StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Présentation du 17e épisode de The Clone Wars
 
Pirates de l'espace vs Chasseurs de primes
01/04/2010
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Dans Bounty Hunters, le 17e épisode de la saison 2 de The Clone Wars, alors qu'ils sont dans une partie rurale et éloignée de Felucia, Anakin, Obi-Wan et Ahsoka forment une alliance étrange avec quatre chasseurs de primes pour protéger un village local de Hondo Ohnaka et sa bande de pirates. Mais Hondo, opportuniste et jamais fair play a un plan bien a lui.

Bien qu'il semble sans principes, corrompu, intéressé et malhonnête, Hondo représente un retour aux archétypes classiques de Star Wars, tout comme Han Solo et Lando Calrissian. Ces icônes intergalactiques ont forgé leur réputation en ayant leurs propres règles du jeu et en déformant la perception de ce qui est vrai ou faux.

"Les gens veulent être séduits. Les gens aiment les vauriens. Les gens aiment généralement les pirates... tant qu'ils ne pillent pas et ne font pas trop de dégâts," indique Jim Cummings, la voix américaine de Hondo. "On a une certaine fascination pour ces méchants : les motards, les pirates, les fumiers, tous les Robin des Bois du monde. Et Hondo est cool, je le comprends vraiment. Il n'est pas un grand méchant, mais ce n'est pas un ange non plus. C'est un vaurien qu'on apprécie. Si vous l'invitez à dîner chez vous, faites attention à votre argenterie quand il part."


Bien qu'il veuille causer des problèmes aux Jedi et aux héros de la République, Hondo est quand même un méchant assez sympathique, malgré son penchant pour la trahison, la triche, les coups dans le dos et la cruauté. En fait, cela fait partie de son charme.

"Hondo est P.T. Barnum. Il a un peu de Charles Bronson en lui. C'est Harry Mudd, toujours accueillant, puis d'un seul coup, vous vous rendez compte que vous avez perdu votre montre. C'est un charlatan et un tacticien, il réussit ce qu'il fait. S'il doit doit arranger les choses de temps en temps, il le fait. Mais plutôt que d'utiliser la force, il préfère utiliser la ruse. En fait, quand tout le monde compte ce qu'il a, lui a toujours un peu plus que les autres, et vous ne savez pas comment c'est arrivé. C'est un opportuniste, mais si ça ne lui apporte pas quelque chose, il passe son chemin. Il évalue ses résultats en fonction de l'effort qu'il a à faire, si l'un dépasse l'autre... SUIVANT !"

L'extrait vidéo de la semaine :



Bounty Hunters est diffusé ce vendredi au États-Unis et l'a déjà été le week-end dernier au Canada et au Royaume-Uni.
Parution : 01/04/2010
Source : StarWars.com + enewsi.com
Validé par : Tagne