Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Marrok, tout simplement...
20
38%
Ezra Bridger, pas besoin d'aller le chercher...
6
11%
Barriss Offee, depuis le temps qu'elle doit revenir
5
9%
Luuke Skywalker, à défaut d'avoir le vrai
1
2%
Mara Jade, à quand sa recanonisation ?
0
Aucun vote
Dark Maul, jamais mort
3
6%
Mace Windu, 18 ans qu'on espère un retour...
1
2%
Cal Kestis, vive le cross média !
1
2%
Starkiller, vive le cross média !²
8
15%
Kanan Jarrus, c'est toujours une histoire de famille
2
4%
Dark Ahsoka, au point où on en est
1
2%
La (vraie) mère de Rey, on l'imagine partout
3
6%
Plo Koon, retrouvailles émouvantes en perspective avec Ahsoka
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

Messagepar Xarion » Lun 04 Sep 2023 - 16:12   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

En fait jouer sur un pronom en appelant un personnage "il" alors que c'est "elle", dans cette situation particulière ça n'apporte rien d'autre que de la confusion et ça perdrait totalement le spectateur.

Cela fonctionne avec Anakin dans l'épisode 2 quand il appelle Zam Wessel "il" car il ne sait rien d'elle, ne l'a pas rencontrée et se lance à la poursuite d'une silhouette. Et la résolution est apportée 5 minutes et 2 scènes plus tard.

Mais là, on parle d'un groupe de bad guys qui se connaissent. De plus, il s'agit d'une série Disney et non pas de Shutter Island ou d'Inception, donc on est face à des concepts élaborés comme simples faciles à digérer pour les spectateurs. Le spectateur attend qu'un "il" soit un "il", si ce "il" devient "elle" ce sera envers et contre tout bon sens car on lui a dit le contraire depuis 2 épisodes. Et on le lui a dit d'une façon qui ne laisse pas place à l'interprétation ou au doute. Donc revenir sur ce fait simple ne ferait qu'installer de la confusion et de l'incompréhension. Pour un gain somme toute minuscule et même discutable. Puisqu'à part vous tout le monde a compris que Marrok est un homme du haut de son 1m 90 :D :D
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Sep 2023 - 17:20   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Xarion a écrit: tout le monde a compris que Marrok est un homme du haut de son 1m 90 :D :D


Les prothèses de jambes ont bien fait gagner 20 centimètres à un certain monsieur Skywalker… :P De plus où vois-tu que Marrok fait 1M90. Le bonhomme (ou la bonne femme) a pas l’air d’être si différent en taille d’Ahsoka.

En parlant de ça je vois pas en quoi la révélation que he soit une she (and that she’s a changeling :whistle: :paf: ) serait si déroutante. Ça doit pas être plus dérangeant que Vador qui révèle qu’il est le cousin du neveu du père du frère du premier copain de chambré de Luke. Ou que le choc éprouvé par tous les fans de l’UE lorsqu’il fut révélé par AOTC que les clones étaient du côté de la République. :transpire: :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Sep 2023 - 19:08   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Suite à une discussions sur un autre topic, je me permet d'ajouter un prétendant (qui a priori est bien un "he") : Qui-Gon :o Vu que c'est le seul à être soit-disant alors qu'il a juste eu un petit trou de sabre, il ne l'est certainement pas. En réalité, c'est fort probable que le Conseil a fait brûler un sosie et l'ait envoyé en mission secrète pour combattre une menace cachée. Le menace cachée s'est révélée trop forte, il est capté par le côté obscur, subi un lavage de cerveau et devient le mystérieux combattant masqué :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34709
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 04 Sep 2023 - 20:07   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Charb a écrit:J'en sors une du champs gauche.

Marrok est Kanan qui a été ressuscité par la sorcière de la nuit Morgan :x


Ce n'est franchement pas idiot.
Vous avez vu le corps de Kanan, vous?

Il va revenir le visage tuméfié à moitié cramé. ^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Sep 2023 - 20:38   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Saroumane Dooku a écrit:
Charb a écrit:J'en sors une du champs gauche.

Marrok est Kanan qui a été ressuscité par la sorcière de la nuit Morgan :x


Ce n'est franchement pas idiot.
Vous avez vu le corps de Kanan, vous?

Il va revenir le visage tuméfié à moitié cramé. ^^


Tient j’y pense on a jamais vu le cadavre de Stass Allie non? Ni celui de l’amiral Raddus… :whistle:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Slymer1 » Lun 04 Sep 2023 - 20:39   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Et la ministre Tua :grrr:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Sep 2023 - 21:02   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

après le "I'm all the siths!", voila que va arriver "I'm all the missing dead bodies!" :o :sournois: :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar gregfox » Lun 04 Sep 2023 - 21:12   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Alors je propose

Embo, pour la morphologie
Le Conte Dooku, personne ne sait à quoi a joué Palpy avec son cadavre
Lux Bontery, qui est complètement sorti des radars
Dark Antiel
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar JediLord » Mar 05 Sep 2023 - 7:24   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Ne pas oublier Antoc Merrick et Saw Gerrera… :P

D’ailleurs il devient quoi Benthic Deux-tubes? On en entend plus parler après l’arc des cendres de Jedha? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 05 Sep 2023 - 9:28   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

gregfox a écrit:Alors je propose

Embo, pour la morphologie
Le Conte Dooku, personne ne sait à quoi a joué Palpy avec son cadavre
Lux Bontery, qui est complètement sorti des radars
Dark Antiel


Une rumleur voudrait que l'acteur Kevin McKidd ait été vu sur le tournage. C'est lui qui double Fenn Rau dans Rebels.
Imaginez que Fenn Rau ait infiltré le camp impérial, juste comme agent double. Il se cacherait sous un masque pour ne pas être reconnu.
Théoriquement il n'est pas censé être sensible à la Force. Donc c'est probablement pas lui.
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Mar 05 Sep 2023 - 10:04, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Xarion » Mar 05 Sep 2023 - 10:01   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:
Xarion a écrit: tout le monde a compris que Marrok est un homme du haut de son 1m 90 :D :D


Les prothèses de jambes ont bien fait gagner 20 centimètres à un certain monsieur Skywalker… :P De plus où vois-tu que Marrok fait 1M90. Le bonhomme (ou la bonne femme) a pas l’air d’être si différent en taille d’Ahsoka.


Bon écoute, stop maintenant. Elle fait 20cm de moins que lui au minimum.

Image
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar xximus » Mar 05 Sep 2023 - 10:36   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

ashlack a écrit:Suite à une discussions sur un autre topic, je me permet d'ajouter un prétendant (qui a priori est bien un "he") : Qui-Gon :o Vu que c'est le seul à être soit-disant alors qu'il a juste eu un petit trou de sabre, il ne l'est certainement pas. En réalité, c'est fort probable que le Conseil a fait brûler un sosie et l'ait envoyé en mission secrète pour combattre une menace cachée. Le menace cachée s'est révélée trop forte, il est capté par le côté obscur, subi un lavage de cerveau et devient le mystérieux combattant masqué :diable:


Bien vu !
Et du coup son fantôme de Force vu par Obi-Wan Kenobi dans la série éponyme était en fait une hallucination après trop d'alcool/un mirage du désert/une vision de la Force envoyée par Palpatine pour brouiller les pistes. :idea:
Moi je dis ça se tient ! :oui:

#teamDarkQui-Gon :love: :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8310
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Mar 05 Sep 2023 - 18:35   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Xarion a écrit:
Bon écoute, stop maintenant. Elle fait 20cm de moins que lui au minimum.

Image


Wow pas besoin d’être agressif (si ce n’était pas ton attention je m’en excuse mais moi ce « bon écoute stop » m’attaque ). Surtout sur un topic pensé pour être assez léger. :neutre: Je peux aussi ne pas agréer avec ta vision des choses. On est là pour débattre pour autant que je sache. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 06 Sep 2023 - 4:21   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Et la réponse est : Personne ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23696
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar xximus » Mer 06 Sep 2023 - 6:59   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Mais. :paf: :paf: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8310
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 06 Sep 2023 - 7:02   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Par contre ils pourraient expliqué pour ceux qui ne connaissent mas le lore :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corleone » Mer 06 Sep 2023 - 7:46   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Dark Servatos a écrit:Par contre ils pourraient expliqué pour ceux qui ne connaissent mas le lore :transpire:



Ahsoka, Sabine ou Shin finiront bien par en faire mention au détour d'une conversation. Shin le fera peut-être lors de son rapport de mission à Morgan
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar bob razovski » Mer 06 Sep 2023 - 11:35   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Et la notion de perspective ?
Cette image montre qu'Ahsoka est probablement aussi grande que Marrok, voire peut-être plus grande : :D
Image
bob razovski
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Nov 2022
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Sep 2023 - 12:33   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Faire de Marrok un zombie créée par la Sœur de la Nuit ne me paraît pas cohérent avec ce qu'on a vu de lui des 3 premiers épisodes :perplexe:
Non seulement il parle dans l'épisode 3, ce qui devrait être impossible (à moins que ce ne soit pas un zombie mais un être augmenté comme Savage), mais surtout il fait partie de la team de Baylan, pas de Morgan :neutre: Morgan doute de ses capacités, et c'est Baylan qui la rassure.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Sep 2023 - 14:38   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Jagen Eripsa a écrit:Et la réponse est : Personne ! :lol:


Sans surprise donc.

Si les gens pouvaient arrêter de chercher des mystères et des révélations sans raison alors même que rien ne va dans ce sens dans la construction en même temps....

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24286
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Forothangail » Mer 06 Sep 2023 - 15:51   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Sergorn a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Et la réponse est : Personne ! :lol:


Sans surprise donc.

Si les gens pouvaient arrêter de chercher des mystères et des révélations sans raison alors même que rien ne va dans ce sens dans la construction en même temps....

-Sergorn


Oh non, ça je ne suis vraiment pas d'accord. C'est le seul personnage avec un masque, mis en scène comme vraiment mystérieux, avec des talents forceux, alors qu'on a un personnage important au destin incertain qui a déjà eu des problèmes avec le Côté Obscur. Moitié Chevalier de Ren (casque), moitié Inquisiteur [arme], moitié truc de Dathomir on sait pas, ce personnage n'a ni construction ni explication, et il disparaît comme il est venu.
Je n'étais pas du tout fan de la théorie Ezra, trop bancale, mais j'ai la ferme idée qu'il n'a été implanté que pour donner du grain à moudre dans un scénar trop léger.
Modifié en dernier par Forothangail le Mer 06 Sep 2023 - 16:11, modifié 1 fois.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Sep 2023 - 16:08   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

C'est parce qu'un personnage à un casque que ça en fait un mystère en résoudre.

Absolument tout la construction des premiers épisodes suggère que ce n'est qu'un sous fifre, au contraire de Baylan, Shin et Morgan qui sont mis en avant et développés.

Donc comme souvent c'est les fans et internet qui se sont montés le bourrichons a imaginer un gros mystère à résoudre parce que apparement l'intérêt d'un récit ne vient que si y a des révélations surprises.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24286
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Forothangail » Mer 06 Sep 2023 - 16:15   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Donc ce serait la faute des fans qui se font des films, et donc aucun créatif/exécutif ne s'est dit que mettre un personnage toujours masqué et très très mystérieux au milieu de TROIS personnages méchants parfaitement identifiables ça n'allait pas du tout attirer l'attention.

Méchants fans qui se font des films.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Sep 2023 - 16:21   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

On dit juste qu'à force de chercher des théories autour de tous les personnages masqués et de se convaincre qu'il y aura une révélation, on finit effectivement par être déçu du résultat final si ce n'est pas le cas. :neutre:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Sep 2023 - 16:47   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

On y va mollo les ami(e)s, si des fans veulent chercher du mystère, ils en ont le droit.
Si des fans s'en foutent, ils ont le droit.

Ne commençons pas à porter des jugements de valeur. :wink:

Merci.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30153
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Sep 2023 - 19:14   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Je fais une constatation c'est tout et qui ne résume pas à Star Wars par ailleurs. Les gens cherchent constamment ce genre de mystères et de théories même quand rien ne l'étaye comme si c'était une nécessité pour construire un bon récit, sans se préoccuper de la narration et ce qu'elle raconte. (exemple : j'ai vu des gens théoriser que le perso d'Emila Clarke dans Secret Invasion serait... Mystique, pour être déçu que ce soit pas le cas alors que ça n'avait aucun sens).

Là en l'état je persiste : Marrok est montré dès le départ comme un sous fifre sans rôle important. Alors oui il a casque. Si suffit de ça pour créer un grand mystère ben franchement vous faut pas grand chose (mais bon y en a bien qui fantasmaient sur Boba Fett pour 2mn dans ESB alors... :neutre: ). C'est pas comme par exemple le personnage de Rey dans la Postlogie où tout est construit autour du mystère de son identité autant pour elle-même que pour le spectateur.

Après oui libre à chacun de chercher le mystère s'il le veut : mais faut pas venir se plaindre si une série ou un film ne répond pas à ce mystère quand rien dans le récit ne l'appuie. Et pour moi c'est bien ce que j'appelle se faire des films tout seuls.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Mer 06 Sep 2023 - 20:04, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24286
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Sep 2023 - 19:50   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

DarkNeo a écrit:On dit juste qu'à force de chercher des théories autour de tous les personnages masqués et de se convaincre qu'il y aura une révélation, on finit effectivement par être déçu du résultat final si ce n'est pas le cas. :neutre:

Je pense que ce topic est l’exemple parfait de comment devraient se dérouler ce genre de théories parmi la communauté des fans ! Beaucoup de second degré et de blagues parce qu’on est avant tout la pour s’amuser, mais aussi de nombreuses idées chacune plus ou moins étoffée et avec des arguments intéressants… mais surtout aucune certitude (au vu des infos qu’on avait on pouvait pas s’avancer de manière définitive), ce qui laissait justement libre cours aux théories les plus farfelues ! Je pense que ce topic est une réussite, et que c’est effectivement clairement pas ici qu’il fallait venir pour se construire des attentes… d’autant que je suis d’accord avec Sergorn sur le fait que la série ne met jamais en avance le personnage et ne semble aucunement vouloir créer des attentes.

Ce qu’il faut retenir du personnage, c’est que c’est très probablement juste une introduction aux capacités des sœurs de la nuit de monter des armées avec leur magie et quelques cadavres !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2137
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 06 Sep 2023 - 21:01   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Finalement j'aurais préféré un Noghri, je crois. Et ça aurait fait sens.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar JediLord » Mer 06 Sep 2023 - 21:05   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Mais non vous n’avez pas compris!!!C’était Maul ressuscité sous l’armure! C’est pourtant évident maintenant!!! :o :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Sep 2023 - 22:09   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Du coup voila, pas franchement déçu, pas franchement surpris...si ptete juste de la façon dont c'est mis en scene, j'esperais un truc plus visuel/marquant, effectivement je pense que des explications arriverons surement dans le prochain episode , mais bon, c'est vrai que ça n'a semblé surprendre personne (a part peut etre Shin, mais j'ai plus l'impression que c'était de la surprise en mode "eh merde, je suis a 1 contre 2 maintenant!")

Et oui, je suis d'accord avec Dindoule plus haut, je vois pas en quoi théoriser etc c’est une mauvaise chose, perso moi ça m'a occupé durant la semaine, c'était marrant , je suis absolument pas en mode "oh mon dieu nan ma theorie fumeuse je me meurt arghhhh..." :neutre: , surtout que bon, ça match totalement avec ce a quoi je m'attendais le plus à l'arrivée.

Et effectivement le dossier est pas totalement clos, comme l'a relevé Vos, le perso ne match pas des masses avec ce qu'on avait déjà croiser dans l'univers dans le même style , alors est ce que c'est un "nouveau modele", ou un plutot unique en son genre...est ce qu'il peux revenir a volonté même?

Y a encore pas mal de questions, mais je pense on aura quelques réponses qui viendront derrière,
Spoiler: Afficher
pis en vrai, ça va normalement servir a introduire un truc semblable a plus grande echelle selon des leaks...mais peut etre que ces meme leaks ont été mal interprétés...peut etre que le sens de "zombie" est ici très différent des zombie qu'on a eu précédement dans TCW, peut etre bien que ç'est vraiment littéralement des gens mort, ramenés a la vie, avec leurs conscience voir ptete meme leur libre arbitre (ce qui pourrait creer certaines situation derriere :think: )...par contre, si c'est bien ça, et que au final un simple "coup mortel" suffit a les renvoyer au trépas, c'est nettement dangereux et problematique pour le camp des gentil que ça ne l'augurait :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Mer 06 Sep 2023 - 22:17   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Oui on s'est bien amusé sur ce topic et tant pis si ca s'arrête là (bien que j'avoue que ce serait un peu décevant pour le grand public qui a du se demander qu'est-ce qui s'est passé)

Ce qui me fait dire que ce n'est pas fini, qu'on y reviendra sans doute, sans doute pas dans notre démesure mais on peut encore s'amuser :D

D'autant que pour le plaisir de repartir dans les délires, on avait parler de la lueur du casque de Marrok et de Sabine dans l'intro.
Et ben on a un casque de Sabine rouge qui mettait à mal la théorie mais la avec cet épisode pour le moment s'est un peu joint au camp des méchants au moins temporairement :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1283
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Sep 2023 - 23:01   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Bon ben le suspense aura pas duré longtemps. Marrock est bel et bien un pignouf. C'est dommage, on s'amusait bien, mais je pense que c'est mieux pour le récit. Ça m'aurait fait bizarre que le figurant casqué qui ne sert que de gros bras (et encore) devienne important.

Après y'a des précédents, peut-être qu'il aura une série dédiée (nulle) dans 20 ans, tellement les fans l'auront adulé pour des raisons incompréhensibles, allez savoir. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34709
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Sep 2023 - 23:04   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Pour être juste avec Boba Fett, même si son passage dans les films étaient secondaire, l'univers étendu l'avait assez bien développé dérrière.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8264
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Mer 06 Sep 2023 - 23:36   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

magiefeu a écrit:Pour être juste avec Boba Fett, même si son passage dans les films étaient secondaire, l'univers étendu l'avait assez bien développé dérrière.


L’univers quoi? :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Sep 2023 - 23:58   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Et la pour le coup, si Marrok est bien un inquisiteur inconnu zigouillé y a un moment qui a été ressucité par magie, ça laisse tout un champs des possible pour quelle étai sa vie, ça s'trouve il a vecu des trucs tres interessant...je serais meme pas éttoné on le revoit dans un truc qui chronologiquement se passe avant, bien vivant, et ptete meme voir comme il trepasse quelque part (dans le 3 eme jeu Jedi avec Cal Kestis, dans Tales of the Jedi -apres tout, comme tout les inqui ça devait etre un jedi avant-, en comics..;etc)
Mais franchement, je serais très étonné on en reste là, je dis pas que son histoire est pas bouclé (quoique...bon ils ont pas reccup son armure avant de partir, amis Elsbeth le ramene d une façon ou d'une autre je vais taper une grosse barre ...et une deuxieme en pensant que ce topic va repoper subitement dans le fil :paf: :transpire: ), mais je pense vraiment le prochain episode va en parler un peu, histoire d'amorçé ce qui se profil :sournois:

-- Edit (Jeu 07 Sep 2023 - 0:02) :

JediLord a écrit:
magiefeu a écrit:Pour être juste avec Boba Fett, même si son passage dans les films étaient secondaire, l'univers étendu l'avait assez bien développé dérrière.


L’univers quoi? :paf:


Spoiler: Afficher
Image

:P :P :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 07 Sep 2023 - 14:09   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:Mais non vous n’avez pas compris!!!C’était Maul ressuscité sous l’armure! C’est pourtant évident maintenant!!! :o :x



Mais non voyons, avec la magie de Dathomir t'as tout faux mais t'es pas loin, c'est Savage Oppress :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3749
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Sep 2023 - 14:24   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Xarion a écrit:Non mais les amis Marrok c'est un HOMME. C'est confirmé par Baylan qui dit "he" en parlant de lui. Vous pouvez donc éliminer toutes les femmes de vos théories.


Non, c'est certainement une femme.
Image

--> La mere de Rey.
Sinon c'est Ezra.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 07 Sep 2023 - 16:18   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

On a la réponse de son identité dans l'épisode 4 d'Ahsoka: de la fumée
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Sep 2023 - 16:31   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

De la fumée verte.
Donc soit Ezra, soit Starkiller.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar JediLord » Jeu 07 Sep 2023 - 16:32   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

ShamanWhills a écrit:On a la réponse de son identité dans l'épisode 4 d'Ahsoka: de la fumée


Snoke on the water:siffle: :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Vinsseb » Sam 07 Oct 2023 - 11:22   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Au final il semblerait que le seul intérêt du personnage était de rajouter un casque au générique d'ouverture de la série :paf:
Peut être que la suite nous expliquera cet écran de fumée
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar JediLord » Lun 09 Oct 2023 - 18:29   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Vinsseb a écrit:Au final il semblerait que le seul intérêt du personnage était de rajouter un casque au générique d'ouverture de la série :paf:
Peut être que la suite nous expliquera cet écran de fumée


Une vraie fumisterie… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar GTZL1 » Lun 09 Oct 2023 - 19:59   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Entre la fumée verte à sa mort et ce qu'on voit à la fin de la série, ce pourrait être le 8e frère zombifié.
Mais sinon, je préfère quand même un méchant nommé et un minimum différencié des autres plutôt qu'un énième homme de main générique.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1690
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Oct 2023 - 22:54   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Tout a fait, sinon du coup faudrait pas faire de chouettes designs a des méchants secondaires parce que sinon les fans vont fantasmer et tout s'imaginer dessus ? :o

A ce stade c'est étonnant qu'on ait pas de topic "Qui est Enoch ?" :P

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Mar 10 Oct 2023 - 7:06, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24286
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vinsseb » Lun 09 Oct 2023 - 23:14   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

A part l'un des casques que l'on verra dans un prochain générique certainement juste le second efficace et dévoué qu'il a l'air d'être pour l'instant.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Oct 2023 - 7:07   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Bah oui mais c'était pareil pour Marrok.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24286
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 10 Oct 2023 - 7:59   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Sergorn a écrit:T

A ce stade c'est étonnant qu'on ait pas de topic "Qui est Enoch ?" :P

-Sergorn


Facile c'est le mec dont aura le point de vu dans le prochain roman Thrawn.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Oct 2023 - 9:52   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

A ce stade c'est étonnant qu'on ait pas de topic "Qui est Enoch ?" :P


Un droïd trooper ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Précédente

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations