Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 16:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je vais me présenter rapidement. (sans dévoiler les informations confidentielles bien sûr :D )

Je ne me considère pas comme un fan de StarWars en soi, mais c'est un univers que j'apprécie particulièrement. Je pense que l'épisode 3 et la trilogie originale sont mes StarWars préférés.Je n'ai pas encore lu de livre StarWars en revanche. Bref, je pense être dans le juste ne me considérant comme un "débutant" dans cet univers même si j'ai quand même des connaissance assez solide. (Par exemple, je sais qui sont Plo Koon ou Kit Fisto).
Je suis également musiciens. :)
L'univers de Tolkien constitue ma plus grande passion, je suis un expert la dedans, c'est une certitude ! :D
ET pour finir sur moi, je suis un collectionneur , je possède de nombreuse pièces issue de divers univers.
Je suis également un fan de la licence StarWarsBattlefornt et attend avec impatience le second opus. (GrandeHype)

À bientôt ! :hello:
Modifié en dernier par Maître Yoda Le-Grand le Ven 07 Avr 2017 - 12:24, modifié 1 fois.
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Avr 2017 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 04 Avr 2017 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou l'ami et amuse toi bien parmi nous !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4440
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 04 Avr 2017 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Yoda !
Fan de Tolkien ? C'est très bien, ça !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous. :jap:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 04 Avr 2017 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ReBienvenue sur SWU! :jap: :roll:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Ven 07 Avr 2017 - 17:09, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15118
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ! :wink:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar kylokenobi » Mar 04 Avr 2017 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci bien ! :jap:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Enginox » Mar 04 Avr 2017 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 22:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, merci ! :D
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Avr 2017 - 14:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, grand maître !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22713
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Eidokun » Mer 05 Avr 2017 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous qui sont sur ce forum et qui sont fans de ce magnifique univers qu'est Star Wars ! :hello:

1 Nom : :non:

2 Prénom : Guillaume

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 05 Mars 1986

4 Lieu de résidence : Ifs comme l'arbre/arbuste

5 Profession ou niveau scolaire : Actuellement "Mercenaire dans la vente" mais j'envisage une reconversion dans quelque chose d'un peu plus "extérieur".

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Superman de 78, Man of Steel, Batman v Superman l'aube de la justice version longue, Watchmen, Les Dix Commandements de 56, Le Cercle des Poètes Disparus, La Couleur des Sentiments, Avatar, Le Dernier des Mohicans, The Mission, Thor 1 et 2, Les Gardiens de la Galaxie, Captain America Civil War, la trilogie du Seigneur des Anneaux et celle du Hobbit. Il y en a d'autres mais c'est ceux la qui me viennent en premier hors films Star Wars (surtout la Revanche des Sith, Rogue One et le Retour du Jedi).

7 Livres préférés : Geoff Johns présente Green Lantern niveau BD/Comics, Star Wars Insider niveau revue et niveau roman je dirais Un Millier de Fils par Graham McNeill.

8 Partie de StarWars préférée : Il y en a trois que je ne saurais départager. D'abord la bataille spatiale d'Endor car c'est avec le Retour du Jedi que j'ai découvert Star Wars et c'est cette bataille qui m'a fait devenir fan de cet univers. Il y a la bataille de Scarif dans Rogue One qui lie superbement le combat terrestre et spatial. Enfin j'ajouterai un duel, celui d'Anakin Skywalker et d'Obi Wan Kenobi dans la Revanche des Sith car le niveau émotionnel est intense.

9 Livre(s) StarWars préférés : Star Wars L'Atlas

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith

11 Nourriture préférée : Pas spécialement

12 Occupations : Musique, cinema, séries TV, lectures diverses, collections diverses et la je me remet doucement au sport (ca ne me fera pas de mal :whistle: )

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : :neutre:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ce soir faut pas que j'oublie de vérifier que le Blu Ray d'Amazing Spider-man le Destin d'un Héros fonctionne bien.

15 Phrase, citation préférée :
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power...Green Lantern's light !"
Hal Jordan


16 Film de George Lucas préféré : La Revanche des Sith

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Je me suis fait couper les cheveux. :D

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air sympa mais faut toujours se méfier des apparences. :sournois:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tout est relatif.

20 Pourquoi ce pseudo ? En rapport avec l'Univers Etendu Legend pré Episode I et notamment les premiers utilisateurs de la Force dont les dogmes étaient basés sur l'équilibre entre l'obscurité et la lumière.

21 Pourquoi cette signature ? Obi Wan Kenobi

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que j'aurais aimé voir un être de la même race que Yoda mais plus jeune dans les nouveaux films en train d'accompagner les héros principaux dans leurs aventures.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Considérez vous le Holiday Spécial comme Canon ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? C'est une "œuvre cinématographique" avec les acteurs jouant les personnages principaux de la Trilogie qui ne contredit en rien les événements des films de la Saga donc logiquement...OUI ! :paf:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : "Que la Force des autres soit avec vous." :jap:
Modifié en dernier par Eidokun le Mer 05 Avr 2017 - 20:25, modifié 2 fois.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue, grand maître !


Merci, grand jawa ! :sournois: :lol:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 06 Avr 2017 - 7:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux! :hello:
un moment que j'étais pas venu vous souhaiter la bienvenue! :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8571
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Eidokun » Jeu 06 Avr 2017 - 12:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci. :)
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Avr 2017 - 12:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Je'daii Bendu :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Eidokun » Jeu 06 Avr 2017 - 12:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci. :hello:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 06 Avr 2017 - 16:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Je'daii Bendu !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Avr 2017 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15118
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Eidokun » Jeu 06 Avr 2017 - 18:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Barya Mach » Ven 07 Avr 2017 - 14:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde. :hello:

Je ne m'étais pas encore présenter je vais donc y remédier.

Je m'appelle Yannick, mais pour vous ça sera mon prénom starwarsien: Barya. :wink: Je suis étudiant en licence de biologie et d'écologie a ROUEN, mais si tout vas bien je serais sur RENNES l'année prochaine.

Je suis fan de Star Wars depuis que mon père m'a fait découvrir la saga à l'âge de 10 ans. J'aime les six premiers films, Rogue One et quelques périodes de l'UE legend. Malheureusement pas fan de l'épisode sept, j’espère que le huit va tout rattraper.

Une autre saga du cinéma que j'affectionne particulièrement: Jurassic Park. Les dinosaures sont ma première grande passion. Il y en a eu d'autres tels l'Histoire et les grandes Civilisations, l'Espace, le monde du vivant, l’Océan...etc. :)

Je n'aime pas trop le sport, je ne m'y connait pas trop en cinéma et en musique et j'ai un niveau d'anglais minable. :roll:

Voila, je n'ai plus grand chose à dire sur moi.

Bonne journée. :jap:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 07 Avr 2017 - 15:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 07 Avr 2017 - 16:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Barya !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Ven 07 Avr 2017 - 16:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar kylokenobi » Ven 07 Avr 2017 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Bendu et à Barya
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Avr 2017 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très bel avatar Barya!

Barya Mach a écrit:Je suis étudiant en licence de biologie et d'écologie a ROUEN, mais si tout vas bien je serais sur RENNES l'année prochaine.


Oh ca j'aime! Je suis en licence svt et je compte m'orienter après vers l'écologie ^^

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15118
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 08 Avr 2017 - 0:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Barya Mach a écrit: Je suis étudiant en licence de biologie et d'écologie a ROUEN, mais si tout vas bien je serais sur RENNES l'année prochaine.


T'as une chance sur deux de me voir à Rennes l'an prochain :lol:

Bref, bienvenue !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Barya Mach » Dim 09 Avr 2017 - 9:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous. :jap:

Shess'caro'csapla a écrit:
Barya Mach a écrit: Je suis étudiant en licence de biologie et d'écologie a ROUEN, mais si tout vas bien je serais sur RENNES l'année prochaine.


T'as une chance sur deux de me voir à Rennes l'an prochain :lol:

Bref, bienvenue !


Tu est étudiant ou enseignant ? :wink: Tu pourrais peut-être me pistonner. :lol:

Bonne journée.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Eidokun » Dim 09 Avr 2017 - 12:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci et bienvenue. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Xonera22 » Dim 09 Avr 2017 - 17:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il parait que la présentation est un peu le passage obligé des nouveaux inscrits ^^ Alors allons-y!
Bonjour à tous!
Je m'appelle Roxane, Xonera dans une galaxie far far away, j'ai 18 ans et suis étudiante en prépa lettres à Besançon.
Pour brosser rapidement le tableau de ma petite personne, je dirais que j'aime à la fois lire du Baudelaire, traduire du latin et passer trois bonnes heures à regarder des duels au sabre laser (ou toute autre chose relatif à SW d'ailleurs)...
J'ai découvert tard star wars via ma meilleure pote qui se reconnaitra sûrement en tombant sur mon message, et le processus de fanitude hardcore s'est rapidement développé pour ne jamais s'estomper.
J'aime le dessin, beaucoup le sport, la musique suivant des gouts très particuliers, le cinéma en général, lire beaucoup, les costumes et le maquillage FX ainsi que les RP (star wars, comme s'il y avait besoin de le préciser) ...
Voilà pour un petit tour d'horizon! Bonne journée à tous :)
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

Messagepar LL-8 » Dim 09 Avr 2017 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Avr 2017 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Xonera !
Tu aimes quels sports ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar _quentin_ » Dim 09 Avr 2017 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darkCedric » Dim 09 Avr 2017 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Xonera :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xonera22 » Dim 09 Avr 2017 - 19:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut!
ты говоришь по-русски ???
Eh ben... pour répondre succinctement, on va dire : l'escalade, la via ferrata (pour rester dans le thème) le tennis de table, le patinage, l'équitation et la rando... Et sûrement d'autres enfouis au fond de mon humble cerveau qui pour le moment n'a retrouvé que ceux-là :)
Oserais-je demander tes gouts sportifs en retour?

-- Edit (Dim 09 Avr 2017 - 19:17) :

Et merci à tous les autres qui ont répondu aussi! ^^
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Avr 2017 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Да, я говорю по-русски. Немного. Après six ans et demi de pratique, je suis toujours pas fichu d'aligner plus de cinq phrases... :transpire:

Xonera22 a écrit:Oserais-je demander tes gouts sportifs en retour?

Bien sûr que tu peux oser !
J'adore l'escalade, l'escalade et l'escalade. Quand j'ai le temps, je fais aussi un peu de vélo et de course à pied. Et j'ai pratiqué le judo pendant onze ans, mais j'ai arrêté pour me mettre à l'aïkido.

Quel est ton niveau en escalade ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xonera22 » Dim 09 Avr 2017 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hou, alors no complexe! Je n'en ai fait que trois au lycée et j'aurai bien du mal à embrayer sur une conversation russe aussi! ^^
Mais ce petit échange est plutôt cool je trouve ;)
Alors mon niveau en escalade... Je dirais bien : plutôt pas trop mal sans être une experte, mais je reconnais que c'est hyper approximatif
Disons que je suis encore assez dingue de ce sport sans avoir les moyens d'en faire autant que je voudrais... (j'y serais sans arrêt sinon...)
L'aïkido?? Mais ça m'a l'air tout ce qu'il y a de plus badass ça !!
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Avr 2017 - 20:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xonera22 a écrit:J'ai découvert tard star wars via ma meilleure pote qui se reconnaitra sûrement en tombant sur mon message


Elle est sur swu ta meilleure pote?

Xonera22 a écrit:j'aime à la fois lire du Baudelaire, traduire du latin et passer trois bonnes heures à regarder des duels au sabre laser (ou toute autre chose relatif à SW d'ailleurs)...


Pour les duels au sabre je suis d'accord mais le reste... :paf: :jap:

Bref, welcome here!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15118
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Dim 09 Avr 2017 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Xonera !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Avr 2017 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Barya Mach a écrit:Tu est étudiant ou enseignant ? :wink:


Pour l'instant étudiant malheureusement, on ne peut pas brûler les étapes chiantes :lol:


Et bienvenue Xonera !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Xonera22 » Dim 09 Avr 2017 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yep, elle y est !
Oui j'avoue que j'ai pas trop un profil geek à part SW!
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

Messagepar LL-8 » Dim 09 Avr 2017 - 21:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La pote c'est moi ;)
Modifié en dernier par LL-8 le Dim 09 Avr 2017 - 22:59, modifié 1 fois.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 09 Avr 2017 - 21:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Avr 2017 - 21:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xonera22 a écrit:Hou, alors no complexe! Je n'en ai fait que trois au lycée et j'aurai bien du mal à embrayer sur une conversation russe aussi! ^^

C'est dur, comme langue.

Xonera22 a écrit:Mais ce petit échange est plutôt cool je trouve ;)

Oui, plutôt.

Xonera22 a écrit:Alors mon niveau en escalade... Je dirais bien : plutôt pas trop mal sans être une experte, mais je reconnais que c'est hyper approximatif

Environ 5a, 5b ?

Xonera22 a écrit:Disons que je suis encore assez dingue de ce sport sans avoir les moyens d'en faire autant que je voudrais... (j'y serais sans arrêt sinon...)

J'ai la chance d'en faire trois heures et demi par semaine, mais j'aimerais y passer plus de temps. En ce moment, je suis dans les Gorges du Verdon, c'est génial !

Xonera22 a écrit:L'aïkido?? Mais ça m'a l'air tout ce qu'il y a de plus badass ça !!

À dire, oui. Mais j'ai commencé cette année, du coup j'en suis encore aux mouvements chorégraphiés au ralenti ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xonera22 » Dim 09 Avr 2017 - 22:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est dur, comme langue.

Je confirme! Mais, c'est beau à l'oreille je trouve, et j'aime beaucoup cette culture (et on peut grappiller des points au bac ^^)


Environ 5a, 5b ?

5a,si flemme,5b si pas d'imagination, 5c si affinités (et envie de rigoler un peu :) )

J'ai la chance d'en faire trois heures et demi par semaine, mais j'aimerais y passer plus de temps. En ce moment, je suis dans les Gorges du Verdon, c'est génial !

Cool! en extérieur je n'ai jamais fait, malheureusement. Beaucoup de devers là où tu es?

À dire, oui. Mais j'ai commencé cette année, du coup j'en suis encore aux mouvements chorégraphiés au ralenti ^^

Bah c'est pas mal quand même! (y a une corrélation sport de combat/combat jedi? Ou j'extrapole? ^^)
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Avr 2017 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xonera22 a écrit:Mais, c'est beau à l'oreille je trouve, et j'aime beaucoup cette culture

Oui, moi aussi.

Xonera22 a écrit:et on peut grappiller des points au bac ^^

:cry: :cry: :cry:
J'avais 36 points d'avance... et ils vont tous servir à rattraper la note catastrophique que je vais me taper en russe ! :cry:


Xonera22 a écrit:5a,si flemme,5b si pas d'imagination, 5c si affinités (et envie de rigoler un peu :) )

Ah ouais, quand même, c'est pas mal. Moi, je passe du 6a à vue, et je travaille le 6b. , je vais gagner des points au bac.

Xonera22 a écrit:Cool! en extérieur je n'ai jamais fait, malheureusement. Beaucoup de devers là où tu es?

J'adore grimper en salle, mais rien ne remplace la falaise ^^ Et le paysage est splendide :love:
Du dévers... oui, il y en a un peu. Pas de quoi tuer les bras, non plus... Juste ce qu'il faut, quoi ^^

Xonera22 a écrit:y a une corrélation sport de combat/combat jedi? Ou j'extrapole? ^^)

Aucun rapport ^^ J'ai commencé le judo à quatre ans et j'ai continué jusqu'à la ceinture marron. Là, les katas m'ont soulés et je me suis mis à l'aïkido. Voili voilou ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xonera22 » Dim 09 Avr 2017 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J
'avais 36 points d'avance... et ils vont tous servir à rattraper la note catastrophique que je vais me taper en russe ! :cry:
C'est ta Lv3? parce que si oui, tu n'as absolument rien à craindre surtout avec toutes tes années de russe dans les pattes! Même si c'est de la lv 1 ou 2 remarque, parce que les correcteurs sont indulgents avec les langues rares ( c'est pas des blagues :) )

Ah ouais, quand même, c'est pas mal. Moi, je passe du 6a à vue, et je travaille le 6b. , je vais gagner des points au bac.

Ha oui, en effet! y a de quoi faire avec du 6a ou b!
Quelle série de bac au fait?
J'adore grimper en salle, mais rien ne remplace la falaise ^^ Et le paysage est splendide :love:
Du dévers... oui, il y en a un peu. Pas de quoi tuer les bras, non plus... Juste ce qu'il faut, quoi ^^

Ha ben les Gorges... La jalousie est présente ^^
Aucun rapport ^^ J'ai commencé le judo à quatre ans et j'ai continué jusqu'à la ceinture marron. Là, les katas m'ont soulés et je me suis mis à l'aïkido. Voili voilou ^^

Ha oui ok! Nan mais j'étais déjà partie trop loin, fanitude SW oblige ^^
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Avr 2017 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si vous pouviez continuer en MP par contre, si ça dure trop longtemps disons que déjà c'est votre vie pis c'est pas sur un topic public qu'il faut le faire ^^"
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Xonera22 » Dim 09 Avr 2017 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ha oui pardon ! excusez la débutante! :)
je me retire du game public ^^
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations