StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Cassie Cryar
Biographie
 
Cassie Cryar était une criminelle Terellienne résidant sur Coruscant pendant la Guerre des Clones. Alors qu’Ahsoka Tano et son maître, Anakin Skywalker, étaient en mission dans les bas-fonds de la ville-planète, Ahsoka se fit dérober son sabre-laser par un Patrolien du nom de Bannamu. Celui-ci revendit le saber-laser au criminel trandoshan Nack Movers qui à son tour fut tué par Ione Marcy, sa compagne, qui avait prémédité le vol final du sabre-laser avec son associée, Cassie Cryar. Lorsque les investigations d’Ahsoka, aidée par le vieux maître Jedi Tera Sinube, l’emmena à l’appartement de Nack Movers, elle trouva le criminel étendu par terre, empoisonné. Ione Marcy fit irruption dans la salle en prétendant que « les hommes qui avaient tué Nack » venaient de partir et fit semblant d’être effondrée par la mort de son compagnon alors que son associée se cachait dans la chambre de l’appartement. Alors que Sinube réconfortait Marcy, Ahsoka fut attaquée par Cassie Cryar qui tenta de la tuer avec son propre sabre-laser. N’arrivant pas à l’allumer, Cryar fuit par la fenètre de la chambre. Alors qu’Ahsoka poursuivait la Terellienne, Ione Marcy, apprenant que des policiers droïdes allaient arriver à cause de Sinube, fit venir un speeder pour s’échapper. Celle-ci s’échappa et récupéra Cassie sur un des nombreux bâtiments de Coruscant en possession du sabre-laser d’Ahsoka. Les deux criminelles allèrent à une gare proche pour quitter le secteur mais Sinube avait placé un mouchard à l’insu de Marcy. Sinube et Tano les retrouvèrent avant qu’elles ne puissent emprunter le train. Marcy fut capturée par des droïdes policiers mais Cryar réussit à leur échapper. Ahsoka et Cryar se poursuivirent sur le train et Cassie entra à l’intérieur en brisant une vitre. Cassie menaça Ahsoka en prenant une Twi’lek et son jeune enfant en otage. Alors que le train s’arrêtait à une autre station, Cassie voulait quitter le train mais Tera Sinube l’en empêcha. Ahsoka récupéra son sabre-laser et Cassie Cryar fut emmenée par les policiers droïdes pour être incarcérée.
Apparitions
 
Guerre des Clones
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/07/2010
Rédacteur(s) : darkvador250495
Mise en page : Kyne Daenott

Sources

  • Wookieepedia
  • The Clone Wars

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Cassie Cryar. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité