StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie Vaisseaux
 
It's a trap !
03/06/2012
Bonjour à tous !

Pour cette troisième mise à jour, place aux superbes vaisseaux des Chantiers Navals de Mon Calamari !

Saviez-vous que chaque croiseur Mon Calamari est unique ? Pour les ingénieurs de ce peuple, c'est ce qui fait la beauté des formes organiques de leurs vaisseaux. Une autre caractéristique - des premiers modèles en tout cas - est l'absence de commandes adaptées aux humains. Dès lors, me direz-vous, les croiseurs Mon Calamari ne sont qu'anecdotiques. Eh bien, force est de constater que ce n'est pas le cas.

Pour commencer, découvrez la frégate MC30, un vaisseau atypique inspiré du Destroyer Recusant de la Guerre des Clones. Parcourez ensuite la fiche du croiseur MC40, un petit vaisseau de guerre qui rappellera bien des souvenirs aux anciens joueurs des séries X-Wing et TIE Fighter.

Puis retour aux films et à la Trilogie Originale avec le mythiqueCroiseur MC80, dont on répertorie pas moins de quatre variantes ! Son successeur, le MC90, fut le premier vaisseau Mon Calamari conçu dès l'origine pour la guerre.

Puis vient le tour de deux géants : le Croiseur de Combat Mediator (rassurez-vous, rien à voir avec les médicaments ^^) et surtout le Défenseur Stellaire Viscount qui fut l'apogée de la construction navale sous la Nouvelle République.

Ensuite, trois appareils de l'époque Legacy, et pas des moindres : la Frégate Tri-Scythe, le Croiseur Scythe et le Destroyer Imperious !

Enfin, pour finir, une fiche sur les Chantiers Navals de Mon Calamari rédigée en collaboration avec Ordo181 !

Alors, prêt pour la bataille ?

Parution : 03/06/2012
Source : Encyclopédie
Validé par : Jagen Eripsa