Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TweeKs » Mer 31 Mai 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Les dessins ne me dérangent pas trop personnellement, je préfère ça à Larroca. Cependant il s'applique pas beaucoup, certaines planches sont vraiment moches, mais le style plus cartoon passe mieux que le style de Larroca...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 31 Mai 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Clairement, de ce crossovers on en retiendra le #1 et les couvertures... J'ai bien peu que malheureusement, ce soit tout :cry:

Les dessins de ce #3 passent en effet mieux que Larroca mais bon, cela n'a rien à voir avec Chechetto :transpire: Et c'est dommage par que je trouve l'histoire intéressante mais mal desservie par les dessins...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LL-8 » Sam 03 Juin 2017 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

#3 lu !

Bon ben c'est pas trop mal tout ça ! Les dessins ont beau ne pas coller à l'univers gothique, ils collent très bien à du Star Wars je trouve. Ca a été dit plus haut je crois, mais au moins la reine retrouve un visage un peu plus gracieux, et l'univers créé par Checchetto est un peu plus respecté. Je verrai bien ce dessinateur sur la série Star Wars (c'est quand même vachement mieux que Larroca).

Pour l'histoire... Mouais. Le côté "reine gothique qui veut faire quelque chose de Luke" est intriguant, et je veux voir la suite.
Mais le reste... On est encore dans le schéma type "Luke est naïf - on doit le sauver en s'alliant à l'ennemi - on se fait trahir pour la 100e fois par l'ennemi - on s'en sort quand même".
Aaron approfondit un peu la psycho de certains persos (Aphra et Leia qui se remettent en question) mais ça ne suffit pas je trouve. Peut-être que c'est moi qui devient lassée de cette période.

En tout cas, en 3 issues, ça n'a pas beaucoup avancé. J'espère qu'on aura pas droit à un rush bâclé sur les deux dernières de cet arc, parce que y a du potentiel !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Juin 2017 - 13:25   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

#3 Lu

Les dessins sont mieux, je maintiens que Checheto aurait dû dessiner tout le crossover mais bon on va s'en contenter
Bizarrement contrairement à LL-8 je trouve Luke moins naïf que d'habitude, je trouve que les personnage évoluent un peu, se questionnent et je trouve cela intéressant. Par contre ma grosse crainte c'est qu'ils vont rusher la fin du coup cet arc aura ouvert pas mal de porte mais sans donner de réponse ou d'explication: au moins nous donner quelques infos sur la reine mais on verra bien
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar LL-8 » Mar 06 Juin 2017 - 13:36   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Kamiyoshi a écrit:#3 Lu

Bizarrement contrairement à LL-8 je trouve Luke moins naïf que d'habitude, je trouve que les personnage évoluent un peu, se questionnent et je trouve cela intéressant.


On a quand même eu droit a "Aphra c'est mon amie" alors qu'elle l'a trahi avant ET après ...

C'est un peu ce que je disais : tous les personnages se questionnent sauf Luke ^^ et ça se passe sur un seul numéro, donc je trouve que ça suffit pas :neutre:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Juin 2017 - 14:22   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Je pense qu'il dit ça parce qu'il sent qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, c'est surtout le passage où il discute avec Aphra sur le fait de combattre l'empire que je l'ai trouvé moins naïf
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Juin 2017 - 22:36   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Preview du #4, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Juin 2017 - 23:02   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Et c'est reparti :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 09 Juin 2017 - 8:38   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

C'est plutôt presque moins pourri que d'hab! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Juin 2017 - 12:16   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Regarde Leia ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 09 Juin 2017 - 12:59   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:Regarde Leia ...

Ouaip, certes. Mais tant que ça n'en arrive pas à ce niveau-là :
Spoiler: Afficher
51S8ocoU-EL._SX323_BO1,204,203,200_.jpg

Je peux considérer que c'est presque supportable... :sournois:
Je sais pas si on peut faire pire que Luke dans l'arc Yoda :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Juin 2017 - 13:49   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

J'ai envie de pleurer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Ven 09 Juin 2017 - 15:09   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Leia... On dirait un zombie :pfff:
Genre on dirait qu'elle s'apprête à dire: Bruh.... :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Preda224 » Sam 10 Juin 2017 - 10:20   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Honnêtement, là sur ces planches, je trouve que ça passe, c'est pas vraiment dégueu' :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Juin 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

ça va trop loin ... beaucoup trop loin ...
han zombie, luke zombie se prend pour un roi, le wookiee qui charge à quatre pattes, la reine qui snif, boit et fume Luke, la reine qui se téléporte ?! :shock:

JSUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK !

et larroca ... LARROCA ... sans doute son pire travail
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mer 14 Juin 2017 - 15:31   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lu ! et euh...

Pffiiiou c'était pas très bon... L'histoire avance pas ! On n'a aucun réponse à nos questions, et là c'est plus une ambiance gothique, c'est du n'importe nawak !
Et les dessins.... à chaque fois je me dis "je vais éviter de parler des dessins" mais franchement c'est mauvais... Ces visages... cette reine bouffie...

Vivement que ce soit fini !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar TweeKs » Mer 14 Juin 2017 - 15:31   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Je ne sais plus quoi dire :shock:
Tout va trop vite, les dessins sont complètement inégaux... Il y a des facilités scénaristiques absolument partout au point de rendre le tout ridicule...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Mer 14 Juin 2017 - 15:32   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Non mais à la fin ils vont dire que c'était un rêve! :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar TweeKs » Mer 14 Juin 2017 - 15:36   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

stish a écrit:Non mais à la fin ils vont dire que c'était un rêve! :D


Je crois que je serais soulagé si c'était vraiment un rêve, j'arrive pas à croire que ceci puisse s'être passé dans l'univers de Star Wars :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Juin 2017 - 15:38   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

c'est la première série où tout le monde lit et répond au tac ou tac comme ça !
je suis trop content mes pandas :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mer 14 Juin 2017 - 15:42   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:c'est la première série où tout le monde lit et répond au tac ou tac comme ça !:


C'est tellement pas bon depuis les 3 dernières issues, on est bien obligés de reagir :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 14 Juin 2017 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:c'est la première série où tout le monde lit et répond au tac ou tac comme ça !
je suis trop content mes pandas :cute:


C'est pas mon cas mais il faut reconnaître que vous avez du courage si on lit vos commentaires... :cry: Encore une déception que ce crossover dirait-on...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar stish » Mer 14 Juin 2017 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:c'est la première série où tout le monde lit et répond au tac ou tac comme ça !
je suis trop content mes pandas :cute:


Perso j'ai pas lu, je réagis aux réactions :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Neow » Mer 14 Juin 2017 - 16:18   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:c'est la première série où tout le monde lit et répond au tac ou tac comme ça !
je suis trop content mes pandas :cute:

Quand je vois les commentaires, je me dis qu'il y a pas de quoi être content :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Adanedhel » Mer 14 Juin 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Mince ce cross-over me hypait bien... Vous me faites sacrément peur là :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 14 Juin 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Moi aussi, sacrément déçu.... L'issue 1 annonçait du bon, et puis au final... :transpire: :cry:

... Marvel reste dans sa lignée et nous offre un comics SW plus que moyen :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 14 Juin 2017 - 19:51   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Je vais pas gueuler sur les dessins tellement on sait que c'est dégueulasse par contre la représentation graphique de la téléportation est vraiment raté.

Et l'histoire c'est :neutre: je savais qu'on aurait pas de réponse mais là c'est tellement expédié rapidement et le coup du luke qui dit "incline toi devant ton roi :pfff: :pfff:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 14 Juin 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Je viens de finir l'issue 4 du cross over. Je retiendrai la scène où la reine fume du Luke Skywalker :lol: :lol: :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Mer 14 Juin 2017 - 20:00   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

J'aimerai bien que ce comics se termine de la même façon que l'épisode de Noël de doctor who : douce nuit
Ou à la fin ils découvrent que tout ce qu'ils vivent est un rêve simultané créé par les crabes de rêve (:?) :neutre:
ici ça pourrait être une manipulation mentale lié à la force :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LL-8 » Mer 14 Juin 2017 - 20:06   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Dark Stratis 23 a écrit:... Marvel reste dans sa lignée et nous offre un comics SW plus que moyen :pfff:


Ahem.... Kanan, Obi-Wan & Anakin,.....

Kamiyoshi a écrit:Et l'histoire c'est :neutre: je savais qu'on aurait pas de réponse mais là c'est tellement expédié rapidement et le coup du luke qui dit "incline toi devant ton roi :pfff: :pfff:


Non mais on est d'accord que ça s'éparpille dans tous les sens cette histoire... De l'action, de l'action... Et même pas de la bonne action en plus ! :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 14 Juin 2017 - 20:15   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

LL-8 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:... Marvel reste dans sa lignée et nous offre un comics SW plus que moyen :pfff:


Ahem.... Kanan, Obi-Wan & Anakin,.....

Je rajouterai bien les ruines de l'Empire... Mais trop court, sinon Dark Maul on peut déjà le placer dans la liste des comics génial de l'UO :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 14 Juin 2017 - 21:00   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

LL-8 a écrit:Ahem.... Kanan, Obi-Wan & Anakin,.....


C'est pas vraiment le débat ici :D Mais même s'ils sont sympas ces comics, ils ne sont pas non plus extraordinaires :transpire: Ce n'est que mon avis ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LL-8 » Mer 14 Juin 2017 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Nan mais je voulais juste noter que tu ne peux pas comparer l'ensemble de Marvel/SW à ce comics/arc là qui est effectivement plus que moyen depuis quelques issues :jap: :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar master polo » Jeu 15 Juin 2017 - 5:59   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Bon bah #3 et #4 lues ..

Outre le changement de dessinateur perturbant chaque fois (d'autant que leurs styles sont diamétralement opposés, l'issue 3 scooby-doo bonjour), les dessins eux mêmes restent assez honteux depuis l'issue #2...
Puis l'histoire au final inutile et qui patine jusqu'ici.
Quid de l'intérêt de ce cross over. Enfin ça rejoint pour moi l'intérêt de la série Star Wars elle même, on brasse du vent, de l'action gratuite, et le reste on oublie.
Dommage, j'aime vraiment bien Aphra et j'attendais plus de sa relation avec le team en particulier Luke.
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Juin 2017 - 7:04   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Au final (justement non, pas au final c'est ça qui est triste) ça fait trois arcs sur six que la série SW pédale dans la choucroute. A-t-elle seulement été pensée pour aller quelque part ? :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Juin 2017 - 7:19   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Jagged Fela a écrit:Au final (justement non, pas au final c'est ça qui est triste) ça fait trois arcs sur six que la série SW pédale dans la choucroute. A-t-elle seulement été pensée pour aller quelque part ? :sournois:


C'est vrai que comparativement à la série Vador qui elle, avait été pensée pour avoir un début, un milieu et une fin dès son lancement (même si ça n'a jamais été dit, c'est évident que c'était clair dans la tête de Gillen dès le début), cette série Star Wars fait très très mal :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 15 Juin 2017 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Si on compte vader down et annuals 2 on est a beaucoup plus que 3 pas bien :D

-- Edit (Jeu 15 Juin 2017 - 16:21) :

et voilà comment Larroca travaille
sans surprise :pfff:

https://twitter.com/SalvadorLarroca/status/875344154003419136
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Jeu 15 Juin 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

.... C'est n'importe quoi :pfff:

Dans ces cas là moi aussi je peu travailler en tant que dessinateur, je copie une image, je la découpe je mets trois coup de crayon et paf ! J'ai créé un tableau unique :pfff: dégueulasse :grrr:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 15 Juin 2017 - 17:59   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

anakine31 a écrit:.... C'est n'importe quoi :pfff:

Dans ces cas là moi aussi je peu travailler en tant que dessinateur, je copie une image, je la découpe je mets trois coup de crayon et paf ! J'ai créé un tableau unique :pfff: dégueulasse :grrr:

Un job en or ! Je veux faire ça toute la vie :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Cavaty85 » Jeu 15 Juin 2017 - 18:02   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Vous êtes sévères ... Les cheveux sont quand même pas trop mal ! :transpire:
- Fini de jouer Comte. Fini les faux-semblants. Je sais qui je suis. Mon choix est fait
Je m'appelle Quinlan Vos et je suis un Jedi.
"Quinlan Vos s'adressant au Comte Dooku" Clone Wars Tome 9
Cavaty85
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Preda224 » Jeu 15 Juin 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

La dernière case avec Luke... J'sais pas si je dois rire ou pleurer :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar TweeKs » Jeu 15 Juin 2017 - 18:07   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:et voilà comment Larroca travaille
sans surprise :pfff:

https://twitter.com/SalvadorLarroca/status/875344154003419136


Il a l'air fier en plus :perplexe:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Juin 2017 - 20:07   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Preview du #5, dernier numéro de ce crossover, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Juin 2017 - 20:09   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

hey pas trop mal on se rapproche un peu de Kev Walker sur Aphra
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Juin 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Je préfère cent fois à Larocca ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Juin 2017 - 20:13   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Jagged Fela a écrit:Je préfère cent fois à Larocca ! :oui:

on pref tout à Larroca non ? :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TweeKs » Jeu 22 Juin 2017 - 20:14   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Aphra redevient mignonne :love:
Par contre cette histoire part en couille, y est temps que ça se termine haha
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Juin 2017 - 20:16   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

TweeKs a écrit:Aphra redevient mignonne :love:
Par contre cette histoire part en couille, y est temps que ça se termine haha


la série Star Wars a pervertie la série Aphra dans le cross over ...
comme elle avait pervertie la série Vador dans Vador Abattu
:cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Juin 2017 - 20:19   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:
Jagged Fela a écrit:Je préfère cent fois à Larocca ! :oui:

on pref tout à Larroca non ? :D

presque :paf: pas trop fan de Noto non plus
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Jeu 22 Juin 2017 - 20:21   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Niveau dessin c'est beaucoup mieux !!!!!! L'histoire....
Spoiler: Afficher
Image

En tout cas ce qui est super !!!

C'est que ça se termine !!!!!!! :lol: :x
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations