fantasy mais ta FF est très bien faite, je pensais qu'il y avait une suite mais la fin est très bonne...

Chapeau :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 09 Mai 2007 - 19:08   Sujet: 

Merci ma chère laayla Windu ^^

La suite est dans ma tête, mais je ne sais pas si je vais l'écrire...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations
cron