Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 11 Mar 2013 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La diffusion va certainement changer de format et s'affranchir du format 20/22 épisodes = 1 saison.
On aura probablement une diffusion des différents arcs regroupés dans le temps. Après télévision/web/dvd on attends de voir. J'opte plutôt pour les deux premiers perso.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10059
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 11 Mar 2013 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

"we feel the time has come to wind down the series."

Bref, la fin est toute proche, mais j'avoue que c'est assez ambigu, ils auraient quand même intérêt à diffuser ça quelque part, non ? Ce serait plus rentable, je pense ... :neutre:

Et Trench est vivant, en effet, je l'aimais bien, mais pourquoi ramener un méchant à la fin de la série ... :non:

Perso, s'ils peuvent nous offrir une ultime saison, ça m'irait, juste pour conclure les intrigues (Maul, Talzin, Ahsoka, Mandalore Ventress) et lancer l'Ordre 66. :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Dalsk » Lun 11 Mar 2013 - 19:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mouais, je ne m'attends pas à une diffusion TV. La série ne sera plus sur Cartoon Network et Disney ne semblait pas intéressé aux dernières nouvelles.
Je pense qu'ils vont mettre ça sur le site officiel et il faudra payer pour voir.
Moi, ce qui m'inquiète, ce sont les éventuels sorties Blu-Ray. Est-ce que Warner produira toujours ? Ou est-ce que ça sortira sous le label de Disney ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Mar 2013 - 19:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mandalore c'est bon, la fin était correcte.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Mar 2013 - 19:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pourquoi il nous balance pas clairement une information clair et net, c'st de la torture de fan là :/ en plus de nous briser le coeur ! Surtout quand on voit l'extrait bonus !

guiominusdu56 a écrit:
Perso, s'ils peuvent nous offrir une ultime saison, ça m'irait, juste pour conclure les intrigues (Maul, Talzin, Ahsoka, Mandalore Ventress) et lancer l'Ordre 66. :oui:


Et encore j'en aurais même souhaité encore 2 pour conclure ca sans compter que y en a d'autre du style Rex, Lux et des duels et batailles pas faits q'on aura du coup jamais l'occasion de voir

magiefeu a écrit:Mandalore c'est bon, la fin était correcte.


Mouai on peut se dire que maul battu par sidious a du quitté la planète qui s'est trouvé par elle même le leader qui lui faut :/ Mais bon obi censé revenir fin pour moi ca méritait quand même un arc ca ! :/
Modifié en dernier par Tayliator le Lun 11 Mar 2013 - 19:58, modifié 1 fois.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1288
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Kregwitch » Lun 11 Mar 2013 - 19:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Visiblement, ils vont arreter TCW sous peu et vont produire un petit nombre d'arcs pour conclure la série. Mais personne n'a souligné LA news : l'équipe va bosser sur une nouvelle série qui se passera à une époque jamais traitée par les films.

We are exploring a whole new Star Wars series set in a time period previously untouched in Star Wars films or television programming. You can expect more details in the months to come.


Fini TCW (qui aura vraiment été une belle bouse), suspendu star wars Detour, arrivée d'une nouvelle série peut-être avec la même équipe ou la même esthétique que TCW. Perso, je parie du ancienne république ou une série qui introduira la trilogie à venir :D .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Mar 2013 - 19:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

parce qu'ici on parle que de The clone war ? ^^ disons qu'avant de commencer quelque chose se serait bien d'avoir terminer réellement celle la et pour moi cette époque était ma période préférée :
Obiwan présent et possibilité de faire des batailles épiques

Alors une nouvelle série ou luke va aller faire des calins aux ewoks ^^ ... Ou alors je veux une série comme les BA des TOR ( je parle de la qualité de réalisation, les choré et tout... pas de la qualité graphique qui ne pourrait jamais être tenu le long d'une série)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1288
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Mar 2013 - 20:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

A mon avis la probabilité que la nouvelle série ne soit pas une transition entre l'Episode VI et VII est de 1 sur 36297391 :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Mar 2013 - 20:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La séquence à 2'40 de la vidéo est énorme :shock:
Je ne parle pas du fait que les droïdes à bout portant n'arrivent pas à toucher les clones, non, je parle de Trench et l'exécution.
Faut pas laisser ça en plan, les gars hein, faut la finir c'te série. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kregwitch » Lun 11 Mar 2013 - 20:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je sens qu'on va avoir droit à trois pauvres arcs (donc celui dont on voit un extrait et qui va j'en suis sur commencer une nouvelle histoire qui ne sera jamais bouclée -car ça sent à plein nez une forme de contrôle mental-) et une série à moitié finie.

C'est dommage parce que visuellement, qu'est ce que c'est beau !
Modifié en dernier par Kregwitch le Lun 11 Mar 2013 - 20:24, modifié 1 fois.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar link224 » Lun 11 Mar 2013 - 20:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Traduction du communiqué de LucasFilm, pour ceux qui parlent pas anglais :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 20:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça va être une transition vers l'ordre 66 :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Boh, tant qu'ils finissent cette série et qu'ils nous balancent bien la fin des intrigues en cours d'une manière ou d'une autre, ça me convient.
Je serais bien haineux si des choses restent en suspend.

Y'a les histoires de Maul, Rex, Ventress, Boba - Cad Bane (et certainement Hondo pour le Slave I) et Ahsoka à terminer en priorité. Le reste, en dehors d'un début d'ordre 66 importe peu.

EDIT : Manquerait plus qu'ils ne fassent pas revenir Ahsoka avant le dernier épisode, un destin aussi ouvert maintenant avec l'arrivée de l'épisode VII... :siffle:
Modifié en dernier par MajinSnake le Lun 11 Mar 2013 - 20:31, modifié 1 fois.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar gregfox » Lun 11 Mar 2013 - 20:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Concrètement Filoni dit que la fin approche et que les meilleurs épisodes sont à venir.
C'est tout à fait ce que dont j'avais envie, que la série se termine à la saison 6 et fasse le raccord avec ROTS.
D'autant que ce nouvel extrait sent à plein nez l'ordre 66 (du moins les prémices).
Où visionner la fin de la série, sur quel support, dans quel format, c'est encore l'inconnu mais il est clair que la série va finir en beauté.

Pour moi Ahsoka a quitté l'ordre, elle va trouver sa voie ailleurs, son histoire en dehors d'Anakin est sans intérêt pour la suite des évènements. Même si je m'étais attaché au personnage, elle aura eu une très bonne fin si on ne la revoit plus.
Allez en 2/3 arcs voire un film, je suis sûr qu'il y a moyen de revoir tous les protagonistes et d'introduire de nouveaux jedis, mais aussi de sceller le sort de Ventress et de Maul.
Par contre, je serai vraiment déçu s'il n'y avait pas une conclusion au sort de Maul et s'il survivait à la série.

Saison 6 : Who Will Fall ?
- Rex (on ne le voit pas dans l'extrait)
- Ventress
- Maul
- Embo
- Hondo
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 20:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Boh le destin d'Embo me semble plus anecdotique que celui de Cad Bane. Ils en ont fait le "plus grand" chasseur de primes de la période, y'a Boba qu'il doit aider à prendre la relève. Je suppose que la récupération du Slave I des mains d'Hondo en fera partie.

Mais bon en dehors de Maul et Boba, y'a Rex et Ventress qui me semblent la priorité.

Ahsoka je suis d'accord, on n'est pas obligé de la revoir. Fives c'est bien parti avec cet extrait.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Kregwitch » Lun 11 Mar 2013 - 20:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Y'a plus qu'à espérer des sortes de petits films (genre 60 minutes) qui sortent régulièrement, moi c'est un format que j'aimerai bien. En plus ça leur permettrait de soigner un peu plus le scénario, vu que c'était souvent ce qui faisait défaut.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Mar 2013 - 20:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je suis persuadé que la "nouvelle" série va être la suite à TCW et ROTS, ce qui permettra sans doute de "boucler" les histoires des persos qui n'ont pas été bouclés dans la série TCW.
Sinon, on a dans la vidéo la réponse qu'on se posait tous sur l'ordre 66 : c'est bien un contrôle subliminal.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vu comme ça je serais preneur.

C'est évident que ça serait très marketing d'amener les spectateurs de TCW à regarder cette nouvelle série pour savoir ce qu'il arrivera à ses personnages, mais qui bouderait cette entrée en matière si c'est dans la continuité de TCW et qu'ils bouclent ce qu'ils y ont commencé ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 20:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Gorkh a écrit:Sinon, on a dans la vidéo la réponse qu'on se posait tous sur l'ordre 66 : c'est bien un contrôle subliminal.


Ouais dans ce cas, je pense que Dooku ne voudra pas que cela se sache (cf à la fin de l'extrait on voit Trench qui contact Dooku, peut être que celui-ci rapportera ça à Palpatine qui voudra étouffer l'affaire :neutre:

Au fait,COMMENT TRENCH A T'IL PU SURVIVRE A LA FOIS A L'EXPLOSION DES MISSILES ET AU VIDE DE L'ESPACE ?! :x
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 20:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On le saura sûrement jamais. C'est comme Maul il a survécu, point.

La magie de Star Wars :siffle:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Mar 2013 - 21:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Millenium-7 a écrit:
Gorkh a écrit:Sinon, on a dans la vidéo la réponse qu'on se posait tous sur l'ordre 66 : c'est bien un contrôle subliminal.


Ouais dans ce cas, je pense que Dooku ne voudra pas que cela se sache (cf à la fin de l'extrait on voit Trench qui contact Dooku, peut être que celui-ci rapportera ça à Palpatine qui voudra étouffer l'affaire :neutre:

Au fait,COMMENT TRENCH A T'IL PU SURVIVRE A LA FOIS A L'EXPLOSION DES MISSILES ET AU VIDE DE L'ESPACE ?! :x


Comme le son est diffusé dans l'espace de SW, on peut imaginer que l'espace n'est finalement pas vide :p
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Mar 2013 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

j'aimerais tellement mais non ils disent que la nouvelle série n'est pas dans une période mentionné par les films :/

Pour moi les choses importantes :
Ventress
Maul ( obi tue le please !! )
Plan de talzin
Rex mais jsais pas pourquoi ca me génerait pas tant que ca de regarder ROTS sans le voir
Libération des prisonniers et cad bane et boba
Ahsoka je peux accepter que ca se conclue mais bon un destion avec lux sur onderon serait vraiment le bien venu quand même.

Au moins 4 arcs de 4 épisodes en condansant sans compter l'arc sur clovis qui est déjà fait sa nous ferait une saison 6 donc si ils la font pas c'est que ce serait surement moins riche que ca donc on aura pas tout :'( :/
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1288
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

MajinSnake a écrit:La magie de Star Wars :siffle:


La magie du manque d'imagination des scénaristes plutôt. :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 21:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah oui, Talzin et les prisonniers, j'avais oublié.
Mais bon, l'un des deux sera sûrement lié à l'arc sur Maul, je vois pas d'autres possibilités vu les créneaux qu'il semble rester.

Palpy peut envoyer Maul la traquer après toutes ces emmerdes comme l'utiliser pour libérer les prisonniers. Ou les deux.
Rex a eu un rôle important dans la série, il mérite lui aussi une explication de son absence physique dans ROTS.





C'est un point de vue Millenium-7, je suis bien d'accord là-dessus :chut:
Même si ça a amené à des choses sympa, faut arrêter de faire clamser des méchants pour les ressortir après parce qu’on se rend compte qu'ils sont "cools".
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 21:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:j'aimerais tellement mais non ils disent que la nouvelle série n'est pas dans une période mentionné par les films :/

Pour moi les choses importantes :
Ventress
Maul ( obi tue le please !! )
Plan de talzin
Rex mais jsais pas pourquoi ca me génerait pas tant que ca de regarder ROTS sans le voir
Libération des prisonniers et cad bane et boba
Ahsoka je peux accepter que ca se conclue mais bon un destion avec lux sur onderon serait vraiment le bien venu quand même.


Je pense pas qu'Ahsoka restera inactive durant l'ordre 66 et la mise en place de l'Empire et même si elle le fait je ne pense pas non plus que Dark Sidious et Dark Vador prévoient de laisser une ancienne jedie en vie. :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sidious non, mais en ce qui concerne Vador je sais pas trop.

Obi-Wan il était prêt à le tuer, mais il semblait ouvert à une arrivée de son maître parmi les Siths, c'est comme ça que je prends son "Ne m'oblige pas à te tuer", comme s'il voulait éviter tout ça quelque part. Ahsoka ça me semble plus difficile à imaginer, Palpatine a tendance à sous-estimer ses adversaires, Ahsoka n'étant plus Jedi elle pourrait ne pas spécialement représenter un danger à ses yeux. Mais Vador je le vois plus chercher à la faire rejoindre les rangs de l'Empire en souvenir de ce qu'ils ont vécu, ou de leur colère commune envers les Jedi. Pourquoi tuerait-il son ancienne padawan qu'il semblait adorer alors que ses ennemis Jedi l'ont eux-même quasiment trahi ? Il est méchant mais il a quand même été nuancé depuis.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Mar 2013 - 21:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et pourquoi pas finir la série comme elle a commencé .... Au cinéma .... :idea:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Mar 2013 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

oui je pense moi plutôt lier maul et talzin mais j'ai l'impression que talzin va passer à la trappe. Surtout qu'avec l’extrait qu'on a eu autant ca a l'air très intéressant autant ca aura l'air de lancer une nouvelle intrigue et pas la suite d'une en cours !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1288
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

MajinSnake a écrit:Sidious non, mais en ce qui concerne Vador je sais pas trop.
Palpatine a tendance à sous-estimer ses adversaires, Ahsoka n'étant plus Jedi elle pourrait ne pas spécialement représenter un danger à ses yeux. Mais Vador je le vois plus chercher à la faire rejoindre les rangs de l'Empire en souvenir de ce qu'ils ont vécu, ou de leur colère commune envers les Jedi. Pourquoi tuerait-il son ancienne padawan qu'il semblait adorer alors que ses ennemis Jedi l'ont eux-même quasiment trahi ? Il est méchant mais il a quand même été nuancé depuis.


Dark Sidious peut craindre que l'ancienne apprentie de Dark Vador refasse basculer celui-ci vers le coté lumineux :neutre: et même il pourrait aussi obliger Vador à la tuer pour le tester comme il l'a fait avec Dooku et Ventress ou même Dark Vador et Starkiller.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 11 Mar 2013 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Perso, ce que j'aimerais :
- Arc Clovis (3 épisodes)
Tout ce qu'on a vu dans le trailer, Anakin qui continue son passage vers le côté obscur. Peut-être la conception de Luke/Léia :transpire:
- Arc Libération des prisonniers Sép' (2 épisodes)
Juste pour libérer Wat Tambor et Poogle, pour être cohérent avec ROTS. :wink:
- Arc Trench (2 épisodes)
La scène qu'on a vu, prémisses de l'Ordre 66, avec Trench qui meurt définitivement à la fin ! :cute:
- Arc Maul/Talzin/Sidious (3 épisodes)
Les plans de Talzin, et des combats Talzin/Sidious :oui: , Maul/Dooku :love: , pis Maul/Obi pour finir. :)
- Arc Bane/Boba/Hondo (3 épisodes)
Juste pour que Boba récupère le Slave One, avec peut-être la mort de Bane. Peut-être une apparition de Aurra, qui sait ? :diable:
- Arc Luminara/Barriss (2 épisodes)
Barriss qui s'est échappé pendant l'évasion, se fait poursuivre par Luminara qui la convainc de revenir. Comme ça, ça fonctionne pour l'UE :wink:
- Arc Ahsoka/Ventress (2 épisodes)
Ahsoka fait équipe avec Ventress, se tire de Coruscant pour aller sur Onderon, Ahsoka se case avec Lux. :cute: Pour Ventress, je sais pas, peut-être avec Saw :D (je plaisante, elle mérite mieux :oui: )
Arc ROTS (5 épisodes)
Bataille de Coruscant, Ordre 66, Bataille du Temple, peut-être un rôle pour Ahsoka, et FIN.

Voilà, en 22 épisodes, ça pourrait le faire. :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 21:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il me semble avoir vu ou lu dernièrement que Filoni adorerait refaire quelque chose au format "film", mais qu'il ne le fera pas.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Mar 2013 - 21:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Perso, ce que j'aimerais :
- Arc Clovis (3 épisodes)
Tout ce qu'on a vu dans le trailer, Anakin qui continue son passage vers le côté obscur. Peut-être la conception de Luke/Léia :transpire:
- Arc Libération des prisonniers Sép' (2 épisodes)
Juste pour libérer Wat Tambor et Poogle, pour être cohérent avec ROTS. :wink:
- Arc Trench (2 épisodes)
La scène qu'on a vu, prémisses de l'Ordre 66, avec Trench qui meurt définitivement à la fin ! :cute:
- Arc Maul/Talzin/Sidious (3 épisodes)
Les plans de Talzin, et des combats Talzin/Sidious :oui: , Maul/Dooku :love: , pis Maul/Obi pour finir. :)
- Arc Bane/Boba/Hondo (3 épisodes)
Juste pour que Boba récupère le Slave One, avec peut-être la mort de Bane. Peut-être une apparition de Aurra, qui sait ? :diable:
- Arc Luminara/Barriss (2 épisodes)
Barriss qui s'est échappé pendant l'évasion, se fait poursuivre par Luminara qui la convainc de revenir. Comme ça, ça fonctionne pour l'UE :wink:
- Arc Ahsoka/Ventress (2 épisodes)
Ahsoka fait équipe avec Ventress, se tire de Coruscant pour aller sur Onderon, Ahsoka se case avec Lux. :cute: Pour Ventress, je sais pas, peut-être avec Saw :D (je plaisante, elle mérite mieux :oui: )
Arc ROTS (5 épisodes)
Bataille de Coruscant, Ordre 66, Bataille du Temple, peut-être un rôle pour Ahsoka, et FIN.

Voilà, en 22 épisodes, ça pourrait le faire. :D


tu vends du rêves là, manque juste la fin de mandalor et pour ahsoka et ventress 4 épisodes au lieu de 2 avec un truc plus complexe elles retrouvent lux veullent essayent de contrer la monté de l'empire en continuant à former "les rebelles" et meurent tous :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1288
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 11 Mar 2013 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Arg, j'ai zappé Mandalore :x Bah, on pourrait voir ça dans l'arc chasseurs de primes, avec Bo-Katan en reine de Mandalore :oui:

J'adorerais Ahsoka/Lux/Ventress qui font une résistance face à l'Empire :love: (mais qu'aucun d'eux ne meurent ! :non: ) par contre, je me demande à quoi ressembleront les gosses de Lux et d'Ahsoka :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

MajinSnake a écrit:Il me semble avoir vu ou lu dernièrement que Filoni adorerait refaire quelque chose au format "film", mais qu'il ne le fera pas.


Pour que ça soit bâclé c'est pas la peine ! :grrr:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 21:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bâclé ? C'est pas le genre de la maison :siffle:

Je serais opé pour le trio Ventress-Ahsoka-Lux face à l'empire. Mais je vois assez mal quelles raisons pousserait Ventress à abandonner son travail bien lucratif de chasseuse de primes.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 21:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

MajinSnake a écrit:Bâclé ? C'est pas le genre de la maison :siffle:

Je serais opé pour le trio Ventress-Ahsoka-Lux face à l'empire. Mais je vois assez mal quelles raisons pousserait Ventress à abandonner son travail bien lucratif de chasseuse de primes.


Pas du tout le genre de la maison t'as raison mdr :sournois: :D
Pour le trio, il l'a convaincrons de la même façon que Luke à convaincu Han Solo de libérer Leia: L'argent :paf: ( ben quoi ils ont deja fait pire que ça non :P ).
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar link224 » Lun 11 Mar 2013 - 21:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Réaction de James Arnold Taylor (le gars qui fait la voix d'Obi-Wan) : http://jamesarnoldtaylor.com/jamesarnol ... ughts.html

On sent une vraie grosse émotion quand même :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Mar 2013 - 22:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et dire que l'autre au chapeau me faisait flipper avec ses épisodes supplémentaires à volonté... :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Mar 2013 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

oui, une grosse émotion.
par contre il dit les choses franchement en disant que TCW a été "annulé"
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar link224 » Lun 11 Mar 2013 - 22:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

deathstar7777 a écrit:par contre il dit les choses franchement en disant que TCW a été "annulé"


Ben pour les acteurs, ça doit être vraiment le cas, vu qu'à mon avis les prochains épisodes bonus sont déjà doublés :neutre:
Du coup ils se retrouvent au chômage (sur TCW) du jour au lendemain...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fandestarwars » Lun 11 Mar 2013 - 22:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

A l'aide je comprend rien :cry:

Y'aurra une sixième et dernière saison ou pas?ils vont pas laisser la série aussi pas terminer T-T
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Lun 11 Mar 2013 - 22:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tu sais j'ai traduit l'article hein () :transpire:

Pas de saison 6 à proprement parler, mais des épisodes supplémentaires qui seront diffusés on ne sait pas où ni quand...

Edit : d'autres réactions : http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 150643.asp

Daniel Logan parle d'une diffusion des épisodes supplémentaires cette année...

Edit 2 : quelqu'un a le numéro de tél. de Triple V, histoire qu'on s'assure qu'il n'ait pas fait un infarctus ? :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Mar 2013 - 22:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ben, on peut le lui envoyer par e-mail grace à son compte SWU.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 22:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je préfère ça que 5 nouvelles saisons. Ça sentait la fin vu les thèmes abordés et les rapprochements avec l'épisode III.
Triple V un infarctus ? Ne poussons pas mémé dans les orties :paf:

Sympas les avatars des monsieurs en vert :jap:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Mar 2013 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je sens qu'on va appeller l'UE à la rescousse pour boucler les scénarios sous forme litté.
Quelle ironie
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 23:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Possible.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 11 Mar 2013 - 23:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi, c'est surtout Maul qui me pose problème, le reste, ça peut plus ou moins être résolu :
Ahsoka : fin très ouverte, je l'admets, mais y a pas réellement besoin de +. Même si j'aimerais bien un passage entre elle et Lux pour lui offrir une Happy End. :cute:
Ventress : reste chasseuse de Primes. :oui:
Mandalore : On peut imaginer que Bo et ses guerriers ont gagné la bataille, et avec l'absence de Maul, ont pris le trône. :D

Mais il reste Maul. A la rigueur, s'il avait été derrière le complot et tué lors du dernier arc, ça aurait pu le faire. :neutre: mais là, ça va être difficile ... :chut: et je sens que Talzin va simplement ne pas apparaître. :roll:

Déjà que j'aimais pas le fait que Disney reprenne Star Wars et s'amuse à faire des nouveaux films, mais là, je les déteste franchement de nous priver de TCW. :o
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Grand Fan » Lun 11 Mar 2013 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Lapsus de Steve Sansweet qui remercie Dave Filoni et cie pour les SIX saisons de The Clone Wars. :lol:

Avant de s'expliquer : CORRECTION: Yes, I was thinking ahead when I wrote "six incredible seasons." Of course, five seasons have aired and the team was working on a sixth season.

Alors cette saison 6, elle est bouclée à quoi ? 30% ? 50% 100% :sournois:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Mar 2013 - 23:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon je suis pas un ardent défenseur de TCW, loin de là, mais certains épisodes étaient bien fun à regarder.
Je voyais la série se terminer sur la saison 6 ou 7 vu qu'on approchait de l'Episode 3 mais j'ose espérer que ce ne sera pas baclé et qu'on aura bien une saison 6.
Modifié en dernier par Darth Piejs le Lun 11 Mar 2013 - 23:13, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Mar 2013 - 23:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

lisez mon dossier retcons pour Ventress et Bo-Katan :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations