StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Preview] Kotor #12
 
ainsi que la précédente preview..
25/12/2006
La preview de KOTOR #12 est disponible depuis plusieurs jours. Ce numéro sortira le 10 janvier. On retrouve aux commandes John Jackson Miller, Brian Ching, Michael Atiyeh. Je vous laisse donc admirer:



Voici la recette de la plus imprévisible et passionnante histoire de StarWars depuis qu'un jeune vaurien nommé Solo a aidé Luke Skywalker a détruire l'étoile noire: un padawan fugitif nommé Zayne Carrick, un artiste imprévisible, deux mystérieux réfugiés et un droïde grincheux!
Pour cette équipe de héros malgré eux, vivre dans l'ancienne république n'a rien d'idyllique. Après avoir survécu à leur escale sur le monde bancaire de Telerath, ils doivent fuir deux frères qui sont chasseurs de prime. Ces derniers sont aussi dangereux pour la galaxie que pour eux même! Zayne aura alors beaucoup de mal à se sortir de cette situation et cela lui coutera bien plus qu'un sabre laser.


En bonus j'avais oublié de poster la preview du numéro 11 - qui sortira dans 2 jours - , la voici donc:



Une histoire en deux parties débute dans ce volume. On y retrouve le Padawan Zayne Carrick et l'équipage du Last Resort: ces derniers prévoient en effet d'obtenir plus d'argent. Alors qu'ils sont sur le monde Telerath, réputé pour ses banques, ils mettent en marche leur plan mais ne réalisent pas qu'un chasseur de prime est sur le point de les attraper! Cependant ce n'est pas le plus important: une réunion inattendue va mettre la vie de Zayne en question!
Parution : 25/12/2006
Source : Dark Horse
Validé par : Elivys
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.