StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Course du Vide du Dragon
  • Acteurs

    Loo Re Anno
    Chewbacca
    Nadem Naz
    Nowk
    Han Solo
    Sotna
    Delan Vook

     

  • Situation chronologique
    An 1
  • La course du Vide du Dragon est une très ancienne course qui est considérée comme la plus dangereuse de la galaxie. Seuls les pilotes d'élites, souvent sponsorisés et connus à travers toute la galaxie, y participent. Cette course est ponctuée de trois arrêts sur trois planètes différentes.

    En l'an 1, Han Solo participa à cette course afin de récupérer trois agents rebelles, chacun d'eux étant sur une des trois planètes, sans se faire repérer par les impériaux.
    Conclusion : Les trois agents rebelles furent récupérés par Han Solo. Le dénommé Bot était en fait un traître et Han Solo termina finalement la course. C'est Loo Re Anno qui gagna la course, mais comme elle disparut juste après, aucun vainqueur ne fut officiellement désigné, si ce n'est que les trois derniers vaisseaux ayant passé la ligne d'arrivée furent déclarés ex-aequo.
Personnages liés
 
Univers
 
Cet événement fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Publicité