StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Légion Vague 3 : Sniper Rebelles.
 
Nous avons tous fait des choses terribles au nom de la rébellion. Espions, saboteurs, assassins.
15/04/2018

Fantasy Flight Games est fier d'annoncer l'extension de l'unité Rebel Commandos pour Star Wars ™: Legion !

L'Alliance rebelle peut recruter de nouveaux membres à travers la galaxie, trouvant des pilotes, des soldats et des infirmiers parmi ceux qui détestent l'Empire. Beaucoup d'êtres peuvent prendre un fusil blaster pour combattre les Stormtroopers, mais il y en a quelques-uns qui sont prêts à repousser les limites et à faire tout ce qu'il faut pour maintenir la rébellion en vie. Saboteurs, Tireurs d'élite, Les agents les plus dangereux de l'Alliance Rebelle seront disponible pour Star Wars : Legion.

Dans l'extension Rebel Commandos Unit , vous trouverez une équipe de sept figurines Rebel Commando non peintes et faciles à assembler. Vous pouvez placer cette unité comme une unité standard complète sur votre champ de bataille ou une petite équipe opérant sur les bords de la carte ou derrière les lignes ennemies, mais peu importe comment vous positionnez les commandos rebelles, leurs tactiques peu orthodoxes et leurs puissantes armes peuvent influencer la bataille. Avec cinq cartes de mise à niveau distinctes qui peuvent être ajoutées aux Commandos rebelles ou à une autre unité, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour mettre la peur dans les cœurs impériaux avec cette extension pour Star Wars : Légion.

En précommande US sur FFG.

Parution : 15/04/2018
Source : FFG
Validé par : Pierre Oh
Section : Jeux > Jeux de Plateau
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.