StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
(GYV) Bataille de Borosk
  • Situation chronologique
    An 28
  • Flennic s’avouant vaincu, la flotte Impériale se regroupa près de Borosk pour anéantir la flotte Yuuzhan Vong de B’shith Vorrik. La bataille sur Borosk faisait rage et les Yuuzhan Vong avaient le dessus. Avec les informations données par l'Alliance Galactique, les espions Yuuzhan Vong furent éliminés et l'Empire termina la mise au point du brouilleur de yammosk qui éliminait la coordination des chasseurs Yuuzhan Vong. Ce système installé dans un des vaisseaux Impériaux fonctionna à merveille et changea la donne de la bataille.
    Conclusion : Alors que les Yuuzhan Vong battaient en retraite vers Yaga Mineur en espérant frapper les chantiers navals Impériaux, il devint clair que la conquête de l’espace Impérial ne serait pas si aisée.