Soleil Gris était un guerrier Gran qui défendait la liberté à l'époque de la guerre froide entre la République Galactique et l'Empire Sith. Suite à l'invasion de Balmorra et le retrait des forces républicaines, Soleil Gris prit sur lui de défendre le peuple et organisa une des premières cellules de résistance planétaire, devenant l'un des leaders les plus extrémistes et le plus redouté, capable de se débarrasser d'assassins Sith. Il fut l'un des mentors du célèbre Zenith, le plus grand résistant de Balmorra.
Pour ses qualités, il fut approché par l'organisation terroriste de l'Aigle, qui menait une déstabilisation massive de l'Empire, mais cela lui valut l'attention des services secrets impériaux. Ainsi en – 3643, des agents s'infiltrèrent dans sa cellule et il se laissa berner par leur talent et leur manque de morale, conduisant à sa défaite. On ignore cependant s'il fut abattu ou capturé pour ses informations.
Dernière mise à jour : 16/06/2017 Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla
Sources
The Old Republic
Wookieepedia
Licence
Participer au Wiki SWU
Orthographe / grammaire
Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction. Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.