Bo Vanda
Biographie
 
Au sein de l'ancien Empire Sith, nombreux étaient ceux qui pratiquaient encore l'alchimie, un art sombre dont Bo Vanda était passée maitresse, elle qui, dans sa démence, aimait l'utiliser à des fins particulièrement cruelles comme de torturer ou d'expérimenter certaines formules sur des ennemis capturés, Jedi pour la plupart. Démesuré, le savoir en matière d'alchimie de cette Sith perdura d'ailleurs à travers les années en étant consigné avec les descriptions précises de ses actions dans l'holocron qu'elle avait créé, holocron contrôlé par la suite par le dénommé Kla.
 
Apparitions
 
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 11/11/2012

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Bo Vanda. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum des pigistes ! ;)

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité