StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Aphra au cœur des embrouilles
17/12/2017

Salut à tous !

Cette semaine dans l'encyclopédie, le second arc de la merveilleuse série Doctor Aphra, composé des issues #9 à #13. Et, une fois n'est pas coutume, notre petite archéologue se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou ! Halalala, que je l'aime celle là !

En effet, après avoir appris dans la Citadelle Hurlante le moyen d'utiliser le pouvoir contenu dans le cristal de Rur, un antique artefact Jedi, Aphra décide de le mettre aux enchères. Mais avant, une rapide vérification de la fiabilité de ses systèmes de sécurité s'impose dans le Labo Isolate-4 avant de pouvoir entamer les festivités.

Cette fois, c'est parti ! A bord de la station Retraite Sorca, les invités affluent des quatre coins de la galaxie pour assister à la vente ! Parmi eux, citons notamment Sutha le hutt, membre de l'organisation criminelle de Jabba, Thomas Toov, la jeune Dean de l'Université de l'Ombre, le rodien Yonak, les représentants du Front Cyban, ou encore Toren qui sert d'intermédiaire aux Frères Xonti et leur garde du corps Kthoo-Ra... Ces derniers s'avèrent être les anciens esclavagistes de Krrsantan le Noir. Nul doute que les retrouvailles seront tendues !

Ajoutez à cette situation déjà explosive les droïdes psychopathes BT-1 et 0-0-0 qui décident de se rebeller contre leur maîtresse en contactant le Seigneur Noir des Sith, un certain Dark Vador et vous aurez un bon aperçu de soucis que va avoir à résoudre notre Aphra...

Quant à moi, je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à la semaine prochaine !

Parution : 17/12/2017
Source : Le staff encyclo
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.