Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 07 Juin 2014 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est vrai que l'absence de nouvelle rep peut sembler étrange. Mais après tout, d'autres régimes se sont peut être succédés au cours des années.... :transpire:

Sinon, même si les rumeurs sont peut être inventées, je ne serai pas contre une sith dans l'episode 7 ou un mandomoi.... :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 08 Juin 2014 - 8:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Calimero a écrit:Mouai, pas de Nouvelle République 30 ans après la chute de l'Empire ? je trouve ça très improbable.

En même temps quand tu regardes ou les rébellions ont mené la plupart du temps :neutre: rien qu'on France y'a eu 80 ans entre la révolution et le premier régime démocratique stable
C'est donc pas si improbable même si ça reste quand même que peu probable
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Dim 08 Juin 2014 - 10:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ce que j'imagine assez bien c'est que la République reformée ne soit pas celle de l'Ancienne République. J'imagine une nouvelle République beaucoup plus réduite que sa version précédente.

Pourquoi pas même plusieurs républiques ?... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 09 Juin 2014 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un galaxie morcelée me plairait infiniment plus qu'un retour au statu quo... :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 09 Juin 2014 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'aimerais bien voir plusieurs partis engagés dans un conflits. Pas autant que GoT mais au moins 3 camps, ça pourrait être vraiment bien
Donc l'idée d'une galaxie morcelé ça pourrait aider
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Juin 2014 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

deathstar7777 a écrit:J'aimerais bien voir plusieurs partis engagés dans un conflits. Pas autant que GoT mais au moins 3 camps, ça pourrait être vraiment bien
Donc l'idée d'une galaxie morcelé ça pourrait aider

Par exemple une guerre froide entre une nouvelle République restreinte et les Hutts. Un conflit avec les Hutts serait dans la logique des choses. Ils ont collaboré avec l'empire et il pratique l'esclavage. Donc si en plus ils ont des visés impérialistes et colonialistes marquées. IL y a toutes les conditions d'une crise diplomatique.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bryan » Ven 13 Juin 2014 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On aura vite les infos de toutes manières !

D'ailleurs en parlant de la postologie, je suis retomber sur un truc en fouillant un peu dans ces "superbes" magazines que sont les lucasfilm mag.

Pour ceux qui en ont un exemplaire dans leur collec, si vous prenez le numéro 64 de Mars/Avril 2007, à la page 50, vous trouverez la partie "demander au maitre", questions/réponses avec Pablo Hidalgo. Et le "maitre" disait alors, je cite :

"Et pour la dernière fois : il n'y aura pas d'Episodes VII à IX !" Fin de citation.

Ironie :D :transpire:

Image
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 13 Juin 2014 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il n'y en aura pas, en tout cas pas de réalisés par "le maître" ^^

Tout est une question de point de vue lol
neo_kerberos

 
 

Messagepar master kanius » Ven 13 Juin 2014 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Faire la girouette et changer d'avis, est aussi une façon de tenir les fans en émoi :D

Si GL n'avait pas du tout voulu d'ép VII, il aurait très bien pu ne jamais vendre son bébé à Disney... et on considère que la saga est finie et on n'en parle plus!
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Podracers » Mar 17 Juin 2014 - 9:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pour moi, la saga d'Anakin Skywalker et bel et bien terminée. Ce qui se prépare aujourd'hui n'a rien à voir, même si on y accole le numéro 7.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 17 Juin 2014 - 20:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tout à fait d'accord, comme quoi la galaxie s’arrête pas de tourner après l'histoire des Skywalker ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 17 Juin 2014 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Podracers a écrit:Pour moi, la saga d'Anakin Skywalker et bel et bien terminée. Ce qui se prépare aujourd'hui n'a rien à voir, même si on y accole le numéro 7.

C'est en tout cas ce qui semble la meilleure option
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Calimero » Mer 18 Juin 2014 - 0:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

la moins pire.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Podracers » Mer 18 Juin 2014 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

deathstar7777 a écrit:C'est en tout cas ce qui semble la meilleure option


Tout est relatif dans la vie ! Pour moi la "meilleure option" aurait été de ne rien faire plutôt que de jeter le trouble avec cette "suite" et ces spins-off. Je ne dis pas que je ne souhaite plus voir de SW au cinéma, mais j'aurais préféré qu'on fasse autre chose et différemment, pour éviter notamment la polémique avec l'UE. L'ennui avec WD, c'est sa propension à s'emparer de toutes les thématiques "populaires" pour les presser et les formater en fonction de tendances commerciales. Or, je ne suis pas certain que la saga SW soit un matériau aussi malléable, répondant à des logiques de blockbuster estival. Je ne souhaite pas, pour ma part, voir la saga SW déclinée façon Avengers, avec un ou deux gros films chaque année. Or, c'est ce qui est manifestement en train de se préparer et le visage de SW au cinéma transformé de fait. Il faut s'en inquiéter un minimum je pense :jap:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 18 Juin 2014 - 9:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La projet de postlogie a été prévu par Lucas avant qu'il n'envisage le rachat de LFL par Disney
De même que les Marvel et notamment Avengers ont été prévu avant le rachat de Marvel
Maintenant je pense que Disney est plus la pour profiter tant si ça marche qu'autre chose.

Enfin bon, on verra bien ce que donne l'épisode VII au final. On pourra être surpris dans le bon sens. Enfin je l'espère :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 18 Juin 2014 - 11:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et puis certains, comme moi, ont le sentiment que le pire à déjà été fait en SW, donc ça ne pourra être que mieux ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Podracers » Mer 18 Juin 2014 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

deathstar7777 a écrit:La projet de postlogie a été prévu par Lucas avant qu'il n'envisage le rachat de LFL par Disney
De même que les Marvel et notamment Avengers ont été prévu avant le rachat de Marvel. Maintenant je pense que Disney est plus la pour profiter tant si ça marche qu'autre chose. Enfin bon, on verra bien ce que donne l'épisode VII au final. On pourra être surpris dans le bon sens. Enfin je l'espère :transpire:


Tout ça me fait penser, avec un certain dégout, que beaucoup sont prêts à ruiner toute logique pour conserver une licence, ou pour la vendre au plus offrant. Après toutes ces années, Lucas n'était pas à une contradiction près, mais j'avoue que là, il a remporté la médaille de la plus mauvaise blague.

Personnellement, je ne me contenterai pas d'une trilogie "pas trop mal ficelée, "moins pire que la prélogie" ou "à prendre ou à laisser". Je vais être extrêmement pénible dans ces conditions :lol:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 18 Juin 2014 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense surtout que si tu envisages les choses aussi négativement d'entrée, tu devrais lâcher l'affaire car tu seras de toute façon déçu.
neo_kerberos

 
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 18 Juin 2014 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je crois que Podracers le vois si négativement qu'il ne pourra qu'être surpris positivement du résultat :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Juin 2014 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un message vidéo de J.J. Abrams a été diffusé par Disney à CineEurope, une convention destinée aux propriétaires de cinémas. On le voit à Abu Dhabi, alors qu'il vient de terminer les deux semaines de tournage. Il dit que c'est fascinant de voir les nouveaux acteurs et ceux de la trilogie originale jouer ensemble.

http://www.hollywoodreporter.com/news/c ... ars-712793

Malheureusement on ne le verra pas :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 18 Juin 2014 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Discours lambda pour dire que tout va bien en somme. Rien de nouveau donc :neutre:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Podracers » Jeu 19 Juin 2014 - 7:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

deathstar7777 a écrit:Je crois que Podracers le vois si négativement qu'il ne pourra qu'être surpris positivement du résultat :lol:


Vu comme ça, je ne peux que remonter la pente effectivement - ou pas ! :whistle:

Désolé mais depuis ce fameux 30 octobre 2012, j'ai perdu foi en l'humanité :lol:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Juin 2014 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dernière rumeur de Latino-Review (donc peu fiable) : suite à la blessure de Ford, Abrams et Lucasfilm auraient souhaité repousser le film au 4 mai 2016, mais Disney aurait refusé.

Ils disent aussi qu'au début du projet, Lawrence Kasdan aurait écrit un traitement de l'Episode VII à partir de notes de Lucas. Michael Arndt se serait basé là-dessus pour son scénario.

http://www.latino-review.com/news/star- ... 15-or-bust
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Juin 2014 - 10:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je suis tombé sur cet article dans le Daily Telegraph ce matin (oui je lis la presse anglaise, so what ? :D ), et même s'il ne parle que très peu de l'épisode VII, il y a quelques spoilers, que les habitués de ce forum connaissent évidemment, mais qui m'amènent à le mettre ici. Mais l'essentiel de l'article concerne des témoignages d'acteurs principaux et de second rôles de l'OT.
Donc pas grand chose sur le SWVII mais j'ai trouvé cet article intéressant.

http://www.telegraph.co.uk/culture/star-wars/10930295/Star-Wars-confessions-of-a-Stormtrooper.html

J'ai pensé au début à le mettre dans "strar wars dans la presse" mais comme il parle un peu du casting du VII, je le met ici. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Juin 2014 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu peux l'y poster là-bas (ou créer un nouveau topic sur ce documentaire en Cast&Prod) en prévenant qu'il y a quelques infos sur l'Episode VII dans l'article, parcequ'ici c'est plutôt hors-sujet :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Juin 2014 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Tu peux l'y poster là-bas (ou créer un nouveau topic sur ce documentaire en Cast&Prod) en prévenant qu'il y a quelques infos sur l'Episode VII dans l'article, parcequ'ici c'est plutôt hors-sujet :wink:


Voilà c'est fait j'ai créé un topic sur ce doc dans Cast & Prod. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Juin 2014 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Andy Serkis ne fera pas que l'acteur !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 28 Juin 2014 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'espère surtout qu'il fera l'acteur, réel, en vrai !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Podracers » Dim 29 Juin 2014 - 8:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il va jouer le fils de Jar Jar :D
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 29 Juin 2014 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Donc il y'aura de la Motion capture

Je pense que maintenant c'est quasi certain que Serkis jouera en Motion capture
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Juin 2014 - 9:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Cool. C'est nouveau dans star wars la motion capture, non?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 29 Juin 2014 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Jar Jar devait être en motion capture, d'autres monstres de la prélo aussi.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 29 Juin 2014 - 10:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Stratis 23 a écrit:Cool. C'est nouveau dans star wars la motion capture, non?


Ahmed Best dans la prélogie jouait en motion capture rôle de Jar Jar, non ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 29 Juin 2014 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

À la base seul sa tête devait être remplacé (grâce à la Motion capture ? ) mais ILM trouvait ça moche alors ils l'ont intégralement remplacé par une image de synthèse qui n'a rien a voir avec de la Motion capture il me semble

Donc je crois bien qu'il s'agira de la première utilisation de la Motion capture sur SW
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Juin 2014 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca n'a rien de nouveau dans Star Wars :transpire: Jar-Jar Binks constituait une grande avancée pour cette technologie à l'époque (qu'Andy Serkis cite parmi ses références : http://uk.ign.com/videos/2013/04/09/and ... rformances). Et c'est justement le principe de la motion-capture de remplacer le corps de l'acteur (plein de capteurs) par un corps numérique.



Ca a aussi été utilisé pour Grievous, les clones, les géonosiens, et d'autres personnages secondaires...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Juin 2014 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

D'ailleurs Richard Taylor (le directeur créatif de Weta) est le premier à dire que Jar-Jar était une révolution qui a ouvert la voie à des personnages comme Gollum.

Ceci dit ils ont "un peu" triché pour Jar-Jar, car au final s'ils ont entièrement remplacé Ahmed Best pour la majorité des plans, ils se sont servi de lui en costume en remplaçant juste la tête pour toutes les interactions avec les personnages. :lol:

Et ils n'ont pas changé la méthode car ils trouvaient ça moche au contraire - ils ont fait ça car il s'est avéré que faire le personnage entièrement en CG leur permettait une meilleure flexibilité de mouvement et surtout parce que pour pour le coup il s'est avéré que c'était moins couteux de simplement faire Jar-Jar entière en CG plutôt que de simplement créer la tête et la rattacher à un costume bien réel. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 29 Juin 2014 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Puisque l'on parle du cast technique est ce que l'on sait si le Jim Henson Creature Shop s'occupera des animatroniques ? Ils avaient toutes celles de l'OT. Pour la prélogie ils n'étaient pas disponibles à l'époque (il avaient celles de Farscape à faire, la série produite par Henson himself).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Joysstar » Dim 29 Juin 2014 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Stratis 23 a écrit:Cool. C'est nouveau dans star wars la motion capture, non?

Je ne pense pas : il y avait des hommes habillés en bleu sur le tournage, qui devaient mimer les mouvements des droides. ;) On les voit dans les making-offs. Quand tu veux créer quelque chose numériquement, il faut se baser sur les mouvements d'autre chose. D'après ce que j'ai vu dans les making-offs, ils ne se sont pas lancés à l'aveuglette pour créer des droides de combat.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Juin 2014 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Non mais l'utilisation a grande échelle du mocap, Star Wars a tout simplement fait partir des précurseurs. :transpire:

Par contre ce qui n'a pas été fait dans Star Wars c'est la performance capture avec les capteurs sur le visage etc pourr restranscrire le jeu de l'acteur (les animateurs s'inspiraient du jeu de l'acteur en général - mais tout était animé à la main).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bryan » Dim 29 Juin 2014 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Par contre ce qui n'a pas été fait dans Star Wars c'est la performance capture avec les capteurs sur le visage etc pourr restranscrire le jeu de l'acteur (les animateurs s'inspiraient du jeu de l'acteur en général - mais tout était animé à la main).


Cela n'a pas été fait pour un film SW, mais il me semble que cela a tout de même été fait dans SW, notamment sur TFU si je me rappel bien.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Juin 2014 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ah oui effectivement, Sam Witwer jouait bien Starkiller en performance capture, et je crois que c'était pareil pour les autres persos principaux. :jap:

Mais bien entendu je pensais aux films. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 30 Juin 2014 - 8:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Juno :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 30 Juin 2014 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Par contre ce qui n'a pas été fait dans Star Wars c'est la performance capture avec les capteurs sur le visage etc pourr restranscrire le jeu de l'acteur (les animateurs s'inspiraient du jeu de l'acteur en général - mais tout était animé à la main).

-Sergorn

Ah voilà, j'avais confondu, mais je savais bien que ça c'était nouveau.
Mais du coup y'aura ou pas la performance-capture ou pas danss SW VII, je suis perdu là :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Juin 2014 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui, ça Andy Serkis le dit explicitement ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dakanos » Mar 01 Juil 2014 - 15:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je me permets de reposter ici, sachant que ça vient du topic presse de Darak, parce qu'il y a potentiellement de l'info inédite:

http://img4.hostingpics.net/pics/751714picsou2018.jpg

Ça a été publié par Picsou magazine, et ils affirment quand même certaines choses (genre le fils de Luke), qui n'ont été que des rumeurs jusqu'ici. Alors je me demande s'ils n'ont fait que bêtement suivre ces mêmes rumeurs, ou s'il s'agit d'une source fiable (oui je sais, on parle toujours de Picsou mag :lol: ), vu qu'édité par Disney ?

Je sais qu'il y a peu de chance que ce soit fiable, mais on ne sait jamais :neutre:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Juil 2014 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bon ben je reposte aussi alors

"Faut pas rêver, les rédacteurs de Picsou Mag sont pas mieux informés que les autres journalistes, c'est de la pure spéculation tout ça. Sérieusement, vous voyez LucasFilm révéler une grosse information comme ça de cette manière ? :roll:"
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 01 Juil 2014 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est bizarre, d'autant plus que la fille en photo n'est pas Daisy Ridley..
Je crois que oncle Picsou se fait vieux, il ne sait plus ce qu'il dit! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dakanos » Mar 01 Juil 2014 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ouais c'est bien ce que je pensais, mais on sait jamais, ça fait peut-être parti de la nouvelle politique de Disney :lol:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Podracers » Mar 01 Juil 2014 - 15:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Question existentielle à vocation paranoïaque : Disney est-il en train de distiller des spoilers à travers Picsou Magazine ? Stay Tuned ! :lol:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Dakanos » Mar 01 Juil 2014 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ça, après le coup des initiales sur la chaise roulante de Ford, faut vraiment que je me fasse soigner moi :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron