StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Fighter Squadron
 
Mode de bataille aérienne entre deux équipes de vingt joueurs.

Peu d'informations pour le moment, on suppose que ça sera du team deathmatch classique.
2. Suprématie
 
10 minutes, 5 points de contrôle, 2 points de contrôle par équipe, 1 point neutre au centre.

Chaque équipe commence avec 2 points de contrôle à sa disposition et 1 point au centre de la carte reste neutre. Le but pour chaque équipe est de prendre le contrôle de ce point, mais aussi de ceux qui étaient à la base dans le camp adverse. Là où ça se corse un poil, c'est que les joueurs doivent prendre les points dans un ordre précis. D'abord le neutre et ensuite seulement le premier des antagonistes pour pouvoir passer au second. Des véhicules et héros seront disponibles histoire de faire pencher la balance en faveur de votre camp.
3. Walker Assault
 
Trois Walkers, un générateur de bouclier.

Si ça vous rappelle un truc, c'est normal, c'est inspiré de la séquence de la bataille de Hoth de l'Empire Contre Attaque.

Dans ce mode, les Impériaux disposent de Walkers pour aller détruire le générateur de bouclier des Rebelles qui eux disposent d'Y-Wing pour détruire les Walkers.

Les Walkers apparaîssent un par un et l'Empire peut en invoquer trois. Si les trois sont détruits par les Y-Wing, les rebelles l'emportent, si le générateur de bouclier est détruit, l'Empire gagne.
4. Blast
 
Un bête deathmacth en dix contre dix.

Le score à atteindre est 100 avec comme limite de temps 10 minutes. Si le score n'est pas atteint, le plus haut score l'emporte.
5. Survie
 
Mode de jeu en coopération, l'équipe doit survivre à des vagues d'ennemis contrôlés par l'IA du jeu.