Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Ven 24 Fév 2017 - 19:06   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Annatar a écrit:Je sais que la sortie du premier trailer fait beaucoup jaser mais pour ma part je me suis lancé un défit pour la sortie de l'épisode VIII en suivant les conseils d'Adam Driver. Je ne visionnerai (ou du moins j'essaierai de tenir le plus longtemps possible) aucun teaser ou trailer avant la sortie du film.
Le trailer du 7 était une des raisons de ma déception de la première séance. Découvrir la suite en faisant disparaître les bandes annonces de l'équation me permettra d'éviter de trop imaginer le film à partir des images offertes. J'espère avoir l'esprit libre à accueillir une bonne surprise. Je ne sais pas si ce stratagème sera une réussite par contre :transpire:

Quelqu'un d'autre tente-t-il l'aventure ?


Chapeau si tu tient jusqu'au bout c'est que t'est fort. Perso je peut pas, je regarde tout ce qui sort spoiler, trailer, teaser, tout, mais j'ai pas de volonté pour faire comme toi
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Annatar » Ven 24 Fév 2017 - 19:18   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Pour l'instant je suis toutes les actualités, rumeurs, théories, tout y passe également :lol:

Le choc sera difficile lorsque je devrai tout arrêter... Je ne sais pas encore comment je me débrouillerais sur le forum d'ailleurs. Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je vous lis régulièrement depuis des années :(
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Annatar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Fév 2017
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 24 Fév 2017 - 19:52   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Annatar a écrit:Quelqu'un d'autre tente-t-il l'aventure ?

Quand on est un grand fan de la saga, c'est pour moi impossible de résister. C'est insurmontable. Quand le trailer va sortir
tu vas faire quoi?? La vie est courte donc qui te dit que tu seras encore là en décembre 2017? Franchement j'y vois aucun intérêt
et le plaisir n'est jamais gâché à la sortie ciné.
Tu vas craquer, tu ne vas pas tenir.

-- Edit (Ven 24 Fév 2017 - 18:53) :

PS: Facile l'argument d'Adam Driver, lui, il connait l'histoire...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar SnowWhite » Ven 24 Fév 2017 - 20:28   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Yade M'rak a écrit:Quand on est un grand fan de la saga, c'est pour moi impossible de résister. C'est insurmontable. Quand le trailer va sortir
tu vas faire quoi?? La vie est courte donc qui te dit que tu seras encore là en décembre 2017? Franchement j'y vois aucun intérêt
et le plaisir n'est jamais gâché à la sortie ciné.
Tu vas craquer, tu ne vas pas tenir.

-- Edit (Ven 24 Fév 2017 - 18:53) :

PS: Facile l'argument d'Adam Driver, lui, il connait l'histoire...


Quel discours d'encouragement ! x).
"La vie est courte donc qui te dit que tu seras encore là en décembre 2017?" Ouais enfin si il meurt avant décembre il verra quand même pas le film... Moi j'trouve ça honorable de tenter ça mais ça va être dur, en tout cas ça l'est trop pour moi, jamais j'pourrai tenir.
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Toto65 » Ven 24 Fév 2017 - 22:34   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Chapeau si tu arrives à tenir :wink:

Pour ma part, j'ai au moins besoin de voir le 1er trailer et après à voir pour les autres :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Annatar » Ven 24 Fév 2017 - 23:40   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Bon je sens que je suis seul sur ce coup là mais cela ne m'étonne pas :)

C'est vrai que la vie est courte et l'envie de voir ce film me consume depuis le générique de fin du Réveil de la Force. Malgré ça je tiens à préserver cette première séance à tout prix ; m'assoir dans la salle sans me demander quand verrais-je ceci ou cela mais plutôt que verrais-je ? Bref une nuance qui ne parle sans doute pas à tout le monde mais qui est cruciale pour moi.

Lorsque je reçois suffisamment d'infos j'ai toujours tendance à me faire le reste du film dans ma tête et du coup à tomber de haut une fois la séance finie.

Mais comme vous je sens que cela ne sera pas simple :transpire:

-- Edit (Ven 24 Fév 2017 - 22:44) :

Pour en revenir au trailer à proprement parler :

J'ai revisionné le premier de l'épisode 7 il y a peu. On ne comptais même pas 10 images distinctes du film et absolument aucun informations qu'en à l'intrigue (à part que quelque chose s'est réveillé).

Du coup pensez-vous qu'ils vont remettre ça ? Un diapo de 8 scènes avec en guise de conclusion un plan nous dévoilant vaguement Luke ?
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Annatar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Fév 2017
 

Messagepar Kayla » Sam 25 Fév 2017 - 0:28   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je comprends ta démarche, et je te souhaite bon courage !

Personnellement, je suis aussi en mode "la traque de la moindre info", donc clairement dès que le trailer sort je saute dessus. :D

Pour son contenu, je n'ai pas trop d'avis, je suis intriguée par le fait qu'il n'y ait toujours rien. Je partage les avis de celles et ceux qui pensent que c'est pour éviter de télescoper les promos de SW et Rogue one d'une part et des gros films Disney d'autre part, mais ça frustre. :transpire:

Du coup, je ne sais pas du tout à quoi on doit s'attendre, vu que la politique semble n'avoir rien en commun avec celle de promo du 7.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Trixeldious » Sam 25 Fév 2017 - 0:38   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Si tu veux pas te spoil, coupe la Wi-Fi et enferme-toi dans une grotte. :lol:
Moi je saute sur la moindre information !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Fév 2017 - 1:20   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

J'aime aussi ne pas tout savoir avant de voir un film, surtout Star Wars, mais impossible de résister aux trailers. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dusse6 » Sam 25 Fév 2017 - 1:48   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Pour le 7, j'étais parvenu à ne rien lire et je m'étais contenté des trailers. Pour vous dire, je pensais encore plausible que les ST et les Tie soit dans le camp des "gentils" , même avec le fameux plan du Faucon qui se retournait et qui aurait pu laisser penser que les Tie tirait sur une cible plus loin. Bref, tout ça pour dire que c'était hyper important pour moi d'arriver dans le 7 vierges de toute info car j'avais envie de me laisser porter par le film, notamment par sa manière de parvenir à prolonger une histoire qui était a priori finie.

Pour le 8 en revanche, je dois dire que ça a bcp moins d'importance pour moi, notamment parce que je considère désormais tout cela comme de l'UE ne faisant pas vraiment partie de la saga alors qu'avant le 7, j'espérais un vrai prolongement d'icelle.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Lun 27 Fév 2017 - 13:33   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Annatar a écrit:Bon je sens que je suis seul sur ce coup là mais cela ne m'étonne pas :)

C'est vrai que la vie est courte et l'envie de voir ce film me consume depuis le générique de fin du Réveil de la Force. Malgré ça je tiens à préserver cette première séance à tout prix ; m'assoir dans la salle sans me demander quand verrais-je ceci ou cela mais plutôt que verrais-je ? Bref une nuance qui ne parle sans doute pas à tout le monde mais qui est cruciale pour moi.

Lorsque je reçois suffisamment d'infos j'ai toujours tendance à me faire le reste du film dans ma tête et du coup à tomber de haut une fois la séance finie.

Mais comme vous je sens que cela ne sera pas simple :transpire:

-- Edit (Ven 24 Fév 2017 - 22:44) :

Pour en revenir au trailer à proprement parler :

J'ai revisionné le premier de l'épisode 7 il y a peu. On ne comptais même pas 10 images distinctes du film et absolument aucun informations qu'en à l'intrigue (à part que quelque chose s'est réveillé).

Du coup pensez-vous qu'ils vont remettre ça ? Un diapo de 8 scènes avec en guise de conclusion un plan nous dévoilant vaguement Luke ?


Le site à une configuration non spoiler donc commence déja par ça puis après bin regarde aucun compte facebook, twitter en lien avec star Wars ou le cinema ou celui des acteurs. Sur google tape pas Star Wars ou cinema ou le nom des acteurs, ne regarde plus la TV surtout les 15 dernier jours. Et encore même si tu fait ça je pense que tu aura quand même un spoil ou 2 qui vont t'arriver dessus sans prévenir.
Voila
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Annatar » Lun 27 Fév 2017 - 22:38   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Travaillant dans un lycée et étant ciblé comme étant fan de Star Wars j'ai aussi intérêt à faire un long arrêt maladie car les élèves ne se priveront pas :D
Après je suis conscient que le challenge sera difficile. J'adore le cinéma de manière de générale et me priver de sites tels que Allociné va à l'encontre de mes habitudes. Il faudra aussi que j'arrête de taper Star Wars dans les actualités Google au petit déjeuner :transpire:

En ce qui concerne la date du trailer, vous pensez toujours que la Star Wars Celebration sera le lieu de rendez-vous ?
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Annatar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Fév 2017
 

Messagepar lukaslunt » Lun 27 Fév 2017 - 22:49   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Annatar a écrit:Travaillant dans un lycée et étant ciblé comme étant fan de Star Wars j'ai aussi intérêt à faire un long arrêt maladie car les élèves ne se priveront pas :D
Après je suis conscient que le challenge sera difficile. J'adore le cinéma de manière de générale et me priver de sites tels que Allociné va à l'encontre de mes habitudes. Il faudra aussi que j'arrête de taper Star Wars dans les actualités Google au petit déjeuner :transpire:

En ce qui concerne la date du trailer, vous pensez toujours que la Star Wars Celebration sera le lieu de rendez-vous ?


Pour le trailer à moins d'une surprise on est bon pour la SWC car c'est dans 1 mois et demi donc si c'est avant c'est cette semaine ou la prochaine après je pense que ça fait court pour la SWC après. A voir
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Mar 28 Fév 2017 - 10:53   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

lukaslunt a écrit:Le site à une configuration non spoiler donc commence déja par ça puis après bin regarde aucun compte facebook, twitter en lien avec star Wars ou le cinema ou celui des acteurs. Sur google tape pas Star Wars ou cinema ou le nom des acteurs, ne regarde plus la TV surtout les 15 dernier jours. Et encore même si tu fait ça je pense que tu aura quand même un spoil ou 2 qui vont t'arriver dessus sans prévenir.
Voila

Faut pas aller sur Internet tout court. J'ai déjà réussi à me faire des mini-spoilers en allant simplement sur Facebook et Google Actus (tu sais, quand un titre d'un article dans le fil d'actualité contient déjà un spoiler...)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar bounty » Mer 01 Mar 2017 - 21:13   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Moi je pense que le trailer sortira deux ou trois mois avant la sortie du film et que a la SWC nous n'aurons que des images ou des videos de tournages
bounty
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Mar 2017
 

Messagepar ThePadawan » Mer 01 Mar 2017 - 23:03   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

bounty a écrit:Moi je pense que le trailer sortira deux ou trois mois avant la sortie du film et que a la SWC nous n'aurons que des images ou des videos de tournages

Un seul trailer? 2 mois avant la sortie?, vus le marketing de Disney pour ses films ça semble très peu envisageable
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 02 Mar 2017 - 1:06   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

On aura forcément un trailer final 2 mois avant la sortie, tous les films font ça.
Mais on aura surement 1 ou 2 teaser avant
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar lukaslunt » Sam 04 Mar 2017 - 13:14   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Bon bin rien cette semaine, donc c'est maintenant officiel (a moins que Disney nous offre une surprise) mais pour le trailer ce sera à la Star Wars Celebration dans à peut pres 40 jours :cry: .
Aller plus que 5 semaine pour le graal tant attendu faites que ça passe vite :transpire: .
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar sev » Sam 04 Mar 2017 - 13:42   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

lukaslunt a écrit:Bon bin rien cette semaine, donc c'est maintenant officiel (a moins que Disney nous offre une surprise) mais pour le trailer ce sera à la Star Wars Celebration dans à peut pres 40 jours :cry: .
Aller plus que 5 semaine pour le graal tant attendu faites que ça passe vite :transpire: .


T'emballe pas : y aura peut-être rien. S'agissant de la Celebration, il faut mieux être prudent, vu la dernière édition et notamment le coup de p*** du trailer (pas d'autre mot).

Je vais suivre l'édition 2017 avec beaucoup de prudence.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar lukaslunt » Sam 04 Mar 2017 - 13:59   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

sev a écrit:
lukaslunt a écrit:Bon bin rien cette semaine, donc c'est maintenant officiel (a moins que Disney nous offre une surprise) mais pour le trailer ce sera à la Star Wars Celebration dans à peut pres 40 jours :cry: .
Aller plus que 5 semaine pour le graal tant attendu faites que ça passe vite :transpire: .


T'emballe pas : y aura peut-être rien. S'agissant de la Celebration, il faut mieux être prudent, vu la dernière édition et notamment le coup de p*** du trailer (pas d'autre mot).

Je vais suivre l'édition 2017 avec beaucoup de prudence.


Et si il nous refont le coup de l'année dernière autant leur renvoyé la pareille. Si il veulent plus de monde à la SWC il faut qu'il mettent plus de place et des possibilité de traduction des panels la ils auront du monde sinon les gars comme moi qui voudrait y aller, mais qui n'y vont pas à cause du coût mais surtout a cause de l'Anglais (que je comprend pas assez bien pour me débrouiller sur place) restent chez eux et suivent les panel par internet et si il n'y avait pas de diffusion ferait autre chose. Mais ne pas diffuser le trailer potentiel de la SWC seriat une mauvaise pub, je ne pense pas que pour les marvel ils font le coup : Non car les sorti marvel ne sont pas un evenement y'en a 5 par ans et la moitie des gens s'en foutent royalement.

Enfin on va voir si il la joue classe ou pas
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Adanedhel » Sam 04 Mar 2017 - 17:37   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Personnellement pour tous les films que j'attends impatiemment (les Star Wars et les films adaptés de comics), je ne regarde que les teasers et après plus rien. C'est ce que j'avais fait pour Rogue One et les visuels que j'ai découvert dans le film m'en ont mis plein les yeux alors que je n'aurais pas eu l'aspect découverte en ayant vu les trailers suivants.
Donc je coup la poire en deux en quelques sortent :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar lukaslunt » Sam 04 Mar 2017 - 17:54   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Adanedhel a écrit:Personnellement pour tous les films que j'attends impatiemment (les Star Wars et les films adaptés de comics), je ne regarde que les teasers et après plus rien. C'est ce que j'avais fait pour Rogue One et les visuels que j'ai découvert dans le film m'en ont mis plein les yeux alors que je n'aurais pas eu l'aspect découverte en ayant vu les trailers suivants.
Donc je coup la poire en deux en quelques sortent :)


Tu est courageux et c'est tout à ton honneur, perso pour Star Wars le courage d'attendre jusqu'en décembre je ne l'ai pas en gros, je n'ai même pas la volonté d'essayé, je sait que je n'y arriverai pas, donc pour moi toute info, rumeur, trailer, teaser, images et tout arrive à mes yeux, ça ne m'empèche pas de vivre le film aussi.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ThePadawan » Sam 04 Mar 2017 - 18:09   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Si c'est pour la célébration qu'on aura les toutes premières images, j'espère avoir du lourd, pas un trailer mou
Mais j'espère en secret un petit teaser surprise :cry:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 12 Mar 2017 - 13:23   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je pensais vraiment qu'on aurait quelque chose entre le 23 janvier (le titre) et la celebration... à part peut être le visuel des jouets
qui dévoile rey et sa nouvelle coupe puis une description de la vidéo projetée aux actionnaires. L'attente ne sera plus très longue, 1 mois c'est vite passé. Je pense vraiment à un gros trailer, pas un petit teaser d'une minute avec la moitié de fonds noirs.
Là on est trop avancé dans le temps donc ça sera directement un trailer.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Starling » Dim 12 Mar 2017 - 16:13   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Non ça sera un teaser, c'est toujours comme ça, le gros trailer arrive plus tard, le teaser 2 de Star Wars 7 a la Célébration était court, mais génial. Logiquement pour le 8 ils vont faire la même chose.

En plus si ils sortent une vidéo des coulisses juste après, ce qui m'étonnerait beaucoup ceci. On a rien vu de l'épisode 7 avant la Célébration en Avril a par le 1er teaser 1 an avant mais c'était le retour de Star Wars. Idem pour Rogue One, Avril.

Aller plus qu'1 mois !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 12 Mar 2017 - 16:30   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Starling a écrit:Non ça sera un teaser, c'est toujours comme ça, le gros trailer arrive plus tard, le teaser 2 de Star Wars 7 a la Célébration était court, mais génial. Logiquement pour le 8 ils vont faire la même chose.

Déjà ça ne suit pas ce qu'ils ont fait sur le 7 et Rogue One. Le 8 est en préparation depuis très longtemps, il devait sortir en mai 2017...
Je maintiens qu'ils ne pourront pas se contenter d'un simple teaser d'une minute, car d'une part on connait déjà les persos principaux
puis il s'est passé trop de temps de vide entre la sortie de Rogue one au ciné et la celebration: 5 mois!
Teaser/trailer de 2 minutes voire plus ou si les rumeurs se confirment: un teaser + une video des coulisses. Mais vu le mécontentement des fans lors de la dernière célébration, je pense qu'ils vont se rattraper.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 12 Mar 2017 - 18:17   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

On aura jamais un trailer autant à l'avance, en général ça arrive en novembre juste avant la sortie du film car ils sont projetés en salle.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 13 Mar 2017 - 11:06   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Euh en Novembre... non. Pas pour starwars il y aura déjà quelque chose pour la célébration et sûrement un trailer courant juin ou au plus tard septembre. Novembre ce sera des TV trailers.
Si ca traîne autant comparativement au VII peut être prépare t'il une surprise pour les 40ans???
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Alo » Jeu 16 Mar 2017 - 19:34   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Mar 2017 - 19:44   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Mouais rien de folichon. Juste quelques images des scènes de Dubrovnik, rien de bien neuf. :transpire:

A la rigueur le nouveau X-Wing pourrait indiquer un saut temporel dans le film, mais même pas forcément, ça peut être un vieux modèle ou un prototype.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Jeu 16 Mar 2017 - 19:48   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Ou le fameux T-85 de la République ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Mar 2017 - 20:39   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 16 Mar 2017 - 20:42   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Ce serait intéressant de voir Corellia. :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ThePadawan » Jeu 16 Mar 2017 - 21:23   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

ashlack a écrit:Mouais rien de folichon. Juste quelques images des scènes de Dubrovnik, rien de bien neuf. :transpire:

A la rigueur le nouveau X-Wing pourrait indiquer un saut temporel dans le film, mais même pas forcément, ça peut être un vieux modèle ou un prototype.

Je pense que le nouveau X-Wing c'est parce que la résistance aura plus de moyens financiers, il pourront acheter le dernier modèle :paf:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Grushkov » Jeu 16 Mar 2017 - 21:43   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

J'adore la logique des fans de Star Wars quand même. On a à priori des funérailles assez conséquentes, et direct tout le monde dit "Ah bah c'est pour Han". PArce que j'avoue que Han est tellement important à l'échelle de la galaxie qu'il mérite des funérailles gigantesques, et le système Hosnien détruit on s'en fout. :pfff:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Mar 2017 - 21:46   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Grushkov a écrit:J'adore la logique des fans de Star Wars quand même. On a à priori des funérailles assez conséquentes, et direct tout le monde dit "Ah bah c'est pour Han". PArce que j'avoue que Han est tellement important à l'échelle de la galaxie qu'il mérite des funérailles gigantesques, et le système Hosnien détruit on s'en fout. :pfff:

:lol:
Il y'a deux catégories de fans, et toi Grushkov tu fais partie de ceux qui réfléchissent, tout simplement. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Jeu 16 Mar 2017 - 21:51   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Et pourquoi pas des funérailles pour toutes les vies perdues sur Starkiller, hein ? Personne n'y pense à celle là ! :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Mar 2017 - 21:55   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

AloBrickfilm a écrit:Et pourquoi pas des funérailles pour toutes les vies perdues sur Starkiller, hein ? Personne n'y pense à celle là ! :lol:

Ou pour tout les fans de SW perdus à cause de Starkiller.... Celle- là t'y as pensé ?... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar CactusVert » Jeu 16 Mar 2017 - 22:02   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

AloBrickfilm a écrit:Ou le fameux T-85 de la République ?

Ca peut être les T-85 de la Nouvelle République si ce sont bien de nouveau X-WIng. J'imagine que la Nouvelle République ne va pas rester les bras croisés face au Premier Ordre et qu'elle va soutenir la Résistance, parce que là le PO est bien une menace à prendre au sérieux.

La planète bleue, Ach-To ?
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar ThePadawan » Jeu 16 Mar 2017 - 22:36   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

CactusVert a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Ou le fameux T-85 de la République ?

Ca peut être les T-85 de la Nouvelle République si ce sont bien de nouveau X-WIng. J'imagine que la Nouvelle République ne va pas rester les bras croisés face au Premier Ordre et qu'elle va soutenir la Résistance, parce que là le PO est bien une menace à prendre au sérieux.

La planète bleue, Ach-To ?

C'est envisageable en effet, autant mettre à disposition de la résistance, les quelques vaisseaux performants restants même si ça me paraît toujours bizarre le fait que "toute" la flotte de la république était sur HP, la moitié encore ça passe mais toute la flotte...
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar davidgribouille » Ven 17 Mar 2017 - 13:21   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Pourvu que les funérailles de Han ne soient pas à ce point disproportionnées… Ça a beau être le personnage le plus cool de la galaxie, ce n'est pour cette galaxie qu'un contrebandier sans grande envergure…
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Mar 2017 - 14:12   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je comprends même pas pourquoi Han aurait droit à de grande funérailles en fanfare... il n'est plus rien pour la galaxie depuis des années quoi.

J'espère que cette possession serait plutôt quelque chose en hommage à la destruction d'Hosnian Prime. Ca aurait beaucoup plus de sens.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Mar 2017 - 15:07   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

C'était quand même un des grands héros de la guerre précédente et a permis la destruction de Starkiller. :neutre: Mais oui une grosse célébration devrait être aussi (ou même principalement) pour hosnian et pas que pour lui.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth luch » Ven 17 Mar 2017 - 16:42   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Peut etre les funerailles de Leia ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 19 Mar 2017 - 15:57   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Punaise, en tout cas c'est interminable cette attente. La pause aura vraiment été longue, pour éviter au grand public la saturation je pense.
Vivement avril, il est long ce mois de mars... quasiment rien ne filtre c'est hallucinant.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Mar 2017 - 21:09   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

ashlack a écrit:C'était quand même un des grands héros de la guerre précédente et a permis la destruction de Starkiller. :neutre:


Voui mais c'est pas le seul héros de cette bataille et pas le seul à avoir péri lors de l'attaque de Starkiller non plus. Il n'y a pas foncièrement de raison à ce qu'il soit honoré plus qu'un autre... hormis le fait que c'est un héros emblématique de la série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Lun 20 Mar 2017 - 13:00   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je pense qu'il y aura un service commémoratif pour Han Solo car c'était un héros de la Rébellion
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Mazker » Mar 21 Mar 2017 - 14:53   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

chausson jedi a écrit:Je pense qu'il y aura un service commémoratif pour Han Solo car c'était un héros de la Rébellion


Peut être, mais certainement pas que pour lui ... sinon ce serait presque "déplacé".
Quant à voir un extrait dans le Trailer , ça serait étonnant...? au mieux un court flash back, montrant Han se faisant occire par KR avec une voix off ...

Pour ce qui est du film... Voir la cérémonie en entier :( , ça risque de ralentir l'action...
Je verrais plutôt une réunion en petit comité à la fin de la cérémonie comprenant des vieux amis, Leia , et quelques petits jeunes ... un bref commentaire, puis une ouverture sur la marche à suivre face au FO...

Est ce certain que le film reprendra juste là où il s'est arrête et pas quelques semaines plus tard... ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar chausson jedi » Mer 22 Mar 2017 - 13:08   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Alors un service commémoratif pour Hosnian Prime. Je pense que la perte de la planète siège du gouvernement doit être commémorée.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Carl » Mer 22 Mar 2017 - 14:13   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Et pourquoi cela doit-il être en rapport avec ce qui s'est passé (mort de Han ou annihilation d'Hosnian Prime) et connu du public ?
:perplexe:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron