Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bufotenine » Jeu 21 Juil 2016 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ces dialogues mettent l'eau à la bouche ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Flikitos » Jeu 21 Juil 2016 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Yoda apparaît "Yoda, you seek Yoda huuuum? Strong with the force he is huhuhu!"

Plus sérieusement je ne pense pas qu'on verra dès le début du film les force ghost.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar E-Wookiee :) » Jeu 21 Juil 2016 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Très sympa !

il faut que je la teste un peu

Rummmmmmmmmmmmmmmmmm :lol: :transpire: :paf:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Juil 2016 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Yoda et Obi-Wan qui apparaissent dans le VIII et qui plus est dès le début du film :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Juil 2016 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si c'est la 1ère scène du film, ben faut envoyer du lourd ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar LeaderSnoke » Ven 22 Juil 2016 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Une petite question : auront nous un panel de Lucasfilm sur l épisode VIII et/ou Rogue One durant le comic-con ?
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Juil 2016 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Non :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar MJDV1898 » Dim 24 Juil 2016 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

https://iwasraisedtodoonething.com/ J'ai decouvert un site qui pourrait avoir des information sur l'épisode 8.
MJDV1898
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Fév 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Juil 2016 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il dit qu'il est pas comme tout ces lanceurs de fausses rumeurs, que lui a des vrais informations de l'intérieur etc... mais je vois pas pourquoi on devrait le croire plus que les autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Aoû 2016 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je viens de penser ; étant donner que Rian Jonhson a l'air d'être un fan de la prélogie, on reverra peut-être Mas Ammeda. après tout, il était Grand Vzir et dirigeait les forces de l'Empire après Endor. Il parait logique qu'il soient le chef des "vestiges de l'Empire", en opposition au premier ordre.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Aoû 2016 - 16:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le premier ordre est déjà les vestiges de l'empire. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Aoû 2016 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ashlack a écrit:Le premier ordre est déjà les vestiges de l'empire. :wink:


Oui, mais je crois me souvenir qu'une partie de l'Empire est "resté" dans la galaxie, avec un petit territoire délimitée et que ce sont quelques généraux dévoué à l'Empire qui se sont enfouis dans les Régions Inconnues pour devenir le premier ordre.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar lukaslunt » Mer 03 Aoû 2016 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On pourrait avoir plusieurs faction ça ressortirait pas mal (bon les gerer c'est un pb mais c'est pas le mien la réalisation fera ce qu'elle doit faire...... enfin j'espère) Avoir la republique enfin ce qu'il en reste, la resistance puis en face le premier ordre solide et en progression et un vestige de l'empire qui se bat toujours pour le pouvoir entre moff ça pourrait etre bien et permettre de montrer un progression du premier ordre en poutrant les vestige de l'empire mais bon est ce que ç'est comme ça n'ayant pas encore lu les deux dernier aftermath et bloodline (comme tout les francophones) bin je n'en sait rien si l'empire a subsister ne serais se qu'un peut

mais j'aime bien l'idée
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 08 Aoû 2016 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Benicio Del Toro confirme jouer un méchant intergalactique (Benicio Del Toro: Non sono poi così cattivo) ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 08 Aoû 2016 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:Benicio Del Toro confirme jouer un méchant intergalactique


Soit il n'est pas au courant de la signification du mot "intergalactique" ou du fait que SW ne se déroule que dans une seule galaxie, soit ils réintroduisent les Vong :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Aoû 2016 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

link224 a écrit:
Trixeldious a écrit:Benicio Del Toro confirme jouer un méchant intergalactique


Soit il n'est pas au courant de la signification du mot "intergalactique" ou du fait que SW ne se déroule que dans une seule galaxie, soit ils réintroduisent les Vong :sournois:

Ou les Bisounours chevaucheurs de poulpe hyperspatiaux. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar T2-J4 » Lun 08 Aoû 2016 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

link224 a écrit:
Trixeldious a écrit:Benicio Del Toro confirme jouer un méchant intergalactique


Soit il n'est pas au courant de la signification du mot "intergalactique" ou du fait que SW ne se déroule que dans une seule galaxie, soit ils réintroduisent les Vong :sournois:


Non, chuuut ! Dit pas ça j'ai pas envie de les voir recanonisé et encore moins dans les films !
Soit il a dit ça pour faire "stylé" et c'est tout ^^
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar vos661 » Lun 08 Aoû 2016 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pas de doute, il jouera Thrawn, de retour après 30 ans d'absence :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Trixeldious » Lun 08 Aoû 2016 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Roh, vous m'avez compris ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 08 Aoû 2016 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:Roh, vous m'avez compris ! :sournois:


Non mais t'y es pour rien toi, il a réellement employé ce mot-là dans l'interview :neutre:

vos661 a écrit:Pas de doute, il jouera Thrawn, de retour après 30 ans d'absence :lol:


D'un côté j'ai envie de me marrer, de l'autre ce serait tellement jouissif :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 08 Aoû 2016 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Capitaine, la probabilité de la présence de Thrawn dans la 3eme trilogie SW est de 1 sur 3720 :x

Franchement c'est aussi crédible que Snoke =Jar Jar Binks :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Lun 08 Aoû 2016 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si thrawn reviens faudra nous expliquer son absence entre rebels et l'episode VIII car ça fait plus de 30 ans sous silence c'est pas très réaliste pour un perso qui d'après les lecteur de l'ancien UE est un monstre.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Thephx8 » Lun 08 Aoû 2016 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Surtout que c'est Hux le commandant en chef des forces terrestres/maritimes du Premier Ordre , cad un mec qui serait devant Thrawn dans la hiérarchie...
Vachement crédible vu les états de service potentiels de Thrawn 30 ans après Endor :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Lun 08 Aoû 2016 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

lukaslunt a écrit:Si thrawn reviens faudra nous expliquer son absence entre rebels et l'episode VIII car ça fait plus de 30 ans sous silence c'est pas très réaliste pour un perso qui d'après les lecteur de l'ancien UE est un monstre.


La même explication que dans l'UE conviendrait : l'Empereur l'a envoyé dans les régions inconnues pour faire des "truc" secrets :transpire:

En fait, j'aimerais avoir dans cette postlogie de vrais impériaux, encore fidèles à l'ancien régime et plus modérés que les fanatiques du Premier Ordre. En gros les Vestiges de l'Empire. Une 3eme faction pourquoi pas dirigée par Thrawn ou Mas Amedda. Mais malheureusement, ils semblent pas se diriger vers un scénario de la sorte :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 08 Aoû 2016 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

vos661 a écrit:
lukaslunt a écrit:Si thrawn reviens faudra nous expliquer son absence entre rebels et l'episode VIII car ça fait plus de 30 ans sous silence c'est pas très réaliste pour un perso qui d'après les lecteur de l'ancien UE est un monstre.


La même explication que dans l'UE conviendrait : l'Empereur l'a envoyé dans les régions inconnues pour faire des "truc" secrets :transpire:

En fait, j'aimerais avoir dans cette postlogie de vrais impériaux, encore fidèles à l'ancien régime et plus modérés que les fanatiques du Premier Ordre. En gros les Vestiges de l'Empire. Une 3eme faction pourquoi pas dirigée par Thrawn ou Mas Amedda. Mais malheureusement, ils semblent pas se diriger vers un scénario de la sorte :(


J'évoquais la possibilité quelques post plus haut. Mas Ammeda voulait ce rendre après la mort de l'empereur. Et vu que Rian Jonhson a l'air d'être un fan de la prélo, ce serait génial :oui: ça ferait une quatrième force, avec la New republic, la resistance et le FO
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Lun 08 Aoû 2016 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Thrawn est un gars que je déteste autant que Jar Jar Binks donc... :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 08 Aoû 2016 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:Thrawn est un gars que je déteste autant que Jar Jar Binks donc... :(


T'as lu la trilo de Thrawn au moins pour dire ça ?
Non parce qu'objectivement, je vois pas comment on peut détester ce perso en fait...

Et si tu te bases uniquement sur les 20 secondes de présence de Thrawn dans le trailer de la S3 de Rebels... ben... je vois pas comment on peut émettre un avis à partir de ça :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Lun 08 Aoû 2016 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

link224
C'est facial. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 08 Aoû 2016 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:C'est facial. :D


Ok donc c'est vraiment encore plus grave que ce que je pensais...
Là je comprends pas, t'as un perso que t'as vu 20 secondes et tu décrètes, comme ça, que tu l'aimes pas juste à sa tête.

C'est navrant comme attitude :pfff:
J'espère vraiment que la S3 va te faire changer d'avis parce que là...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 08 Aoû 2016 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:link224
C'est facial. :D


Tu trouves qu'il a une sale gueule ?
Comme le Dr Evazan :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=jk_YjG8ghb0
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 08 Aoû 2016 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:[
C'est facial. :D


:pfff: :pfff: :pfff: Trixeldious, va vite t'acheter l'intégrale de La Croisade Noir du Jedi Fou , je peux rien pour toi là. Comme dit Link, c'est navrant. Espérons vraiment que Thrawn soit bon dans Rebels :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kylokenobi » Lun 08 Aoû 2016 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:Thrawn est un gars que je déteste autant que Jar Jar Binks donc... :(

Ayant presque fini la croisade noire du jedi fou Thrawn est un de mes personnages préféré
Et si il est dans le 8 ce serai énorme !

( d'ailleur je te conseille de lire la croisade noire du Jedi fou et à 99% ton avis sur Thrawn changera )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Alo » Mar 16 Aoû 2016 - 9:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

En attendant, Johnson démarre le montage, ce qui laisse penser qu'il a le final cut (simple théorie) :

https://www.instagram.com/p/BJJwbbLB7Uw/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Sep 2016 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Adam Driver parle du "ton différent" de l'Episode VIII : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -viii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 13 Sep 2016 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Attention, vague déferlante de "Cé un copié collé du 5" dans 3... 2... 1... :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 13 Sep 2016 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il insiste quand même bien sur le "c'est pas forcément plus sombre, mais c'est différent". Les avis c'est comme tout, mais à l'époque tout le monde était d'accord pour dire que l'épisode 2 se rapprochait de l'épisode 5

... ça laisse une sacré marge de manœuvre pour anticiper le ton global du film :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Thephx8 » Mar 13 Sep 2016 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Encore 15 mois :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Sep 2016 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Que veux dire Driver quant il dit "Et il n'y a pas plus poli et modeste que ce gars, et même s'il était à juste raison très défensif sur certaines choses, lorsque quelque chose ne fonctionnait pas il était le premier à l'admettre." ? Que y a eu des friction entre la vision de Johnson est celle de quelqu'un d'autre ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 13 Sep 2016 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

De toutes façons, dans la dramaturgie Shakespearienne c'est toujours le 2ème acte le plus sombre. (Dixit Irvin Kershner)
Et c'est tant mieux si on reste dans ce schéma là.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8615
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar rastarapha » Mer 14 Sep 2016 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Attention, vague déferlante de "Cé un copié collé du 5" dans 3... 2... 1... :paf:


En même temps quand tu nous sers ça comme ça sur un plateau d'argent, on va pas se privé :lol:

Enfin va quand même falloir arrêté de comparer les nouveaux films aux anciens pour que ces premiers est leurs propre identité... :siffle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Podracers » Mer 14 Sep 2016 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

x
Modifié en dernier par Podracers le Lun 12 Oct 2020 - 9:37, modifié 1 fois.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Alo » Mer 14 Sep 2016 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Podracers a écrit: Enfin bon, ce qui est plutôt intéressant dans le cas présent, c'est l'absence d'une trame globale générale, d'une vision à long terme. Nous allons voir si les types à l'oeuvre ne vont pas se mélanger les pinceaux à essayer de nous raconter à nouveau l'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi, avec une bonne louche de communication rétroactive forcée pour faire avaler la pillule.


Ouh la la, l'argument à deux balles. C'est pas comme si Lucas avait pareil avec la Prélogie. :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Mer 14 Sep 2016 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je ne pense pas que le film ressemblera forcément à l'Empire Contre-attaque, pas de la même manière que TFA ressemble à ANH. Mais ce qui est semble inévitable c'est une révélation.

En tout cas j'espère qu'il nous ferons pas un Kylo sur la côte de la rédemption. Son geste envers son père a la fin du VII c'est du jamais vu, ça doit marquer qu'il à franchi une étape irréversible vers le côté obscur.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Knardino » Mer 14 Sep 2016 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

D'accord sur Kylo, on aura peut-être une révélation sur Snoke (et celle sur Rey), Kylo qui tue Snoke ? Je n'y crois pas trop.

Honnêtement avec la destruction de l'étoile noir (hum, de la base Starkiller :lol: ) je ne vois pas trop quelle orientation pourrait prendre la suite.

Est-ce qu'on aura le droit qu'à un combat entre la Force, sans nouvelle super arme ? Aura t-on une nouvelle super arme (il faudra que ce soit originale) ?

Je suis dubitatif et en même temps, plein d'espoir :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar bh-ren » Mer 14 Sep 2016 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Knardino a écrit:Honnêtement avec la destruction de l'étoile noir (hum, de la base Starkiller :lol: ) je ne vois pas trop quelle orientation pourrait prendre la suite.

Plein de possibilités existent, et notamment avec les chevaliers de Ren à qui il va bien falloir botter les fesses tôt ou tard .
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 14 Sep 2016 - 16:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

bh-ren a écrit:
Knardino a écrit:Honnêtement avec la destruction de l'étoile noir (hum, de la base Starkiller :lol: ) je ne vois pas trop quelle orientation pourrait prendre la suite.

Plein de possibilités existent, et notamment avec les chevaliers de Ren à qui il va bien falloir botter les fesses tôt ou tard .


Je plussoie. On a vu UN Ren à l'oeuvre dans TFA. Ce serait une grossière erreur de passer sous silence le développement de ces persos et de leur background, c'est le moment dans le 8 selon moi. Le faire dans le 9 serait trop tardif.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8615
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Sep 2016 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Podracer, tu devrais attendre que le(les) film(s) sortent avant d'être aussi fataliste :transpire:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darkCedric » Mer 14 Sep 2016 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Une petite question Podracers : Tu viens du futur pour savoir tout ça ? :paf:

Sinon, je te conseilles d'attendre la sortie du film. Après, tu pourras râler autant que tu veux :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Knardino » Mer 14 Sep 2016 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Plein de possibilités existent, et notamment avec les chevaliers de Ren à qui il va bien falloir botter les fesses tôt ou tard .



Oui enfin j'ai peur que les Chevaliers de Ren ne soit qu'effleurés et puis, selon un média bien informé ils se feraient éclater par Luke avec une certaine facilité mais, j'espère que tu as raison :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 14 Sep 2016 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si Adam Driver dit vrai à propos du fait que Ryan Johnson bossait déjà sur l'épisode VIII avant la sortie du VII, on peut espérer un truc un minimum cohérent.
Ce n'est pas parce-qu'il y a formation d'un jedi ou révélation qu'il y a forcément "remake". Mais ce genre d'annonce n'est pas très heureuse.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations