Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Aoû 2016 - 13:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Tigrou :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Ven 12 Aoû 2016 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :D

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Ven 12 Aoû 2016 - 15:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Trixeldious a écrit:Bienvenue à toi ! :D

Image


:paf: :paf: :paf:

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Mace Win Do » Sam 13 Aoû 2016 - 3:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous/toutes :hello:

En cette heure tardive je décide de faire le grand pas après avoir découvert le site depuis maintenant un an environ. Je le consulte depuis de plus en plus avec le 7 (et surtout en faisant un marathon des séries animés CW et TCW de septembre à décembre pour trouver plus de détails sur cet univers)

1 Nom : Ween-doux

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Maïs

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 06/01 (la vingtaine pour que vous calculez vous même)

4 Lieu de résidence : Nantes

5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Usual Suspects, Alien(s), Snatch, Madmax, Minority Report, Matrix, etc... j'ai ça en tête sur le moment mais pas vraiment de film préféré si ce n'est ceux à l'origine de ce forum

7 Livres préférés : je lis peu, pas sassez

8 Partie de StarWars préférée : "Hard to say" le changement de contexte entre la république du 2 et l'avènement de l'empire, période de l'empire également très appréciée, la période post ROTJ Legends a l'air très intéressante, celle Old Republic aussi donc il est temps de s'y mettre. Sans compter avec le nouveau canon.

9 Livre(s) StarWars préférés : je débute l'univers littéraire Legends avec les X-Wing qu'ont l'air vraiment pas mal, j'en suis au second


10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche du Site

11 Nourriture préférée : Pitta lyophilisé du niveau 1313

12 Occupations : Séries, musique, sport, lire des revues d'actualités de géopolitique,d'économie, sortir et prendre des bâtons de la mort avec mes khô...gues



faire des blagues pourries mais efficaces courtes :lol:

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis Snoke :neutre:

14 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu'est ce que j'emmerde à répondre à ça à 3h du mat

15 Phrase, citation préférée : “Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l’une et l’autre nous dispensent de réfléchir"

16 Film de George Lucas préféré : La guerre des étoiles

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? lu des articles bidons à buzz sur les JO, regarder quelques commentaires de la BA de Rogue One sur Youtube sans voir la dite BA, lire des commentaires facebook

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air vraiment cool mais apparemment les forums SWU ont changé par rapport à avant et c'est moins sympathique, d'après des vieux topics (oui je galère et c'est sûrement l'Empire qui est derrière tout ça)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? A quelques détails près oui

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que Jack sonne

21 Pourquoi cette signatune ? DJ Mehdi :ange:

22 Pourquoi cet avatar ? J'ai galéré à retrouver d'où ça sortait quand j'l'ai vu dans une vidéo TCW sans trouver dans ces satanés commentaires (anglais y compris), j'ai mis 4-5 jours à m'en souvenir en refaisant l'intrigue intégrale dans ma tête (un vrai fan euh barge) puis à retrouver le bon épisode donc bon, c'est une sorte de récompense et j'le trouvais stylé.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Que pensez-vous de la congolexicomatisation des lois du marché dans la République sous l'impulsion de la Fédération du Commerce sans s'omettre les accords de finances inter-systèmes du clan bancaire ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? 42

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : May the force be with us :perplexe:
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Aoû 2016 - 9:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Mace Win do. Content de voir un nouveau fan de TCW :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Aoû 2016 - 10:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkCedric a écrit:Bienvenue a toi Mace Win do. Content de voir un nouveau fan de TCW :hello:


Nous sommes légion, nous sommes inarrétables, nous sommes anonymous fans de TCW :diable:

Bienvenue a tout ceux que j'ai manqué :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Sam 13 Aoû 2016 - 12:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Mace win do et aux autres que j'ai loupés
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Aoû 2016 - 13:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mace Win Do a écrit:Occupations : faire des blagues pourries mais efficaces courtes :lol:


Toi je t'aime bien! :lol:

Bienvenue sur SWU! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Sam 13 Aoû 2016 - 14:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Mace Win Do
J'ai vu que tu débutais l'univers Legends, en voila une bien belle résolution ! Je t'encourage à découvrir la suite, même si tu n'as pas forcément commencé dans l'ordre :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Chermlone » Dim 14 Aoû 2016 - 12:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjours à tous ^^

Bon je me présente Chermlone (pas mon vrai nom hein :P). Cela fait quelques années que je parcours ce site et son forum sous un autre pseudo presque quotidiennement sans jamais franchir le cape de la présentation ni de la discussion (c'est pas très poli je sais :( ).
Comme je sais pas trop par quoi commencer je vais faire au plus simple : parler de mon histoire avec SW :x (attention pavé en approche à 6 heure mon Commandant)

Etant né en 1996, je fait partie de cette génération qui à connu SW par la prélogie. Ma première expérience SW fût la scène de la course de podracers sur les écrans d'un magasin Fnac (à l'époque je pensais que c'était la suite de ET :transpire: ). Par la suite, au noël 2004 il me semble, mon Père m'a offert la trilogie original en DVD et là c'est le coup de foudre. Je me suis empressé de demander (quelqu’un a dit réclamé ? ) l'Episode I et II puis d'aller voir l'épisode III au cinoche (j'en garde d’excellent souvenir de cette journée :love: ). Entre temps j'apprécié évidemment chaque épisodes de la première série Clone Wars sur Cartoon Network.

Dans le même temps j'ai commencé à m'acheter les adaptations de film en BD de chez Delcourt. Et c'est suite à une erreur de ma mamie qui au lieu de m'offrit l'Episode IV en BD m'a offert "Clone Wars Volume 4 lumière et ténèbres" que j'ai compris que je "faisais mes premier pas dans un monde plus grand".

Par la suite mon attrait pour SW diminua quoique que légèrement ravivé avec la série The Clone Wars de FIloni mais sans plus...
Puis en durant l'été 2012 je sais absolument pas pourquoi :D mais j'ai voulu me replonger dans l'univers qui à bercé mon enfance. J'ai lu quelques encyclopédies en ligne (dont celle de SWU :wink: ) et je me suis mis en tête de compléter ma collection de BD Star Wars (dont je ne suis pas peut fier aujourd'hui ^^). Donc voilà en gros :lol: mon histoire avec SW

Sinon mon point de vu sur la saga aujourd'hui c'est simple ; je soutient Disney dans son entreprise. Je leur fait confiance :oui: . Cependant je conserve ma préférence pour l'Univers Légende et particulièrement l'ancienne République (REVAN :love: ) les Romans de la période Nouvelle République sont trop cher donc j'attend des rééditions avec le bandeaux .

Sinon en dehors de Star Wars d'autre univers m’intéresse comme celui des jeux Pokémon (la cause de mon désintérêt pour SW pendant un moment pas taper pas taper :paf: ), Half Life/Portal, Rayman, le cycle fondation d'Isaac Asmimov. Et dans la vie de tout les jours je suis étudiant en Histoire :) )

Voili Voilu et au plaisir de vous retrouver sur le forum un de ces jours et je m'excuse si des fautes on pût échappé à ma vigilance :transpire:
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2016 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chermlone a écrit:les Romans de la période Nouvelle République sont trop cher donc j'attend des rééditions avec le bandeaux .


Hummm... La trilogie "La croisade noire du Jedi fou " a été réédité en intégrale il y'a peu. La duologie sur la main de Thrawn devrait également être réédité en papier dans peu de temps me semble aussi ^^
En revanche, il n'est pas prévu de suite qu'ils soient tous réédités en papier avec le bandeau... Pocket prévoit bien de rendre disponible ces ouvrages d'ici quelques temps mais en version numérique ;) D'ailleurs certains le sont déjà...

Sinon, bienvenue! Hâte de discuter avec toi, fan de légende! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chermlone » Dim 14 Aoû 2016 - 14:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Chermlone a écrit:les Romans de la période Nouvelle République sont trop cher donc j'attend des rééditions avec le bandeaux .


Hummm... La trilogie "La croisade noire du Jedi fou " a été réédité en intégrale il y'a peu. La duologie sur la main de Thrawn devrait également être réédité en papier dans peu de temps me semble aussi ^^
En revanche, il n'est pas prévu de suite qu'ils soient tous réédités en papier avec le bandeau... Pocket prévoit bien de rendre disponible ces ouvrages d'ici quelques temps mais en version numérique ;) D'ailleurs certains le sont déjà...

Sinon, bienvenue! Hâte de discuter avec toi, fan de légende! :hello:


Merci pour l’accueil :) . Et oui effectivement j'avais oublié la réédition de la croisade noir :roll: . Je me tâte pour me l'acheter, sachant que j'ai son adaptation en comics ...
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2016 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah si tu as aimé les comics... Je n'ai qu'un truc à dire: Fonce acheter l'intégrale en roman! :oui: :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Dim 14 Aoû 2016 - 17:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Bah si tu as aimé les comics... Je n'ai qu'un truc à dire: Fonce acheter l'intégrale en roman! :oui: :wink:

L'integrale de la croisade noire du jedi fou est géniale en roman ! ( même si le livre comporte un certain nombre de pages ...)
Sinon bienvenue Chermlone !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darkCedric » Dim 14 Aoû 2016 - 21:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Хэлэлцүүлэгийн Cherlone тавтай морилно уу :hello: Conten d'avoir un fan de TCW parmi nous.
Chaque jour, nous devenons plus puissant :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Aoû 2016 - 22:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous Tigrou, Mace Win Do et Chermlone ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Hugizzz » Dim 14 Aoû 2016 - 23:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Helloooo my friends ! *mode Hondo Ohnaka off*

J'ai posté deux-trois messages avant de me rendre compte que j'avais sauté une petite étape, c'est-à-dire la présentation^^ (Ayez pitié :cry: )

Moi c'est Hugizzz. A l'origine, ce pseudo est une faute de frappe de mon prénom que je voulais donner à mon personnage dans Lego Star Wars III : The Clone Wars - chapeau de Cad Bane, tête lambda, armure clone de Thire, pantalon rouge de je ne sais plus quel chasseur de prime, et sabre laser blanc, si ça en intéresse certains... Non? Ok -
J'utilise ce pseudo un peu partout, comme quoi, SW est à la base de tout XD

Je suis de 1997, donc je fais partie de cette génération prélogie. J'ai découvert Star Wars dans la cour de mon école primaire, entre l'épisode II et l'épisode III. Génération sabres-laser Kellogs lève-toi (oui toi derrière ton écran, je sais que tu te reconnais !)
C'est donc à Noël 2004 que tout à commencé pour moi : les 6 films et les premiers éléments d'une jolie petite collection Lego (X-Wing et hutte de Yoda, et ATRT Walker).
Si je suis de la génération prélogie, j'ai commencé par la trilogie, et je ne le regrette pas^^, le premier visionnage est celui qui ancre à jamais votre façon de voir SW.
Je n'ai pas de trilogie favorite, à chaque fois que j'en regarde une je me dis "putain, c'est la meilleure". :love: Donc au final, je suis assez étranger du débat prélogie/trilogie originale, même si je n'apprécie pas trop les critiques de fans de la TO envers la prélogie (je vais me faire des copains moi :D )

Je suis devenu rapidement fan, connaissant les encyclopédies et les films sur le bout des doigts :)

J'ai commencé à regarder TCW assez tard (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien XD), mais je n'avais déjà plus mes yeux de gamin... Et j'ai adoré. Complètement.
Oui je suis un inconditionnel, un fan absolu, un malade de TCW, pour des tas de raisons que je ne prendrai pas le temps de lister ici XD
Entre autres, Palpatine/Sidious, Ahsoka, Anakin, Dooku, Grievous, Plo Koon... Que des personnages très réussis auxquels on s'attache (après TCW, j'ai vu d'un autre oeil Plo Koon se faire abbatre :evil: ) ; une intrigue politique, sociale etc qui étoffe bcp la prélogie et donc l'histoire de la chute de la République...

J'aime aussi Rebels, la saison deux, et surtout -pour tout fan de TCW qui se respecte- le final (en VO, la VF l'a massacré). Mais le plus gros reproche que je peux lui faire, n'est pas d'avoir remplacé un TCW qui était plus adulte, mais d'avoir remplacé un TCW qui n'était pas achevé ! (Attendez.... Faut que j'attrape un mouchoir).

Petit bémol me direz vous, je ne suis pas très comics, à part le Cycle de Thrawn, j'ai ai lu aucun^^ Et je parle même pas des romans. Mais je pense m'y mettre, au moins pour essayer de comblet mon expérience TCW (cf Son of Darhomir)

Mon père n'a vu que ANH à sa sortie au ciné, puis aucun autre SW. Ma mère a pris le parti de n'en voir aucun jusqu'à sa mort, et j'essaye de convertir ma petite soeur. Mes potes aiment aussi tous SW, mais n'en sont pas des fans comme moi... Donc je n'ai personne avec qui parler sérieusement de ma passion... D'où mon inscription, certe tardive, sur SWU que je suis pourtant depuis plusieurs années :lol:

Sinon, en dehors de SW (qui est étonnament un des seuls univers de science fiction que j'affectionne), j'aime beaucoup les thrillers et les comédies. Je suis aussi passionné d'histoire (c'est ça qui bouffe ma bibliothèque^^), je fais de l'escrime et je suis étudiant en sciences politiques à Lille (d'où mon affection particulière pour la machination de Palpatine/Sidious et les épisodes de TCW qui nous montrent la guerre d'un point de vue autre que les batailles) :D

Voili voilou
A+
Hugizzz
Modifié en dernier par Hugizzz le Lun 15 Aoû 2016 - 1:18, modifié 1 fois.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Super-Bern » Lun 15 Aoû 2016 - 0:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hugizzz a écrit:A l'origine, ce pseudo est une faute de frappe de mon prénom que je voulais donner à mon personnage dans Lego Star Wars III : The Clone Wars - chapeau de Cad Bane, tête lambda, armure clone de Thire, pantalon rouge de je ne sais plus quel chasseur de prime, et sabre laser blanc, si ça en intéresse certains... Non? Ok -

Mon avatar est de la famille! :D Le sabre blanc est un choix assez original. Une raison?

Hugizzz a écrit:Mon père n'a vu que ANH à sa sortie au ciné, puis aucun autre SW. Ma mère a pris le parti de n'en voir aucun jusqu'à sa mort, et j'essaye de convertir ma petite soeur. Mes potes aiment aussi tous SW, mais n'en sont pas des fans comme moi... Donc je n'ai personne avec qui parler sérieusement de ma passion...

Je te comprends tellement... :cry:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Hugizzz » Lun 15 Aoû 2016 - 0:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:
Hugizzz a écrit:A l'origine, ce pseudo est une faute de frappe de mon prénom que je voulais donner à mon personnage dans Lego Star Wars III : The Clone Wars - chapeau de Cad Bane, tête lambda, armure clone de Thire, pantalon rouge de je ne sais plus quel chasseur de prime, et sabre laser blanc, si ça en intéresse certains... Non? Ok -

Mon avatar est de la famille! :D Le sabre blanc est un choix assez original. Une raison?


Ton avatar? Sur le jeu? Il est comment? :)

Justement, il sort des bleus (et verts) classiques, et n'est pas immonde comme le doré XD et puis il va vraiment bien avec l'armure :)
Un an et demi après la création de mon perso, Ahsoka dans Rebels s'est mis à avoir les mêmes, alors je me suis dit que me bonhomme avait de surcroît encore plus de classe XD.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Super-Bern » Lun 15 Aoû 2016 - 0:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hugizzz a écrit:Ton avatar? Sur le jeu? Il est comment?

Mon avatar ici-même. Il s'appelle Fi Kchabec, c'est un Padawan, bure blanche, cheveux brun foncé/noirs (chevelure d'Anakin dans le jeu), peau un peu foncée parce que c'est un Korunnai (comme Mace Windu) et sabre laser bleu parce que c'est ce que je préfère. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Aoû 2016 - 1:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hugizzz a écrit:Helloooo my friends ! *mode Hondo Ohnaka off*

Bon....alors toi je t'aime déjà! :)

Hugizzz a écrit:J'ai commencé à regarder TCW assez tard (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien XD), mais je n'avais déjà plus mes yeux de gamin... Et j'ai adoré. Complètement.
Oui je suis un inconditionnel, un fan absolu, un malade de TCW, pour des tas de raisons que je ne prendrai pas le temps de lister ici XD
Entre autres, Palpatine/Sidious, Ahsoka, Anakin, Dooku, Grievous, Plo Koon... Que des personnages très réussis auxquels on s'attache (après TCW, j'ai vu d'un autre oeil Plo Koon se faire abbatre :evil: ) ; une intrigue politique, sociale etc qui étoffe bcp la prélogie et donc l'histoire de la chute de la République...


Mais....mais vient la que je te fasse un gros câlin une accolade virile!

Eh les fada de L'UE....vous la voyez arriver la nouvelle génération fan de TCW?....Vous le sentez venir l'Ordre 66 qui va vous faire disparaitre....MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH

Image
....hum hum.....ok ok jme calme....m'enfin ça fais plaisir que la plupart des nouveaux arrivants soient tous plus fans les uns que les autres de TCW

Donc mon cher Hugizzz, Biennnnnnvenue! :hello: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 15 Aoû 2016 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Hugizzz !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 12:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hugizzz a écrit:J'ai commencé à regarder TCW assez tard (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien XD), mais je n'avais déjà plus mes yeux de gamin... Et j'ai adoré. Complètement.
Oui je suis un inconditionnel, un fan absolu, un malade de TCW, pour des tas de raisons que je ne prendrai pas le temps de lister ici XD
Entre autres, Palpatine/Sidious, Ahsoka, Anakin, Dooku, Grievous, Plo Koon... Que des personnages très réussis auxquels on s'attache (après TCW, j'ai vu d'un autre oeil Plo Koon se faire abbatre :evil: ) ; une intrigue politique, sociale etc qui étoffe bcp la prélogie et donc l'histoire de la chute de la République...



Bienvenue mon apprenti ! Bienvenue parmi les fans de TCW ! Chaque jour, nous sommes plus nombreux ! L'heure est venue de périr, fan de l'UEL ! Executez l'ordre 88 !
Apportez moi la tête de Magiefeu ! Je ve le voir souffrir !!! MOUAAAAHHHHHHH...

Houlà, faut que je me calme... vite, mes cachtons !
Ah, ça va mieux :transpire:
Bienvenue Hugizzz :hello:
Modifié en dernier par darkCedric le Lun 15 Aoû 2016 - 14:12, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Mace Win Do » Lun 15 Aoû 2016 - 12:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yocana a écrit:Welcome Mace Win Do
J'ai vu que tu débutais l'univers Legends, en voila une bien belle résolution ! Je t'encourage à découvrir la suite, même si tu n'as pas forcément commencé dans l'ordre :D


Ben c'est ce que j'ai trouvé pour pas cher d'occas' les 4 premiers à 10, puis j'me suis un peu renseigné sur le faq de l'univers litté ça paraissait pas trop dérangeant nan ?

Sinon comme les nouveaux qu'ont suivi tout ce qui touche à Thrawn est dans ma liste à lire


Dark Stratis 23 a écrit: Mace Win Do a écrit:
Occupations : faire des blagues pourries mais efficaces courtes :lol:

Toi je t'aime bien! :lol:

Bienvenue sur SWU! ^^


Ah si tu savais comme ça peut aller loin des fois avec des potes...


Chermlone a écrit: les Romans de la période Nouvelle République sont trop cher donc j’attends des rééditions avec le bandeaux .
:transpire:


En occasion ils sont accessibles du moins certains mais y a un forum sur ça d'ailleurs sur SWU.

Chermlone a écrit:'aller voir l'épisode III au cinoche (j'en garde d’excellent souvenir de cette journée :love: )



Hugizzz a écrit:la cour de mon école primaire, entre l'épisode II et l'épisode III. Génération sabres-laser Kellogs lève-toi (oui toi derrière ton écran, je sais que tu te reconnais !)

Si je suis de la génération prélogie, j'ai commencé par la trilogie, et je ne le regrette pas^^, le premier visionnage est celui qui ancre à jamais votre façon de voir SW.
Je n'ai pas de trilogie favorite, à chaque fois que j'en regarde une je me dis "putain, c'est la meilleure". :love: Donc au final, je suis assez étranger du débat prélogie/trilogie originale, même si je n'apprécie pas trop les critiques de fans de la TO envers la prélogie (je vais me faire des copains moi :D )

Je suis devenu rapidement fan, connaissant les encyclopédies et les films sur le bout des doigts :)

Entre autres, Palpatine/Sidious, Ahsoka, Anakin, Dooku, Grievous, Plo Koon... Que des personnages très réussis auxquels on s'attache (après TCW, j'ai vu d'un autre oeil Plo Koon se faire abbatre :evil: ) ; une intrigue politique, sociale etc qui étoffe bcp la prélogie et donc l'histoire de la chute de la République...


Je vois tellement ce que vous voulez dire, bienvenue à tous ! :hello:

Les sabres des céréales c'était la vie ça :x
La scène de la course de pods entrevu chez des voisins avec le combat mais sans comprendre est une des premières images de Star Wars restée dans mon imaginaire, quand j'ai maté la TO en VHS quelques années plus tard j'ai adoré (je voulais voir la suite, j'essayais d'imaginer une suite possible :perplexe: ) pareille pour la prélo ou un peu moins mais le 3 qui restait le seul à être vu au ciné avant le 7 m'avait marqué, donc quand je vois les gens tout détruire (#SimonPegg) sans garder tout les points positifs j'trouve ça bête.

Les 2 guides tout sur le 1 et le 3 je les ai lu et relu de très nombreuses fois, même celui sur la TO à l'école que de souvenirs.

[Edit 1 : et merci à tous pour votre accueil :) ]
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 15 Aoû 2016 - 16:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous les nouveaux :wink: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3576
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Aoû 2016 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haha! J'ai également démarré star wars en 2004 avec les sabres de Kellog's :paf: J'avais eut le sabre de Windu en premier, il était violet je le trouvais badass... Je l'avais emmené à l'école pour jouer avec mes potes mais je l'ai perdu en jouant :paf:

Depuis j'ai haï Windu :lol:

Bienvenu!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WissGame » Ven 19 Aoû 2016 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir la compagnie !

En tant que fan de Star-Wars je pensais depuis un moment à rejoindre un forum et celui-ci est de loin le meilleur (enfin je peux me tromper :x ).
Du coup je vais profiter de ces quelques lignes pour faire une rapide présentation de moi même.

Je m'appelle Grégoire, j'ai 18 ans et j'habite Saint-Etienne. Cette année j'ai passé le Bac ES que j'ai eu avec mention "Assez Bien" (avec un petit 20 en maths :D ). L'an prochain j'attaque un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet au Puy-en-Velay. Je suis plutôt amical avec un certains sens de l'humour. En effet je peux difficilement m'empêcher de faire des blagues, certaines plus mauvaises que d'autres mais j'assume entièrement. Je suis donc un fan de Star-Wars depuis environ 8 ans et je suis également un grand fan de U2. Alors certes ce n'est pas la musique la plus écoutée chez les jeunes de ma génération, mais mon père étant aussi un fan j'ai grandi avec et je ne peux pas décrocher. Sinon mes loisirs sont la musique (écouter de la musique*), les jeux-vidéos et la lecture de temps à autres (j'ai notamment repris la saga les Chevaliers d’Émeraude).

En ce qui concerne Star-Wars, j'ai adoré les films quels qu'ils soient. Bien que beaucoup trouvent trop de défauts à la prélogie (chose que je critiquerai pas), j'ai pour ma part plutôt apprécié le côté politique mis en avant dans les épisodes 1 à 3, des personnages comme Qui-Gon et Obi-Wan (que j'avais adoré dans les livres "les Apprentis Jedi") et aussi les nombreux combats au sabre laser, car on ne va pas se mentir, de ce côté là on ne peut pas dire que les films sont mauvais :x .

Pour le moment j'attend avec impatience la sortie de Rogue One, en espérant que ça ne soit pas un navet. Après j'avoue que j'ai surtout hâte de voir l'épisode 8 car j'ai juste adoré l'épisode 7 et les nouveaux personnages que nous allons désormais suivre.

Bon je m'arrête là, ça fait déjà pas mal de choses dîtes. Si vous avez des questions je vous invite à me les poser, j'y répondrai avec plaisir.
Sur ce, je vous dis à très vite sur le forum !
"May the Force be with you"
WissGame
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2016
Localisation: En route pour Jakku
 

Messagepar Niobi » Ven 19 Aoû 2016 - 20:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Saint Etienne... Les Chevaliers d'Emeraude... Les Apprentis Jedi... On va être copains ! :lol:

Aaaah ! Saint Etienne ! J'ai passé 2 bonnes années d'études là-bas, pour un DUT aussi d'ailleurs, mais Génie Bio. La suite des Chevaliers est moyenne. Les Héritiers me laissent sur ma faim... En même temps, j'ai commencé cette série au collège avec les Chevaliers, alors continuer avec les Héritiers maintenant, c'est un peut lourd. Surtout avec toutes ces histoires de Dieux ! :x
Les Apprentis Jedi ! Ca ne casse pas des briques, mais tant qu'il y a Qui-Gon et Obi-Wan et qu'il s'y passe des trucs intéressants... je prend ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar WissGame » Ven 19 Aoû 2016 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Cool de voir que Saint-Etienne t'ait plu :) !

Je suis de ton avis en ce qui concerne les Héritiers d'Enkidiev. J'ai beaucoup plus de mal à les lire mais je vais essayer de tout reprendre. Après est-ce que ça me plaira encore, je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est que je me rappellerai toujours du moment où j'ai découvert les Chevaliers d’Émeraude. C'était en 5e il me semble, j'avais commencé péniblement le 1er tome mi-juin puis je me suis plongé à fond dedans pendant les vacances ce qui a fait que début septembre je finissais le 9e tome (pour ceux qui ne connaissent pas c'est environ 300 pages par tomes, mais souvent plus de mémoire).

Sinon pour l'avis que j'ai sur les Apprentis Jedi, je me base sur ce que j'en pensais à l'époque où je les ai lu, donc ça date un peu :D .
"May the Force be with you"
WissGame
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2016
Localisation: En route pour Jakku
 

Messagepar darkCedric » Ven 19 Aoû 2016 - 21:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue WissGame

WissGame a écrit: j'ai notamment repris la saga les Chevaliers d’Émeraude

Niobi a écrit: Les Chevaliers d'Emeraude... [...] Les Héritiers me laissent sur ma faim...


Non, vous aussi vous connaissez :shock: C'est fou ce que le monde est petit :cute:

Niobi a écrit: Les Héritiers me laissent sur ma faim... En même temps, j'ai commencé cette série au collège avec les Chevaliers, alors continuer avec les Héritiers maintenant, c'est un peut lourd. Surtout avec toutes ces histoires de Dieux ! :x


Et attend, Anne Robillard à lancer une troisième série se déroulant après les Héritiers d'Enkidiev, avec encore d'autres dieux :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 19 Aoû 2016 - 21:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Waow, je délaisse ce topique même pas 2 mois et ce sont pas moins de 24 nouveaux qui sont arrivés entre temps

mais ça fait plaisir de voir autant de nouveaux

bienvenue à tous et amusez-vous bien :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 19 Aoû 2016 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, WissGame !

darkCedric a écrit:
WissGame a écrit: j'ai notamment repris la saga les Chevaliers d’Émeraude

Niobi a écrit: Les Chevaliers d'Emeraude... [...] Les Héritiers me laissent sur ma faim...


Non, vous aussi vous connaissez :shock: C'est fou ce que le monde est petit :cute:

Effectivement, tout petit le monde est.

darkCedric a écrit:
Niobi a écrit: Les Héritiers me laissent sur ma faim... En même temps, j'ai commencé cette série au collège avec les Chevaliers, alors continuer avec les Héritiers maintenant, c'est un peut lourd. Surtout avec toutes ces histoires de Dieux ! :x


Et attend, Anne Robillard à lancer une troisième série se déroulant après les Héritiers d'Enkidiev, avec encore d'autres dieux :x

Kwa ? Elle en a pas marre ?
Personnellement, j'ai arrêté au tome 2 des Héritiers, ça devenait déjà assez compliqué comme ça.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar WissGame » Ven 19 Aoû 2016 - 21:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkCedric a écrit:Bienvenue WissGame

Non, vous aussi vous connaissez :shock: C'est fou ce que le monde est petit :cute:


Merci pour ton accueil :wink: ! Et oui c'est sûr le monde est petit.

darkCedric a écrit:Et attend, Anne Robillard à lancer une troisième série se déroulant après les Héritiers d'Enkidiev, avec encore d'autres dieux :x


Sérieux ?!? Je veux pas émettre de conclusion hâtive mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. C'est quand même des séries qui s'adressent plus à des ados donc au fil des années il devient de plus en plus compliqué d'être autant plongé dedans. Enfin bon, reste à voir si la qualité est là. Si c'est le cas il n'y aura pas de mal à ce que cette suite sort.

Merci deathstar7777 et Zèd-3 Èt pour votre accueil ;) ! Enfin pour Zèd-3 Èt je ne connais pas la signification de "Добро пожаловать" donc je ne fais que supposé :x ^^ !
"May the Force be with you"
WissGame
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2016
Localisation: En route pour Jakku
 

Messagepar kylokenobi » Ven 19 Aoû 2016 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue WissGame
WissGame a écrit: Cette année j'ai passé le Bac ES que j'ai eu avec mention "Assez Bien" (avec un petit 20 en maths :D ). :x .


Bravo :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar WissGame » Ven 19 Aoû 2016 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour ton message kylokenobi :wink: !
"May the Force be with you"
WissGame
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2016
Localisation: En route pour Jakku
 

Messagepar kylokenobi » Ven 19 Aoû 2016 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

WissGame a écrit:Merci pour ton message kylokenobi :wink: !

Derien :D
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 20 Aoû 2016 - 9:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

WissGame a écrit:je ne connais pas la signification de "Добро пожаловать" donc je ne fais que supposé :x ^^ !

Ça veut dire "bienvenue".
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar WissGame » Sam 20 Aoû 2016 - 11:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
WissGame a écrit:je ne connais pas la signification de "Добро пожаловать" donc je ne fais que supposé :x ^^ !

Ça veut dire "bienvenue".


J'avais donc vu juste :D !
"May the Force be with you"
WissGame
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2016
Localisation: En route pour Jakku
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Aoû 2016 - 12:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!!!! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Sam 20 Aoû 2016 - 13:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous les nouveaux!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3576
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 20 Aoû 2016 - 19:24   Sujet: Je suis nouveau membre!

Bonjour à tous! Je suis ravi d'être sur ce forum, je suis belge :ange: et oui j'aime les frites, mais pas que! J'aimerais me lancer dans des strips, dont un où que j'ai commencé qui racontera comment yoda est devenu un jedi! Le plus grand des jedis n'était pas forcément le plus malin :D sur ceux salut!
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 20 Aoû 2016 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous Hugizzz, WissGame et PlasmaLEFT ! :hello:

Amusez-vous bien !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Aoû 2016 - 19:37   Sujet: Re: Je suis nouveau membre!

Bienvenue aux nouveaux !
PlasmaLEFT a écrit:Bonjour à tous! Je suis ravi d'être sur ce forum, je suis belge :ange: et oui j'aime les frites, mais pas que! J'aimerais me lancer dans des strips, dont un où que j'ai commencé qui racontera comment yoda est devenu un jedi! Le plus grand des jedis n'était pas forcément le plus malin :D sur ceux salut!

Intéressant ! Hâte de voir ça de près. Le thème est ambitieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 21 Aoû 2016 - 21:53   Sujet: Re: Je suis nouveau membre!

Bienvenue à toi, PlasmaLEFT, j'espère que tu t'amuseras bien ici :)
PlasmaLEFT a écrit:J'aimerais me lancer dans des strips, dont un où que j'ai commencé qui racontera comment yoda est devenu un jedi! Le plus grand des jedis n'était pas forcément le plus malin :D

Et bien je suivrai aussi ton projet :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 22 Aoû 2016 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, PlasmaLEFT !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Lun 22 Aoû 2016 - 22:45   Sujet: Re: Je suis nouveau membre!

PlasmaLEFT a écrit:Bonjour à tous! Je suis ravi d'être sur ce forum, je suis belge :ange: et oui j'aime les frites, mais pas que!


Bienvenue :hello:
Question, tu aimes TCW ? (c'est pour faire le tri :diable: )

J'aimerais me lancer dans des strips, dont un où que j'ai commencé qui racontera comment yoda est devenu un jedi! Le plus grand des jedis n'était pas forcément le plus malin :D sur ceux salut!


Voilà donc d'ou tient le jeune Uttini :lol: Telle maître, telle apprenti :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kanopé » Lun 05 Sep 2016 - 13:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello à tous ! Je suis une énième nouvelle :) Je consulte Star Wars Universe depuis pas mal de temps, surtout au niveau des nouveautés et de la newsletter.

Pour me présenter, j'ai 26 ans et je vis sur Paris. J'aime énormément Star Wars depuis mon enfance. Je suis tout d'abord fan de l'Univers étendu et de tout ce qui gravite autour.

J'ai longuement joué à Swtor mais j'ai arrêté, le jeu étant beaucoup trop chronophage :chut:

Hormis cela j'aime beaucoup la musique (participer à des concerts, festivals surtout), la lecture (SF et Fantasy principalement), l'histoire, les sorties, les découvertes.

Voilà, au plaisir de vous lire ! :)
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Lun 05 Sep 2016 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Kanopé ! :hello:
Et bienvenue à tous les petits nouveaux de ces derniers temps ! :hello: Profitez-en et n'hésiter pas à participer ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Sep 2016 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 05 Sep 2016 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations