StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
De vieux amis
 
En savoir plus...
29/05/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Le Prince d'Aldera revient sur une rumeur au sujet de la présence d'un personnage de l'Episode I dans le nouveau film. Mettez le texte en surbrillance pour plus de détails:
Spoiler: Afficher
Selon son informateur, on verrait quelques images de Qui-Gon Jinn lorsqu'Obi-Wan se rend à la bibliothèque du Temple Jedi pour s'informer sur Kamino. Pendant qu'il discute des Vingt Jedi Perdus avec Jocasta Nu, elle lui montre un hologramme où on voit Qui-Gon Jinn et le Comte Dooku combattant côte à côte. Ces images servent sûrement à établir un lien entre les deux Jedi, ce qui rendra la révélation de l'identité cachée de Dooku encore plus surprenante. Je trouve qu'il est possible qu'ils aient été liés, après tout Dooku croyait lui aussi à la prophétie du Fils des Soleils. Et à l'époque du tournage des scènes supplémentaires à Ealing, la rumeur avait circulé que Liam Neeson avait été aperçu dans les environs, et Christopher Lee était bel et bien présent à ce tournage.
Parution : 29/05/2001
Source : Aldera.net
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>