Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Mai 2017 - 11:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Un grand merci xximus pour la covoiturage ! :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 01 Mai 2017 - 13:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Jagged Fela a écrit:avec une grosse mention spéciale à Shess, Stratis et Deathstar7777 qui se sont coltinés mon fils de 10 ans à de nombreux moments et c'est pas une mince affaire :D

mais c'était avec plaisir, il était adorable. :cute:

Ce Cusset, qui est aussi ma première expérience de convention, a vraiment été un excellent moment qui ne pouvait pas mieux tombé.
je vais pas m'étendre, mais c'était vraiment génial de rencontrer la communauté !
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Mai 2017 - 13:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Goran Skarr a écrit:J'en profite pour demander si jamais vous avez des photo d'un capitaine phasma et d'une générale Hux le dimanche. Je suis interesse ou je vous laisse les mettre dans la partie costume costumes-accessoires-f14/vos-prochaines-sorties-t17178.html


j'ai vu passer celle-là
Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
on convient que l’épisode VII n’est pas SI mauvais

Je n'étais pas là :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Mai 2017 - 13:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Quelques photos de moi avec mon costume

18192675_743499749190787_6447898040515781478_o.jpg


18278349_743501109190651_1607253497423392709_o.jpg
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Niobi » Lun 01 Mai 2017 - 14:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

darkfunifuteur a écrit:Boss undercover : Starkiller pour Niobi et ceux qui ne connaissent pas Matt, le technicien radar :D

Aaah nickel, Merci beaucoup ! :D C'est beaucoup trop bien ce truc. x)

Neo, quelle classe ! 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Mai 2017 - 14:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Une fois de plus, Générations Star Wars et Science-Fiction est un incontournable.

Dès que je suis arrivé sur place cosplayé en 5ème docteur avec _quentin_ et deathstar7777 dont c'était un plaisir de discuter pendant le trajet, la convention a, encore une fois montré ce qu'elle avait de meilleur.

C'était un vrai régal de retrouver le célèbre Sky Karrde :) , le légendaire Chadax dans sa tenue traditionnelle :jap: , la vampirique Joysstar :paf: , l'animé Shess'caro'csapla :diable: , le Twi'lek'ologue Sol :oui: , l'excentrique de DarkNeo, l'inquisiteur Obiwan Keshnobi :grrr: et pleins d'autres membres tout aussi fou.

J'ai eu aussi l'honneur de rencontrer, la féline Niobi :sournois: , le géant Jagen Eripsa :shock: , le mystérieux xximus 8) , l'incroyable Darth Erytram :hello: le fameux Dark Stratis 23 :wink: et en voiture, l'AFOL _quentin_ :P et les 7777 deathstar7777 :D et pleins d'autres évadés de l'asile.

Les conférences animées par SWU qui en plus de nous expliquer des choses nous ont bien fait rire, Sky et Lain-Anksoo sont d'excellents présentateurs, ils forment un bon duo. :lol:
(Lain, on ressentait ta haine envers un certain dessinateur et ta fascination pour un autre :whistle: )

Les combats de sabre laser étaient géniaux, félicitations Wysele et à ton équipe :jap: . Le seul reproche que je pourrai faire c'est qu'il y avait tellement de monde qu'on ne voyait rien. Au moins, cela montre le succès de ces animations. :wink:

Après ce spectacle et quelques attaques psychologiques envers Niobi :diable: , Joysstar m'a fait l'honneur de m'inviter à se battre contre elle au sabre laser. Malheureusement pour elle, elle perdit sa main droite :paf:

Le Buffalo Grill du soir était une première pour deux choses : participer à cette tradition du forum et manger dans un Buffalo Grill :transpire:
Pour cette événement, je devais me présenter avec ma tenue officielle, une chemise mauve avec l'écharpe du 4ème docteur :cute:
Une bonne soirée accompagnée de l'anniversaire de Lain et de Joysstar qui a été vengée non pas par Chadax mais par Obiwan Keshnobi avec un jolie insigne impérial rouge en cadeau suivi d'un bon fou rire :shock:

Après une nuit à l'hôtel _quentin_, deathstar et moi étions prêts pour une nouvelle journée.

La bourse d'échange est vraiment le bon plan pour faire des affaires, la sympathie des gens et leur articles en font un incontournable :jap:

Une nouvelle conférence organisé par notre duo de SWU nous a offert de bons moments et de bonnes questions de la part du publique (n'est-ce pas Niobi et Joystar :sournois: )

Une petite séance de dessin a été faite avec Sol et Niobi. Cela faisait un moment que je n'avais pas dessiné, l'occasion était trop belle.
Du coup, _quentin_ a eu droit à un personnage de Legacy, Niobi d'un portrait et Sol Amara sur le sol pendant le solstice :paf:
J'ai gagné un portrait en chibi par notre félin préféré et un corvette coreillienne de la part de notre plancher adoré :D

Le quiz du dimanche a permis à SWU de montrer sa puissance avec Wysele qui a remporté le premier prix (encore et encore :D ) et Sky, Wedge R7 et moi dans les finalistes :)
ObiwanCusset ne s'est pas moqué de nous pour les lots :shock:

C'était la première fois que je venais à Cusset pour les deux jours et je ne le regrette pas ! Je te remercie encore _quentin_ d'être venu me chercher en voiture :hello:
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 01 Mai 2017 - 14:26, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Mai 2017 - 14:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Graf Organa a écrit:Le quiz du vendredi


:whistle: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Mai 2017 - 15:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

l'incroyable Darth Erytram
!
Arf! Une dédicace de carte de manquée !
Voilà ce qui arrive quand on prépare mal un GenSW ! :cry:
Et va pas me dire que finir son sac 20 min après l'heure de départ c'est de la mauvaise préparation, Neo ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 01 Mai 2017 - 16:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

J'ai été très heureux de rencontrer tout un tas de nouveaux (enfin, nouveaux pour moi) lors de ce qui fut mon tout premier Cusset.

L'endroit est joli, les gens ont l'air content d'y être, ce qui provoque une ambiance extrêmement sympathique. Ravi également d'avoir revu quelques anciens (Chad, Sky, Mich, Wedge et Amidala, etc).
J'ai loupé les deux séances photos, du coup, je garde encore un peu de mystère sur mon identité :p

Merci Mich pour ma jolie boite Dodo.
Merci Sky, Stahwas et Funi pour l'ambiance pendant le repas (surtout à Sky pour avoir fait la promo de la meilleure HdF jamais écrite :ange: )

Désolé de ne pas avoir pu correctement dire au revoir au plus grand nombre, mais nous avions un peu de route et juste le temps de rentrer. Je reviendrai pour le Quiz, promis.


A bientôt ! :cute:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Mai 2017 - 16:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Cela avait l'air bien sympa. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Mai 2017 - 16:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

darkfunifuteur a écrit:Et va pas me dire que finir son sac 20 min après l'heure de départ c'est de la mauvaise préparation, Neo ! :o


Noob ! :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Mai 2017 - 17:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ptet mais comme on peut le voir sur mon costume : j'avais suffisamment mangé, moi, avant de le porter ! :o
Image
Môsieur ! :o
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Elivys » Lun 01 Mai 2017 - 17:43   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

De retour de ce sympathique week end !
Effectivement c'est cool de mettre des visages sur les pseudos :lol:

Bravo au vainqueur du Quizz jedi ainsi que ceux qui sont montés sur l'estrade. Certaines réponses étaient impressionnantes :transpire:

Vivement l'an prochain :hello:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Lun 01 Mai 2017 - 17:46   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Back en Bretagne !

Déjà un grand merci à Wedge et Amidala pour le transport ^^

Et sinon très heureux de cette GenSW2017 qui était juste magique, entre les délires avec le staff, le temps passé avec des gens géniaux trop nombreux pour être cités mais mention spéciale à mon inestimable Deathstar et ce cinglé génial de Stratis, et toujours de nouvelles rencontres (dédicace au petit de Jagged Fela), je me suis lâché et je me suis donné à 150% ! (je ferais pire l'an prochain !)

Je pense que beaucoup à Cusset se rappelleront du Monkey rouge qui a fait le pitre pendant deux jours, notamment avec un certain Ewok pendant le concours costume... :diable: :lol:

Un vrai plaisir, que des barres et du délire non stop pour ma part. Vivement la prochaine convention !

Il y a aura bien plus de choses à raconter dans le compte rendu :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Mai 2017 - 17:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Tu m'as fait délirer avec l'ewok. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Lun 01 Mai 2017 - 18:07   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pfiou ! Par où commencer...

Encore un super week-end, avec de super gens. Toujours un plaisir de retrouver les habitués, mais également de rencontrer des nouvelles têtes.

Week-end trop court, comme tous les ans. J'aurai passé deux jours à courir entre les démos de combat au sabre, les conférences et à peu près tout ce qui se passait... :paf:

Même si je suis resté raisonnable sur les emplettes, ma voiture fut quand même bien chargée par un magnifique TIE Fighter Black Series :whistle: De nombreuses bonnes âmes se sont gentiment proposées de m'aider à le transporter... mais pas forcément jusque chez moi... :whistle:

Encore bravo et merci aux Héritiers, vous gérez !
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Mai 2017 - 18:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Encore une excellente édition.
Ca passe vraiment trop vite.

Ravi d'avoir (re)vu tout le monde.

A l'année prochaine :hello:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 01 Mai 2017 - 18:49   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

De retour dans l'Est !

Week-end très sympa, ravi d'avoir enfin vu à la fois des staffeurs et des membres du forum. Entre les conférences, les discussions et les fous-rires (Graf, tu as vraiment choisi la mauvaise personne pour un duel), c'était vraiment un très bon moment à passer en votre compagnie à tous. :jap:

Je tire mon chapeau aux Héritiers pour l'organisation de l'événement de A à Z, on voit le taf' et c'est amplement récompensé par une énorme affluence ! :shock:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Lun 01 Mai 2017 - 19:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Retour au bercail après un superbe week-end ! :)
Heureux d'avoir retrouvé les héros du forum que je connaissais déjà et d'en avoir rencontré plusieurs nouveaux ! :cute:
Que de chouettes moments passés en votre compagnie ! :oui: C'était réellement génial !
Bravo aux Héritiers pour le boulot abattu !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bufotenine » Lun 01 Mai 2017 - 20:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Vos retours sont vraiment très positifs, ça fait plaisir ! :)

J'espère pouvoir être des vôtres pour la 1ère fois l'année prochaine. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 01 Mai 2017 - 20:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

ça été un plaisir encore cette année de rencontrer ou de revoir les SWusiens...

Et puis pour les sujets des 2 conférences de nos maitres staffeurs

Le nombre de personne au resto montre que d'année en année le succé de ce rendez vous va aller encore crescendo, j'ai ainsi apris que j'avais de nombreuses pages du forum à lire pendant le repas.

Un gros bravo aux héritiers qui encore une fois ont réussi une belle convention, et à la météo qui a su attendre la fin pour se faire remarquer.

Enfin un grand merci aux cascadeurs, un s'est largement montré après la photo du dimanche soir, mais un autre a été plus discret... :transpire: de justesse
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 01 Mai 2017 - 20:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ah oui d'ailleurs : au Buffalo, Sol a vu ma face en face, donc le visage du géant en uniforme, donc je vais peut-être avoir enfin un visage sur ses dessins ! :lol:

(Comment ça, ça irait à l'encontre du running gag ? ^^ )
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Mai 2017 - 20:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je ne vais pas m'étendre trop... Y'a tellement de choses à dire sur ce week-end!!! Et puis faut que je garde de quoi raconter dans le compte rendu qui arrivera ces jours-ci

En un mot: GENIAL!!!

Je me suis vraiment éclaté, rencontré tous pleins de gens super sympas. C'est la tête pleine de bons souvenirs que je rentre à Marseille.

Y'a pas à dire c'est vraiment cool de pouvoir faire la connaissance IRL avec tous pleins de membres du forums: Niobi, Graf, Joy, Ery, Jagged (passe le bonjour au petit ^^), Xxim (je met la majuscule, nah! ), Deathstar, Sol, Quentin et tellement d'autres!

La cohabitation avec mes camarades du staff fut également très sympathique! On se sera bien marré, pleins de délires dont on va éviter de parler ici :chut: :paf: Seulement, Lain n'est pas si fidèle que ça à sa légende :whistle: Ravi d'avoir put rencontrer les collègues. :jap:

La convention en elle même était vraiment pas mal. Pleins de stands qui font rêver, de supers costumés, de chouettes activités! Je ne suis pas déçu non plus!

Et j'ai put donc connaître le traditionel Buffalo... A 45! Il restera dans les mémoires celui-ci ^^

Enfin, je retiendrai le carré rouge de Graf, ca aussi on s'en souviendra encore un moment! :lol:

Bref, un petit avis à chaud, je vais vider mes sacs, la suite prochainement :sournois: Encore merci à Mich pour m'y avoir conduit
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 01 Mai 2017 - 21:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Dark Stratis 23 a écrit:Seulement, Lain n'est pas si fidèle que ça à sa légende


Au contraire je trouve avoir été fidèle. J'ai jamais précisé le nombre de verre hein :P

Alors mon petit tour :

MERCI A TOUS
J'adore tjs autant me rendre là bas et comme mon anniv y tombe tous les ans c'est un vrai rêve de gosse. Toujours heureux de revoir les gens hors SWU (Aurélien, Sophy, Thierry, Dominique (même si SWU^^), holonet, le wiki fr, sylvain de SWD je crois aussi) plein de gens formidables et fan avant tout !

Revoir les forumeurs et staffeurs que je connais un vrai plaisir aussi, et surtout découverte de plein de nouveaux cette année. Je regrette de ne pas avoir pu vous parler à tous un par un que ce soit Niobi, LL8, Jagged, deathstar, quentin et tout ceux que j'oublie ! On se fera ça une autre fois.

Mais c'est ma faute aussi trop de choses à faire, des conférences formidables à animer (vous faites salle comble à chaque fois vous êtes des malades) des acteurs géniaux à rencontrer et interviewer, des choses à préparer pour les mois à venir bref trooop de choses qui font que je ne vous vois tous pas assez.

Ma plus grosse déception avoir à peine échangé deux phrases avec xxim :(
J'espère qu'on se rattrapera un jour

Comme disent tous les acteurs Star Wars car sinon Kennedy les change en pierre avec un regard : AMAZING !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Mai 2017 - 0:01   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Encore un excellent Cusset, avec une fréquentation record côté SWU... C'était génial ! :)

Et c'est encore une fois passé beaucoup trop vite, impossible de discuter avec tout le monde (_quentin_ avec qui j'aurais bien aimé parler de Lego, Goran Skarr que j'ai complètement raté, et bien d'autres !)... Mais bien content de retrouver deux vieux et non des moindres : xximus et Dolarn ! Vous me manquiez terriblement ! Et rencontrer en vrai toute une partie des dessinateurs du forum :love: Avec quelques tables dans le parc, on serait restés coincés dessus ^^
Ravi aussi d'avoir pu rediscuter avec les membres d'Holonet, et même plus tard avec une admin du Wiki français. Mais là aussi, pas assez de temps pour discuter avec le membre d'AnakinWorld que j'avais aperçu depuis le haut de l'estrade ( :diable: ). En parlant de ça, Wysele n'a toujours pas volé son titre, la victoire était cette année encore bien méritée. Et SWU était très bien représenté sur les estrades, ça fait plaisir :D
Le Buffalo à 50, c'était drôle mais ça nécessitait beaucoup d'attente (heureusement les sages du site ont pu s'occuper en rendant une justice unanime sur un dangereux membre du forum). Et une fois entrés, impossible d'aller voir les uns et les autres... Il faudrait pouvoir changer de place 10 fois dans la soirée pour discuter avec tout le monde ^^

Niveau visite aussi c'est passé trop vite, je n'ai vu les maquettes en bois que lorsqu'ils démontaient le stand... Et j'ai dû rater d'autres choses :transpire:
Je crois que les cartes SWU sont parties plus vite que des petits pains cette année, le succès est toujours autant au rendez-vous et on ne félicitera jamais assez les dessinateurs pour ça ! Les dioramas c'était ambitieux, et le résultat était parfait :love:



Des milliers de choses à dire, certaines me reviendront peut-être plus tard... En tout cas, vivement l'année prochaine !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Mar 02 Mai 2017 - 0:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

J'y vais de mon petit débreif' ...

Mon premier Cusset, et quelle expérience !! :love:

Déjà, je salue mes deux compagnons de route : Graf et Deathstar7777.
Partager la route c'est cool, le temps passe plus vite. Et la soirée à l'hôtel aussi.
J'avais bien fait de ramener le pc, avec le wifi de l'hôtel on suivait le forum ensemble ...
Merci au passage à Graf pour le dessin et à Niobi pour la dédicace de sa carte. :cute:

Super content d'avoir rencontré plein de monde, du staff, des membres, des Héritiers, ...
Gros bravo pour l'orga et la gestion, c'était vraiment top dans l'ensemble.
Gros merci à Xximus pour la gestion de la réservation au Buffalo.
D'ailleurs, merci à toi et à Jagged Fela pour ne pas m'avoir laissé seul, c'était cool de papoter ensemble. :)

J'apprends aussi avec stupéfaction pendant la convention que Niobi n'aime pas la viande de chat.
Moi qui me faisais un plaisir de partager des recettes avec elle, me voilà déçu. :D

Pour le reste, dur de tout lister et d'oublier personne, même si j'ai plus parler avec certains que d'autres.
Les conférences c'était cool, le quizz un peu difficile à suivre quand on est dans le fond mais il y avait du monde.

Sky Karrde, ce n'est que partie remise pour parler un peu LEGO. :cute:
Ce genre de WE est toujours trop court pour réussir à prendre le temps de parler avec tout le monde ...

Pas beaucoup de dépenses, juste un petit polybag LEGO et deux figs Legacy sous blister.
Vu le prix je ne pouvais pas passer à côté (et puis Legacy quoi, ça ne se refuse pas).

Petite surprise : j'ai retrouvé un camarade d'expo LEGO.
Un afol qui fait aussi du cosplay mandalorien, je l'ai reconnu à son armure.
C'était super de le revoir, donc si tu passes ici Gaëtan, bah je te fais coucou. :wink:

Gros merci aussi pour les cartes, elles sont superbes. :love:

J'ai bien aimé les maquettes, sabres home made et autres stands.
Par contre les gros stands de vente me laissent assez indifférent.
J'en vois beaucoup à chaque convention donc je sais bien que c'est un incontournable de ce genre d'événement.
Clairement ce n'est pas mon truc, mais j'en profite pour saluer les vendeurs qui avaient un lecteur à carte bleu.
C'est con comme détail mais ça reste pratique pour ceux qui ont peu ou pas de liquide sur eux.

Enfin, j'ai trouvé qu'il y avait un gros niveau en cosplay.
Autant en SW qu'en autres thèmes, avec des super héros, du disney, du batman, et bien d'autres encore.
Si toi qui lis ce message portais un beau costume, je te dis bien joué. :)

La route était longue, mais comptez sur moi pour revenir l'année prochaine.
J'étais plus venu pour les rencontres que pour la convention en elle-même et je ne regrette pas le déplacement. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Mai 2017 - 1:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je transmets ton coucou à Gaëtan/Stifler des Orar Galaar : c'était notre chauffeur l'an dernier :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alfred M. » Mar 02 Mai 2017 - 9:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Funi était donc le gars à coté du Neo Trooper :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Mai 2017 - 9:40   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Le type qui gueulait "Département Impérial de Recherche Militaire ! Laissez-nous passer ou l'on ouvre la voie au canon !" :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darkced » Mar 02 Mai 2017 - 10:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Hello,

Belle convention comme chaque année et merci pour la résa du Buffalo ! c’était top !
Nous étions 14 de la guilde TOR et nous étions un peu "entre nous" (désolé pour cela ^^!)

Pour la convention en elle meme, j’étais en Plo-koon le samedi (entouré de quelques sith et Jedi).

On se retrouve l'année prochaine :)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Rocket » Mar 02 Mai 2017 - 11:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Darkced a écrit:Pour la convention en elle meme, j’étais en Plo-koon le samedi (entouré de quelques sith et Jedi).

Très beau costume au passage que j'ai pu croiser 2-3 fois samedi :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Darkced » Mar 02 Mai 2017 - 13:41   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Rocket a écrit:
Darkced a écrit:Pour la convention en elle meme, j’étais en Plo-koon le samedi (entouré de quelques sith et Jedi).

Très beau costume au passage que j'ai pu croiser 2-3 fois samedi :)


Merci :) :) :)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Mai 2017 - 13:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pareil que vous un très bon bilan ! C'est cool de ne pas rédiger le compte-rendu de SWU cette année. Bon courage à @Stratis au passage pour cette noble et laborieuse tâche. L'an dernier, je savais pas quoi dire. :D

On arrive pour la conférence SWU du samedi à 15 heures pour y retrouver les gens de SWU of course, on revoit @Mich, @Stahwas, et quelques autres au cours de cette rencontre. On retrouve @Sky et @Lain en grande forme, sauf peut-être pour @Sky qui conserve sa toux légendaire.

Ensuite, en compagnie de Stahwas et @Xendor, on assiste à la conférence sur Valerian et Laureline. On y évoque le futur film de Luc Besson, l'histoire des bouquins, et bien sûr, la chronologie de l'histoire de ce monde bien particulier. Naturellement, les thèmes abordés par la série sont évoqués. :cute:

Puis on se rend aux différents stands de la convention, on voit pour la première fois @Niobi, la sublime et féline, en compagnie de @Graf et de quelques autres membres du forum. On assiste au magnifique spectacle de @Wysou et de ses comparses au sabrelaser, spectacle qui gagnerait à être vu avec des gradins au passage. :paf: Ou alors une estrade. ^^

@Lain nous montre ses trouvailles, deux sabrelasers miniatures et c'est plus tard que je provoque @Graf en duel au sabre. Naturellement, je perds à la fois le combat, et l'usage d'une main, provoquant l'ire du staff. Il écope d'un carré rouge au passage, de la part du staff. J'avoue que j'étais aussi surprise que ce pauvre @Graf au sujet du carré, mais bon. Vous connaissez le comique de surprise ? Ben c'est exactement ça. :paf:

Une fois de plus, c'est avec plaisir qu'on partage le repas au Buffalo Grill, en compagnie des autres membres du forum. A ma table, @Neo, @Graf, et ce cher @Chadou. C'est l'occasion de parler de Star Wars mais aussi d'autres oeuvres, comme celle de Tolkien, ou autres bouquins. :love:

Le lendemain, on reprend la route avec @Sol. Au passage, il en profite pour me passer ma commande de l'an dernier, je précise : un splendide dessin réaliste d'Anakin et Padmé, tellement bien fait qu'on a l'impression qu'il sort de la feuille. Je suis toute chose en voyant le talent de ce valeureux dessinateur. :oops:

On est pile dans les temps pour la seconde conférence de SWU, avec un duo de choc, j'ai nommé @Sky et @Lain. On en a vu d'autres, avec des duos, mais y a pas à dire, SWU assure à ce niveau-là. Les autres peuvent largement se rhabiller avec leur manque de piquant entre eux. :diable:

@Niobi pose des questions au sujet des spin-offs éventuels autour de la philosophie des Jedi, et j'en pose autour de fils autour de Padmé et Bail Organa. C'est vrai quoi, ils manquent un peu au paysage. :neutre: L'une est la mère biologique de Luke et Leia, tandis que l'autre est le père adoptif de cette chère Leia.

On revoit @Wedge et @Amidala pour leurs achats en masse, ceci dit, je peux bien parler moi, avec mes achats compulsifs de T-shirts et sweats à capuche moi. :whistle: C'est vrai, c'est joli, tout beau, ça attire le regard, c'est clean. Bref, on a envie d'acheter en masse. :whistle: On a récupéré les goodies vendus par l'association Generation Star Wars.

On assiste à une conférence autour du Faucon Millenium et de ses secrets de fabrication, de théories de fan sur comment c'est construit à l'intérieur, bref, les concepts, c'est intéressant. On reste dans la salle pour voir les acteurs des films. Je suis d'humeur courageuse et j'ose en poser une aussi. :diable:

Quel est votre moment préféré au cours du tournage ?

Le garde gamoréen : quand il porte son costume, il peut surjouer, et c'est plutôt cool pour lui, le capitaine Phasma, ses déboires avec son armure, tandis que notre pauvre officier impérial, sa course sur un sol qui est supposé rester nickel de bout en bout de la scène. Et oui, la technologie n'effaçait pas la poussière à l'époque. :transpire:

On refait un tour, on revoit nos chers forumeurs, à la fois les anciens et les nouvelles têtes. Citer cinquante personnes, c'est assez... long sur un message. '^^ C'est cool de venir aux conventions, mais ce qui reste le plus beau moment, c'est quand même la rencontre entre fans, entre membres du forum. Et c'est pour ces raisons que je reviendrai avec plaisir l'an prochain. :love:

Tiens, photo de moi et Luke Skywalker. ^^
Spoiler: Afficher
Image


Merci à @Chadou pour la photo. ^^

(J'ai essayé de faire court.)
Modifié en dernier par Joysstar le Mar 02 Mai 2017 - 20:08, modifié 2 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar _quentin_ » Mar 02 Mai 2017 - 14:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Il est superbe ce cosplay. :cute:
On voit aussi Niobi sur la photo ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Mai 2017 - 14:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

_quentin_ a écrit:Il est superbe ce cosplay. :cute:
On voit aussi Niobi sur la photo ...

Il était sacrément réaliste, et la ressemblance avec Mark Hamill est juste incroyable ! :shock:

La féline Niobi est la troisième personne en partant de la gauche sur cette photo. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Mar 02 Mai 2017 - 18:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Joysstar a écrit:On assiste au magnifique spectacle de @Wysou et de ses comparses au sabrelaser, spectacle qui gagnerait à être vu avec des gradins au passage. :paf: Ou alors une estrade. ^^

Tu es pas la première à me faire la remarque. Promis, je vais faire remonter l'info ;)

Et pourtant, il faut savoir que la scène qu'on a eu était bien plus grande que l'année dernière, donc l'espace pour le public également. Et beaucoup plus sécurisée par la présence de barrières.

Je vais faire de mon mieux pour négocier des gradins pour l'année prochaine. Ou un marchepied pour toi, Joy ;)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 02 Mai 2017 - 22:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Vous les attendiez tous, les voici, les voilà, les deux photos de groupe, avec les pseudos !


Image
Image

C'était vraiment un super WE, heureux d'avoir profité de tout cela avec vous tous. Comme d'habitude c'est difficile de pouvoir parler avec tout le monde mais ça fait vraiment plaisir de mettre des têtes sur tous ces fous.
Une édition 2017 sous un beau soleil, avec un beau programme, un sans faute des Héritiers, et une délégation SWU incroyable. Je crois que l'attente du Buffalo va rester longtemps dans mes mémoires, de voir tant de monde prêt à dévorer du bison, c'est magique :D
Un jolie fou rire avec le carré de Graf, j'attends toujours la revanche :lol:

Deux conférences au top (avec une préférence pour la seconde, plus à l'aise encore), on déplace les foules, ça fait du bien. Mich l'a déjà dit dans son actu sur les cartes, mais c'est assez dingue de voir des gens venir spontanément nous voir pour les récupérer, et d'avoir des retours ultra positif sur le site, c'est un vrai bonheur !

Merci encore à tous, et à bientôt :hello:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Mai 2017 - 22:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Parfait, quelle belle brochette ! :cute: :jap:


Et Sol toujours au sol, bien sur. :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Mai 2017 - 22:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Chadax a écrit:Et Sol toujours au sol, bien sur. :oui:


J'avais fait une photo d'ailleurs :D Avec le jeu de mot de Mr Chadax :lol:

Superbes photos! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Mai 2017 - 22:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Très belles photos de la part de la copine de @Kesh, la douce @Obinette.

Toujours u plaisir de retrouver tous ces sourires, ces visages épanouis, dans al folie je précise, ces t-shirts plus ou moins geeks.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 02 Mai 2017 - 22:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

l'année prochaine je serais dessus !!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 02 Mai 2017 - 22:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Merci pour les photos ! Deux cette année et pourtant tout le monde n'y est pas, c'est dire comme SWU était là en Force ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Mai 2017 - 22:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

On est beau quand même :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Mai 2017 - 23:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

que ceux qui comme moi on remarqué que Niobi a visiblement commencé sa transformation en forme de vie supérieure -les chats- entre les 2 photos leve la main :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Mai 2017 - 23:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Darth Erytram a écrit:que ceux qui comme moi on remarqué que Niobi a visiblement commencé sa transformation en forme de vie supérieure -les chats- entre les 2 photos leve la main :hello:

Pareil ! :hello:

Sinon, y a un épisode de Dr Who qui présente la Terre du futur, et devinez qui domine les Humains ? Et oui ! Les Chats !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Mar 02 Mai 2017 - 23:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Darth Erytram a écrit:que ceux qui comme moi on remarqué que Niobi a visiblement commencé sa transformation en forme de vie supérieure -les chats- entre les 2 photos leve la main !

Ah oui c'est vrai que tu n'étais pas là le lendemaiiiiin... Ahem. :transpire: T'as rien vu, ferme les yeux, ça va passer.

J'aime bien ton t-shirt chat/tour du Mordor sur la première photo, Joy. :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Amidala44 » Mar 02 Mai 2017 - 23:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Super week-end à Cusset, c 'était une édition au top! :lol: Merci à tout le monde! :)
Le petit blues est là pour quelques jours encore...
Mais à suivre bientôt les aventures de l'Ewok à GSW 2017! :D

Darkneo, j'espère que tu es remis complètement de tes émotions de samedi et que tout va bien :wink:
Vivement l'année prochaine pour la 20 ème édition et avec de nouveaux costumes! :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar LL-8 » Mer 03 Mai 2017 - 0:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Superbe photo ^^ SWU était bien représenté dis donc !!
Promis, l'année prochaine je tente d'etre dessus :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Alfred M. » Mer 03 Mai 2017 - 8:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

A la lumière de tous ces pseudos le monde s'éclaire pour moi :D

Merci Obiwan Keshnobi :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Mai 2017 - 12:01   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Amidala44 a écrit:Darkneo, j'espère que tu es remis complètement de tes émotions de samedi et que tout va bien :wink:
Vivement l'année prochaine pour la 20 ème édition et avec de nouveaux costumes! :P


Un Mars et ça repart ! :D

Je vous annonce dors et déjà que je serai en supergirl le samedi pour l'édition 2018. :D
Je vais consolider le DT avec du plâtre en bande, et changer deux ou trois choses. Mais je ne veux pas rester sur un échec.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations