StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Les Sith et Boba Fett contre-attaquent
 
[Planning de parutions] Sur fond d'invasion Yuuzhan Vong
25/10/2010
Bonjour à tous.

Après une semaine sans news du Lundi pour cause de grève d’étourderie de la part du staff, nous voilà repartis pour une nouvelle édition.

Lundi 25 :

Lost Tribe of the Sith aux USA (et partout dans le monde en fait)





Le synopsis :

La puissante dynastie Sith découverte sur la planète Kesh par les survivants du crash de la navette Omen a survécu pendant un millénaire, tout comme l'impitoyable code Sith, qui récompense par dessus tout le pouvoir. Lady Orielle Kitai vénère le pouvoir comme tout descendant d'une noble famille et membre de l'élite des Sabres Sith. Mais Lillia Venn, alors Grand Maître Sith, possède le pouvoir absolu, et est bien déterminée à le garder.
Lorsqu'un régicide échoue, entraînant un bain de sang réel et politique, Orielle est la principale suspecte et elle est rapidement condamnée à l'esclavage par le Grand Maître Venn. Mais en observant le pouvoir à l'œuvre, Orielle jure de se venger. Et dans la maison délabrée d'un pauvre fermier se trouve un étonnant secret, qui transformerait ses désirs de vengeance en une réalité dévastatrice.


Cet e-book est donc disponible en téléchargement gratuit à partir d’aujourd’hui. La news arrivera dans la journée.

Téléchargez-le si :
  • Vous voulez parfaitement comprendre les romans Fate of the Jedi
  • Comme moi, vous êtes assez intrigués par des femmes Sith…

    Ne le téléchargez pas si :
  • Vous préférez attendre le TPB, à venir lorsque les 9 e-books seront parus. C’est dommage car les e-books sont gratuits.


    Mardi 26 :

    Death Troopers (réédition poche) aux USA
    (et partout dans le monde en fait)




    Le synopsis :

    Peu de temps après la destruction de l'Etoile Noire et durant les années entre la Bataille de Yavin et la fondation de la Base Rebelle sur Hoth, l'emprise de l'Empire sur la galaxie est devenue un poing vengeur et inflexible. Poussées à agir par l'Empereur Palpatine, les forces impériales ont intensifié leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants rebelles, les emmenant sur leurs nouvelles lunes de détention via d'énormes barges prisons. Ces barges sont des chambres flottantes de dégradation et de vice, notoirement peu fiable et au sein desquelles la cruauté des gardiens impériaux rivalise avec celle des détenus. La barge prison impériale, Virtue, transporte elle aussi sa charge de prisonniers, criminels et assassins, humains et non-humains, à travers la galaxie, se délitant dans l'espace profond . C'est alors, que le gardien-chef du navire découvre un Star Destroyer à la dérive, apparemment abandonné, et envoie à son bord une équipe pour récupérer les pièces nécessaire à la réparation du Virtue. La moitié d'entre eux ne revient pas. Ceux qui arrivent à revenir sont infectés par un virus si mortel qu'il a éliminé en quelques heures 99 % de la population carcérale. Mais pour la poignée de survivants, deux frères, la chef médicale du Virtue et le sadique capitaine des gardes, ainsi qu'un certain voyou contrebandier et son acolyte Wookie, la vraie horreur ne fait que commencer. Car les détenus et les gardes touchés par le virus ne restent pas morts ... et quand ils reviennent ils sont affamés. Abandonnant leur bon sens, les survivant trouvent refuge sur l'immense et silencieux Destroyer, pour découvrir que sa population d'origine n'a pas disparu du tout - et qu'ils les attendaient.

    Achetez-le si :
  • Vous aimez les survival-horror, les zombies, et Star Wars.

    Ne l’achetez pas si :
  • Vous n’aimez pas les bouquins où il n’y a aucun suspense (indice : Han Solo et Chewbacca sont présents…)


    Mardi 26 :

    Omnibus : A long time ago Volume 2 aux USA





    Le contenu :

    Cet omnibus de 480 pages regroupera les Marvel Comics #28 à 49.


    Mercredi 27 :

    Blood Ties #3 : A Tale of Jango and Boba Fett (3/4) aux USA



    blood ties 3


    Le synopsis :

    Boba Fett découvre que son père a laissé un héritage à quelqu’un dont il n’avait jamais entendu parler. Boba parvient à suivre la piste de l’homme, mais s’il souhaite connaître les raisons qui se cachent derrière la générosité posthume de Jango, il doit d’abord sauver l’homme d’une armée de chasseurs de primes qui veulent le voir mort !

    Achetez-le si :
  • Vous aimez les mystères sur Jango Fett.

    Ne l’achetez pas si :
  • Voir Boba Fett dans The Force Unleashed II vous suffit.


    Mercredi 27 :

    Star Wars Invasion : Rescues (5/6) aux USA



    rescues 3


    Le synopsis :

    Kaye Galfridian a pris le commandement de l’armée de la Nouvelle République, mais sa première mission l’oblige à combattre les réfugiés mêmes qu’elle était venue sauver ! Victimes de mutations biologiques Yuuzhan Vong, les réfugiés sont devenus de monstrueuses machines à tuer, pouvant seulement être « sauvées » par la mort.
    Pendant ce temps, sur le monde natal d’Artorias, Finn, le frère de Kaye, doit faire face à la mort à un autre degré, inconscient du fait qu’il est devenu l’objectif de l’ennemi sur un nouveau front de l’invasion Yuuzhan Vong !


    Achetez-le si :
  • Malgré la déception ressentie à la lecture des premiers numéros, vous voulez néanmoins connaître la suite des aventures de Finn et Kaye.
  • Votre chambre est tapissée de posters représentant des Yuuzhan Vong.

    Ne l’achetez pas si :
  • Rien que la première phrase du synopsis vous fait dresser vos cheveux sur la tête.


    Jeudi 28 :

    The Clone WarsGambit : Siège en France





    Le synopsis :

    Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont piégés sur la planète Lanteeb contrôlée par les Séparatistes, poursuivis par le Général Lok Durd et son armée de droïdes. Après avoir été forcé abandonner leur véhicule, ils continuent à pied, pourchassés, à essayer de trouver un lieu avant de quitter la planète. Ils finissent finalement par trouver refuge dans un village Lamteebiens isolé ... mais les Séparatistes parviennent encore à les suivre leurs traces. Ils sont maintenant assiégés ... et le peut temps dont ils disposent leur est compté !

    Achetez-le si :
  • Vous avez adoré le premier tome : Gambit : Infiltré (sic)
  • Vous avez suffisamment de café en stock, il vous en faudra pour rester éveillé lors de la lecture.

    Ne l’achetez pas si :
  • Vous voulez avoir du sang, de la sueur et des larmes.
  • Vous préférez les romans au rythme insoutenable (quoique, tout dépend dans quel sens on emploie le mot « insoutenable »)
  • Vous préférez les romans avec des dialogues percutants, de l’action, des ennemis impitoyables !


    Vendredi 30 :

    La Saga en BD #28 en France





    Le contenu :

  • La Purge des Jedi continue
  • 4ème partie de l'article sur L'Empire contre-attaque : 30 ans après !
  • Un article sur Doug Wheatley : Dans les coulisses de Dark Times
  • Droïdes : offensive protocolaire
  • C-3PO : capitaine d'un jour...


    C'est tout pour cette semaine. On se donne rendez-vous sur les forums, comme d'habitude !

  • Parution : 25/10/2010
    Source : Les maisons d'éditions habituelles
    Validé par : link224
    << Actualité précédente