StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un dialogue peu sûr de l'Episode II:
 
En savoir plus...
10/04/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Les quelques lignes de dialogues qui vont suivre, n'ont que peu de chance de figurer dans l'Episode II:
Spoiler: Afficher
En effet, elles reposent sur une rencontre peu probable entre Count Dooku et Obi-Wan Kenobi, après que ce dernier est été fait prisonnier par le premier, emprisonnement qui est loin d'être certain malgré la certitude de la présence d'Obi-Wan Kenobi sur Geonosis. Bref ce dialogue a peu de chance d'être entendu dans les salels sombres:

Count Dooku: "Pourquoi es-tu ici?"
Obi-Wan: "Je cherche Jango Fett"
Count Dooku: "Il n'est pas ici"
Obi-Wan: "Je vous assure que si".

Le fait qu'Obi-Wan soit à la recherche de Jango est quasi-certain, mais le fait qu'il soit fait prisonnier par Count Dooku, et qu'il arrive à lui échapper semble peu probable.
Parution : 10/04/2001
Source : TFN
Validé par : LBY
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>