StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Purkoll
Description
 

Purkoll était une ville située sur la planète Skako Minor, qui servait de quartier général au Techno Syndicat de Wat Tambor. La ville était bâtie en hauteur, avec des dômes habitables construits au sommet d'immenses piliers.

En l'an 20, vers la fin de la Guerre des Clones, Anakin Skywalker, Rex et l'escouade Bad Batch se rendirent sur Skako Minor et plus précisément à Purkoll, afin de secourir le soldat clone Echo, retenu prisonnier dans la ville afin de servir d'espion à son insu pour les Séparatistes. Les Républicains durent affronter de nombreux droïdes D-Wings qui gardaient la ville, mais ils menèrent leur mission à bien et s'enfuirent à dos de Keeradaks.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 26/05/2015
Rédacteur(s) : Link

Sources

The Clone Wars Legacy - Bad Batch

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du lieu par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Purkoll. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour