Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi_knight81 » Lun 03 Juil 2017 - 9:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Jedi_knight81 a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: J'ai regardé la pluie tomber par la fenêtre...


Faut venir habiter dans le sud :D Bienvenue ^^


Je suis originaire du Sud, regarde le nombre figurant à la fin de mon pseudo, c'est la référence à mon département ;)
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar TienVogh » Lun 03 Juil 2017 - 15:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagged Fela a écrit:D'où vient ton avatar ? je suis curieux :whistle:

Google Images tout simplement. Je cherchais une Mara Jade version Main de l'Empereur, avec son sabre magenta d'origine (bon OK, il est plutôt rose pale sur cette image :neutre: ).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Juil 2017 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux, tous deux fans comme moi de l'Episode IV :lol:
Dans mes bras !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 07 Juil 2017 - 17:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Neel Ravis a écrit:
Goran Skarr- Merci !! Skarr, c'est pas un chasseur de prime cyborg lui aussi ?


Je sais qu'il était chasseur de prime, mais cyborg, pas à ma connaissance mais c'est possible :transpire:

Enfin bienvenu A jedi Knight (très bon jeu au passage)

Concernant le métier d'infirmier... je connais plus d'homme à faire ce métier que de femmes. Par contre sage femmes.... je dis pas :) :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Ashuram_fr » Mar 11 Juil 2017 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

geonosis arena_forum.jpg


Bonjour à tous,

je viens tout juste de m'inscrire sur mon premier Forum après une vie entière de passion Star Wars ^^

Si c'est comme partout, paraît qu'il faut se présenter

Je collectionne uniquement du Hasbro en 3/4, mais grosse collection ... enfin je crois, je dois en avoir plus de 1000 je pense (j'ai arrêté de compter depuis longtemps). J'ai une préférence pour les Dioramas et récemment j'ai décidé de tout détruire et recommencer... et oui... du coup depuis 2 ans je commande par colis de 50/80 figurines en une seule fois et en loose uniquement, je préfère avoir ce qu'il faut quand je décide de commencer un diorama que d'attendre d'avoir les figs ^^

Résulat j'ai parfois 15 exemplaires en doubles (d'ailleurs j'ai les photos et prix de tout ce que j'ai à vendre en ce moment je peux l'envoyer par mp...) et il est temps de m'y mettre sérieusement. je passe par toutes les gammes du vintage, POTF, EP1 aux plus récents TVC ou encore TBS, et finalement j'opte pour la plus belle version dans les dioramas (donc les black series généralement).

Je collectionne aussi les BDs et certaines kotobukiya, et j'ai réussi à dédier une partie de chez moi à SW :)

Je me permets donc de partager le seul diorama conservé parmi les anciens, Geonosis, et le nouveau, le palais de Jabba, réparti sur 3 petites vitrines adjacentes. N'hésitez pas à me donner vos avis, surtout s'ils sont négatifs, ça aide à progresser paraît-il...

jabba_palace_1de3_forum.jpg
jabba_palace_2de3_forum.jpg
jabba_palace_3de3_forum.jpg



Edit: Ah ouais j'avais pas vu ça:

4 Lieu de résidence : Rouen
6 Films préférés : L'effet papillon, Slevin
8 Partie de StarWars préférée : La purge jedi
9 Livre(s) StarWars préférés : BD Dark Times
10 Film(s) StarWars Préférés : V & III
11 Nourriture préférée : saucisson sec
12 Occupations : sport et Star Wars ^^
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : mon métier
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai trop mangé, j'ai faim...
17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? traîner...
18 Que pensez vous de ce forum ? pour l'instant je sais pas, il manque de vie et l'interface est un peu vieillotte mais faut tout essayer!
20 Pourquoi ce pseudo ? Lodoss Tosenki
21 Pourquoi cette signature ? parce que j'ai vraiment mais vraiment 300 Hasbro à vendre ^^
Refonte totale de ma collection, plus de 300 figurines Hasbro 3/4 à vendre, la liste avec prix et photos est dispo en MP...
Ashuram_fr
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Juil 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Juil 2017 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très beaux dioramas ! Bienvenue sur SWU !! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 11 Juil 2017 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi et jolie mise en scène !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 11 Juil 2017 - 22:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TienVogh a écrit:
Jagged Fela a écrit:D'où vient ton avatar ? je suis curieux :whistle:

Google Images tout simplement. Je cherchais une Mara Jade version Main de l'Empereur, avec son sabre magenta d'origine (bon OK, il est plutôt rose pale sur cette image :neutre: ).

Je demandais plutôt d'où venait l'image de Valance ! :D
ceci dit j'aime bien le tien aussi ! :cute:
bref... bienvenue aux nouveaux ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar kylokenobi » Mar 11 Juil 2017 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ghosty » Mer 12 Juil 2017 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Confidentiel

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Idem

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : L'an de grâce 1994

4 Lieu de résidence : Dans les dunes de sable d'Endor

5 Profession ou niveau scolaire : ***

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Independence Day (œuvre majeure de la SF), Jumanji

7 Livres préférés : Riposte de Chuck Wendig et Kenobi

8 Partie de StarWars préférée : Ni l'une, ni l'autre

9 Livre(s) StarWars préférés : La Planète des singes

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode I et VII

11 Nourriture préférée : Lentilles et knacki

12 Occupations : écriture de fanfiction et dessins

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un expert en Star Wars

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ai-je fais cuir mes lentilles

15 Phrase, citation préférée : Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, alors où son les Jedis

16 Film de George Lucas préferé : Indiana Jones

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? jouer à No Man's Sky

18 Que pensez vous de ce forum ? Très intéressant, hâte de contribuer un maximum

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Plutôt petit et laid :lol:

20 Pourquoi ce pseudo ? J'adore les fantômes

21 Pourquoi cette signature ? Ma citation star wars préférée

22 Pourquoi cet avatar ? Carrie Fisher nous manque sûrement à tous et je voulais une photo sans fioriture qui montre la personne telle qu'elle est : simple et comme tout le monde :)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ça va ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? oui

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : coucou
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Enginox » Mer 12 Juil 2017 - 17:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:

Ghosty a écrit:
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un expert en Star Wars


Heu... Tous ça me rappelle quelqu'un :whistle:
(comprendra qui pourra... ^^ )
Modifié en dernier par Enginox le Mer 12 Juil 2017 - 17:36, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Ghosty » Mer 12 Juil 2017 - 17:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Enginux :)

Enginox a écrit:Heu... Tous ça me rappelle quelqu'un ça :whistle:
(comprendra qui pourra... ^^ )

Comment ça, on est beaucoup dans ce cas-là ? :perplexe:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Rocket » Mer 12 Juil 2017 - 17:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:
Drôle de présentation :cute: Enfin bon, au plaisir de te croiser sur le forum
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ghosty » Mer 12 Juil 2017 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit:Bienvenue à toi :hello:
Drôle de présentation :cute: Enfin bon, au plaisir de te croiser sur le forum

Merci beaucoup, au passage j'adore ton avatar :)
Ça vient de Star Wars ?
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Juil 2017 - 17:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Ghosty :wink: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Je pense que tes "grandes connaissances" vont nous être précieuse :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ghosty » Mer 12 Juil 2017 - 17:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark vador40 a écrit:J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Je pense que tes "grandes connaissances" vont nous être précieuse :cute:

Oui je pense, enfin j'espère :o
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Juil 2017 - 18:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU !

Ghosty a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés : La Planète des singes


:paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ghosty » Mer 12 Juil 2017 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'espérais bien que quelqu'un le remarquerai :D
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Eidokun » Mer 12 Juil 2017 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello: et que la force des autres soit avec toi. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Ghosty » Mer 12 Juil 2017 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :)
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar _quentin_ » Mer 12 Juil 2017 - 20:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici. ;)

Ghosty a écrit:4 Lieu de résidence : Dans les dunes de sable d'Endor


Ghosty a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un expert en Star Wars


En Star Wars je sais pas, mais en géographie je pense que tu as quelques lacunes. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Super-Bern » Mer 12 Juil 2017 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ a écrit:
Ghosty a écrit:4 Lieu de résidence : Dans les dunes de sable d'Endor

En Star Wars je sais pas, mais en géographie je pense que tu as quelques lacunes. :)

Désolé de péter votre balloune (en bon Québécois), mais allez faire un tour sur sa présentation de profil. Je ne suis vraiment pas du genre à accuser quelqu'un sans raison, c'est juste que ce n'est pas la première fois qu'un membre se dit expert en Star Wars et rabaisse tout le monde qui ne dit pas comme lui même s'il a tort. Par contre, si c'est moi qui ai tort, pardonnes-moi. :neutre:
Modifié en dernier par Super-Bern le Mer 12 Juil 2017 - 21:10, modifié 1 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 12 Juil 2017 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Ghosty :jap:

Ghosty a écrit:
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un expert en Star Wars



Bien d'autres ont dit cela :diable:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Enginox » Mer 12 Juil 2017 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

goshty a écrit:Hayden Christensen et son jeu d'acteur magistral, notamment dans l'Episode I.


goshty a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un expert en Star Wars


Heu... :whistle:

Kamiyoshi a écrit:Bien d'autres ont dit cela :diable:


Certainement, je n'en doute pas :sournois:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 12 Juil 2017 - 23:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ghosty a écrit: je suis un expert en Star Wars

Ahhhh ne jamais écrire ça sur swu ! Sacrilège ! Comment se faire lyncher sur ce forum ! Comment se mener tout droit vers le suicide ! Nonnnnn

Hummmm :paf:

Bienvenue à toi Ghosty ! :hello:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar stish » Jeu 13 Juil 2017 - 8:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Ashuram_fr et Ghosty !! :hello:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Ghosty » Jeu 13 Juil 2017 - 11:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ a écrit:
Ghosty a écrit:4 Lieu de résidence : Dans les dunes de sable d'Endor


Ghosty a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un expert en Star Wars


En Star Wars je sais pas, mais en géographie je pense que tu as quelques lacunes. :)

Le second degré n'est pas qu'une température :)

-- Edit (Jeu 13 Juil 2017 - 12:02) :

Super-Bern a écrit:Désolé de péter votre balloune (en bon Québécois), mais allez faire un tour sur sa présentation de profil. Je ne suis vraiment pas du genre à accuser quelqu'un sans raison, c'est juste que ce n'est pas la première fois qu'un membre se dit expert en Star Wars et rabaisse tout le monde qui ne dit pas comme lui même s'il a tort. Par contre, si c'est moi qui ai tort, pardonnes-moi. :neutre:

?
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 13 Juil 2017 - 12:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ghosty tu me donnes l'impression d'être un troll... Débarquer et se prétendre un expert alors que tu dis être fan depuis 3 mois... Pour ton information, certains membres de ce forum ont vu ANH au cinéma en 77. :neutre: Et ta signature... soit ça vient d'une œuvre que je ne connais pas(ce qui est possible), soit tout est faux dedans et c'est du pur troll. On m'a dit qu'en plus tu avais pris de haut un staffeur alors que tu viens d'arriver. J'ai été dans ta situation, quand je me suis inscrit ça faisait moins d'un an que j'avais vu SW et je me prenais pour un expert mais lire ce forum m'a rendu humble, certains membres ici sont des malades de l'UE. Si j'ai un conseil à te donner, fais toi un peu discret parce pour l'instant tu me donnes juste l'impression d'être un troll. :neutre: Et si tu n'en es pas un, bienvenue. :hello:

Édit :"Je suis prélogiste, postlogiste, la trilogie originale n'est que poussière" (sur ton profil)
Ok ce n'est plus une impression je suis convaincu que tu es juste un troll maintenant.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Juil 2017 - 12:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouuuu il a un humour...bien a lui? :transpire: .....laissons le bénéfice du doute, c'est peut-ètre un gentil troll... :neutre: :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 13 Juil 2017 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon ben bienvenue :hello: :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Jeu 13 Juil 2017 - 13:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ghosty a écrit:Le second degré n'est pas qu'une température :)


Mais apparement il n'est pas donné à tous le monde :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar CRL » Jeu 13 Juil 2017 - 15:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue.... Lud... Ghosty.
Ghosty a écrit:1 Nom : Confidentiel
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Idem
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : L'an de grâce 1994


le "Confidentiel" m'a bien fait rire, tout comme ton année de naissance...
t'es sûr de ne pas avoir fait une faute de frappe, et que tu ne sois pas né en 96 ?
(ton nom et prénom sont affichés quelque part, penses donc à les masquer si tu veux vraiment que ça soit confidentiel)

Bref, bienvenue sur le forum.
je suis un expert en Star Wars

de Quel Star Wars tu parles ?

Univers Étendu Légende ? Univers Étendu Canon/Officiel ?

Films ? (Dans quel film voit-on la première fois Jabba ? Chronologiquement)

Spin-Off ? (Quel est le nom de la planète où est retenue Jyn et libéré par K2SO ?)

Romans ? (Quelle trilogie parle des Ysalamiris ?)

Jeux-Vidéos ? (Quel est le nom de la compagne de Kyle Katarn ?)

Comics Dark Hors ? Panini ? Lego ?
1 Épisode en particulier ?

une période ? (à partir de quand la période "Héritage" débute-t-elle ?)

Les vaisseaux (quel nom possède le célèbre vaisseau de classe Firespray ? )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Juil 2017 - 15:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

malheureusement avec un truc terrible qu'on appele internet, toute ces questions peuvent avoir des réponses en moins de 5 min... :neutre:

(....la je viens de me rendre compte que je ne peux repondre qu a 1/4 du questionnaire perso... :chut: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Jeu 13 Juil 2017 - 18:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ghosty a écrit:je suis un expert en Star Wars

Bienvenue quand même, ghosty...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Jeu 13 Juil 2017 - 19:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Spin-Off ? (Quel est le nom de la planète où est retenue Jyn et libéré par K2SO ?)

J'ai. :cute:
C'est bien la seule. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Juil 2017 - 19:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi j'ai toutes les réponses, est-ce que ça veut dire que je suis un expert SW ? :whistle:
Sérieux arrêtez avec vos "experts", que ce soit les mecs qui se disent experts ou les gens qui réagissent à ça... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Rocket » Jeu 13 Juil 2017 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niobi a écrit:
CRL a écrit:Spin-Off ? (Quel est le nom de la planète où est retenue Jyn et libéré par K2SO ?)

J'ai. :cute:
C'est bien la seule. :paf:

Ce qui fait 1 réponse de plus que moi ... :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 13 Juil 2017 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niobi a écrit:
CRL a écrit:Spin-Off ? (Quel est le nom de la planète où est retenue Jyn et libéré par K2SO ?)

J'ai. :cute:
C'est bien la seule. :paf:

Moi j'en ai trois, mais pas celle-là :(
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 13 Juil 2017 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je crois avoir qu'une réponse de tête c'est grave ? :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ghosty » Jeu 13 Juil 2017 - 20:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à ceux qui m'ont souhaitaient bienvenue :cute: , les autres votre avis sur ma présentation honnêtement je m'en fiche royalement :paf:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar CRL » Jeu 13 Juil 2017 - 20:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'accord mais du coup tu ne réponds pas à ma question. :paf: :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Enginox » Jeu 13 Juil 2017 - 21:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ghosty a écrit: les autres votre avis sur ma présentation honnêtement je m'en fiche royalement :paf:


C'est clair, les Experts n'ont pas besoin des avis des autres :oui: :P
Ok ok j'arrête... :transpire:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Juil 2017 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Ok ok j'arrête... :transpire:


Ce serait bien, en effet. :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Ven 14 Juil 2017 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :hello:



(Et svp, évitons les posts ou infos qui peuvent être source d'incompréhensions, ainsi que les jugements hâtifs, et l'ironie un peu trop trollesque, merci d'avance pour garder une bonne ambiance ici. :jap: )
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Juil 2017 - 15:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'allais le dire...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Murrah » Jeu 20 Juil 2017 - 0:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir,
Ca fait quelques temps que je connais le site et regarde les actus, dossiers etc. Et ce soir je franchis le pas de l'inscription.

J'ai repris en partie les questions du modèle parce que c'est pratique pour un premier message.


Nom : Murrah :lol:

Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Pas très utile de connaître le prénom mais je précise que je suis une fille.

Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Je suis née en 1990. Ce qui m'aura au moins permis de découvrir Star Wars au ciné avec des yeux d'enfants lors de la sortie de l'Edition Spéciale.

Lieu de résidence : Je suis de Grenoble mais je déménage bientôt en Alsace.

Profession ou niveau scolaire : Greffière

Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : J'ai pas spécialement de favoris mais je regarde toujours la trilogie du Seigneur des anneaux avec plaisir.

Livres préférés ; Je lis surtout de la fantasy et un peu de policiers de temps en temps. En fantasy je ne peux que vous conseiller de lire Jean-Philippe Jaworski, un auteur français vraiment très bon.

Partie de StarWars préférée : La trilogie originale. Sans pour autant cracher sur le reste.

Livre(s) StarWars préférés : J'en ai pas encore lu beaucoup pour le moment, donc par défaut ce sera Etoiles Perdues en attendant d'explorer un peu plus les deux univers étendus.

Film(s) StarWars Préférés : L'Empire contre-attaque (avis original du soir, bonsoir !)

Occupations : Lecture, jeux vidéos...

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Fait chaud !!

Film de George Lucas préferé : J'ai dû voir que les Indiana Jones en dehors de SW... La honte ! :transpire:

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Au boulot j'ai été cherché un truc qui date d'il y a 20 ans aux archives.

Que pensez vous de ce forum ? Très utile pour trouver des informations et des avis ! Mais quand on débute dans tout ce qui est en dehors des films on se sent un peu inculte. :transpire:

Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? C'est vous qui le dites.

Pourquoi cette signature ? La beauté du vide. (Ou plutôt une grosse panne d'inspiration.)

Pourquoi cet avatar ? Ca traînait dans mon PC. Et ça rentrait dans les limites imposés.

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Heeeeeeeeu, bonne nuit ?
Murrah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Juil 2017
Localisation: Colmar
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Juil 2017 - 0:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois la bienvenue sur SWU ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LL-8 » Jeu 20 Juil 2017 - 0:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !!
Et bienvenue aussi a tous ceux que j'ai loupé :hello:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jedi_knight81 » Jeu 20 Juil 2017 - 3:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Murrah a écrit:Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : J'ai pas spécialement de favoris mais je regarde toujours la trilogie du Seigneur des anneaux avec plaisir.


On est deux.... :wink:

Murrah a écrit:Partie de StarWars préférée : La trilogie originale. Sans pour autant cracher sur le reste.


On est d'accord !!!! :)

Murrah a écrit:Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Au boulot j'ai été cherché un truc qui date d'il y a 20 ans aux archives.


J'imagine la poussière...lol. :D

Murrah a écrit:Que pensez vous de ce forum ? Très utile pour trouver des informations et des avis ! Mais quand on débute dans tout ce qui est en dehors des films on se sent un peu inculte. :transpire:


Je suis entièrement d'accord mais on est tous là pour apprendre et on ne sait jamais tout...enfin j'espère sinon la vie serait triste.


Murrah a écrit:Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Heeeeeeeeu, bonne nuit ?

Ben non, :non: bonjour (vu l'heure) et bienvenue sur le forum où je me suis inscrit depuis peu, faisant la même démarche que toi..... :transpire:
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 20 Juil 2017 - 8:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать , Murrah !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations