Des paris sur la team qui va s'en charger et sur le(s) Jedi concerné(s) ?!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gilad Pellaeon a écrit:Chuuuuuuut, Onimi, tu sais bien que sur SWU maintenant ce qui est original c'est la Prélo tandis que LotF et FotJ c'est que du réchauffé.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:A part ça, c'est quoi l'intérêt de ressortir du bon vieux UE CW alors qu'il est en voie de destruction par TCW ?
TAWAK a écrit:Tout simplement parce que l'UE Clone Wars 2002-2006 est meilleur que l'UE The Clone Wars 2008-2009 ! Et ça fait du bien de le rappeler ^^ !
TAWAK a écrit:Pour les intrigues à boucler, y a pas mal de Jedi de la série Republic dont on ne sait pas ce qu'il advient ^^ ! C'était surtout à eux dont je pensais, mais c'est vrai pour beaucoup de supports je pense
Darth Piejs a écrit:Je parie sur Empatojayos Brand!![]()
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
superbuy a écrit:la logique des choses voudrait que Delcourt insert Purge dans la série Clone Wars. Ce sera donc le 11ème tome de clone wars
sirius a écrit:Ou alors, après une petite recherche sur le site, je propose un Jedi 8 avec
- Purge 2
- Honor of Duty, d'après SWU, non traduit : http://www.starwars-universe.com/livre-204-honor-and-duty.html
- Loyauté, toujours d'après SWU, seulement paru dans le tout premier BD mag aujourd'hui épuisé : http://www.starwars-universe.com/livre-465-loyautes-l-avenement-de-vador.html
sirius a écrit:Nan mais Purge 2 est une one-shot, c'est-à-dire un seul numéro de 22 pages, on ne fait pas un album juste avec ça, voyons.
Sky Karrde a écrit:Nan mais Purge 2 est une one-shot, c'est-à-dire un seul numéro de 22 pages, on ne fait pas un album juste avec ça, voyons.
Le Vellave a écrit:Sky Karrde a écrit:Nan mais Purge 2 est une one-shot, c'est-à-dire un seul numéro de 22 pages, on ne fait pas un album juste avec ça, voyons.
Delcourt va attendre de voir dans quel TPB Dark Horse va intégrer Purge 2.
En principe ce sera dans un album de la série Dark Times (qui se situe chronologiquement à la même époque).
gus a écrit:Je ne trouve pas ce choix très heureux, j'espère que c'est pour entretenir le suspense et que cette annonce cache un jedi d'une autre dimension![]()
sirius a écrit: Interrogation : est-ce que Dark Horse re-publie absolument tous ses numéros individuels en TPB ?
Darkchap a écrit:En effet, faire de Sha Koon la Jedi à purger semble un peu mince mais après tout le premier Purge ne valait lui-même pas pour son casting et il était malgré cela un excellent comic book.
darkplokoon a écrit:-double post- je verrai bien Cody ti, Noirah Na, Kai Hudorra comme les futures victimes de Darth Vader
Enfin, ça a déjà été fait plusieurs fois, notamment pour un petit personnage du nom de Palpatine je crois...sirius a écrit:Quoi ?!!?Ressusciter un perso officiellemnt mort dans un des films ? Au bucher, de suite !!!
![]()
![]()
notamment pour un petit personnage du nom de Palpatine je crois...
On va dire que je rappelle sa médiocrité voilà tout.sirius a écrit:Tchot, tu rappelle toi-même Dark empire, maintenant ? Je l'aurais pas cru.![]()
Les trois quand il s'agit du bon univers et du bon personnage, comme par exemple les héros/villains DC qui meurent et reviennent presque tous les mois (et avec Blackest Night, c'est encore pire puisqu'en ce moment TOUS les morts reviennent). Dans l'univers Star Wars et pour un personnage aussi important que l'Empereur à un moment aussi crucial, j'ai des doutes sur la pertinence de Dark Empire...De plus une résurrection est-elle une bonne idée en soi ou juste un manque d'imagination voire une simple volonté commerciale ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité