StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
(GHS) Seconde et troisième batailles de Troiken
  • Acteurs Républicains Vs Cartel de Stark
  • Situation chronologique
    An -44
  • La retraite s’organise et le vaisseau de Ranulph vole en éclat. Ce dernier réussit à rejoindre les Jedi avec ses troupes qui se replient dans les grottes du mont Avos alors que Stark fait bombarder leurs positions. Maître Plo Koon grâce à ses talents télépathiques réussit à connaître les plans de Iaco. Il organise la défense des grottes en prévision d’une attaque frontale. Cette dernière survient mais est repoussée ; les républicains ayant l’avantage d’une position surélevée.

    Le collectif de Stark, après ce revers, adopte une nouvelle stratégie. Ils décident donc d’attendre à l’extérieur que les vivres des républicains deviennent insuffisants. La troisième bataille est décisive car c’est une diversion qui va permettre à un contingent de Jedi de s’échapper de Troiken pour prévenir la république.

    titre img
    Conclusion : Jace Dallin mène l’assaut et permet aux Jedi de s’échapper avec Nute Gunray et Finis Valorum.
Univers
 
Cet événement ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Publicité