StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Skywilly
 
Ancien staffeur
  • Inscription 09/08/2004 - 8:01
  • Dernière visite 18/10/2006 - 16:57
  • Localisation Nancy
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres
 

Centres d’intérêt

Jeux Vidéos, Ecriture, Cinéma, Lecture...

Niveau de fanatisme Star Wars

Dites le moi ! Je dévore les bons romans mais étant donné que je suis très difficile en terme d’histoire, de scénario, j’attends que quelqu’un vienne me dire « Ouah ! Celui-ci il est trop bien ! Faut que tu le lise » avant d’acheter. Donc, je ne m’y connais pas beaucoup ;) Niveau jouets, figurines, je n’ai pas le budget adéquat a cette passion donc j’évite les magasins spécialisés malgré moi. Sinon, la ou je me sent le plus a l’aise si ce n’est sur mon canapé devant un des épisodes de cette saga, c’est devant ma console ou mon ordinateur. Surtout que niveau Jv, Star Wars ce défend brillamment !

Nombre de visions de chaque film

Il ne sont pas encore sortis en DVD (il va falloir penser a éditer cette phrase dés fin Septembre !) et je n’ai plus de magnétoscope, donc j’ai stoppé net le visionnage de la trilogie initiale. Mais ce n’est que pour mieux me rattraper a la rentrée ! En ce qui concerne les épisodes 1 et 2, par contre… ont peut appeler ça du fanatisme. Ou pire. Ca existe, pire ?

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Très jeune. Sur une diffusion hertzienne (c’est dire) ou l’Empire Contre Attaque et Le Retour du Jedi ont étés inversés dans l’ordre de diffusion (un épisode par semaine sur la 3, quelle mémoire !). Mais c’est l’Edition Spéciale au cinéma qui fut une révélation…

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Actus et dossiers sur les jeux vidéos.

Pourquoi je participe à SWU ?

Parce que Star Wars c’est une de mes plus grandes passions. Parce que les Jeux Vidéos j’adore ça et que si mon humble expérience de cet art peut contribuer au site via des articles documentés et, je l’espère, intéressants, alors je ne vois pas pourquoi je ne participerai pas à l’aventure ! Et en dehors de ça, SWU, c’est quand même une belle brochette de gens très sympathiques et des discussions souvent riches et passionnées.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

J’ai déjà participé a SWU il y a deux ou trois ans mais a cause de mes obligations professionnelles je devenait trop peu présent. Aujourd’hui, je gère beaucoup mieux mon emploi du temps. Et puis un jour de Juillet ce brave Alcatel ma parlé de SWU et de ce qu’il y faisait et je me suis rappelé a quel point ce site m’avait touché et marqué. J’ai eu l’occasion de refaire mes preuves, on m’a fait confiance… Merci ! Car SWU, en toute sincérité, c’est une expérience communautaire enrichissante et une expérience inoubliable (la preuve, je n’ai jamais oublié la précédente). Entre autres choses toutes aussi géniales les unes que les autre.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Toujours la même ambiance, toujours les mêmes excellents débats sur les forums du site, toujours une équipe aussi soudée et… toujours un peu plus de Jeu Vidéo ! (Bah quoi, je défends mon domaine, c’est normal !)
SWU fan database
 
Publicité