Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kalisperra » Jeu 12 Fév 2015 - 18:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon je me décide à sauter le pas de la présentation.... :)

Maman de 31 ans de 2 jeunes padawan (un a fond dedans comme sa mère et l'autre encore trop jeune pour savoir...), Initié au film par mon grand père dans l'enfance, c'est à l'adolescence avec la découverte de l'UE que star wars est devenue une passion... :P

Donc j'ai surtout des livres (que de la vf), des BD et des comics et c'est en vieillissant que j essaie de me diversifier avec de multiples goodies....

J'adore lire ce forum certains topics me font bien rigoler et quand je vois certaines collections ça me fait rêver :love: ...

Voilou
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 12 Fév 2015 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue kalisperra ! Et que la Force soit avec toi et tes enfants :wink:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 12 Fév 2015 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Kalispera ! :hello:
Ça fait plaisir de voir que les (jeunes) mères de familles font partie des forumers sur SWU !
Je suis moi même collectionneur de litté SW, tu trouveras forcément ton bonheur au détour d'un topic :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar kalisperra » Jeu 12 Fév 2015 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour le jeune :wink:
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Fév 2015 - 21:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue Kalisperra :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 12 Fév 2015 - 21:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue kalisperra :hello:
C'est en effet important d'initier sa progéniture à Star Wars :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Jeu 12 Fév 2015 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU kalisperra ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Ven 13 Fév 2015 - 9:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
north-america

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Fév 2015 - 0:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Kalisperra !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 19 Fév 2015 - 2:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue dans la communauté SWU ! :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar darak » Jeu 19 Fév 2015 - 12:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue kalisperra dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre tes médicaments. C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voie ce terme. STAR WARS.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Joysstar » Jeu 19 Fév 2015 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enfin des parents responsables ! Obi-wan Kenobi serait fier de cette éducation.

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Toto » Jeu 19 Fév 2015 - 22:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je parcours le site depuis un bon mois maintenant et ai décidé de m'inscrire sur le forum pour rejoindre la communauté. Déjà le site est juste une bombe en matière de contenu et la présentation est juste géniale (impossible de choisir la section que je préfère). Donc pour commencer félicitations aux propriétaires de cette mine d'or !

Sinon je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans, je suis marié et nous avons une petite fille de 2 ans et demi qui a peur de Monsieur Vador mais me le réclame en vidéo (pub pour star tours à disneyland).
Si je suis présent ici et en train de découvrir l'univers étendu de Star Wars c'est en partie à cause de l'annonce de l'épisode VII et le fait que ma femme et moi avons eu envie de revoir les 6 premiers épisodes.
Ayant vu les deux premiers, je me suis lancé dans la série Clone Wars et découvre tranquillement cette partie que je ne connaissais pas.

En gros je me régale ! Et la fièvre du côté obscur m'appelle à satisfaire ma soif de découvertes donc me voilà !

Et puis pour passer le temps je me suis commandé les maquettes de Bandai. J'en parlerai dans le topic concerné !

Voilà c'est tout pour le moment. A bientôt ! :hello:
The dark side... is the light !
Darth Toto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Fév 2015
Localisation: Caen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Fév 2015 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! Amuse toi bien dans l'Univers étendu, même si legends! Tu vas te régaler!
Bonne découverte avec SWU!

Darth Toto a écrit:impossible de choisir la section que je préfère)


PUB: Si tu veux, afin d'étancher ta soif de connaissances, l'encyclopédie est pas mal :whistle: :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Jeu 19 Fév 2015 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello: Excellent pseudo. :D

Darth Toto a écrit:Déjà le site est juste une bombe en matière de contenu et la présentation est juste géniale (impossible de choisir la section que je préfère). Donc pour commencer félicitations aux propriétaires de cette mine d'or !

Merci de tout cœur de la part de tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice. :jap:

Et bienvenue aussi à Kalisperra et Lukas, j'espère que vous trouverez ici tout ce que vous cherchez et bien plus encore. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Fév 2015 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU à Darth Toto ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Ven 20 Fév 2015 - 0:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Darth Toto !

Tu as bien de la chance de te mettre à l'UE seulement maintenant, on vient de le raccourcir ^^

Puisse ce forum étancher ta soif de connaissances !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Fév 2015 - 0:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Bienvenue à toi ! :hello: Excellent pseudo. :D

Darth Toto a écrit:Déjà le site est juste une bombe en matière de contenu et la présentation est juste géniale (impossible de choisir la section que je préfère). Donc pour commencer félicitations aux propriétaires de cette mine d'or !

Merci de tout cœur de la part de tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice. :jap:

Pas mieux ! Bienvenue, Darth Toto !
Tiens, raconte-nous une histoire de Darth Toto...
OK, je sors. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 20 Fév 2015 - 1:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Darth Toto ainsi que ceux que j'ai oublié. Amusez vous bien. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Shinra » Ven 20 Fév 2015 - 2:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde !

Ça fait quelques jours que je traîne sur le forum et j'ai complètement oublié les présentations ! Amateur plutôt que fan de star wars (j'y travaille mais ce serait bien exagéré de ma part de prétendre connaître tout ce qu'il y a à savoir sur la série), je me suis inscrit sur le site étant donné que mon intérêt pour la saga ne fait qu'augmenter. Dans les derniers mois j'ai regardé 2 fois chaque film, regardé les 6 saisons de The Clone Wars, regardé ce qui était sorti sur Rebels et joué à à peu près tous les jeux de l'humble Bundle Star Wars sorti il y a peu... Et ça ne me suffit pas ! J'ai découvert ce site en cherchant toujours plus d'informations sur l'UE et pour répondre à certaines questions que j'avais sur Star Wars et j'avoue avoir été surpris par la richesse du contenu du site, et par la communauté de fans autour de la saga (je m'attendais à ne croiser que des puristes mais je suis heureux de voir que ce n'est pas le cas et que d'autres personnes que moi adorent l'épisode 3 :D).

Dans la vraie vie je suis étudiant en classe préparatoire maths-physique, ce qui me laisse peu de temps pour trop m'investir dans l'univers étendu (pas vraiment le temps de rattraper mon retard en BD et livres nottament). Je suis également un grand amateur de jeux vidéos avec une grosse préférence pour les FPS. J'ai longtemps mis tous mes espoirs dans la série des Battlefield au point de travailler comme rédacteur pendant 1 an pour un fansite mais je suis désormais entièrement focalisé sur ce Battlefront 3 qui me fait déjà baver !

Avec l'espoir de trouver le temps de jeter un oeil au site quand mes cours auront repris :wink:
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar north-america » Ven 20 Fév 2015 - 9:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Shinra ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Fév 2015 - 9:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bon courage pour tes cours :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Ven 20 Fév 2015 - 10:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
N'hésitez pas à poster vos projets !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 20 Fév 2015 - 12:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen a tous les nouveaux arrivants des 2 derniers mois

Shinra a écrit:Dans la vraie vie je suis étudiant en classe préparatoire maths-physique

oh, un autre taupin :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Ven 20 Fév 2015 - 12:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Shinra !

Shinra a écrit:je m'attendais à ne croiser que des puristes mais je suis heureux de voir que ce n'est pas le cas et que d'autres personnes que moi adorent l'épisode 3

Bien sur, nonmého ! Comme le dit très bien Uttini ici (bien que hors sujet ^^), il y en a pour tous les goûts dans Star Wars, et il y a donc aussi toutes sortes de fans ici. :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Ven 20 Fév 2015 - 13:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les maths-physiques, c'est le mal.

Sinon, bienvenue à toi. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Fév 2015 - 14:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Comme le dit très bien Uttini (bien que hors sujet ^^), il y en a pour tous les goûts dans Star Wars, et il y a donc aussi toutes sortes de fans ici.

:transpire: Heuuu... Oui, en effet. C'est très juste, tout le monde peut trouver son compte sur SWU. Amuse-toi bien, Shinra!
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Ven 20 Fév 2015 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Shinra ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Ven 20 Fév 2015 - 15:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Shinra !
Joysstar a écrit:Les maths-physiques, c'est le mal.


Oui ! :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkyVady » Ven 20 Fév 2015 - 16:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Shinra a écrit:je suis désormais entièrement focalisé sur ce Battlefront 3 qui me fait déjà baver !

Copain ! :love:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Shinra » Ven 20 Fév 2015 - 16:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar a écrit:Les maths-physiques, c'est le mal.

C'est vrai que Star Wars et la physique n'ont jamais été de bons amis^^

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 20 Fév 2015 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar a écrit:Les maths-physiques, c'est le mal.

les maths je veux bien, mais la physique :grrr: namého :o
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Cloud » Dim 22 Fév 2015 - 0:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde :)

Voilà je suis un petit nouveau mais assez habitué des forum, peut-être que certains sont également fans de jeux vidéo et me connaissent d'ailleurs en tant que rédacteur sur http://www.jeuxvideo-live.com/ :)

Sur le plan personnel, j'ai 21 ans, j'habite Amiens où je suis en troisième année de droit. Plus ou moins fan de Star Wars, cette saga culte a fait les montagnes russes de mon côté. Il y a quelques années, j'adorais vraiment, je suivais l'actu, je lisais pas mal de comics chez Delcourt (Legacy, chevaliers de l'ancienne république, clone wars etc..) et quelques romans, en plus des jeux vidéo (j'attend énormément le nouveau Battlefront).

Sauf que j'ai vraiment été blasé quand Lucas a annoncé la série animée Clone Wars.. En gros "tu vois les excellents comics sur Clone Wars ? Bah oublie, ça n'existe plus". C'est mon plus gros soucis avec la saga, et je n'ai jamais essayé de suivre cette série (j'ai vu ce qu'ils ont fait de Dark Maul... Beurk).

Bref, ces derniers temps je m'intéresse à la saga, car ça va enfin bouger de nouveau côté jeux vidéo (et films bien sûr), mais aussi parce que je les fais découvrir à ma copine et je suis un peu nostalgique, bien que malgré mes années de calme, j'ai continué à revoir les films etc....

En revanche, côté comics c'est encore pire. Est ce que ça vaut le coup que je tente de finir Destiny ou les chevaliers de l'ancienne république honnêtement ? Depuis que j'ai appris que Marvel récupérait les droits et donc enterrer tout ce qui a été fait en terme de comics par Dark Horse pour tout recommencer, je suis blasé..

Du coup, sur quoi puis-je m'appuyer de "sûr" ? Avec les nouveaux films, je me demande. C'est un peu ce qui m'énerve avec la saga de Lucas, le fait que des fois, on efface des années de boulot voir des décennies pour des histoires de droit ou parce qu'on peut tout effacer pour une série ou un film. D'ailleurs, quid des des romans post-épisode VI avec la sortie des nouveaux films ? On oublie tout à nouveau ? ...

Bref, je m'égare désolé, j'aurai peut être dû aller ailleurs pour avoir des réponses. Quoiqu'il en soit, même si je ne me relancerai peut être pas dans les comics ou romans, ça reste une saga riche qui restera importante pour moi.

Content de rejoindre la communauté et j'espère qu'on se recroisera !
Cloud
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Fév 2015
 

Messagepar 7esk » Dim 22 Fév 2015 - 2:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et Bienvenue à toi Cloud !

Pour toutes tes questions concernant l'Univers Etendu (UE) de SW au niveau des romans/comics, je t'invite à aller jeter un oeil par ici pour en discuter :

litterature-f91/

Ou si tu veux juste te renseigner sans chercher plus loin, SWU t'offres les réponses sur un plateau d'argent !

A bientôt sur le forum j'espère !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar The Negotiator » Dim 22 Fév 2015 - 2:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue !

Juste vite-fait : Oui ça vaut le coup de finir tes séries, les récits restent bons, canons ou pas.

Et TCW est certainement la meilleure chose qui soit arrivée à Dark Maul.

Bon dimanche ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Fév 2015 - 11:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue. Bien sur que tu peux lire ces ouvrages. Qu'ils soient canons ou pas, tu peux quand meme passer un agreable moment en les lisant :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 22 Fév 2015 - 12:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Cloud . :hello:
Moi je te conseil de finir ces séries car elles valent le coup d’être lu. Considère juste qu'il y a 2 univers différent de SW et ça passe crème.

-Un avec les anciens ouvrages et une guerre des clones en livre.
-L'autre avec de nouveaux ouvrages et une guerre des clones en série. (Et qui d’ailleurs est excellente :cute: )

Mais effectivement on en parle sur le topic approprié. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Dim 22 Fév 2015 - 14:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comme le dit Dessel, la série TV de TCW est excellente, et c'est du SW à l'écran !!!

Sinon, amuse-toi bien parmi nous Cloud.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Cloud » Lun 23 Fév 2015 - 10:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :)

D'accord je vais me renseigner sur tout ça, vous m'avez donné envie au moins d'y réfléchir ;) Je vais voir sur les topics appropriés car effectivement ce n'est pas l'endroit. Par contre autant je lis beaucoup de comics (DC Comics) et le fait d'avoir parfois des univers parallèles ne me dérangent pas, autant je pense que je vais avoir plus de mal avec Star Wars.. Bref je vais voir tout ça.
Cloud
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Fév 2015
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 24 Fév 2015 - 0:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux derniers arrivants, un panel large ce qui représente bien maintenant l'univers étendu des fans: une maman; un papa; un étudiant en math physique (perso moi j'ai fuit les physiques je suis passé par première S à l'époque (scientifique maintenant je crois) pour repiquer par la suite sur un bacA1 (littéraire) et le bonheur de l'absence de cette matière fut immense; et enfin un futur juriste... :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Cloud » Mar 24 Fév 2015 - 0:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah par contre futur juriste c'est pas sûr ^^ J'en prend peut être la route (via le droit social), mais j'avoue que le système juridique en soit ne m'attire pas des masses sinon... Si dès la première année de Master ça ne va pas, pourquoi pas tenter le concours d'officier de police.
Cloud
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Fév 2015 - 1:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Cloud ! :hello:

Ah les études de droit ! ... moi aussi je suis passé par là ! bon courage pour la suite ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Corran Keyis » Mar 24 Fév 2015 - 23:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous!
Comme je suis un garçon très malpoli, j'ai déjà posté 2 messages avant de venir me présenter. Je viens de suite réparer cet affront :jap:

J'ai 18 ans, je suis étudiant en prépa (Physque-Chimie pour ceux que ça intéresse) à Toulouse.
J'ai connu Star Wars lors de la diffusion de la saga sur M6 pour la sortie de ROTS, quand tous mes copains me parlaient de sabre-laser, que je jouais R2D2 à la récré sans rien connaitre de SW (la faute à des parents pas branchés Space Opera, mais je leur en veux pas :D ).

Ça doit faire 5 ans que je connais SWU, mais je me suis inscrit pour participer à un concours (que j'ai gagné d'ailleurs, une sorte de chance du débutant). Je suis à fond sur SW surtout depuis que j'ai appris l'existence de SWTOR (il y a 6 ans mine de rien) . D'ailleurs j'étais (pas très actif) sur le forum off pre-release de SWTOR, du coup je connais Ashlack de nom qui faisait des supers fan-fictions interactives, même si ça s'appelle surement pas comme ça (d'ailleurs je suis super déçu de ne pas pouvoir les retrouver grâce à la Wayback Machine :cry: )

En vrac, le seul SW que j'ai vu au ciné, c'est TPM en 3D (la tristesse :paf: ), j'ai récemment acquis un paquet de jeux SW (merci l'humble bundle) du coup je compte me faire les KoTOR, parce que je n'avais avant que Battlefront (qui est cool) et TFU (qui est... bref).
Je suis très heureux de rejoindre votre communauté, vous avez l'air sympa :lol:
Modifié en dernier par Corran Keyis le Mar 24 Fév 2015 - 23:51, modifié 1 fois.
Corran Keyis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 24 Fév 2015 - 23:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen Cloud et Corran Keyis :hello:

Corran Keyis a écrit:je suis étudiant en prépa (Physque-Chimie pour ceux que ça intéresse)

et encore un autre taupin, c'est cool ça :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Fév 2015 - 23:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Corran Keyis ! :hello:

Corran Keyis a écrit:Je suis très heureux de rejoindre votre communauté, vous avez l'air sympa :lol:


Yep ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 25 Fév 2015 - 1:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Corran. Avec un prénom pareil tu ne peux avoir que mon respect. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 25 Fév 2015 - 11:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU et amuse toi bien :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkyVady » Mer 25 Fév 2015 - 12:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

Corran Keyis a écrit: j'ai appris l'existence de SWTOR (il y a 6 ans mine de rien) . D'ailleurs j'étais (pas très actif) sur le forum off pre-release de SWTOR, du coup je connais Ashlack de nom qui faisait des supers fan-fictions interactives


Hésite pas à participer sur le fofo SWTOR ou à rejoindre les guildes !
On a aussi un TeamSpeak qu'il est rigolo !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Fév 2015 - 13:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Cloud et Corran Keyis !
Moi j'y connais rien en SWTOR... :( Mais oui, ça doit être bien rigolo :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Mer 25 Fév 2015 - 14:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à kalisperra, Shinra, Dark Toto :D , Cloud et Corran Keyis ainsi qu'aux autres à qui je ne l'ai pas encore souhaité. :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations