Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar brettsinclair » Mer 20 Mai 2015 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde.
Je débarque parmi vous et je vous remercie pour votre bienveillance a mon égard.
Pourquoi?
Parce que je suis une burne en SW...mais j'en ai conscience et c'est pour ça que je viens ici completer un peu ma formation.
Du padawan actuel vous ferez de moi un Jedi de cet univers, surtout sur la partie comics de SW.

Bon, niveau etat civil: 39 ans, dans mon espèce on dit que je suis homosapiens masculin en provenance de la Terre ( la 4ème planete apres le soleil), marié, 2 garçons. Region parisienne.
Légèrement collectionneur et bedephile....je traine sur pas mal de forum de bd, para bd d'ailleurs.

Je suis fan....enfin, j'aime beaucoup la première trilogie regroupant les épisodes 4/5/6.....quand j'ai vu le 1er star wars, c'était en Cm1, sur un magnétoscope VHS loué pour le weekend. Quand le film s'est terminé, j'ai directement rembobiné et remis le film immédiatement. La grosse claque. J'ai bien évidemment vu les épisodes 1/2/3 au ciné quand ils sont sortis, les ai apprécié mais un peu moins...magie de l'enfance quand tu nous quittes.....
J'espère ne pas lancer on relançer un éternel débat sur ce sujet d'ailleurs.

Voilà en gros pour moi.
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar 7esk » Mer 20 Mai 2015 - 21:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! N'hésites pas à poser tes questions, on est là pour ça - et le forum en général est fait pour ça d'ailleurs. Tu trouveras pleins de dossiers sur le site qui répondront sans doutes à tes questions. Mais bon, il faut être patient car y a pas mal de choses à découvrir sur le site et sur le forum, et ça, ça prend pas mal de temps :)

Bienvenue à Oddsourth également !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 20 Mai 2015 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comme l'a dit 7esk n'hésite pas à poser tes questions, on y répondra avec plaisir. :jap:

Bienvenue et bonne découverte :hello: et bonne nuit ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 21 Mai 2015 - 2:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Si les comics Star Wars t'intéressent y a un sacré paquet de gens ici qui pourront te renseigner :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar brettsinclair » Jeu 21 Mai 2015 - 7:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci. Rien que votre dossier "l'UE pour les nuls" m'a appris énormément. C'est cool.
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Mai 2015 - 8:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue sur SWU brettsinclair :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 21 Mai 2015 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi brettsinclair et a tout ceux que j'ai raté. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Vindican » Jeu 21 Mai 2015 - 11:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mai 2015 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

brettsinclair a écrit:Légèrement collectionneur et bedephile....je traine sur pas mal de forum de bd, para bd d'ailleurs.

On a aussi d'excellentes BD sur SWU ! Bienvenue à toi, brettsinclair !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar brettsinclair » Jeu 21 Mai 2015 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:jap:
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Chadax » Jeu 21 Mai 2015 - 21:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lord Sinclair ! :hello:

Et aussi à tous les autres nouveaux et nouvelles bien sur ! Have fun here ! :wink: :hello: ²
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Jeu 21 Mai 2015 - 21:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je dirais même plus : amicalement, je souhaite la bienvenue à votre personne, Mr Brett Sinclair. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 21 Mai 2015 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue votre altesse ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Oddsourth » Ven 22 Mai 2015 - 22:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour l'accueil :)
Oddsourth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mai 2015
 

Messagepar BananeTangente » Ven 29 Mai 2015 - 11:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

.
Modifié en dernier par BananeTangente le Ven 27 Juil 2018 - 14:21, modifié 1 fois.
BananeTangente
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Mai 2015
 

Messagepar WaxWalker » Ven 29 Mai 2015 - 11:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu sur SWU BananeTangente .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar The White Knight » Ven 29 Mai 2015 - 14:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello BananeTangente ! Bienvenue sur SWU ! :hello:

Je trouve ton pseudo à la fois marrant et cool ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 29 Mai 2015 - 14:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home BananeTangente :hello:
Reservoir Dogs, un chef d'œuvre du 7e art :jap: qu'on devrait diffuser dans toutes les classes dès le plus jeune âge ou un peu plus tard quand même...

The White Knight a écrit:Je trouve ton pseudo à la fois marrant et cool ! :D


Carrément :lol: Ca ressemble à quoi d'ailleurs, une banane droite qui se rapproche de la courbe sans jamais la couper ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chadax » Ven 29 Mai 2015 - 14:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:

Dark Minos a écrit:
The White Knight a écrit:Je trouve ton pseudo à la fois marrant et cool ! :D

Carrément :lol: Ca ressemble à quoi d'ailleurs, une banane droite qui se rapproche de la courbe sans jamais la couper ?

BananeTangente a écrit:Pourquoi ce pseudo ? = Hum..... *run away*

Effectivement. On veut savoir ! :sournois: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 29 Mai 2015 - 14:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi BananeTangente. :hello:

C'est vrai qu'il est drôle ton pseudo. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Vindican » Ven 29 Mai 2015 - 15:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 


Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 29 Mai 2015 - 16:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! ^^ :hello: Tangente? Tangente? Maths....? Ahhhh, au secours! :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 29 Mai 2015 - 17:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté depuis un moment :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar BananeTangente » Ven 29 Mai 2015 - 18:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

.
Modifié en dernier par BananeTangente le Ven 27 Juil 2018 - 14:22, modifié 1 fois.
BananeTangente
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Mai 2015
 

Messagepar Dark Minos » Ven 29 Mai 2015 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Simple mais efficace. :jap:
Tu as quand même perdu une bonne occasion de fonder le mythe de ton personnage en nous brodant une histoire légendaire sur l'origine de ton pseudo :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Ven 29 Mai 2015 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Simple mais efficace. :jap:
Tu as quand même perdu une bonne occasion de fonder le mythe de ton personnage en nous brodant une histoire légendaire sur l'origine de ton pseudo :whistle:


C'est l'histoire d'un mec, il a pris la tangente, mais a glissé sur une peau de banane. A partir de ce jour, on l'appelle BananeTangente. :jap:

:paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 29 Mai 2015 - 23:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:
Dark Minos a écrit:Simple mais efficace. :jap:
Tu as quand même perdu une bonne occasion de fonder le mythe de ton personnage en nous brodant une histoire légendaire sur l'origine de ton pseudo :whistle:


C'est l'histoire d'un mec, il a pris la tangente, mais a glissé sur une peau de banane. A partir de ce jour, on l'appelle BananeTangente. :jap:
:paf:


Hum... Je pensais plus à un truc du genre :
C'est l'histoire d'un mec qui est agent secret au service de sa majesté, sa hierarchie lui confie une mission dans les Caraïbes, nom de code Flamed Banana (en l'honneur de la résidence secondaire dans une plantation malgache de bananeraies, du flegmatique colonel Mac Kinsley du MI6, qui aime à siroter son Gin dry par une chaleur écrasante). La mission consiste à mettre à jour un complot contre le trône d'Angleterre, fomenté par le Docteur Tangus, ancien scientifique nazi réfugié à Cuba, ayant emmené avec lui les secrets de la conception d'une terrible arme chimique qui fait trembler les plus hautes sphères de la CIA, et que les journaux nomment déjà 'la tangente' dans leurs gros titres aux terrifiants présages de 3e guerre mondiale :jap: :jap:

:paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar 7esk » Sam 30 Mai 2015 - 1:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi PommeCosinus :hello:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar KortoVos » Sam 30 Mai 2015 - 9:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à brettsinclair et BananeTangente ! :hello: :hello:

BananeTangente a écrit:Pour répondre à votre question,mon pseudo ne vient de nulle part,je l'utilise depuis quelques temps,et j'avais pas vraiment d'idées,alors j'ai pris les premiers trucs qui venaient à côté de moi (un cahier de Maths ouvert à la page des tangentes/sinus/cosinus et une banane).
:jap:

Mazette... si tout le monde faisait comme ça, on aurait des NoixdecocoCapote, des PepitoMouchoirsale, ou des YaourtpériméGameboy sur le forum ! :lol:

(Dark Minos et TWK... filez prendre vos médocs, c'est l'heure :sournois: :paf: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Sam 30 Mai 2015 - 10:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

KortoVos a écrit:(Dark Minos et TWK... filez prendre vos médocs, c'est l'heure :sournois: :paf: )


Croate t'a parlé de ma cure d'anxiolytiques depuis le début du tournage de TFA ? :siffle: :whistle:
En fait je crois que ça fait trop longtemps (au moins 8 mois !!) que j'ai pas regardé un épisode :cry:

Et moi je vais me renommer [balaye rapidement son bureau du regard] DVDharrypotterLivredecardiologie :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar skullandbones » Sam 30 Mai 2015 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello à toutes et à tous, :cute:

Fan depuis les années 80 de Star Wars (pour résumer), j'espère discuter avec des gens intéressants sur ce forum au sujet de la meilleure Saga de tous les temps :whistle:

A bientôt ! 8)
skullandbones
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mai 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Mai 2015 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à BananeTangente, et bienvenue aussi à toi, Skullandbones.
Tu as trouvé le meilleur endroit pour discuter avec des gens intéressants. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 30 Mai 2015 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Skullandbones. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 30 Mai 2015 - 19:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En effet, tu ne pouvais pas tomber mieux! Bienvenue :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 31 Mai 2015 - 12:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au club Skullandbones ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 31 Mai 2015 - 12:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home SkullanBones :hello: (wwow je fais des rimes...)
Nice name ! :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar warlordzsinj » Dim 31 Mai 2015 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,
Pourriez-vous, je vous pris supprimer mon compte
warlordzsinj

 
 

Messagepar Chadax » Dim 31 Mai 2015 - 14:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est fait. A bientôt peut-être... :cute:

Et bienvenue à Skullandbones !

:hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar KortoVos » Dim 31 Mai 2015 - 14:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

skullandbones a écrit:Hello à toutes et à tous, :cute:

Fan depuis les années 80 de Star Wars (pour résumer), j'espère discuter avec des gens intéressants sur ce forum au sujet de la meilleure Saga de tous les temps :whistle:

A bientôt ! 8)

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à te présenter plus en détail, histoire qu'on te connaisse un peu :cute:
Enfin, "vous avez le doit de garder le silence" :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The Negotiator » Lun 01 Juin 2015 - 0:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouveaux !

BananeTangente a presque inventé un nouveau jeu.

Je suis CendrierPunaise ! :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar nosvinc » Mar 02 Juin 2015 - 22:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonsoir a tous , voici ma presentation
1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): vincent

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 18 10 1981

4 Lieu de résidence : coincy

5 Profession ou niveau scolaire : technicien sav

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : heat , la chute de faucon noir , les die hard


9 Livre(s) StarWars préférés : la serie w-wing rogue squadron

10 Film(s) StarWars Préférés : la premiere trilogie



12 Occupations : famille , jeu video , foot us



15 Phrase, citation préférée : die with a smile

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j ai ete bosser

18 Que pensez vous de ce forum ? commence a le decouvrir

20 Pourquoi ce pseudo ? ca vient de la ma premiere team sur xbox


22 Pourquoi cet avatar ? le melange de mes deux passion


----------------
nosvinc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juin 2015
Localisation: coincy
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Juin 2015 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi nosvinc. Amuse toi bien parmi nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Juin 2015 - 23:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Delerane » Mer 03 Juin 2015 - 9:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'ailleurs j'y pense, je ne me suis même pas officiellement présenté alors que ça fait maintenant 10 jours que j'écume votre forum :non: !


Delerane, jeune homme né entre les deux trilogies, fan de Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Batman, western et bien d'autres. J'ai pour films préférés Interstellar, Le Bon, la Brute et le Truand, Indiana Jones et la dernière Croisade...

Mon Star Wars préféré est Le Retour du Jedi, même si Un Nouvel Espoir exerce toujours autant de magie sur moi, tout comme l'épisode V (et notamment la formation de Luke sur Dagobah). J'ai connu Star Wars tout petit, grâce à mes parents et à un lecteur de VHS (ah, la bonne vieille époque !).

Je suis venu ici pour présenter ma fan-fiction et la partager avec vous. Mais je navigue de plus en plus dans les eaux de votre forum :D . Je m'excuse de ne pas être venu me présenter plus tôt, j'aurai dû :neutre: . En espérant que ceci rattrape mon erreur et vous permette de me pardonnez, n'hésitez pas à me poser des questions :D !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Brozaone » Mer 03 Juin 2015 - 9:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, à Nosvinc et aux derniers arrivants :hello:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Juin 2015 - 9:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'aurais manqué ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juin 2015 - 9:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à delerane et à nosvinc ! Amusez-vous bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Juin 2015 - 9:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Delarane et nosvinc sur SWU ! :hello: :hello:

Delerane a écrit:à un lecteur de VHS (ah, la bonne vieille époque !).

!


Le saviez-vous ? Les ados d'aujourd'hui pensent que les DVD existaient dans les années 60'... Si si je vous jure c'est pas une blague ... Du coup j'ose à peine imaginer à quelle époque ils croient que la VHS remonte .. l'avant-guerre ? :paf: savent-ils au moins que ça a existé ? :paf:
Ils sont fous ces romains jeunes. :pfff: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Delerane » Mer 03 Juin 2015 - 10:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit: Le saviez-vous ? Les ados d'aujourd'hui pensent que les DVD existaient dans les années 60'... Si si je vous jure c'est pas une blague ... Du coup j'ose à peine imaginer à quelle époque ils croient que la VHS remonte .. l'avant-guerre ? :paf: savent-ils au moins que ça a existé ? :paf:
Ils sont fous ces romains jeunes. :pfff: :paf:


Oui, moi aussi ça me fait peur ça... Quand on pense qu'un enfant de 10 ans n'a pas peut-être jamais vu ni tenu dans ses mains une VHS, ça me fait froid dans le dos, et prendre un coup de vieux.
D'ailleurs l'autre jour, j'en ai vu à vendre dans un magasin ! Des vierges pour enregistrer, mais ça m'a fait tout bizarre, et plaisir :transpire: !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations