StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
J.J. Abrams explique pourquoi Leia ne réconforte pas Chewbacca dans Le Réveil de la Force
 
Le réalisateur estime avoir fait une "erreur".
09/03/2016
Dans Le Réveil de la Force, lorsque le Faucon Millenium revient à la base de la Résistance après la mort de Han Solo, des spectateurs ont été surpris que Leia ne montre pas de compassion envers Chewbacca. La dirigeante de la Résistance semble ignorer le Wookiee et va directement à la rencontre de Rey. Le réalisateur et co-scénariste J.J. Abrams s'explique dans une nouvelle interview pour Slashfilm.com

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/leia-chewie.jpg

Il estime avoir fait une "erreur" et décrit ses intentions initiales : 

"C'est probablement une des erreurs que j'ai faites dans ce film. À l'époque, ma réflexion était que Chewbacca, malgré la douleur qu'il ressentait, était concentré sur le sauvetage et la prise en charge de Finn. Donc j'ai essayé de faire partir Chewbacca avec lui et de centrer la scène sur Rey, puis de montrer Rey qui trouve Leia et Leia qui trouve Rey. L'idée était qu'elles étaient toutes deux puissantes dans la Force et qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées, mais qu'elles savaient des choses l'une sur l'autre... Des choses sur Rey ont été dites à Leia au-delà de ce qu'on voit à l'écran, et Rey a évidemment appris des choses sur Leia. Et cette réunion devait être à la fois une rencontre, une réunion et une sorte de commisération de leur perte mutuelle."

"Si Chewbacca n'avait pas été à cet endroit, on n'y aurait probablement pas pensé. Mais comme il était juste là, croisé par Leia, ça a presque été vu comme une offense, ce qui n'était absolument pas mon intention."
Parution : 09/03/2016
Source : Slashfilm.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Actualité suivante >>