StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
TN-3465
Biographie
 

Comme bon nombre de soldats du Premier Ordre, on ignore tout du passé de cette jeune femme. Seul son matricule était connu. Engagée en tant que pilote de Chasseurs TIE en l'an +34, elle se trouvait stationnée dans un hangar de la Base Starkiller lorsque la Résistance lança son attaque. Alors que les combats faisaient rage, la pilote fut rejointe par Phasma. Cette dernière traquait Sol Rivas, un officier qu'elle avait accusé de trahison. En réalité, c'était bien Phasma qui avait désactivé les boucliers de la base, permettant aux résistants d'attaquer et non pas Sol ! Toutefois, elle devait retrouver et réduire au silence l'officier qui avait eut connaissance de l'acte de trahison de Phasma.

Celle-ci ordonna alors à TN-3465 de poursuivre le vaisseau de Rivas qui évacuait la base Starkiller. En effet, les résistants s'apprêtaient à détruire les lieux ! Les deux femmes traquèrent leur proie jusqu'à une planète reculée : Luprora. Et il s'avéra que ce monde était particulièrement inhospitalier ! A peine arrivées sur Luprora que TN-3465 et Phasma durent faire face à un Tsw'ells, un effroyable monstre aquatique !

Finalement, les deux femmes rencontrèrent Jair'i, le chef d'un village de natifs de ce monde. Ce dernier apprit alors que Sol Rivas s'était posé sur Luprora peu de temps avant et était à présent retenu captif par les Ror'a, des créatures marines assoiffées de sang. Menées par Dar'en, une Lupr'or, elles découvrirent le lieu où Sol Rivas était prisonnier. Sans hésiter, Phasma massacra un à un les Ror'a sous le regard effrayé de la pilote. Enfin, elle retrouva sa proie, l'homme qu'elle avait traqué jusqu'ici et l'abattit de sang frodi afin de faire taire à jamais le seul être qui était au courant de la trahison de Phasma.

Hélas pour elle, TN-3465 avait entendu l'ultime conversation entre Phasma et Sol Rivas ! Elle connaissait à présent la vérité sur la capitaine ! Phasma fut donc contrainte de tuer la pilote, d'un coup de blaster dans le dos... Personne ne saurait jamais rien de l'acte de Phasma qui avait permis la destruction de la Base Starkiller !

 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 30/12/2017
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Captain Phasma

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche TN-3465. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour