Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Amara Tales

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Aoû 2017 - 15:16   Sujet: Re: Amara Tales

Super les gars, Les pro chats sont obliger d'aller se réfugier dans le chatroom :diable: On dirait l'alliance rebelle mais, sans la force avec eux :lol: Le PCC vaincras et Amara aussi :wink:

(D’ailleurs si un dessinateur est en panne d'inspi j'ai pas mal d'idée pour les futurs attaques du PCC :whistle: )
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Ven 11 Aoû 2017 - 15:56   Sujet: Re: Amara Tales

Dark vador40 a écrit:Super les gars, Les pro chats sont obliger d'aller se réfugier dans le chatroom :diable: On dirait l'alliance rebelle mais, sans la force avec eux :lol: Le PCC vaincras et Amara aussi :wink:

(D’ailleurs si un dessinateur est en panne d'inspi j'ai pas mal d'idée pour les futurs attaques du PCC :whistle: )


Le PCC ? C'est quoi ? :paf: :siffle:
Non parce que si tous le monde se met à créer des noms... On y arriveras jamais :siffle: :x
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Aoû 2017 - 15:59   Sujet: Re: Amara Tales

Enginox a écrit:
Dark vador40 a écrit:Super les gars, Les pro chats sont obliger d'aller se réfugier dans le chatroom :diable: On dirait l'alliance rebelle mais, sans la force avec eux :lol: Le PCC vaincras et Amara aussi :wink:

(D’ailleurs si un dessinateur est en panne d'inspi j'ai pas mal d'idée pour les futurs attaques du PCC :whistle: )


Le PCC ? C'est quoi ? :paf: :siffle:
Non parce que si tous le monde se met à créer des noms... On y arriveras jamais :siffle: :x


Le CCC* pardon :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 11 Aoû 2017 - 15:59   Sujet: Re: Amara Tales

Oui, ne changez pas trop les noms. :wink: Cette guerre oppose le CCC (Comité Contre les Chats) au PEC (Parti d'Extrême-Chat). :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Aoû 2017 - 16:01   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:Oui, ne changez pas trop les noms. :wink: Cette guerre oppose le CCC (Comité Contre les Chats) au PEC (Parti d'Extrême-Chat). :cute:


Oui je sais, mais je me suis trompé :oops: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Ven 11 Aoû 2017 - 17:52   Sujet: Re: Amara Tales

La co d'Eluar va devenir mythique, à ce train-là :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar _quentin_ » Ven 11 Aoû 2017 - 17:53   Sujet: Re: Amara Tales

Elle est déjà mythique : tout le monde en parle mais personne l'a vue. :P :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 11 Aoû 2017 - 18:05   Sujet: Re: Amara Tales

_quentin_ a écrit:Elle est déjà mythique : tout le monde en parle mais personne l'a vue. :P :D

Les meilleurs explorateurs sont partis à sa recherche ! :paf: Lynne j'ai un nouveau scénar pour le RP : trouver ma co, ça sera bien plus difficile que stopper la guerre... :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Ven 11 Aoû 2017 - 18:13   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Eluar a écrit:
_quentin_ a écrit:Elle est déjà mythique : tout le monde en parle mais personne l'a vue. :P :D

Les meilleurs explorateurs sont partis à sa recherche ! :paf: Lynne j'ai un nouveau scénar pour le RP : trouver ma co, ça sera bien plus difficile que stopper la guerre... :paf:


Qui sait, qui sait...
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 11 Aoû 2017 - 19:33   Sujet: Re: Amara Tales

Je vous previez j'ai bouclé le forum litté qui est un modèle d'organisation millimétré et la section litté et ses millions d'ouvrages est interdite d'accès ...
Le premier qui y dérange ne serait ce qu'une page il est mort ... Alors le faire sauter :evil:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Aoû 2017 - 20:16   Sujet: Re: Amara Tales

Alors avant les gens devaient choisir leur camp entre Kid et Amara, maintenant pour ou contre les chats... Ca commence à faire beaucoup de clans qui se battent non ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Aoû 2017 - 21:27   Sujet: Re: Amara Tales

Il faut un strip avec Thrawn disant qu'on ne peut pas mener une guerre sur deux fronts :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Ven 11 Aoû 2017 - 21:33   Sujet: Re: Amara Tales

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Il faut un strip avec Thrawn disant qu'on ne peut pas mener une guerre sur deux fronts :paf:


Tu viens de me donner une idée :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 11 Aoû 2017 - 21:37   Sujet: Re: Amara Tales

Et Thrawn pourrait être envoyé par Jagen depuis la Fédération Impériale... :idea: :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Aoû 2017 - 21:39   Sujet: Re: Amara Tales

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Il faut un strip avec Thrawn disant qu'on ne peut pas mener une guerre sur deux fronts :paf:


C'est vrai que sinon ça va prendre des allure de...Game of Thrawn.....


...hin?...quoi?...la porte?....ah bon très bien ... :transpire: :transpire: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Aoû 2017 - 21:41   Sujet: Re: Amara Tales

darkCedric a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Il faut un strip avec Thrawn disant qu'on ne peut pas mener une guerre sur deux fronts :paf:


Tu viens de me donner une idée :paf:

Thrawn qui analyse les fan-arts de Niobi afin de trouver son (évident) point faible?
Par contre, je demande des royalties :siffle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sol » Ven 11 Aoû 2017 - 21:44   Sujet: Re: Amara Tales

Dites, j'ai deux questions : c'est quoi une co ? Et qui est tonton Vitiate ? :paf:

darkCedric a écrit:Tu viens de me donner une idée :paf:


Moi, c'est en revoyant l'avatar de WinduC'estLeMeilleur que je me dis : "Ha, y'a un truc à faire, là !" :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Aoû 2017 - 21:48   Sujet: Re: Amara Tales

Oh.
No :paf:
(Skull Face, de MGS V, au cas où quelqu'un en aurait besoin).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Aoû 2017 - 21:48   Sujet: Re: Amara Tales

Moi je ne sais pas comment le prendre... Il va y avoir des représailles, c'est sûr. :sournois: :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 11 Aoû 2017 - 21:52   Sujet: Re: Amara Tales

Sol a écrit:Dites, j'ai deux questions : c'est quoi une co ?

Ma connexion internet, qui est assez... fluctuante, ceux qui sont sur le chat en même temps que moi peuvent s'en rendre compte assez souvent. :transpire:

Et qui est tonton Vitiate ? :paf:

Vitiate, c'est lui à la base, un des forceux les plus puissants de tout l'Univers SW. Et c'est aussi mon tonton. :paf:

Uttini a écrit:Moi je ne sais pas comment le prendre... Il va y avoir des représailles, c'est sûr. :sournois: :paf: :lol:

C'est pas moi c'est ced ! :paf: #TrahisonSith :diable: :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Niobi » Ven 11 Aoû 2017 - 22:03   Sujet: Re: Amara Tales

Mais... Mais je n'ai rien fait. Ni rien demandé. Leader malgré moi ? Amara ? Non... Où est la paix que je désirais tant ?

Sol... La suite des Cusset strip avec Kesh. :lol: Mais je ne suis paaaaas comme çaaaa bon saaaaang ! Kesh je te jure... je te fiche la paix. C'est Sol, il... i-il insiste ! Je ne sais pas pourquoi... C'est juste une histoire de pseudo qui surprend, rien de plus. :transpire:

Merci Sol pour cette bonne tranche de rire en tout cas ! Tes dessins me font toujours autant plaisir. Un décalage aussi flagrant avec moi-même, je trouve ça tellement amusant ! :cute:

Uttini a écrit:Moi je ne sais pas comment le prendre... Il va y avoir des représailles, c'est sûr. :sournois: :paf: :lol:

Mais tu n'es pas vieux ! Ced et Eluar me font dire des choses horribles et inacceptables ! Ce n'est pas moi qui parle !

En parlant de Ced et Eluar... je me retiens sur le chat. Je suis disciplinée, moi.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Ven 11 Aoû 2017 - 22:42   Sujet: Re: Amara Tales

Uttini a écrit:Moi je ne sais pas comment le prendre... Il va y avoir des représailles, c'est sûr. :sournois: :paf: :lol:


Allons Uttini, c'était de l'humour... Tu sais que je t'apprécie beaucoup... Tu ne vas pas te moquer d'un collègue jawa, hein :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Aoû 2017 - 23:06   Sujet: Re: Amara Tales

Je propose, une attaque contre le PEC à dos de Bantha Lynne :lol: :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 11 Aoû 2017 - 23:24   Sujet: Re: Amara Tales

J'ai eu une vision :shock:
Il s'apelle Rancor Malade et slam avec une canne en mangeant des twi'leks il faut le faire apparaitre dans Amara Tales :transpire:
mettez le sous mon nom :paf: il a un tee shirt avec marqué "66 O" c'est l'occasion d'apparaitre
(ceci n'avait aucun rapport avec le reste du sujet -si il y en a un :transpire: - mais juste une illumination de mon esprit)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 11 Aoû 2017 - 23:31   Sujet: Re: Amara Tales

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
darkCedric a écrit:Tu viens de me donner une idée :paf:

Thrawn qui analyse les fan-arts de Niobi afin de trouver son (évident) point faible?
Par contre, je demande des royalties :siffle:


J'ai une soudaine idée de dessin qui rentre dans ma tête :idea: ... On se demande comment :whistle: :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Sam 12 Aoû 2017 - 13:41   Sujet: Re: Amara Tales

Bon allez ! Le délire sur les chats a assez duré ! Il faut laisser un peu Niobi en paix ! :paf:

Voici donc le début d'une petite série montrant la fin de cette Guerre Civile Chalactique :jap:

En Marche ! (arrière).png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 12 Aoû 2017 - 14:14   Sujet: Re: Amara Tales

Je suis tombé sur lekku en lisant se gag :lol:
Ok je part ... Loin ... Très loin -------------------------------------------------------------------------->[]
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Aoû 2017 - 14:22   Sujet: Re: Amara Tales

Pas mal, pas mal ! :cute: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 12 Aoû 2017 - 14:58   Sujet: Re: Amara Tales

Excellent ! :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Aoû 2017 - 15:09   Sujet: Re: Amara Tales

:pfff: :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 12 Aoû 2017 - 15:56   Sujet: Re: Amara Tales

Le66èmeOrdre a écrit:Je suis tombé sur lekku en lisant se gag :lol:

Je voulais la faire ! :paf:
Excellent gag ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 12 Aoû 2017 - 18:54   Sujet: Re: Amara Tales

Interesting, this is :sournois:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Aoû 2017 - 19:23   Sujet: Re: Amara Tales

Super le gag Cèd' :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 13 Aoû 2017 - 2:41   Sujet: Re: Amara Tales

Bien joué DC :lol:

Une fois de plus, voici un ptit délire à l'arrach' (décidemment en ce moment, je cours pas mal par manque de time) inspiré de vos commentaires et de vos histoires acadabrantesques sur cette guerre civile chalactique :
CIVILWAR2.jpeg

Vous reconnaitrez :
-en rouge la Team pro Chat (DarkCedric avec Super Bern et Lain, Niobi aux toilettes, Chadax et son chat sniper, Link224 photographit Flytakka, T2J4 avec Ghosty et LL8 dans la Chatroom),
-en bleu la team CCC (Moi et mes pigeons, Jagen et Dark Vador40, Darth Eluar et Lynne, Enginox et Zed3 Et, Plasma Left prepare le poison),
-en blanc le camp neutre (Uttini, Ashlack pas si neutre, Sol le pyromane, Anakine31 qui s'en fout, Le66emeOrdre qui veut monter une armée, Sky est là mais on sait pas pourquoi, et le pauvre Kid desespéré)
-et enfin en vert Amara et Ery qui se moque de la belle pagaille...

.... :paf: :transpire: ...désolé.... :transpire: :paf: ...

Et je vais m'arrêter là pour cette guerre civile... j'ai quand même du boulot derrière (la GreenWars, le JawaSutra, et la Pupille d'Alzam) :siffle:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 13 Aoû 2017 - 3:03   Sujet: Re: Amara Tales

Voici là un beau résumé de tout ça :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Super-Bern » Dim 13 Aoû 2017 - 3:42   Sujet: Re: Amara Tales

Magnifique ce résumé! :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 13 Aoû 2017 - 6:43   Sujet: Re: Amara Tales

Oui ça résume plutôt bien tout ce gros bordel :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 13 Aoû 2017 - 12:16   Sujet: Re: Amara Tales

Ta fait un super boulot Jigé, le gag est génial en plus :lol: :cute:
Je pense qu'on peut dire que le CCC a gagné la guerre. Vue que nos attaques répété les ont forcé à se réfugier dans le chatroom :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar T2-J4 » Dim 13 Aoû 2017 - 12:23   Sujet: Re: Amara Tales

Dark vador40 a écrit:Ta fait un super boulot Jigé, le gag est génial en plus :lol: :cute:
Je pense qu'on peut dire que le CCC a gagné la guerre. Vue que nos attaques répété les ont forcé à se réfugier dans le chatroom :diable:


Parle pas trop vite toi, maintenant que je suis officiellement entré dans les troupes ! :sournois: :diable:

Sinon excellent Jigé ! :lol: :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Sol » Dim 13 Aoû 2017 - 12:34   Sujet: Re: Amara Tales

Ce résumé est puissant. J'aime ce résumé ! :D
La composition, les dessins, les dialogues ! Le dentier du capitaine, l'armée neutre qui ne l'est pas, le Wookie qui prend la pose, la nourriture des pigeons, les jeux de mots pourris, Chadax et son sniper, Amara et Ery qui se marrent, etc ... ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 13 Aoû 2017 - 13:37   Sujet: Re: Amara Tales

Excellent Jigé, tout est génial dans cette planche ! :lol:
Et cèd, c'est malin, à cause de toi je me fais représenter en Hercule Poirot... :pfff: :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Dim 13 Aoû 2017 - 13:46   Sujet: Re: Amara Tales

Excellent ce gag Jigé :lol:

Quittons un peu cette guerre civile chalactique, pour retrouver comme chaque dimanche, votre feuilleton " la Guerre Verte " :sournois:

adc13.jpg
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Aoû 2017 - 14:24   Sujet: Re: Amara Tales

Chapeau pour le résumé, cela permet de bien se rendre compte de cet énorme délire :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Aoû 2017 - 19:25   Sujet: Re: Amara Tales

Le résumé est excellent, le dernier gag est bien foutu.
Mais Amara n'a pas dit son dernier mot... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Aoû 2017 - 20:58   Sujet: Re: Amara Tales

Amara ne va pas se laisser faire, ça c'est sûr :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Lun 14 Aoû 2017 - 13:12   Sujet: Re: Amara Tales

:lol: :paf: :lol:
Très, trèèèèèèès bien résumé. :D

Par contre, j'ai pas compris, on suivait pas Cédric qui était dans un bar sur Tatooïne ? :?
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Lun 14 Aoû 2017 - 20:19   Sujet: Re: Amara Tales

Enginox a écrit: Par contre, j'ai pas compris, on suivait pas Cédric qui était dans un bar sur Tatooïne ? :?


Mais il est toujours dans le bar :perplexe:

L'air de la montagne te réussit pas Engie :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Mar 15 Aoû 2017 - 11:16   Sujet: Re: Amara Tales

J'ai un peu peur pour nos trois vaillants shérifs armés de sabre-laser. La dernière fois qu'on a assisté une pareille arrestation, c'était avec Mace Windu et ses copains venus stopper le chancelier et ... heu ... :paf:

Le dessin est chouette, et j'aime bien le coup de silhouettes noires cernées de brun dans la dernière image. :jap:

Ha, sinon, j'ai trouvé ce tout petit portrait de Niobi par le génial Franquin. Manque le nœud rose et le costume, mais déjà ce petit regard machiavélique, c'est tout à fait elle ! :lol: :D

fran.JPG
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 15 Aoû 2017 - 11:18   Sujet: Re: Amara Tales

C'est vrais que ça lui ressemble :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkCedric » Mar 15 Aoû 2017 - 11:20   Sujet: Re: Amara Tales

Niobi à la chasse :paf:

Sinon, pour ceux qui voudrait dessiner Lynne, notre fabuleuse MJ dans la section RP, voilà une petite représentation signé le 66èmeOrdre :paf:

Spoiler: Afficher
Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations