guiominusdu56 a écrit:Spoiler: Afficher
J'aurais tellement voulu voir Maul VS Dooku, c'était obligé d'arriver

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:
Mais bon, mon seul regret c'est quand même, je le redis, que tout ce qu'a vécu Yoda pendant 3 épisodes... voilà quoi
Joysstar a écrit:Link : A mon avis, Yoda a pensé que c'était une des visions possibles du futur, il affirme toujours que l'avenir est toujours en mouvement.
magiefeu a écrit:Non, tout simplement, Yoda s'est résigné à perdre tout ce qui lui est cher, de perdre la guerre pour gagner tout le reste.
De plus, Yoda a la sagesse de ne pas agir malgré cette vision, à l'inverse d'Anakin avec Padmé, pour ne pas créer un futur pire encore.
magiefeu a écrit:Non, tout simplement, Yoda s'est résigné à perdre tout ce qui lui est cher, de perdre la guerre pour gagner tout le reste.
De plus, Yoda a la sagesse de ne pas agir malgré cette vision, à l'inverse d'Anakin avec Padmé, pour ne pas créer un futur pire encore.
Triple V a écrit:Il se trouve que Yoda a tout simplement une "vision" de sa propre mort - ce sont ses derniers mots après tout - et il semblerait que la prêtresse soit le vecteur de ses propres paroles. Rien de particulier à ce stade-là.
dark_tyrannus_csi a écrit:Triple V a écrit:Il se trouve que Yoda a tout simplement une "vision" de sa propre mort - ce sont ses derniers mots après tout - et il semblerait que la prêtresse soit le vecteur de ses propres paroles. Rien de particulier à ce stade-là.
Dommage, j'allais partir dans un délire où elle ne dit pas "skywalker" mais "sky walker", signifiant qu'elle se définie comme une marcheuse du ciel et annonce que Yoda fait parti des siens, mais bon, c'est trop tiré par les cheveux
Triple V a écrit:En tout cas cet arc était vraiment profond, je suis assez bluffé, j'ai toujours attendu ce genre de choses de la part de SW
dark_tyrannus_csi a écrit:ouf ce n'est pas Revan pour finir![]()
gregfox a écrit:ça me paraît évident à moi aussi. Sa dernière phrase le confirme.
Et ce qui s'est passé durant ces 3 épisodes ne servira peut être à rien pour ROTS mais va tout mettre en route pour la suite jusqu'à ANH.
dark_tyrannus_csi a écrit:gregfox a écrit:ça me paraît évident à moi aussi. Sa dernière phrase le confirme.
Et ce qui s'est passé durant ces 3 épisodes ne servira peut être à rien pour ROTS mais va tout mettre en route pour la suite jusqu'à ANH.
Là philosophie de Yoda à cet instant est exactement ce que l'on retrouve chez lui et Obiwan dans ESB et ROTJ
Mais la saison 6 aurait été complètement différente si la série continuait non? enfin en particulier l'ultime arc, on ne l'aurait eu que dans plusieurs saisons, ou c'étaient bien les épisodes prévus à la base?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités