StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Anakin, Obi-Wan et Dooku doivent s'allier dans The Gungan General
 
Présentation et clip de l'épisode 12
06/01/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Le prochain épisode diffusé ce vendredi aux USA, sera l'occasion de voir une alliance inattendue entre Anakin, Obi-Wan et leur plus grand ennemi, le comte Dooku.
En effet, "alors qu'ils négocient la rançon du comte Dooku, Anakin et Obi-Wan sont fait prisonniers. Les Jedi et le Sith forment une alliance improblable, tous trois voulant s'échapper, et avec Jar Jar Binks comme seul espoir..."

Oui, vous avez bien lu, Jar Jar Binks est également de retour dans cet épisode, car comme on l'a vu dans l'épisode précédent, un contingent de clones est dépêché pour délivrer la rançon pour Dooku, mais ce dernier ne sait pas que les Jedi sont avec lui. La malchance fait échouer leur mission, et les circonstances font qu'ils se retrouvent avec le plus improbable des chefs : Jar Jar.

La scénariste de cet épisode, Julie Siege, est également connue pour avoir écrit des scénarios de Supernatural, série mettant en scène deux frères face à des événements surnaturels.
Selon elle, cela l'a aidée à comprendre le lien entre Anakin et Obu-Wan, surtout lorsque ils ont été forcés de vivre une situation difficile, comme devoir s'allier temporairement avec Dooku.

"L'attrait d'écrire pour The Clone Wars est sur l'écran : c'est une histoire fantastique, et ce fut un super épisode. Les héros et le méchant sont obligés d'associer leurs pouvoirs mentaux et physiques pour s'échapper", a déclaré Siege.

"Surtout à ce moment de la saga, il était sympa de montrer la relation entre Obi-Wan et Anakin, particulièrement en sachant où va arriver Anakin. Mais pendant la série, il est clairement un héros. J'adore cette dichotomie."


La scénariste a bien aimé écrire les dialogues montrant la dynamique entre Obi-Wan et Anakin, ainsi que ceux du nouveau méchant de la série, le chef des pirates Hondo Ohnaka.

"Écrire des mots pour ce personnage pour la première fois était très excitant. Il s'agit du chef d'une colonie de pirates et il fait face à un paradoxe que tout un chacun trouverait pénible, mais il s'en charge facilement. Il essaye de protéger les siens, et si cela implique avoir recours à un kidnapping, ainsi soit-il. Il y a de l'audace chez lui que j'ai vraiment appréciée."

Comme chaque semaine, un petit clip vidéo est offert par Cartoon Network et Lucasfilm, le voici :


Rendez-vous samedi sur SWU, pour découvrir fiche épisode de ce nouvel épisode de The Clone Wars !
Parution : 06/01/2009
Source : StarWars.com + eNewsi.com
Validé par : Tagne