StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : rumeur sur trois plans du futur teaser
 
Il serait prévu pour la Star Wars Celebration d'avril.
16/03/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Source BothanLe site StarWarsNewsNet, souvent fiable, dit avoir reçu des informations sur trois plans du futur teaser de l'Episode VIII - Les Derniers Jedi. Si vous préférez garder la surprise, ne lisez pas ce qui suit.

Voici une traduction de la description :

"• Il y aura un plan d'une sorte de grande ville.
• Il y aura aussi ce qui semble être une importante procession et une fête.
• Il y a un vaisseau, qui semble être un nouveau design ou une sorte de X-wing, apparaissant au-dessus d'une planète bleue à grande vitesse."

"Quand nous avons demandé plus de clarification, la source a dit que les deux premiers plans semblent être des funérailles d'un certain type et "un important dîner" (pas sûr que nous ayons bien compris). Les figurants impliqués étaient tous habillés en noir, et la ville avait un aspect ancien, pas futuriste. Et le plan avec le vaisseau semblait montrer un modèle de X-wing, qui passe en trombe à travers l'écran à une vitesse alarmante."

Dans son article, le site émet également plusieurs hypothèses. La ville pourrait être le décor qui a été filmé à Dubrovnik, en Croatie. Celui-ci semblait être inspiré d'"Exotic City", un lieu imaginé pour l'Episode VII - Le Réveil de la Force mais qui avait été mis de côté (en voici un concept art).

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/exotic_city_tfa.jpg

Les figurants habillés en noir pourraient être ceux aperçus dans des photos volées du tournage à Dubrovnik.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/dubrovnik/193_.jpg

Dès que ces photos avaient été diffusées, des fans avaient émis l'hypothèse selon laquelle on assisterait aux funérailles de Han Solo dans l'Episode VIII.

Enfin, StarWarsNewsNet prétend savoir que le teaser sera immédiatement mis en ligne après sa diffusion à la Star Wars Celebration d'Orlando. Pour rappel, le panel sur Les Derniers Jedi aura lieu le 14 avril.

Reste à voir si ces rumeurs se confirmeront.

Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.
Parution : 16/03/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/03/2017 - 19:39
  • 16/03/2017 - 19:42
    Ce serait intéressant de voir Corellia. :love:
  • 16/03/2017 - 20:23
    ashlack a écrit:Mouais rien de folichon. Juste quelques images des scènes de Dubrovnik, rien de bien neuf. :transpire:

    A la rigueur le nouveau X-Wing pourrait indiquer un saut temporel dans le film, mais même pas forcément, ça peut être un vieux modèle ou un prototype.

    Je pense que le nouveau X-Wing c'est parce que la résistance aura plus de moyens financiers, il pourront acheter le dernier modèle :paf:
  • 16/03/2017 - 20:43
    J'adore la logique des fans de Star Wars quand même. On a à priori des funérailles assez conséquentes, et direct tout le monde dit "Ah bah c'est pour Han". PArce que j'avoue que Han est tellement important à l'échelle de la galaxie qu'il mérite des funérailles gigantesques, et le système Hosnien détruit on s'en fout. :pfff:
  • 16/03/2017 - 20:46
    Grushkov a écrit:J'adore la logique des fans de Star Wars quand même. On a à priori des funérailles assez conséquentes, et direct tout le monde dit "Ah bah c'est pour Han". PArce que j'avoue que Han est tellement important à l'échelle de la galaxie qu'il mérite des funérailles gigantesques, et le système Hosnien détruit on s'en fout. :pfff:

    :lol:
    Il y'a deux catégories de fans, et toi Grushkov tu fais partie de ceux qui réfléchissent, tout simplement. :transpire:
  • 16/03/2017 - 20:51
    Et pourquoi pas des funérailles pour toutes les vies perdues sur Starkiller, hein ? Personne n'y pense à celle là ! :lol:
  • 16/03/2017 - 20:55
    AloBrickfilm a écrit:Et pourquoi pas des funérailles pour toutes les vies perdues sur Starkiller, hein ? Personne n'y pense à celle là ! :lol:

    Ou pour tout les fans de SW perdus à cause de Starkiller.... Celle- là t'y as pensé ?... :whistle:
  • 16/03/2017 - 21:02
    AloBrickfilm a écrit:Ou le fameux T-85 de la République ?

    Ca peut être les T-85 de la Nouvelle République si ce sont bien de nouveau X-WIng. J'imagine que la Nouvelle République ne va pas rester les bras croisés face au Premier Ordre et qu'elle va soutenir la Résistance, parce que là le PO est bien une menace à prendre au sérieux.

    La planète bleue, Ach-To ?
  • 16/03/2017 - 21:36
    CactusVert a écrit:
    AloBrickfilm a écrit:Ou le fameux T-85 de la République ?

    Ca peut être les T-85 de la Nouvelle République si ce sont bien de nouveau X-WIng. J'imagine que la Nouvelle République ne va pas rester les bras croisés face au Premier Ordre et qu'elle va soutenir la Résistance, parce que là le PO est bien une menace à prendre au sérieux.

    La planète bleue, Ach-To ?

    C'est envisageable en effet, autant mettre à disposition de la résistance, les quelques vaisseaux performants restants même si ça me paraît toujours bizarre le fait que "toute" la flotte de la république était sur HP, la moitié encore ça passe mais toute la flotte...
  • 17/03/2017 - 12:21
    Pourvu que les funérailles de Han ne soient pas à ce point disproportionnées… Ça a beau être le personnage le plus cool de la galaxie, ce n'est pour cette galaxie qu'un contrebandier sans grande envergure…
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité