Synopsis et preview de l'épisode 7 de la saison 5
 
Les jeunes Jedi passent aux choses sérieuses !
09/11/2012
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire cette actualité.
Bonjour à tous.

Pour fêter le retour du serveur, rien de tel que The Clone Wars (et même si vous auriez préféré autre chose, je fais quand même une news The Clone Wars !)


Demain sera diffusé aux USA le 7ème épisode de la saison 5. Intitulé A Test of Strength, il s'agira du second épisode de l'arc consacré aux jeunes Jedi, dont vous avez pu voir les débuts dans l'épisode 6 de samedi dernier.


Voici le synopsis :

Spoiler: Afficher
Les younglings affrontent des pirates à l’aide de pièges improvisés après s’être fait attaqués durant leur retour d’Ilum.



Et voici deux previews, en anglais.










Si la voix du droïde dans la première vidéo vous dit quelque chose, sachez qu'il s'agit de David Tennant, le dixième docteur de la célèbre série Docteur Who.


On parle de tout ça sur les forums !
Parution : 09/11/2012
Source : SW.com et youtube
Validé par : link224
Section : The Clone Wars
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/11/2012 - 15:25
    On boufferait donc du Hondo dans au moins 5 épisodes cette saison, c'est plus que les autres saisons réunies.
  • 10/11/2012 - 18:06
    Assez bon épisode, même si y a des trucs franchement abusés. :chut:

    Commençons par ça, comment se fait-il qu'il n'y ait aucune clone, ni même aucun garde dans tout leur vaisseau ?! :shock: C'est vraiment pas crédible. D'ailleurs, on ne sait même pas ou est Yoda ... :siffle:

    Le robot qui crée les sabres est bien sympa, mais pourquoi ne font-ils pas ça au temple ? Ce serait plus pratique, non ? :roll:

    Un bon point pour avoir piégé les pirates avec les boules-laser :cute:

    Hondo se montre bien plus méchant que dans ses précédentes apparitions. J'ai bien apprécié le fait qu'il se batte avec l'arme de magnaguardes :)

    Ahsoka fait un petit peu sa grosbill mais ça passe, après tout, ce ne sont que des pirates. Visiblement, ces dernier, vont essayé de l'échanger à la République, ils n'ont pas retenu la leçon.

    Bref, c'est assez distrayant, mais c'est pas génial. D'autant que la guerre des clones est une fois de plus ignorée. Mais la suite s'annonce plus rythmée, notamment avec l'apparition de Grievous. :)
  • 10/11/2012 - 18:27
    guiominusdu56 a écrit: D'ailleurs, on ne sait même pas ou est Yoda ... :siffle:


    Yoda est resté sur Ilum je crois :whistle: . Enfin, il n'est pas arrivé dans leur vaisseau c'est normal qu'il ne reparte pas avec eux :wink:
  • 11/11/2012 - 10:59
    Vu !

    Tiens, le droïde bâtisseur de sabres laser a déménagé chez Ollivander et a viré toutes les baguettes magiques des tiroirs :paf:

    Bon sinon, c'est (presque) du grand n'importe quoi cet épisode...
    Donc les younglings sont (trop) gentils et ne s'abaisseront jamais à tuer quelqu'un (ben oui, t'as 10 sphères d'entraînement qui te tirent dessus, mais non t'as rien... de même t'as un sabre laser qui te pète à la figure, et tu t'en sors sans rien alors que le droïde a dit tout le contraire 3 minutes avant :roll: )

    Ahsoka qui est même pas fichue de foutre sa raclée à Hondo alors que c'est pas un forceux et qu'il se bat n'importe comment...
    Ahsoka et les pirates qui sont bien sûr capables de résister au vide spatial pendant 2 minutes, mais bien sûr...

    Ah, et oui, 6 younglings et une Padawan sont sur un vaisseau, soit personne de réellement expérimenté, et y'a même pas un petit clone pour les protéger. Non mais merci l'incohérence sérieux...

    Bref, y'a pas grand chose à sauver dans cet épisode...
  • 11/11/2012 - 11:05
    Pas mal, on peut moins intéressant que le précédent, le tout est un peu trop classique. La fin ne surprend pas si on sait que l'épisode suivant est la suite.

    Par contre je me demande... pourquoi ils voyagent en hyperespace ? Ce serait pratique.

    Et puis un gros vaisseaux comme ça juste pour 7 personnes et 2 droïdes c'est un peu disproportionné. Il devrait au moins y avoir des pilotes, des gardes (surtout que c'est la guerre)...

    Bref, c'est le retour des incohérences made in TCW... :paf:


    Vous croyez qu'Hondo va vendre Ahsoka à Jabba ? :whistle: je suis sûr que ça lui plairait, une danseuse Jedi... :transpire:
  • 11/11/2012 - 12:06
    link224 a écrit:Ahsoka et les pirates qui sont bien sûr capables de résister au vide spatial pendant 2 minutes, mais bien sûr...


    Justement, c'est pas encore le vide spatial. Puisque il y a une dépressurisation, c'est qu'il y a encore de l'air :wink: Plus beaucoup, mais y en a encore.

    link224 a écrit:Ah, et oui, 6 younglings et une Padawan sont sur un vaisseau, soit personne de réellement expérimenté, et y'a même pas un petit clone pour les protéger. Non mais merci l'incohérence sérieux...


    C'est une mission Jedi et uniquement Jedi, sans aucun rapport avec la République, donc pour moi c'est normal qu'il y ait pas de clones. Après c'est vrai que le jedi le plus expérimenté sur ce vaisseau est Ahsoka ... Moi j'aurai plutôt vu un instructeur jedi, mais bon ... Faut croire qu'ils ont beaucoup de travail au temple :D
  • 11/11/2012 - 12:15
    J'ai plutôt bien apprécié cet épisode, plus que le précédent.

    C'est tout de suite moins niais avec les pirates. Comme vous dites y'a des incohérences, comme le manque de gardes ou même de pilotes sur un vaisseau aussi gros, mais ça ne me surprend pas.
    Le but de cet épisode, vu le public auquel il est censé s'adresser c'est de montrer des enfants s'en sortir seuls (c'est souvent de manière légèrement abusé dans les dessins animés du genre) face à des gros vilains pas beaux. S'il y avait eu des soldats à bord, y'aurait tout de suite eu plus de morts, or c'est ce que les parents de petiots n'aiment pas voir dans des séries pour enfants :paf:
    Donc pour moi, dans l'idée c'est cohérent, même si par rapport aux autres épisodes de la série ça fait un peu tâche.

    Hondo m'étonnera toujours. Y'a que lui pour passer du saltimbanque de carnaval, bon pote des Jedi, au Malandrin importun de service, qu'on veut virer dès qu'on le voit. J'ai bien aimé qu'un de ses hommes ait du mal à intégrer l'idée de tuer des enfants contrairement à tous les autres qui s'en foutent :lol:

    Pour ce qui est du vide spatial, ça ne me choque pas du tout. Star Wars n'a jamais intégré l'espace de manière scientifique. Si c'était le cas, nos chers pirates et Ahsoka auraient commencer à gonfler, leur sang se serait solidifié (ou devenu gazeux, je sais plus) et ils auraient explosé dans un nuage de sang au bout de 2 ou 3 minutes :chut:
    Enfin je crois.


    Ah ah j'ai moi aussi directement pensé à Ollivander :paf:
  • 11/11/2012 - 12:37
    MajinSnake a écrit:Pour ce qui est du vide spatial, ça ne me choque pas du tout. Star Wars n'a jamais intégré l'espace de manière scientifique. Si c'était le cas, nos chers pirates et Ahsoka auraient commencer à gonfler, leur sang se serait solidifié (ou devenu gazeux, je sais plus) et ils auraient explosé dans un nuage de sang au bout de 2 ou 3 minutes :chut:
    Enfin je crois.


    A se vaporiser :wink: Et l'explosion c'est à cause de la différence de pression.

    Bon on peut toujours dire que l'espace vide était restreint, le vaisseau grand, donc l'air met du temps à sortir. De plus l'air chaud sort donc les mecs ne gèlent pas directement.
    Et puis on dira aussi que c'est un effet cinématographique que ça dure longtemps alors qu'en réalité toute la scène prend quelques secondes.... :whistle:
  • 11/11/2012 - 12:46
    En bref on dira que c'est du Star Wars :paf:
  • 11/11/2012 - 18:51
    Un bon épisode mais clairement pour les enfants.
    Par contre la construction du sabre qui avait quelque chose de sacré dans CW perd ici beaucoup de son importance
    Et Hondo, oui c'est pour les enfants, faut un bien et un mal clairement identifié mais là ce personnage devient une aberration.
    Il passe de gentil à méchant à chaque episode ou il apparaît maintenant ?
    C'est un pirate Ok mais passer de aider les rebelles et Ahsoka sur Odéron à capturer cette dernière ça fait bizarre.
    Bon sinon pas grand chose d'intéressant. Un episode pour enfant quoi ni plus ni moins :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité