StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Harll
Biographie
 
Le Togorien Harll était un puissant guerrier, d'une part pour sa férocité, mais également par la nature même de son espèce. En effet comme tout ses congénères, il ne mesurait pas moins de 2 mètres 50 et disposait pour attaquer ses proies de puissantes griffes sur les mains et sur les pattes arrières. De ce fait, lorsqu'il intégra la Guilde des Chasseurs de Primes, il fut rapidement estimé par ses pairs.

Quand Mika, la fille adoptive de Stroth le dirigeant de la Guilde, eut l'importante responsabilité de diriger le chapitre Nova Ecarlate de la Guilde des Chasseurs de primes, celle-ci choisit un garde du corps, incarné par la personne de Harll. Ce choix s'expliquant également par le fait que Mika et Harll se vouaient une profonde amitié. Harll la confortait notamment dans chacune de ses décisions, au contraire de Stroth, même quand elle accepta des primes sur la tête des Jedi.

Cependant suite à cette décision, Mace Windu accompagné de Saesee Tiin, d'Agen Kolar et de Kit Fisto ne tarda pas à mettre la Guilde hors d'état de nuire. Ceux-ci avaient en effet élaboré un plan afin d'arrêter leurs actions néfastes.



Ainsi les Jedi s'étaient introduits au sein de la base des chasseurs de primes, située dans un champ d'astéroïdes dans le nœud de Steness afin de semer la panique parmi les eux. Cependant malgré les événements, Mika ne voulut pas abdiquer de son poste.

Alors que les Jedi souhaitaient arrêter la dirigeante de la Guilde, Harll se lança dans un combat contre Mace Windu. Grâce à son épée et plus particulièrement sa lame en alliage de Cortosis, cadeau d'un Morgukai, Harll comptait bien se débarrasser du Maître Jedi. Mais Windu était bien trop rapide pour le Togorien, et il ne se passa pas longtemps avant que Windu ne lui enlève l'une de ses mains à l'aide de son sabre laser. Alors que le Jedi proposait de l'épargner et d'arrêter le combat, Harll tenta à nouveau de le tuer, mais Windu évita l'attaque, et décapita le Togorien.
 
Apparitions
 
Emergence de l'Empire
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars    Republic : La série à succès !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 03/04/2010
Rédacteur(s) : Kamuiweb / SW-Connection (Kopecz)
Mise en page : Jey

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Harll. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité