StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Battlefront: ouverture du site officiel
 
Et du contenu en prime...
04/08/2004
En prévision du succès - espéré et quasiment certain - de son shoot multijoueur Star Wars: Battlefront, l'éditeur LucasArts a créé un mini-site spécialement dédié à ce titre, dont l'attente va de la méfiance face au graphisme et au principe de clonage de jeux connus, à l'enthousiasme vis-à-vis de l'idée de rejouer la bataille de Hoth ou de Geonosis (en plus petit...). Ce site se trouve à cette adresse.

Sur ce site, si les deux factions restantes (républicaine et impériale) ne nous ont pas encore été dévoilées, nous trouvons néanmoins la liste des véhicules disponibles ainsi que celles des planètes du jeu (même si nous les connaissions en réalité...).

  • Voici la liste des véhicules du jeu:

    -Véhicules génériques (tous camps):
    Cloud Car: le célèbre chasseur bipoutre et biplace de la Cité des Nuages peut être utilisé par l'un ou l'autre camp. Des coups de traître en perspective. ^^

    -Alliance Rebelle:
    T-47 Snowspeeder: nécessite un pilote et un équipier pour anéantir les AT-AT impériaux.
    Y-Wing: appareil polyvalent nécessitant un équipe d'un pilote et d'un copilote.
    X-Wing: chasseur ayant pour particularité d'être ultra-connu. ^^

    -Empire Galactique:
    TIE Fighter: chasseur monoplace.
    TIE Bomber: puissant bombardier biplace.

    -République Galactique:
    Canonnière: l'hélico sauce Star Wars peut emmener trois mitrailleurs en sus du pilote et ainsi nettoyer le champ de bataille comme un Kilgore intergalactique.
    Jedi Starfighter: le chasseur d'Obi-Wan dans l'Episode II sera manoeuvrable sur le front républicain.

    -Séparatistes:
    Droid Starfighter: chasseur droïde de la Fédération, qui nécessite bizarrement un pilote. Bizarrement, car le concept de cet engin est qu'il s'agisse d'une entité autonome, une sorte de drone insectoïde.
    Chasseur géonosien: chasseur monoplace aperçu dans l'Episode II.


  • La liste complète et officielle des planètes:

    Hoth, Yavin 4, Naboo, Geonosis, Endor, Kamino, Tatooine, Bespin, Rhen Var, et une planète de l'Episode III. Seule cette dernière n'était pas encore officiellement connue. Et désormais le jeu bascule dans le spoiler interactif pour qui n'aurait voulu RIEN savoir sur le film... :(

    De prochaines infos très prochainement.

    Vos réactions sur le forum jeux vidéo !
  • Parution : 04/08/2004
    Source : www.lucasarts.com
    Validé par : Alcatel
    Section : Jeux > Jeux Vidéo
    Actualité suivante >>