Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka - Saison 1 - Partie 5 - Le guerrier de l'ombre

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mer 16 Aoû 2023 - 15:55   Sujet: Ahsoka - Saison 1 - Partie 5 - Le guerrier de l'ombre

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 13/09 sur Disney+ France aux alentours de 3h, heure de Paris.
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Mer 13 Sep 2023 - 9:53, modifié 2 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1444
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Slymer1 » Mer 06 Sep 2023 - 18:54   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Ca vient de sortir sur le X :sournois: de Star Wars
L'épisode 5 sera diffusé dans quelques cinéma aux USA la semaine prochaine
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 482
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Corleone » Mer 06 Sep 2023 - 19:54   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Slymer1 a écrit:Ca vient de sortir sur le X :sournois: de Star Wars
L'épisode 5 sera diffusé dans quelques cinéma aux USA la semaine prochaine



Quelque chose de bien particulier semble se préparer pour cet épisode :x
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Mer 06 Sep 2023 - 19:55   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Corleone a écrit:
Slymer1 a écrit:Ca vient de sortir sur le X :sournois: de Star Wars
L'épisode 5 sera diffusé dans quelques cinéma aux USA la semaine prochaine



Quelque chose de bien particulier semble se préparer pour cet épisode :x


Je pense surtout que LFL teste la bankabilité de Filoni au cinéma
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 482
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 06 Sep 2023 - 20:00   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

D'après certain leak le passage dans le Monde entre les Monde ne durerait pas très longtemps
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Sep 2023 - 23:23   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

https://youtube.com/shorts/JqQbea-caC8?si=FIeyHzAgY3JTPq6c
Bon ils spoilent a mort le retour d’anakin, pas cool pour ceux qui auraient pas encore eu le temps de voir l’épisode d’aujourd’hui…
Et du coup il y a une affiche exprès pour cette sortie dans les cinés. Ils disent « all around the world », mais du coup ca m’étonnerait qu’on ai ça en France aussi :(
En tout cas ils ont l’air vraiment confiants avec cette épisode, y a intérêt à ça que ça envoie du lourd !!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2134
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 07 Sep 2023 - 7:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Ce 5 ème épisode ferait 49 min ( je sais pas si générique compris)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7369
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 07 Sep 2023 - 18:42   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Pour ceux qui n'ont pas peur des spoils je vous invite à lire le dernier post de Bespin Bulletin qui fait le résumé des rumeurs MSW en en ajoutant de nouvelles !

Source (VO) : https://bespinbulletin.com/2023/09/exclusive-anakin-skywalker-in-his-clone-wars-armor-captain-rex-what-clone-wars-era-content-will-be-featured-in-star-wars-ahsoka/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1444
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 07 Sep 2023 - 18:49   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Ery ne lis surtout pas le message au dessus ! :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2134
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 07 Sep 2023 - 19:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

DarkDindoule a écrit:Ery ne lis surtout pas le message au dessus ! :paf:

Image




....Haaaallp..... :( :paf: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7369
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 07 Sep 2023 - 21:28   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Oh shit j'ai pas resisté j'ai regardé moi :s
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Corleone » Ven 08 Sep 2023 - 12:29   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

J'ai une question :think:

Tout d'abord j'avoue ignorer s'il s'agit du Force ghost d'Anakin ou d'une simple vision. On pourrait d'ailleurs se demander pourquoi Ahsoka aurait une vision à ce moment précis.

Je me demande donc si vous pensez possible que le Monde entre les mondes soit l'antre où justement tous les Force Ghost vont une fois morts. Une sorte de Champs-Élysées tout droit venu de la mythologie :transpire:

Ezra n'a pas eu de vision de Kanan personnifié qui l'acceuille lorsqu'il a pénétré dans ce "nouveau monde" donc pourquoi Ahsoka ?
Peut-être n'est-ce que du fan service n'ayant ni queue ni tête que nous propose Filoni après tout :chut:

À voir également qui ou quoi à sauver Ahsoka de sa chute pour l'attirer ici


Voilà voilà :x
Modifié en dernier par Corleone le Ven 08 Sep 2023 - 15:01, modifié 1 fois.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Ven 08 Sep 2023 - 13:26   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Pour te répondre:
Je ne pense pas qu’il s’agisse du ghost force d’Anakin mais d’Anakin lui-même.
De mémoire dans le Monde entre les mondes ce sont des personnages vivants qui ont traversé un portail, comme l’ont fait Ahsoka, Ezra et Palpatine dans Rebels.
À voir comment cela va être présenté.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Corleone » Ven 08 Sep 2023 - 13:36   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Sauvage l'Oppressé a écrit:Pour te répondre:
Je ne pense pas qu’il s’agisse du ghost force d’Anakin mais d’Anakin lui-même.
De mémoire dans le Monde entre les mondes ce sont des personnages vivants qui ont traversé un portail, comme l’ont fait Ahsoka, Ezra et Palpatine dans Rebels.
À voir comment cela va être présenté.



Anakin lui-même ? Tu veux dire Anakin en temps que personne physique ?

Un Force Ghost avec la conscience d'Anakin ne te semble pas plus probable ?

Le problème que j'ai s'il s'agit d'une simple vision c'est pourquoi apparaître d'un coup à Ahsoka
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 08 Sep 2023 - 14:41   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

...on a même pas amorcé la semaine de la sortie de l'épisode que y a déjà du rouge partout!! :( :o


Je quitte séance tenante cet endroit dédié a la gloire du spoil!! :o :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7369
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Ven 08 Sep 2023 - 14:52   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Corleone a écrit:
Sauvage l'Oppressé a écrit:Pour te répondre:
Je ne pense pas qu’il s’agisse du ghost force d’Anakin mais d’Anakin lui-même.
De mémoire dans le Monde entre les mondes ce sont des personnages vivants qui ont traversé un portail, comme l’ont fait Ahsoka, Ezra et Palpatine dans Rebels.
À voir comment cela va être présenté.



Anakin lui-même ? Tu veux dire Anakin en temps que personne physique ?

Un Force Ghost avec la conscience d'Anakin ne te semble pas plus probable ?

Le problème que j'ai s'il s'agit d'une simple vision c'est pourquoi apparaître d'un coup à Ahsoka


Si on reste logique avec ce que je crois avoir compris du Monde entre les mondes, je pense que c’est le vrai Anakin. Après, d’où vient-il?
Cependant, Ahsoka a déjà visité ce lieu, elle a peut-être gagné une capacité secrète qui vient de se débloquer ^^


-- Edit (Ven 08 Sep 2023 - 14:53) :

Darth Erytram a écrit:...on a même pas amorcé la semaine de la sortie de l'épisode que y a déjà du rouge partout!! :( :o


Je quitte séance tenante cet endroit dédié a la gloire du spoil!! :o :chut:


Si tu as vu l’épisode 4 de la série, tu ne seras spoilé en rien du tout ;)
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 08 Sep 2023 - 14:53   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

ArnoDaveG a écrit:Pour ceux qui n'ont pas peur des spoils je vous invite à lire le dernier post de Bespin Bulletin qui fait le résumé des rumeurs MSW en en ajoutant de nouvelles !

Source (VO) : https://bespinbulletin.com/2023/09/exclusive-anakin-skywalker-in-his-clone-wars-armor-captain-rex-what-clone-wars-era-content-will-be-featured-in-star-wars-ahsoka/


Donc tout le monde meurt dans le prochain épisode et on passera les trois derniers devant un dialogue entre les wookies du Holiday Special?
Choix étonnant mais qui a du potentiel.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1498
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Corleone » Ven 08 Sep 2023 - 14:55   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Darth Erytram a écrit:...on a même pas amorcé la semaine de la sortie de l'épisode que y a déjà du rouge partout!! :( :o


Je quitte séance tenante cet endroit dédié a la gloire du spoil!! :o :chut:


Je te rassure nous n'évoquons que des théories et interrogations sur la fin de l'épisode 4. :D
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 08 Sep 2023 - 15:17   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Ah je prefere ça!

Du coup oui je participe la dessus:

Spoiler: Afficher
Y a aussi la grosse possibilité que Ahsoka sois entre la vie et la mort , et qu'on patauge dans un melange d'hallucinations et de visions de la force. Comme souligné dans l'autre topic, Anakin a le sabre de Vador, avec les note de Vador a la fin...il n'apparaoit pas comme un fantome (apres, peut etre que dans cette dimension les fantome paraisse normal aussi :neutre: :think: , comme Dumbledore lorsque Harry se mange le Avada Kedavra)
Pis je sais pas, c'ets clairement le design du monde entre les mondes...mais y a pas l'ombre d'une porte en...alors est ce plutot un purgatoire/champs élysée basé sur le meme design? :think: :neutre:

Et derriere y a 2 possibilités pour le retour en course d'Ahsoka qui pose question aussi...si c'est bien le monde entre les monde, la logique voudrait que il lui suffirait de franchir une porte pour rejoindre l'endroit ou se trouve Thrawn et Ezra...certains critique d'emblée la facilité scenaristique de cette idée, mais je suis désolé, c'est le fonctionnement meme du Monde entre les Mondes, le faire serait peut etre une facilité, mais ne pas le faire serait un manque d'intelligence flagrant d'Ahsoka quoi :transpire:

Ou alors, si tout ça est juste une illusion pre-mortem, style je vois la lumiere au bout du tunnel , le mondes des esprits et des Ani toussa, pour qu au final elle trouve la Force morale de revenir a elle...bah je dois avouer que je la vois quand meme vachement bien la scene ou Ahsoka revient a elle, toutes écorché deglingué sur un vieux rocher pointue battu par les vagues.
Et d'ailleurs, on a toujours pas eu le fameux passage qu'une image promo nous montrait Hera sur Seatos au niveau des Dolmens je crois qui tient quelqu'un en joue. Mettons que Hera ets venu mener l'enquete, que lel constate que ça c'est vachement mal passé, et soudain elle entend un bruit derriere elle ET LA se met en joue....pour qu'au final ça soit Ahsoka qui a fini de gravir la falaise complètement explosée pour s'écrouler par terre :think: :neutre:

Dans un cas on a Ahsoka qui rejoins direct les bails de l'autre galaxie Thrawn toussa, dans l'autre on a Hera et Ahsoka coincé dans leur bonne vieille galaxie a devoir chercher comment les rejoindre...(Purrgils? :think: :o )

Étrangement, je pencherais pour la deuxieme , c'ets ce qui parait le plus probable :neutre:


En voila du rouge!!

ah et Jinn Darin , je vais pas cité ton message pour betement voir le spoil déspoilé :transpire: mais sache que:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7369
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Sep 2023 - 15:44   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

C'est pas mieux d'utiliser la balise "spoiler" pour éviter de détruire nos rétines avec ce rouge ? :think: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30123
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Ven 08 Sep 2023 - 15:48   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

jedi-mich a écrit:C'est pas mieux d'utiliser la balise "spoiler" pour éviter de détruire nos rétines avec ce rouge ? :think: :cute:


+1138
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Corleone » Ven 08 Sep 2023 - 16:21   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

jedi-mich a écrit:C'est pas mieux d'utiliser la balise "spoiler" pour éviter de détruire nos rétines avec ce rouge ? :think: :cute:


Malheureusement nous sommes déjà passés du Côté Obscur :diable:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 08 Sep 2023 - 23:01   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Y a une nouvelle théorie surAnakin qui monte sur le net, et je dois dire que je me déçois moi meme de pas avoir pensé immédiatement à ça :think: :pfff: :
Spoiler: Afficher
Anakin serais devenu, post mortem, le gardien du monde entre les mondes. Et quand on regroupe un peu les trucs, ça ferais plutot sens, n'a pas son apparence de fantome parce que "vivant" au sein de la Force cosmique , et que le monde entre les mondes se situe deja plus ou moins dans la Force cosmique (en gros vraiment comme je disais Dumbledore au paradis de Kingcross quoi :transpire: :neutre: ), ça justifierais meme pourquoi il n'apparait pas (alors peut etre pas spécifiquement l'épisode IX, meme si on l'entend) en fantome plus tard a Luke ou autres, parce qu'il serait "coincé" dans le monde entre les mondes (a la rigueur justement qu'il puisse s'exprimer par télépathie mais c'est tout) et ça regroupe avec Mortis et le père qui disait que Anakin est son successeur , celui qui représente l'équilibre etc... :neutre:


Et si je suis autant frustré de pas y a avoir songé plus tôt, c'est parce que , pour certains ça va vous parler peut etre, ça fait DES ANNEES que je théorise sur la "fin de carrière" (j'aime pas le mot mort quand il s'agit d'Ahsoka :o :non: :P ) d'Ahsoka, et ou je disait que une fois passé White-Ahsoka etc, et quand elle ne sera plus très jeune (donc pas pour tout de suite) elle pourrait devenir la gardienne du Monde entre les mondes, et par ce fait notamment ne pas mourrir, mais rester a jamais hors de l'espace et du temps, un peu comme un watcher de marvel (ce que je trouverais personellement tres satisfaisant comme fin...surtout que rien ne l'empecherais de taper des ptites apparitions ici ou la dans l'univers en passant de temps en temps brievement par une porte, avec une Ahsoka d'un certain age plein de sagesse qui tape des apparitions mystique pour guider des heros dans le besoin...et non seulement dans le futur, mais voir meme dans des productions qui traiterais du passé ...ouai, le Stan Lee ultime quoi :D ...je sais y en a plein qui doivent avoir envie de me crever les yeux a lire ça, mais c'est mon envie personnel, LA! :o :P )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7369
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Ven 08 Sep 2023 - 23:11   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Darth Erytram a écrit:Y a une nouvelle théorie surAnakin qui monte sur le net, et je dois dire que je me déçois moi meme de pas avoir pensé immédiatement à ça :think: :pfff: :
Spoiler: Afficher
Anakin serais devenu, post mortem, le gardien du monde entre les mondes. Et quand on regroupe un peu les trucs, ça ferais plutot sens, n'a pas son apparence de fantome parce que "vivant" au sein de la Force cosmique , et que le monde entre les mondes se situe deja plus ou moins dans la Force cosmique (en gros vraiment comme je disais Dumbledore au paradis de Kingcross quoi :transpire: :neutre: ), ça justifierais meme pourquoi il n'apparait pas (alors peut etre pas spécifiquement l'épisode IX, meme si on l'entend) en fantome plus tard a Luke ou autres, parce qu'il serait "coincé" dans le monde entre les mondes (a la rigueur justement qu'il puisse s'exprimer par télépathie mais c'est tout) et ça regroupe avec Mortis et le père qui disait que Anakin est son successeur , celui qui représente l'équilibre etc... :neutre:


Et si je suis autant frustré de pas y a avoir songé plus tôt, c'est parce que , pour certains ça va vous parler peut etre, ça fait DES ANNEES que je théorise sur la "fin de carrière" (j'aime pas le mot mort quand il s'agit d'Ahsoka :o :non: :P ) d'Ahsoka, et ou je disait que une fois passé White-Ahsoka etc, et quand elle ne sera plus très jeune (donc pas pour tout de suite) elle pourrait devenir la gardienne du Monde entre les mondes, et par ce fait notamment ne pas mourrir, mais rester a jamais hors de l'espace et du temps, un peu comme un watcher de marvel (ce que je trouverais personellement tres satisfaisant comme fin...surtout que rien ne l'empecherais de taper des ptites apparitions ici ou la dans l'univers en passant de temps en temps brievement par une porte, avec une Ahsoka d'un certain age plein de sagesse qui tape des apparitions mystique pour guider des heros dans le besoin...et non seulement dans le futur, mais voir meme dans des productions qui traiterais du passé ...ouai, le Stan Lee ultime quoi :D ...je sais y en a plein qui doivent avoir envie de me crever les yeux a lire ça, mais c'est mon envie personnel, LA! :o :P )


Vu qu'Anakin représente le père de part son statut d'elu, Ahsoka la fille (après le sacrifice de l'ancienne fille dans TCW). Qui représente le fils ? Vador ? Starkiller si il est introduit plus tard dans le canon ?
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 09 Sep 2023 - 0:01   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Yumekua a écrit:
Vu qu'Anakin représente le père de part son statut d'elu, Ahsoka la fille (après le sacrifice de l'ancienne fille dans TCW). Qui représente le fils ? Vador ? Starkiller si il est introduit plus tard dans le canon ?


Ca c'est un truc qui a mon sens a toujours manqué, et je ne comprend pas que ça n'est jamais été développé avant, c'est qu'il n'y a strictement personne, Ahsoka qui oui bien entendu représente la Fille, n'a pas de nemesis, de contrepartie obscur...et il commence a "se faire tard" dans son histoire pour en introduire un :neutre: :(
Starkiller ferait un tres bon candidat mais voila...personne en vu :neutre:
Vador je penses que on peu le compter pour Anakin, s'est sa part d'ombre, ce qui le place comme équilibré, parce qu'il y a uatnt de lumière que de ténèbre en lui. :neutre:


Sinon sur un tout autre registre, beaucoup de gens ont repéré la photo de Kanan sur le tableau de bord d'Hera, allant meme (je sais pas comment, ils ont des yeux de rapaces les gens) dire que c'est Freddy Prince Jr sur la photo, donc evidemment les rumeurs vont bon train sur une apparition deKanan, avec son interprete pour le jouer en live action (interprete qui comme Ford semble ne plus vouloir rien avoir a faire avec le personnage :think: :neutre: ...et qui franchement ne lui ressemble, tant sur le physique que sur l'ethnie meme, pas, mais alors pas du tout selon moi :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7369
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Sam 09 Sep 2023 - 9:36   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Darth Erytram a écrit:Sinon sur un tout autre registre, beaucoup de gens ont repéré la photo de Kanan sur le tableau de bord d'Hera, allant meme (je sais pas comment, ils ont des yeux de rapaces les gens) dire que c'est Freddy Prince Jr sur la photo, donc evidemment les rumeurs vont bon train sur une apparition deKanan, avec son interprete pour le jouer en live action (interprete qui comme Ford semble ne plus vouloir rien avoir a faire avec le personnage :think: :neutre: ...et qui franchement ne lui ressemble, tant sur le physique que sur l'ethnie meme, pas, mais alors pas du tout selon moi :neutre: :transpire:


Franchement chapeau à ceux qui identifient un acteur sur la photo. :shock:

Justement comment se fait-il que cette photo soit « normal ». Toutes les photos que j’ai vu dans l’univers Star Wars sont sous format Holo,
Ex: les photos dans la chambre de Padme, la photo de Rex et ses coéquipiers dans la saison 7 de CW, la photo du Bad Batch que trouve Omega dans la saison 1…

Est-ce pas flemme ou finalement la photo normal existe. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 09 Sep 2023 - 15:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Ichigo a écrit:
Darth Erytram a écrit:Sinon sur un tout autre registre, beaucoup de gens ont repéré la photo de Kanan sur le tableau de bord d'Hera, allant meme (je sais pas comment, ils ont des yeux de rapaces les gens) dire que c'est Freddy Prince Jr sur la photo, donc evidemment les rumeurs vont bon train sur une apparition deKanan, avec son interprete pour le jouer en live action (interprete qui comme Ford semble ne plus vouloir rien avoir a faire avec le personnage :think: :neutre: ...et qui franchement ne lui ressemble, tant sur le physique que sur l'ethnie meme, pas, mais alors pas du tout selon moi :neutre: :transpire:


Franchement chapeau à ceux qui identifient un acteur sur la photo. :shock:

Justement comment se fait-il que cette photo soit « normal ». Toutes les photos que j’ai vu dans l’univers Star Wars sont sous format Holo,
Ex: les photos dans la chambre de Padme, la photo de Rex et ses coéquipiers dans la saison 7 de CW, la photo du Bad Batch que trouve Omega dans la saison 1…

Est-ce pas flemme ou finalement la photo normal existe. :D

De base c'est un clin d'œil évident aux photos enmenner par les pilotes de la seconde guerre mondiale (comme tout ce qui touche à hera et au Ghost visuellement), après la on va retomber dans les débat concernant les textes sacré du VIII etc...
Em même temps, si toutes les images n'était que holographiques , ça veux dire que des que le vaisseau est éteint ou n'a plus de jus, Hera ne peux plus voir la photo de son compagnon disparu
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7369
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Sep 2023 - 18:20   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

C'est potentiellement la première fois depuis 30 ans qu'on aura une manifestation de Anakin-Vador après ROTJ. J'en ai toujours rêvé. Je ne vous cache pas que l'excitation est à son comble.
J'étais un peu frustré qu'ils n'exploitent pas cela dans la postlogie où il y avait moyen à plusieurs reprises. Prions pour qu'ils ne gâchent pas ce moment.

Je mettrai une pièce sur la réexploitation de ce fan art

Spoiler: Afficher
Image
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 10 Sep 2023 - 19:00   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Selon Bespin Bulletin l'épisode ne comporterait aucune scène avec le combat de Mustafar comme certain leaker semblait indiquer
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 10 Sep 2023 - 19:04   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Dark Servatos a écrit:Selon Bespin Bulletin l'épisode ne comporterait aucune scène avec le combat de Mustafar comme certain leaker semblait indiquer

Autant je m’étais dit que j’arrêtais avec les leaks, autant ce coup ci je suis bien content de l’avoir lu :transpire:
J’aurais été bien déçu si j’avais attendu ça pendant tout l’épisode pour au final ne rien avoir…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2134
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Sep 2023 - 21:18   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

DarkDindoule a écrit:
Dark Servatos a écrit:Selon Bespin Bulletin l'épisode ne comporterait aucune scène avec le combat de Mustafar comme certain leaker semblait indiquer

Autant je m’étais dit que j’arrêtais avec les leaks, autant ce coup ci je suis bien content de l’avoir lu :transpire:
J’aurais été bien déçu si j’avais attendu ça pendant tout l’épisode pour au final ne rien avoir…


J'ai lu spoil après avoir lu ton message et compris que c'était une fake-rumeur. J'ai failli tomber de ma chaise en le lisant :transpire:

Spoiler: Afficher
On mange du Mustafar depuis des années. Ça suffit. Il y en a un peu marre de toutes ces références au passé. J'espère que l'épisode se projettra dans le présent et l'avenir et pas dans le passé. Sur ce que Ahsoka est devenu et doit faire et pas sur ce qu'elle a fait (pour Anakin c'est un peu différent vu qu'il est mort et n'a plus d'accomplissement à réaliser).
Faire des flashback c'est une perte de temps et d'énergie, surtout dans des épisodes d'un peu plus d'une 1/2 heure.

Je pense que si on se mange des clins d'oeil ou du fan-service à tout va de TCW au détriment de l'intrigue, je ne termine pas l'épisode. Il faut comprendre qu'on a jamais écrit de grandes histoires sur la base de nostalgie et de fan-service.

On va se manger du TCW ? Pitié épargnez nous ça.

Pourquoi est-ce qu'on aime tant TCW et ROTS aujourd'hui ? Parce qu'ils débordaient d'originalité tant dans le contenu que sur la forme. ROTS était peut-être le film le plus prévisible du monde mais il est resté l'un des Star Wars les plus marquants. Parce qu'il a su se créer sa propre identité, notamment avec ce combat épique dans cette planète épique de Mustafar.

Filoni, ne reprend pas Mustafar mais crée toi ton propre Mustafar, crée ta propre mythologie. Tu l'as déjà fait et je suis sûr que tu peux recommencer.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar gregfox » Lun 11 Sep 2023 - 7:57   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Je sais pas vous, mais moi je mettrais une petite pièce sur le fait qu’il y ait un lien entre le prochain épisode et celui d’Ahsoka dans TBOTF. Ça justifierait pourquoi elle est passée voir Luke, pour lui expliquer ce qui se passe, le retour de Thrawn, avant de repartir en quête d’Ezra, chercher des conseils pour Sabine, pourquoi Luke serait absent de la série ou qu’il y soit associé, épisode de TBOTF qui ne serait donc pas totalement déconnecté et fan service comme beaucoup l’ont dit...
C’est ma petite théorie du jour.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Lookens » Lun 11 Sep 2023 - 10:30   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

gregfox a écrit:Je sais pas vous, mais moi je mettrais une petite pièce sur le fait qu’il y ait un lien entre le prochain épisode et celui d’Ahsoka dans TBOTF. Ça justifierait pourquoi elle est passée voir Luke, pour lui expliquer ce qui se passe, le retour de Thrawn, avant de repartir en quête d’Ezra, chercher des conseils pour Sabine, pourquoi Luke serait absent de la série ou qu’il y soit associé, épisode de TBOTF qui ne serait donc pas totalement déconnecté et fan service comme beaucoup l’ont dit...
C’est ma petite théorie du jour.


SI tu as une petite théorie sur pourquoi la première rencontre entre Ahsoka et Luke n'a pas été montré, ça m'intéresse aussi :x
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Sep 2023 - 10:43   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Je pense que la présence d'Ahsoka dans TBOBF était à la fois du fan service (qui m'a terriblement plu) et surtout pour rappeler son existence au grand publique qui l'avait découverte uniquement dans l'épisode du Mando. Afin de l'établir comme une jedi importante et donner envie pour sa propre série. Je ne pense pas qu'on aura un lien, vu l'intrigue qui se déroule, même si j'adorerais aussi effectivement voir comment s'est déroulée leur première rencontre et leur premier échange à propos d'Anakin.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1282
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darkownd » Lun 11 Sep 2023 - 11:27   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Bonjour , j’aurais quelques questions concernant l’épisode 5 de ahsoka :
Spoiler: Afficher
vous me confirmez bien que les leaks concernant anakin guidant ahsoka sur le monde entre les mondes en lui montrant les différentes possibilités de que ce serait il passé si elle avait jamais quitté l’ordre etc ( duel mustaphar vs pré vador ) etc , tout cela a été démenti c’est bien ça ? J’ai également vu que star wars theory pensait que ce serait peut être le fils qui jouerait avec son esprit , que pensez vous de tout cela ? J’avoue que je serais très déçu si les leaks étaient faux … merci de vos réponses
Darkownd
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2023
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 11 Sep 2023 - 12:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Ltf a écrit:
J'ai lu spoil après avoir lu ton message et compris que c'était une fake-rumeur. J'ai failli tomber de ma chaise en le lisant :transpire:


C'est pas une fake-rumeur la scène aurait éte filmé mais coupé au montage
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darkownd » Lun 11 Sep 2023 - 12:22   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Mais pourquoi il l’aurait coupé ?? C’était pareil pour la postlogie, tout ce qui est mythique et des idées de fou ils coupent au montage !

-- Edit (Lun 11 Sep 2023 - 12:24) :

Ce sont des infos sûres ? Que ça aurait été coupé ? Ou de simples théorie/rumeurs … ?
Car l’idée de les faire se battrent sur mustaphar c’est une idée de génie avec anakin qui la guide et lui fait comprendre que rien aurait pu l’empêcher ! Ils vont faire quoi ensuite ? Couper tous les moments qui nous font kiffer ? C’est ça depuis 10 ans sérieux
Darkownd
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2023
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 11 Sep 2023 - 12:58   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

L'épisode n'est pas encore sorti et je vois déjà des informations qui font taches! :shock:

Dark Servatos a écrit:C'est pas une fake-rumeur la scène aurait éte filmé mais coupé au montage


Alors là c'est la meilleure. Les rumeurs à ce sujet allaient bon train et hypaient les fans. Si jamais on ne voit pas cette scène, ce sera un grand foutage de gueule et un pied de nez aux fans! :non:

Le verdict tombera Mercredi. Je pense qu'on devra préparer les mouchoirs au cas ou.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Sep 2023 - 13:05   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

ShamanWhills a écrit:Alors là c'est la meilleure. Les rumeurs à ce sujet allaient bon train et hypaient les fans. Si jamais on ne voit pas cette scène, ce sera un grand foutage de gueule et un pied de nez aux fans! :non:

Bah le montage est sûrement terminé depuis très longtemps. Ils ont pas attendu que les fans réagissent et se hype pour décider de sabrer la scène exprès pour embêter, si tant est qu'elle ait existé. Au contraire, ce serait même malin de laisser fuiter des rumeurs sur une scène qui n'existe pas au plus, pour détourner l'attention de vrais leaks.

Dans tous les cas, c'est pas parce qu'une scène hype certains fans qu'elle est forcément pertinente et nécessaire. Si le récit fonctionne mieux sans, ils auront eu raison de l'enlever. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34691
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 11 Sep 2023 - 13:32   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Ah je me rapelle qu'Ashley Eckstein, la doubleuse originale, a dit qu'elle avait rendu visite aux équipes lors du tournage, et qu'elle ne peut en dire plus sur l'episode en question et "sur le costume assez particulier qu'Ahsoka portait ce jour là" :sournois:
Donc à moins qu'il s'agisse de la combinaison spatiale de l'episode 3, ça ne peut qu'être Ahsoka the white.
Ou pas.
En tous cas j'e ne dirais pas non une transformation physique et psychologique d'Ahsoka dans les prochains episodes (juste un souhait personnel, sinon je me désabonne.)
Mais dans ce cas, cette apparition dans TBBF dont vous parlez précèderait cette transformation que toute la galaxie attend avec impatience : P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1498
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Sep 2023 - 14:24   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

ShamanWhills a écrit:L'épisode n'est pas encore sorti et je vois déjà des informations qui font taches! :shock:

Dark Servatos a écrit:C'est pas une fake-rumeur la scène aurait éte filmé mais coupé au montage


Alors là c'est la meilleure. Les rumeurs à ce sujet allaient bon train et hypaient les fans. Si jamais on ne voit pas cette scène, ce sera un grand foutage de gueule et un pied de nez aux fans! :non:


Non, ce serait au contraire respecter les fans.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 11 Sep 2023 - 14:52   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Jinn Darin a écrit:Ah je me rapelle qu'Ashley Eckstein, la doubleuse originale, a dit qu'elle avait rendu visite aux équipes lors du tournage, et qu'elle ne peut en dire plus sur l'episode en question et "sur le costume assez particulier qu'Ahsoka portait ce jour là" :sournois:
Donc à moins qu'il s'agisse de la combinaison spatiale de l'episode 3, ça ne peut qu'être Ahsoka the white.
Ou pas.
En tous cas j'e ne dirais pas non une transformation physique et psychologique d'Ahsoka dans les prochains episodes (juste un souhait personnel, sinon je me désabonne.)
Mais dans ce cas, cette apparition dans TBBF dont vous parlez précèderait cette transformation que toute la galaxie attend avec impatience : P

Ou tout simplement le costume de TCW dans un flashback non ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2134
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 11 Sep 2023 - 15:14   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Très possible.
Mais il me semble qu'elle parlait de Rosario Dawson spécifiquement, pas juste d'Ahsoka, or la Ahsoka version The Clone Wars devrait être jouée par une autre personne à mon avis : )
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1498
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Sep 2023 - 17:22   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Ltf a écrit:
Alors là c'est la meilleure. Les rumeurs à ce sujet allaient bon train et hypaient les fans. Si jamais on ne voit pas cette scène, ce sera un grand foutage de gueule et un pied de nez aux fans! :non:


Non, ce serait au contraire respecter les fans.


Quel fans?...Parce que la c'était clairement faire plaisir aux fans de TCW, ce que visiblement tu n'es pas plus que ça, donc je ne sais pas quel groupuscule de fan tu représente ici, mais y a pas que "vous" dans star wars :neutre:
C'est pas parce que tu peux plus voir du TCW en peinture que c'est le cas de tout le monde.

Plus haut tu soulignait que on avais suffisament vu de TCW, on a fait le tour etc...
Rappelle moi juste la dernière fois qu'on a eu du TCW en live action ? Réponse: JAMAIS

Donc la non seulement on aurait eu du live action TCW, ce qui sache le, fait baver d'envie tout les fans de TCW depuis des années, et en plus ça permettrait de raccroché les wagons entre les films live et la serie animée, TCW avait déjà fait le necessaire a ce niveau dans son ultime saison, manquait juste que le live action lui rende la pareille, et que (je sais qui en a toute une tripotée de gens, dont peut etre tu fait partie, qui en aurait des ulcères, mais encore une fois, le fandom se résume pas qu'a une seule entitée) ENFIN, TCW n'aurais plus (ou nettement moins) cette allure batarde de pièce rapporté qui ne fait pas partit intégrante de la saga :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7369
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darkownd » Lun 11 Sep 2023 - 18:37   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Non mais les gars , les passages de the clone wars c’est sûr et certain hein , ce qui est moins sûr c’est le passage du combat mustaphar et le duel vador ahsoka dans TWBT
Darkownd
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2023
 

Messagepar Anthony11 » Lun 11 Sep 2023 - 18:50   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

On aurait le nom de la personne censé jouer Ahsoka jeune dans les flashbacks : Ariana Greenblatt.

Source : Bespin Bulletin
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 11 Sep 2023 - 19:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Elle a beau avoir l’âge adéquat, c’est peut-être moi mais je trouve qu’elle fait un peu jeune pour le rôle… en fait je crois que j’ai pas intégré le fait qu’Ahsoka qui était plus grande que moi quand je regardais TCW petit est une gamine :paf:
À voir avec le maquillage mais ça pourrait coller sinon :oui:
En tout cas si ça se révèle vrai elle commence à avoir vraiment la cote auprès des directeurs de casting !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2134
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 11 Sep 2023 - 19:52   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Ah c'est donc elle qui a joué ça dans Marvel... je ne savais pas

Spoiler: Afficher
Image


Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1498
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar gregfox » Lun 11 Sep 2023 - 20:29   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Jinn Darin a écrit:Ah c'est donc elle qui a joué ça dans Marvel... je ne savais pas

Spoiler: Afficher
Image



Je trouve qu’elle a le visage qui correspond bien :oui:

Tayliator a écrit:Je pense que la présence d'Ahsoka dans TBOBF était à la fois du fan service (qui m'a terriblement plu) et surtout pour rappeler son existence au grand publique qui l'avait découverte uniquement dans l'épisode du Mando. Afin de l'établir comme une jedi importante et donner envie pour sa propre série. Je ne pense pas qu'on aura un lien, vu l'intrigue qui se déroule, même si j'adorerais aussi effectivement voir comment s'est déroulée leur première rencontre et leur premier échange à propos d'Anakin.

Je n’ai pas vraiment de théorie en fait, plus un sentiment, une remous dans la force, c’est plus diffus.

Mais je pense que Filoni mûri son personnage depuis tant d’année que cette présence ne peut pas être qu’un simple fan service, ou un rappel de l’existence du personnage. Tout est calculé concernant Ahsoka. Pour moi il y aura un vrai lien entre les 2 épisodes, elle vient tailler le bout de gras avec Luke sur son père et évoquer le monde entre les mondes, le père, le fils, la fille, avant de repartir de plus belle.
Il se trouve que Din Djarin arrive à ce moment là.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Sep 2023 - 22:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 5

Je dis pas que c'est pas le cas, ça serait très cool d'ailleurs de n'avoir genre "que un bout de scene" sur ce qui s'est vraiment déroulé.
Mais faut faire gaffe de pas trop théorisé sur ce point, il se peux aussi qu'elle n' ai juste été présente dans TBOBF pour introduire le faite qu'elle connait deja pas mal Luke (ce qui n'est pas rien en soit) et que donc également ce n’était pas leur première rencontre (qui , si on lit entre les lignes de ce que dit Filoni, reste a etre montré a un moment ou un autre :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7369
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Suivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations
cron