Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dessel Damask a écrit:Ok. Merci je comprend mieux. Bon l'histoire de base sera quand même des auteurs de la série. Ça me rassure. Ça m'aurais plus gêner si ce n'étais pas leurs points de vue.
Par contre j’aimerais niveau dessin qu'on reste dans le même ton que dans la série. Mais bon ça, ça m'étonnerait.
Dessel Damask a écrit:Bon ben c'est très bien tout ça.
C'est vrai que je suis pas très fan de star wars en bd, a part la légende des jedi que j'adore.
Je les ai toutes lu grâce a un ami, je les apprécie, mais je ne les collectionnes pas.
Par contre celle sur Maul je l’achèterais vu qu'elle est dans la continuité de la série.
En tout cas n’hésite pas a posté si tu des nouvelles Triple V , c'est sympa de ta part.
Tayliator a écrit:Surtout que Rebel = moins de sabre , moins de politique , pas de grosse bataille possible , youpi il reste plus grand chose de Star Wars
Triple V a écrit:OH MY FUCKING GOD !!!! QUEL GÂCHIS CETTE ANNULATION !!!!!![]()
http://starwarsblog.starwars.com/2014/0 ... thank-you/
Thank you, Dave Filoni, you genius![]()
Echo, vivant ?![]()
Fuck yeah ! Troll ou pas ?![]()
Et serait-ce Quinlan Vos ?
Tayliator a écrit:Oui il est beau ton facepalm
link224 a écrit:WHAT. THE. F***K.![]()
link224 a écrit:WHAT. THE. F***K.![]()
Dark Stratis 23 a écrit:link224 a écrit:WHAT. THE. F***K.![]()
J'ai eu la même réaction Link. Je me suis dit "c'est une blague?"
magiefeu a écrit:Et puis c'est mieux que le nom de Bo-Katan qui provient d'un mélange des noms de la femme de Filoni et du chien de Filoni.![]()
(Pire que Ramsay Bolton, ce type).
gregfox a écrit:C'est pour ça que je me disais qu'après cet arc de la saison 6, faire 2 saisons de plus, ça aurait tiré en longueur.
guiominusdu56 a écrit:Disons que ce qu'ils auraient dû faire, c'est nous offrir 5 saisons complètes à l'image de ces épisodes bonus au lieu de nous faire des épisodes à chier ou vraiment pas indispensables(tous les épisodes Droides + ceux sur Jar Jar, la duo Mandalore de la s3, l'arc Younglings ...)
magiefeu a écrit:Disons que je préfère, personnellement, les dessins animés pour enfants mais qui, à mon sens, s'assument comme tels que certains arcs qui cherchent à prendre des tons plus sérieux mais perdent toute crédibilité aux travers de facilités scénaristiques ou manichéennes trop importantes.
Triple V a écrit:Mais ça reste pour moi l'une des meilleures séries d'animation qu'il m'ait été donné de voir, de très loin, sur plusieurs aspects.
dark_tyrannus_csi a écrit:Triple V a écrit:Mais ça reste pour moi l'une des meilleures séries d'animation qu'il m'ait été donné de voir, de très loin, sur plusieurs aspects.
D'ailleurs la série a été récompensée non?
Triple V a écrit:Pour l'arc Barriss, je vois pas trop ce que Palpy aurait pu faire dedans, à part tirer profit de la situation pour décrédibiliser les Jedi (ça aurait été bien de mettre ça en avant, certes).
guiominusdu56 a écrit:Triple V a écrit:Pour l'arc Barriss, je vois pas trop ce que Palpy aurait pu faire dedans, à part tirer profit de la situation pour décrédibiliser les Jedi (ça aurait été bien de mettre ça en avant, certes).
heu, au hasard, Palpy aurait pu être l'organisateur du complot, sinonça aurait eu vachement plus de gueule (et de crédibilité, d'ailleurs
) pis ç'aurait pu être pour ça qu'il avait besoin de Maul (car le synopsis de Son of Dathomir a l'air de zapper complètement Palpy
)
Triple V a écrit:l'intérêt était de montrer la chute des Jedi je te signale, pas un énième complot de Palpy, et puis ça deviendrait redondant à la longue, on a compris qui tire les ficelles
gregfox a écrit:Triple V a écrit:l'intérêt était de montrer la chute des Jedi je te signale, pas un énième complot de Palpy, et puis ça deviendrait redondant à la longue, on a compris qui tire les ficelles
D'où l'intérêt de ne pas tirer en longueur pour avoir des redondances.
Honnêtement, tous ces combats Ani/Obi VS Dooku, c'est un peu abusé. A chaque fois qu'on en voyait un on espérait que ce soit le dernier, et bien évidemment il y en avait toujours un nouveau dans la saison suivante.
Ensuite montrer des batailles, de nouveaux peuples et que ça claque de plus en plus visuellement, oui.
Mais à part les intrigues qui restaient à terminer et coller à ROTS avec l'enlèvement de Palpy, ça n'aurait pas fait avancer le schmilblik.
gregfox a écrit:Même si Mortis est évoqué dans l'épisode précédent, cet épisode ne tenant pas du tout compte de ce qui s'y est passé, il fait totalement oublier cet arc catastrophique.
ça m'aurait vraiment trop blasé qu'ils ressortent le père le fils et la fille et finir sur cette note négative qui aurait tout gâché. Là on a truc nouveau bien amené et qui tient la route même si certains passages sont quand même un peu tirés par les cheveux.
Visuellement, c'est extraordinaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités