StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Annonce d'Inferno Squad, de Christie Golden
 
Un roman Impérial post-Rogue One, avec synopsis !
17/02/2017
Bonsoir à tous

Alors que l'on restait un peu sur notre faim concernant les futurs romans Star Wars (seuls le troisième tome de la trilogie Aftermath et Thrawn étaient annoncés pour le moment), le site officiel vient de nous donner de quoi nous remplir un peu l'estomac.

Le 25 Juillet 2017 paraîtra donc aux USA Inferno Squad, un roman signé Christie Golden (auteur dans l'Univers Legends des tomes 2, 5 et 8 de la série Le Destin des Jedi, mais également de Sombre Apprenti dans l'Univers Officiel, l'adaptation de 8 épisode de The Clone Wars sortie récemment en France).

L'histoire se déroulera immédiatement après les événements de Rogue One (mais ne racontera pas non plus Un Nouvel Espoir, comme certains staffeurs malavisés et un brin trolleurs le pensaient :) ).

Ci-dessous, une couverture provisoire, puis le synopsis en VF !



Synopsis :

La Rébellion a des héros comme Jyn Erso et Luke Skywalker. Mais l'Empire a l'Escouade de l'Enfer.

Après le vol humiliant des plans de l'Etoile Noire ayant eu pour conséquence la desctruction de la station de combat, l'Empire est sur la défensive. En réponse à cette défaite déroutante, la Marine Impériale a autorisé la formation d'une élite de soldats, connus sous le nom d'Escouade de l'Enfer. Leur mission : infiltrer et éliminer les vestiges des Partisans de Saw Gerrera. A la suite de la mort de leur chef, les Partisans ont poursuivi son héritage extrémiste, déterminés à contrarier l'Empire, peu importe le prix. Désormais, l'Escouade de l'Enfer doit assumer son status de meilleure parmi les meilleurs et tuer les Partisans de l'intérieur. Mais alors que le danger s'accroit et que la menace d'être découverte grandit, jusqu'où ira l'Escouade de l'Enfer pour assurer la sécurité de l'Empire ?



(Je précise que la traduction de "Inferno Squad" par "Escouade de l'Enfer" provient de moi, et n'est donc peut-être pas ce qui sera choisi le jour où le roman arrivera en France (mais on ne sait pas quand, il vient juste d'être annoncé).)

On en parle sur les forums.
Parution : 17/02/2017
Source : Le site off'
Validé par : link224
Section : Littérature
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/02/2017 - 20:15
  • 17/02/2017 - 20:46
    Simpa... Au moins ça évitera toute incohérence entre rogue one et un nouvel espoir, j'en déduis qu'eux aussi (Inferno squad) vont mourir :paf:
  • 17/02/2017 - 20:49
    Sympa de suivre des impériaux mais j'aurai vraiment préféré un roman se passant à une autre époque (à tout hasard, entre ROTJ et TFA, ou même entre ESB et ROTJ).
  • 17/02/2017 - 21:03
    ESB et ROTJ pas trop possible y a à peine 3 ou 4 mois entre les deux et on sait à peu près tout pour les rebelles vs empire avec Cible mouvante et le roman BF.
  • 17/02/2017 - 21:08
    Je pense qu'il reste des choses à raconter dans cette période quand même, je pense que Luke devrait à y avoir une histoire, ça pourrait être intéressant, et puis ils doivent se préparer pour sauver han aussi :oui:
  • 17/02/2017 - 21:15
    Luke va sur Tatooine et se fait un sabre point, préparer pour sauver Han ça sera aussi chiant que la série de comics SW et le reste on l'a déjà avec le roman sur Leia. Ou Lost Stars ou BF.
  • 17/02/2017 - 21:20
    anakine31 a écrit:Je pense qu'il reste des choses à raconter dans cette période quand même, je pense que Luke devrait à y avoir une histoire, ça pourrait être intéressant, et puis ils doivent se préparer pour sauver han aussi :oui:


    Merci pour ce hors-sujet pas constructif du tout.

    On peut revenir au sujet du roman maintenant ? Et à vos hypothèses concernant son contenu ? (Au lieu de divaguer sur des souhaits utopiques de votre part, qui n'ont pas leur place ici.) Merci :jap:
  • 17/02/2017 - 21:29
    Le synopsis est intéressant. :)
  • 17/02/2017 - 21:49
    J'espère enfin un point de vue Impérial avec autre chose que des méchants racistes assumés ou des impériaux qui doutent et trouvent qu'ils devraient peut-être déserter. Si c'est bien géré ça peut être intéressant.
  • 17/02/2017 - 21:57
    J'aime bien. Ça me plait ce synopsis. On dirait presque un roman Legends je trouve. Donc surtout ne pas s’enflammer et attendre de voir, mais la je suis plutôt motivé. :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité