Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Mar 11 Juil 2023 - 20:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Mais euh, c’est la même plaque non ? :transpire:
C’est juste l’éclairage qui est différent :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Juil 2023 - 20:37   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:C'est Ery qui va être content :transpire:

Image

Anthony11 a écrit:Par contre, Thrawn n'a plus sa plaque d'insigne de Grand Amiral et celle qu'il a ne représente rien :perplexe:


Oui du coup pour moi , l'Empire a disparu, le gars semble (vu le bonhomme, je peux me planter) plus vouloir faire son propre empire bis issue des cendres du premier que ressuciter l'ancien comme les Gideon et compagnie, donc ça semblerais logique qu'il adoptes de nouveaux uniforme/insignes etc .

Ou alors tout simplement de par ce qu'il fait (regions inconnues, travaille avec des soeurs de la nuit toussa) il lui ont créer (ou il s’est attribué tout seul :roll: ) un nouveau grade pour definir sa fonction quelque peu unique qui n'existe nul part ailleurs :think: :neutre:

vos661 a écrit:La 1ere image ressemble à Malachor V, au Noyau de Trayus où on affronte Kreia

Ca je m'y connait pas du tout je ne saurais dire , mais en tout cas c'est clairement (vu les feuilles rouges au sol en haut) la meme planete "halloween" (c'est pas une critique, j'aime cette ambiance :D ) ou Ahsoka se tape avec l'inqui ...et je tilt que maintenant que ruines sinistres, arbre aux feuilles rouges avec brume toussa...si c'est pas une ambiance tres Dathomir (en moins rouge) / soeur de la nuit ça ... :sournois:

Du coup le plan mural du "j'entend depuis peu des rumeurs" montre ce qui ressemble tres franchement a une sœur de la nuit, dans une ambiance representative tres "Mortis"...est ce que qu'on va nous lier les soeurs de la nuit a Mortis?...Je le dis depusi longtemps que c'ets bien beaux les Loth-Wolf, Morai et tout ces trucs reliant aux divinités de Mortis, mais sur un cemin clairement lumineux, on devrais avoir une contrepartie obscure avec le fils (donnez lui un avatar comme la fille la, et pourquoi pas un herault comme Ahsoka semble partit pour etre celui de la fille, un nemesis parfait :o :diable: )

Aller, 2-3 ptits trucs que je retient a chaud:
-qu'est ce que Ahsoka et Sabine observe sur l'holotable ? :think:
-Cette tete d'Ahsoka au "...Maitre...", littéralement "what did you say you punk?!" :grrr: :paf:
-Purrgills!! :paf: :lol:
-WTF c'est quoi cette tenue d'Ahsoka au moment du "met ta ceinture", c'est quoi l'embleme dessus....i need answers :think: :think: :perplexe: (d'ailleurs entre elle et sabine , ça fait du bien de voir que les persos changent un peu de fringues dans le truc, ça rend le truc plus vivant et crédible je trouve :oui: )
-Comme souligné par Jinn Darrin, derriere Thrawn, un des fameux "storm zombie dorée"? :think: :?
-Thrawn du coup qui bon...ça passe je trouve, a voir en mouvement, mais je pense le perso se demarquera plus (j'espere) par son jeu d'acteur et son charisme que pour son maquillage :transpire: (de base c'était mal barré, surtout que l'acteur ayant pas forcement des traits parfait pour jouer le perso, disons ils ont fait le minimum syndical, mais comparé a certains concept/illustration ça fait triste)
-Vous avez noté la rouille sur l'armure de l'inqui vu de pres? :sournois: Ca plus tout ce petit monde qui picnic en meme temps sur la planete Halloween la, je pense qu'on sait définitivement dans quel trame temporel ça se passe cette affaire d'inqui :think:


Edit: aw shit here we go again, blanc bonnet bonnet blanc, sabre rouge sabre orange... :paf: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 11 Juil 2023 - 20:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:-WTF c'est quoi cette tenue d'Ahsoka au moment du "met ta ceinture", c'est quoi l'embleme dessus....i need answers :think: :think: :


La République Galactique.

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Juil 2023 - 20:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ah j'oubliais:
Image

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 11 Juil 2023 - 20:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ichigo a écrit:Le vaisseau qu’on voit au début du trailer c’est bien le même style de navette que Palpatine ?


Ca ressemble à une navette de la classe Eta (avec des differences), dont Sidious a utilisé un exemplaire modifié dans TCW
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 11 Juil 2023 - 20:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Mais euh, c’est la même plaque non ? :transpire:
C’est juste l’éclairage qui est différent :paf:


Exactement. De toute façon, les couleurs des plaques n'étaient déjà par raccord entre les films et les séries...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Juil 2023 - 20:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:
Ichigo a écrit:Le vaisseau qu’on voit au début du trailer c’est bien le même style de navette que Palpatine ?


Ca ressemble à une navette de la classe Eta (avec des differences), dont Sidious a utilisé un exemplaire modifié dans TCW


les Inquis ça se deplacent dans quel genre de vaisseaux? :think: :idea:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Mar 11 Juil 2023 - 20:59   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Ah j'oubliais:
Image

Image


J’ai littéralement eu l’impression de voir une réincarnation de Dooku. C’était plus gênant qu’autre chose. C’est quoi le but ?

Sinon, cette série je la vois comme une tentative de réhabilitation de l’UE. Les fans ont finalement eu gain de cause : c’était une grosse erreur de l’abandonner et de le mettre de côté
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Juil 2023 - 21:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ltf a écrit:J’ai littéralement eu l’impression de voir une réincarnation de Dooku. C’était plus gênant qu’autre chose. C’est quoi le but ?



perso je le dis depuis les premiere images qu'on dirait un Dooku en version baleze :D , mais perso j'aime beaucoup, ça y ressemble, mais c'est quand meme clairement une autre dynamique.
Dooku avait ce flegme et ce fameux "regard de supériorité", et en meme temps était tres insidueux , pour ne pas dire sournois.

Baylan a l'air posé comme dark forceux, mais plus dans un sens "mec fatigué qui faut pas enmerder", ça colle avec la description de son defunt interprete du gars qui n'a pas volonté de tout detruire outre mesure, il veux juste atteindre son objectif, et pour ç il balaie tout ce qui se dresse sur son chemin.

Apre voila c’est mon interprétation du peu qu'on voit du perso, mais moi j'aime le look et la façon d'tre...a confirmer :)

-- Edit (Mar 11 Juil 2023 - 21:27) :

jedi-mich a écrit:Aaaah va-t'on avoir droit au sabre-hélicoptère-laser :transpire: :paf: ?



Spoiler: Afficher
Ca aussi, je le dis y a moyen de faire un gros clin d’œil sympa a ça sans que ça sois ridicule comme dans rebels, suffit de faire faire un saut de force bien cheaté a l'inqui tout en lui faisant tournoyé le sabre au dessus de la tete 5 seconde juste pour une frappe, ou meme de rejoindre un adversaire en sautant de tres haut a la obi-hello there-one pareil avec avec un mouvement ou il ferait brievement rotationné son sabre...en plus y a rien de plus jouissif a l'oreille qu'un sabre laser qui rotationne vite brièvement (oui, c'est a toi que je pense la derniere action de combat de Savage dans TCW :diable: :o )

En plus moi de ce que j'ai vu dans les jeux jedi fallen order etc, les inqui qui font des combos et des frappes en faisant a moitié l'helico c'est vraiment cool et badass (si c'ets bien fait!)


Ah et en parlant de scenes qui renvoient a d'autres, certains sur le net pointe du doigt que Sabine se coupe les cheveux de la meme facon (cadrage toussa) que Kanan dans la derniere saison de Rebels :)

Et Ahsoka qui pareil ferait la meme pose que Anakin en combat a la fin de la ba
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kanan Arvor » Mar 11 Juil 2023 - 22:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Attention l'auteur de ce commentaire tient à préciser que son avis est 100 % subjectif. :ange:

GENIAAL !
J'avoue : la hype m'a envahi avec cette nouvelle bande-annonce ! :shock:
Rosario Dawson est parfaite en Ahsoka et là elle le confirme totalement ! :love:
J'ai cru à un moment quand j'écoutais la VO que c'était Hera qui disait qu'elle s'était détournée de Sabine et non Ahsoka. La VF me prouve le contraire mais je suis un peu surpris.
Je pense que Ahsoka apparaîtra pour Sabine comme un maître spirituel dans sa manière de penser et non comme un vrai Maître Jedi et son Padawan
Caster le doubleur français de Jafar, ça promet de faire un méchant intéressant pour le vieux Jedi Noir. Bon, bah du coup, le bougre va avoir une image pour moi de Dark Jafar ou de Dark Docteur House. :paf:
La petite respiration de Vador au milieu de la bande-annonce, c'était épique de la placer au bon moment !

Et Thrawn, Thrawn, Thrawn !
Petit instant David Goodenough (pour les connaisseurs) : bah le Grand Amiral, il est bleu, il a les yeux rouges et est brun. C'est pas si mal ! :transpire:
Screen_Shot_2019-05-20_at_4.18.22_PM.png

J'attends de voir ce qu'il nous prépare car c'est un peu le Sherlock Holmes de la galaxie Star Wars mais je trouve que ça annonce du très bon pour la série Ahsoka !
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 11 Juil 2023 - 23:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon Morgan Elsbeth semble être une Sorcière de Dathomir au vu de la flamme de Magick
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Mer 12 Juil 2023 - 7:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La série Rebels a abordé le sujet à l’époque et on va y avoir droit pour Ahsoka « le monde entre les mondes »

Il s’agit bien d’un lieu unique qui permet d’accéder à tous les lieux et époques de la galaxie et de pouvoir en changer les événements.

Mais peut on dire que c’est la même chose que le multivers de Marvel ou rien à voir ?

J’avoue ça m’embêterais que l’univers Star Wars partent sur le même délire que Marvel.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Juil 2023 - 7:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ichigo a écrit:La série Rebels a abordé le sujet à l’époque et on va y avoir droit pour Ahsoka « le monde entre les mondes »

Il s’agit bien d’un lieu unique qui permet d’accéder à tous les lieux et époques de la galaxie et de pouvoir en changer les événements.

Mais peut on dire que c’est la même chose que le multivers de Marvel ou rien à voir ?

J’avoue ça m’embêterais que l’univers Star Wars partent sur le même délire que Marvel.


Ça n'a rien a voir. Le Monde entre les Monde ne permet pas de voyager dans le temps, pour le cas de Ahsoka dans Rebels elle est obligé de retourner par son portail. Et chaque "changement" apporte des conséquences. Ezra sauve Ahsoka mais en même temps peut être Vador. Si il veux sauver Kanan, c'est lui et le reste de l'équipe qui meurt. L'avenir est toujours en mouvement, et le Monde entre les Mondes est en dehors du temps et de l'espaces, donc tout est un avenir.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corleone » Mer 12 Juil 2023 - 8:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Une bande annonce sympathique.

On sait combien il y aura d'épisodes ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Juil 2023 - 8:37   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Corleone a écrit:Une bande annonce sympathique.

On sait combien il y aura d'épisodes ?


8
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Juil 2023 - 9:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:
Ichigo a écrit:La série Rebels a abordé le sujet à l’époque et on va y avoir droit pour Ahsoka « le monde entre les mondes »

Il s’agit bien d’un lieu unique qui permet d’accéder à tous les lieux et époques de la galaxie et de pouvoir en changer les événements.

Mais peut on dire que c’est la même chose que le multivers de Marvel ou rien à voir ?

J’avoue ça m’embêterais que l’univers Star Wars partent sur le même délire que Marvel.


Ça n'a rien a voir. Le Monde entre les Monde ne permet pas de voyager dans le temps, pour le cas de Ahsoka dans Rebels elle est obligé de retourner par son portail. Et chaque "changement" apporte des conséquences. Ezra sauve Ahsoka mais en même temps peut être Vador. Si il veux sauver Kanan, c'est lui et le reste de l'équipe qui meurt. L'avenir est toujours en mouvement, et le Monde entre les Mondes est en dehors du temps et de l'espaces, donc tout est un avenir.


Bah euh concrètement si le monde entre les mondes donne la possibilité de voyager dans le temps,vu qu il ouvre des portes sur n importe quel lieu et n'importe quel instant de la galaxie :neutre:
C est bien pour ça que Palpy veux s en emparer,le pouvoir absolu, en tout lieu et en tout temps...si c'est juste des fenêtres sur des moment passés ou futur c est bien mais si on peux pas les traverser c est nettement moins impactant comme concept.

Après pour ce qui est de franchir la porte ...jusqu'à présent ils ont été suffisamment malin pour nous faire plané la menace de plusieurs ligne temporel ou de réel voyage dans le temps, et je pense il vont rester sur cette trajectoire :think: :neutre:

J'aurais aussi des choses à dire à sur le "elle retourne par son portail" :perplexe: , mais on risque de totalement dériver du sujet.

Bref aussi, je ne vois meme pas pourquoi vous évoquez le monde entre les Monde, si à la première ba le doute était permis, celle ci nous confirme que la ou Baylan et Ahsoka se tape c'est clairement pas le monde entre les Monde, c'est simplement un lieu mystique en ruine qui peux activer un truc (et c'est visiblement pas un portail du monde entre les mondes, vu le contexte de "il faut qu'on trouve Thrawn" et la dégaine du truc qui ressemble plus à une énorme carte cosmique (mais je peux me planter)
En tout cas à part le logo de la série et les leaks pas de trace du Monde entre les Monde pour le moment :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 12 Juil 2023 - 9:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Plutôt enthousiasmé par cette bande-annonce pour ma part.

Spoiler: Afficher
On va enfin revoir la flotte rebelle, c'est cool, ça faisait quand même depuis Rogue One qu'elle était un peu passée aux oubliettes ! On dirait bien qu'il y aura ce cher Home One. :love:
Le design de Thrawn est cohérent avec ce qu'il était dans Rebels. Je regretterai toujours un peu que le design des yeux du Legends, ces globes d'un rouge profond et uniforme qui donnaient, plus encore que la peau, un aspect non-humain à Thrawn... Mais ça pèse finalement peu de choses à côté de l'attente de voir enfin le Grand Amiral en prises de vues réelles, d'autant que je suis assez confiant quant à la capacité de Lars Mikkelsen à l'incarner. Ses performances dans House of Cards et Sherlock notamment augurent du meilleur.
Pour le scénario global, je pense qu'on en voit encore trop peu pour en deviner la trame exacte, mais je vois plein d'éléments qui me plaisent et qui semblent aller dans le sens d'une meilleure cohésion des différents films et séries...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ichigo » Mer 12 Juil 2023 - 11:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Bref aussi, je ne vois meme pas pourquoi vous évoquez le monde entre les Monde, si à la première ba le doute était permis, celle ci nous confirme que la ou Baylan et Ahsoka se tape c'est clairement pas le monde entre les Monde, c'est simplement un lieu mystique en ruine qui peux activer un truc (et c'est visiblement pas un portail du monde entre les mondes, vu le contexte de "il faut qu'on trouve Thrawn" et la dégaine du truc qui ressemble plus à une énorme carte cosmique (mais je peux me planter)
En tout cas à part le logo de la série et les leaks pas de trace du Monde entre les Monde pour le moment :neutre:


Justement, comme depuis Rebels on n’avait plus entendu parler de ce lieu, je me disais qu’il y avait des chances que ce soit abordé dans la série Ahsoka. :)

Effectivement, si dans Ahsoka le sujet n’est pas abordé (ce qui est tout à fait possible en soit quand on voit déjà tout ce qui va être abordé en 8 épisodes) le monde entre les mondes n’aura été qu’un arc dans la série Rebel.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Juil 2023 - 11:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ichigo a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bref aussi, je ne vois meme pas pourquoi vous évoquez le monde entre les Monde, si à la première ba le doute était permis, celle ci nous confirme que la ou Baylan et Ahsoka se tape c'est clairement pas le monde entre les Monde, c'est simplement un lieu mystique en ruine qui peux activer un truc (et c'est visiblement pas un portail du monde entre les mondes, vu le contexte de "il faut qu'on trouve Thrawn" et la dégaine du truc qui ressemble plus à une énorme carte cosmique (mais je peux me planter)
En tout cas à part le logo de la série et les leaks pas de trace du Monde entre les Monde pour le moment :neutre:


Justement, comme depuis Rebels on n’avait plus entendu parler de ce lieu, je me disais qu’il y avait des chances que ce soit abordé dans la série Ahsoka. :)

Effectivement, si dans Ahsoka le sujet n’est pas abordé (ce qui est tout à fait possible en soit quand on voit déjà tout ce qui va être abordé en 8 épisodes) le monde entre les mondes n’aura été qu’un arc dans la série Rebel.


Après voilà, jveux pas trop potentiellement spoil, mais on en crois certaines rumeur, on y ferais un passage dans le monde entre les monde dans la série...et pour voir des trucs ttttttres cool (si c est vrai)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alvringar » Mer 12 Juil 2023 - 11:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Plutôt très convaincu par cette nouvelle vidéo ! Le retour des Jedis et des Sith, des plans larges qui donnent une dimension « galactique » et SF…bref ça ressemble enfin à du SW et il était temps ! En espérant que je serai pas déçu cette fois…

Hâte de voir l’histoire de ces 2 jedis noirs (?), visiblement connecté d’une manière ou d’une autre à Anakin.

Sur le fait que Sabine appelle Ashoka « Master », pour moi c’est plus par respect et symbolique : en faisant ainsi, Sabine réhabilite Ashoka à sa « juste place ». D’ailleurs rien qu’à voir la tête d’Ashoka on comprend bien que ça lui plaît pas trop…ça ne veut pas dire que Sabine va suivre un entraînement de Jedi. Le « you have no power » est une vérité, Sabine sait juste se battre au sabre grâce à Kanan.

Après mon interrogation générale c’est : « comment tout ça va se connecter à l’univers SW : l’OT, la prélogie, Mando, la Postlogie et éventuellement les futurs films ? ». J’avoue j’ai un peu peur de certaines pirouettes scenaristiques…
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Ichigo » Mer 12 Juil 2023 - 11:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:

Après voilà, jveux pas trop potentiellement spoil, mais on en crois certaines rumeur, on y ferais un passage dans le monde entre les monde dans la série...et pour voir des trucs ttttttres cool (si c est vrai)


Le passé dont Ahsoka ne veut pas parler, les passages avec Anakin et peut être Rex, oui se serait cool de les voire au travers du monde entre les mondes plutôt que le traditionnel flashback, plus qu’à attendre maintenant :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 12 Juil 2023 - 11:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:les Inquis ça se deplacent dans quel genre de vaisseaux? :think: :idea:


Dans des vaisseaux divers et variés il me semble.

Mais le choix de cette navette connotée Jedi est intéressant.
--> Il est clair que nos deux nojedi vont utiliser cette navette + des codes de la république, tout en volant d'une manière discrete et décontractée, pour se faire passer pour des gentils, voire des jedi, pour infiltrer ce vaisseau dans lequel Morgan Elsbeth est probablement emprisonnée, pour la libérer.
https://www.youtube.com/watch?v=P--6FscFZco

Et en effet, Sabine se coupe les cheveux comme Kanan, avec une mise en scene similaire mais pas totalement identique.

En parlant de cheveux, Chin est officiellement la premiere blonde dans Star Wars. (je deconne, mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de blondes)

A part ça, chapeau pour ce plan là aussi
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juil 2023 - 13:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:En parlant de cheveux, Chin est officiellement la premiere blonde dans Star Wars. (je deconne, mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de blondes)

Mais non y'a... elle, là... heu... non en vrai t'as raison, ça court pas les rues les blondes, j'ai jamais fait gaffe :shock: C'est sûrement complètement fortuit au hasard des actrices et dessinateurs mais c'est rigolo. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Juil 2023 - 13:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ahem..."Satine" :o

Et y a la camarade de Corky Kryse aussi mais en vrai dans TCW les mando avait juste totalement des dégaines.de suédois tous autant qu'ils était :paf:
J allais commencé à évoquer ventres et Merrin aussi mais c'est vrai que elle c'est plus gris/blanc que blond :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 12 Juil 2023 - 13:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Récemment en live il y a eu Dedra Meero aussi :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Juil 2023 - 13:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Récemment en live il y a eu Dedra Meero aussi :jap:

Bien vu! Et y avait dans le même registre la vilaine chef de secteur je sais plus quoi dans les premières saisons de Rebels aussi ( Tua quelque choses nan?)

Rah et Oméga aussi bon sang!
(Bon on va arrêter la sinon on va y passer la journée) :chut: :transpire:

-- Edit (Mer 12 Juil 2023 - 15:17) :

Attention attention...en plus d images tirées de la nouvelle ba en HD (que je laisse le soin au collègues de posté au choix je suis moi sur mon tel la :transpire: ), de nouvelles infos sur l inquisiteur, et pas des moindre parce que le bonhomme contrairement à ses congénères se contentera pas d un matricul fraternel:

"Played by stuntman Paul Darnell (who doubled for Timothy Olyphant in The Mandalorian), the character is named Marrok."

Bon, on avait cramer que la doublure cascade était un homme....mais...MAIS JE N EN DEMORD PAS de qui est vraiment sous ce casque!!
En plus marrok c était le nom de l Anuba d embo...embo perso doublé par Dave Filoni...


...SI PUISQUE JE VOUS DIT Y A ANGUILLE SOUS ROCHE :x :paf: ...on est en train de nous faire ce que Filoni à fait avec le cast de the mandalorian pour l'arrivée de Mark Hamill qui devait être "Plo Koon" :o
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mer 12 Juil 2023 - 23:38, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 12 Juil 2023 - 15:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Voila, vous avez mis 3 heures avant de trouver des blondes. CQFD.

Je sors.



*avant de sortir, je ne sais pas qui est vraiment cet inquisiteur, mais il est probablement Allemand vu le design de son casque.
Image
The Walters Art Museum - Close Helmet of the "Maximilian" Style
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Slymer1 » Mer 12 Juil 2023 - 17:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

L'inquisiteur s'appelle Marrok, comme le chevalier loup garou de la légende arthurienne
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Mer 12 Juil 2023 - 19:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Une bande-annonce qui m'a donné furieusement envie de voir cette série ! Bon, il va falloir manifestement réviser la fin de Rebels avant ça, histoire de se remettre les idées en place... mais vivement ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Juil 2023 - 20:17   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:L'inquisiteur s'appelle Marrok, comme le chevalier loup garou de la légende arthurienne


Surout comme l'animal de compagnie de Embo donc nom de code.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Juil 2023 - 23:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:
Slymer1 a écrit:L'inquisiteur s'appelle Marrok, comme le chevalier loup garou de la légende arthurienne


Surout comme l'animal de compagnie de Embo donc nom de code.


entendez mes paroles...
Spoiler: Afficher
Image(pour ceux ceux qu'ont pas la ref :cute: )


Je le dis plus haut et je n'en demordrais pas a moins qu'on nous montre son visage :

ON NOUS PREND POUR DES JAMBONS SUR CET INQUI!! :o :non:


(en vrai je rigole la dessus mais si vraiment c’est juste un gars lambda comme ça, vraiment je vais aller me jeter dans un ravin...par contre si c'est qui je crie a tue tete que c'est depuis le debut, ah vous allez m'entendre hurler des "RAH BORDEL JE L'SAVAISSSS!!!" depuis chez vous :paf: :D )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Jeu 13 Juil 2023 - 15:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:A part ça, chapeau pour ce plan là aussi
Image


C'est une aile E ???? :perplexe: :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Juil 2023 - 16:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

xximus a écrit:C'est une aile E ???? :perplexe: :love:


Je m'y connais pas des masses perso mais oui ça a été confirmé un peu partout sur le net :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DearLord » Jeu 13 Juil 2023 - 16:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Petite question : pensez-vous que comme dans The Mandalorian saison 3, les créateurs ne nous laissent voir dans les trailers que les 3-4 premiers épisodes ?
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Juil 2023 - 18:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Si on en croit les leaks sur les images officiels et de quels episodes elles sont tirées, la plupart des choses que l'on voit ne dépasserait pas l'épisode 4 au plus loin, soit le milieu de saison, ce que je trouverais logique .

C'est plutot devenu la norme dans les series star wars (animées comme live il me semble) de ne pas dévoiler tres loinb danbs une saison :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 14 Juil 2023 - 14:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pas familier avec l'E-wing mais c'est bel est bien un E-wing en effet, légèrement different biensur (pas de canon central, l'emplacement du droide* etc).
Ce chasseur me rapelle surtout le Moldy Crow, vaguement, avec son nez aquilin, la disposition de ses ailes etc. <3

*d'ailleurs le design de ce droide est lui meme un clin d'oeil à un vieux truc qui date de 1979.

Quand à Sabine, j'espere qu'elle n'est pas soudainement devenue forceuse comme le laisse entendre le trailer. C'est quoi cette idée saugrenue? et ça raconterait quoi?

Je vois bien Sabine demander à Ahsoka de l'entrainer dans certain arts martiaux Jedi, (afin de se rapprocher de ses amis forceux / de rendre hommage à Kanan / et parce que c'est une personne curieuse) sans avoir la Force, mais en remplaçant celle ci par ses armes et gadgets Mandaloriens - qui ont été conçus pour ça au depart... ce qui expliquerait la réplique de Shin "tu n'as aucun pouvoir", qui voudrait dire "tes gadgets sont dérisoires face à la Force et le pourvoir du coté obscur".

Mais plusieurs sequences jettent le doute (Sabine aux cheveux longs et sans l'attirail Mando qui se bat au sabre contre Shin + le plan ou elle tend la main en mode jedi + il y a un plan du teaser de celebration ou l'on voit une main plutot feminine dans le T-6 essayer d'attirer un verre par la force)...
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 14 Juil 2023 - 14:19, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Yumekua » Ven 14 Juil 2023 - 14:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Pas familier avec l'E-wing mais c'est bel est bien un E-wing en effet, légèrement different biensur (pas de canon central, l'emplacement du droide* etc).
Ce chasseur me rapelle surtout le Moldy Crow, vaguement, avec son nez aquilin, la disposition de ses ailes etc. <3

*d'ailleurs le design de ce droide est lui meme un clin d'oeil à un vieux truc qui date de 1979.

Quand à Sabine, j'espere qu'elle n'est pas soudainement devenue forceuse comme le laisse entendre le trailer. C'est quoi cette idée saugrenue? et ça raconterait quoi?

Je vois bien Sabine demander à Ahsoka de l'entrainer dans certain arts martiaux Jedi, (afin de se rapprocher de ses amis forceux / de rendre hommage à Kanan / et parce que c'est une personne curieuse) sans avoir la Force, mais en remplaçant celle ci par ses armes et gadgets Mandaloriens - qui ont été conçus pour ça au depart... ce qui expliquerait la réplique de Shin "tu n'as aucun pouvoir", qui voudrait dire "tes gadgets sont dérisoires face à la Force et le pourvoir du coté obscur".

Mais plusieurs sequences jettent le doute (Sabine aux cheveux longs et sans l'attirail Mando qui se bat au sabre contre Shin + le plan ou elle tend la main en mode jedi + il y a un plan du teaser de celebration ou l'on voit une main feminine dans le T-6 essayer d'attirer un verre par la force)...


Il y avait déjà des indices qu'elle était potentiellement forceuse dans rebels, surtout durant tout le moment où elle avait le sabre noir.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 14 Juil 2023 - 14:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Lesquels?

-- Edit (Ven 14 Juil 2023 - 14:37) :

Pour Favreau et Filoni aussi ça a l'air d'etre un evidence :paf: https://youtu.be/ubqRk1Z_ZlE?t=33
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DearLord » Ven 14 Juil 2023 - 20:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Si on en croit les leaks sur les images officiels et de quels episodes elles sont tirées, la plupart des choses que l'on voit ne dépasserait pas l'épisode 4 au plus loin, soit le milieu de saison, ce que je trouverais logique .

C'est plutot devenu la norme dans les series star wars (animées comme live il me semble) de ne pas dévoiler tres loinb danbs une saison :neutre: :think:

Merci pour ta réponse qui me rassure :transpire: J'espère qu'ils se garderont jusqu'au bout de nous montrer les images/extraits les plus attrayants :love: Plusieurs leaks de MSW viennent de se révéler vraies par ces images/ le trailer et si les autres le deviennent aussi, ça va être une dinguerie !
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar Skyboy » Sam 15 Juil 2023 - 17:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le final trailer montre des trucs de ouf c'est certain mais la musique est juste trop lambda, pourquoi pas le theme d'ahsoka ?
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar DearLord » Sam 15 Juil 2023 - 18:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Skyboy a écrit:Le final trailer montre des trucs de ouf c'est certain mais la musique est juste trop lambda, pourquoi pas le theme d'ahsoka ?

Perso j'ai beaucoup apprecié la musique du second trailer (surtout si on la compare avec celle du premier trailer!). Je vois bien le thème d'Ahsoka en scène d'ouverture, j'ai hâte de voir comment ils vont l'utiliser.
DearLord
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Avr 2023
 

Messagepar JediLord » Dim 16 Juil 2023 - 12:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Moi ce qui m’intrigue le plus c’est quand Baylan dit à Ahsoka « Anakin spoke highly of you ». Ils auraient participé à une bataille ensemble pendant la Guerre des Clones après qu’Ahsoka ait quitté l’Ordre? :neutre:

Question que je me pose aussi c’est aura-t-on enfin des réponses quant au devenir du clan Wren suite à la Purge du coup? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 16 Juil 2023 - 12:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:Moi ce qui m’intrigue le plus c’est quand Baylan dit à Ahsoka « Anakin spoke highly of you ». Ils auraient participé à une bataille ensemble pendant la Guerre des Clones après qu’Ahsoka ait quitté l’Ordre? :neutre:



Je serais pas surpris qu'ils se connaissaient du temps où ils étaient padawan.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 17 Juil 2023 - 12:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Savez vous ou est-ce que le meeting avec Mon Mothma dans ROTJ s'est déroulé? en tous cas c'est le meme endroit que dans Ahsoka..
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Juil 2023 - 12:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'était à bord du Home Home, le vaisseau principal de la flotte, c'est explicite dans le film. C'est cool qu'ils l'ait repris :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Lun 17 Juil 2023 - 13:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ashlack a écrit:C'était à bord du Home Home, le vaisseau principal de la flotte, c'est explicite dans le film. C'est cool qu'ils l'ait repris :)


On est sûrs que c’est le Home One? Parce que bon des croiseurs calamari y en a à la pelle. :transpire: De plus on a pas vu Ackbar dans les parages.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Juil 2023 - 13:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:
ashlack a écrit:C'était à bord du Home Home, le vaisseau principal de la flotte, c'est explicite dans le film. C'est cool qu'ils l'ait repris :)


On est sûrs que c’est le Home One? Parce que bon des croiseurs calamari y en a à la pelle. :transpire: De plus on a pas vu Ackbar dans les parages.


Ackbar nan mais on a vu un moncal...c'est ptete déjà un bon indice en soit :think: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 17 Juil 2023 - 14:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ashlack a écrit:C'était à bord du Home Home, le vaisseau principal de la flotte, c'est explicite dans le film. C'est cool qu'ils l'ait repris :)


Ah merci. Ca fait tres longtemps que je n'ai pas vu le flim. C'est ptet ce vaisseau là dans le trailer alors..
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar JediLord » Lun 17 Juil 2023 - 15:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Ackbar nan mais on a vu un moncal...c'est ptete déjà un bon indice en soit :think: :wink:


C’est justement un type de croiseurs conçu par les Mon Cal. Logique d’en voir un dedans j’ai envie de dire. :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Juil 2023 - 19:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:
ashlack a écrit:C'était à bord du Home Home, le vaisseau principal de la flotte, c'est explicite dans le film. C'est cool qu'ils l'ait repris :)

On est sûrs que c’est le Home One? Parce que bon des croiseurs calamari y en a à la pelle. :transpire: De plus on a pas vu Ackbar dans les parages.

En tout cas, c'est un Calamari, je crois bien que ça se voit quand le Faucon part (entre autres). Après lequel, effectivement le doute est permis (quoique, dans mon souvenir, il n'y a pas 1000 croiseurs identiques). Mais je dirais que c'est illogique dans tous les cas qu'Ackbar ne soit pas dans les parages pour un tel briefing, même si c'est pas sur son vaisseau (et à l'inverse c'est logique que ça se passe sur le vaisseau principal de la flotte).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations