Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - pour les présents

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2016 - 11:48   Sujet: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Donc si vous voulez donner des infos pour vous retrouver dans les queues dans les panels dans les salles dans les allées.

Bref, tout ce qui peut passer par SMS, MP toussa

Faites le ici pour éviter de trop prendre de place sur l'autre topic plutôt réservé pour les photos, les infos, les ressentis.
Merci de votre compréhension :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 12:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

On se rejoint où et à quelle heure pour rogue one ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Ven 15 Juil 2016 - 13:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Low liner, je suis à côté des escaliers si tu es pas encore monté.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 14:13   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Quelqu'un de motivé pour faire la queue de rogue one ?? Qu'avez vous penser du main stage ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Ven 15 Juil 2016 - 14:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Hamill, c'était vraiment bien je trouve !

On est attend pour Stephane Faucourt sur collector stage.

Si vous faites les pins, on en a 9 à échanger !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 14:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

shane1609 a écrit:Hamill, c'était vraiment bien je trouve !

On est attend pour Stephane Faucourt sur collector stage.

Si vous faites les pins, on en a 9 à échanger !

Les pins ? J'en vois partout mais j'ai pas compris le principe.
U
Aujourd'hui je vais faire tous mes achats je pense , j'ai fais la boutique officiel, hasbro et je vais faire les funko
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Ven 15 Juil 2016 - 14:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Les pins sont à acheter au show store ou sur certains stands ou alors à échanger avec le staff (mais j'ai encore vu personne qui en avait...).

Par exemple cher Fantasy Flight, faut acheter pour 35 livres mais moi ça ne m'intéresse pas donc si une âme charitable, achète-la, pensez à moi :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kharn9 » Ven 15 Juil 2016 - 14:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je viens de descendre pour Rogue one.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 15:14   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Désole problème de tel je vais a ogue one voici mon. Num 07821272639 pour ve rejoindre
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Mandoad » Ven 15 Juil 2016 - 15:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je viens de descendre pour Rogue One aussi. C'est le coin ou tout le monde vient se planquer pour dormir en fait ^^
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 15:25   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je viens de descendre aussi, j'ai assister à la présentation du nouvelle avion de ana ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 15:37   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Vous etes ou dans la queue ?
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 15:40   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Au début de la troisième ligne
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Mandoad » Ven 15 Juil 2016 - 15:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

2e ligne. Assez au bout (juste en face de la crosse croix qui soutient les poteaux): T-shirt star Wars à Empire et bouquin uncharted au cas où y aurait du monde juste à côté :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 16:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je pense te voir mais tes trop loins il eqt gris ton tshirt ?
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 16:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Il nous font rentrer à 16h ou avant ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Mandoad » Ven 15 Juil 2016 - 16:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Non, il est bleu foncé (je sais, ça aide pas plus)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 16:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Ouai genre 30 mon avant co'e pour mark hamim je pense a la fin de rogue on s'attend en haut des escalator i sa vous dit
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 16:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Des personnes ont le cosplay comme panel après ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Mandoad » Ven 15 Juil 2016 - 16:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

J'ai un Light pass pour le store, donc je vais faire vite depuis le stage. Après pour le cosplay, j'ai un bracelet, mais ma presence dépendra de si je traîne au store ou pas...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 16:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Mandoad a écrit:J'ai un Light pass pour le store, donc je vais faire vite depuis le stage. Après pour le cosplay, j'ai un bracelet, mais ça dépend de si je traîne au store ou pas...

Quand je suis arrivé à la queue se matin 15 minutes d'attente... Au total j'ai mis une heure... La boutique est je trouve très très cher.. 35£ le Sac...
20 le livre souvenir, 8 le truc du frigo... Mais bon... J'ai quand même acheté
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Mandoad » Ven 15 Juil 2016 - 16:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

DarkYun a écrit:
Mandoad a écrit:J'ai un Light pass pour le store, donc je vais faire vite depuis le stage. Après pour le cosplay, j'ai un bracelet, mais ça dépend de si je traîne au store ou pas...

Quand je suis arrivé à la queue se matin 15 minutes d'attente... Au total j'ai mis une heure... La boutique est je trouve très très cher.. 35£ le Sac...
20 le livre souvenir, 8 le truc du frigo... Mais bon... J'ai quand même acheté


Ah ouais... Quand même... Je sens que je dépenserai quand même, mais c'est vrai que c'est pas donné.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 15 Juil 2016 - 16:33   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Il y a des patchs, je suppose ?
Je prendrais bien un t-shirt aussi. Y a des posters ? Faut j'en trouve pour quelque-un.

Sinon, RDV sur le french corner vers 18h - 18h15 pour commencer à se rassembler pour ceux qui viennent au Resto. Sauf si évidemment vous êtes dans un panel.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 18:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

J'adore l'affiche *-* je suis content de m'être lever tôt maintenant !

Je suis direct parti dans la queue pour le cosplay afin d'être bien placée pour de belle photo ....
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 15 Juil 2016 - 19:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je serais présent Samedi et Dimanche avec ma soeur sur place :) J'espère pouvoir croiser certains d'entre vous ^^
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Juil 2016 - 20:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Mon dieu, je viens de voir qu'il y avait des Loth-Cat en peluche à Celebration! J'aurai su j'aurai envoyé un petit billet à qqn y allant pour qu'il m'en ramène un pour ma fille!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2016 - 20:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Tu le trouveras sur internet.


Avec une majoration de 200%



:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Juil 2016 - 20:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

c'est exactement ce que je me disais :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 21:41   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

c'est quoi votre programme demain ? je vais faire star wars rebel et aprés je verrai
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 23:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

C'est une question toute simple que tu pose :p

EN Panel : Celui de EA Games me tente bien mais vu qu'il fini a 20H et la cantina tour commence à 20H...Je pense que j'irais a la cantina tour...Je verrais dans la journée.
Sinon c'est sur le Galaxy Stage avec ILMxlab comme panel :).

Après j'ai trois photos de prévus :
Carrie Fisher à 11h30
Mark Hammil à 12h
Kenny Baker à 17H.

Sinon comme autre chose de prévu :
ILMxLAB ou Rogue one dès le matin (si j'ai pas le l'heure adéquat pour ILM je fais rogue one.

Certains on essaye le Performance RC expérience ?

Sinon je dois refaire la boutique Lego afin d'avoir un nouveau Lega gratuit :).
Commencer a prendre en photo les stands :).


Les achats :
Le insiders spécial célébration
Les pop spécial célébration
Avez-vous vu d'autres achats intéressant pour votre part ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 23:40   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

ya encore du rogue one demain ? ta investit en photo dit moi !! c'est quoi cantina tour a quel heure ?
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 23:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

low_liner_42 a écrit:ya encore du rogue one demain ? ta investit en photo dit moi !! c'est quoi cantina tour a quel heure ?

Je parle de l'expo, excuse moi j'aurais du préciser ^^

Faut savoir se faire plaisir, j'ai économiser, puis sa ne sera qu'une fois dans ma vie donc bon...

Voici les seuls info sur la cantina tour :


"This is your chance to join the Star Wars: The Old Republic community for a development team Q&A as well as complimentary drinks*, giveaways, and more. Attendees will receive Cantina exclusive swag! Space is limited so be sure to come early.

If you’re in the area, make sure to stop by and hang out with us!

Venue: The Fox at Excel
Date: Saturday, July 16th 2016
Time: 7:00-11:00PM BST (Watch the EA Star Wars 'Meet the Creators' Panel livestreamed on location from 7-8PM BST)
Address: Warehouse K, Excel Centre, 2 Western Gateway, London E16 1DR, United Kingdom

Space will be limited, so be sure to arrive early. We look forward to seeing you there!

-The Star Wars: The Old Republic Community Team

* This is an adult event and all attendees must be 18 years or older to participate. Please be prepared to show ID."
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 23:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

DarkYun a écrit:
low_liner_42 a écrit:ya encore du rogue one demain ? ta investit en photo dit moi !! c'est quoi cantina tour a quel heure ?

Je parle de l'expo, excuse moi j'aurais du préciser ^^

Faut savoir se faire plaisir, j'ai économiser, puis sa ne sera qu'une fois dans ma vie donc bon...

Voici les seuls info sur la cantina tour :


"This is your chance to join the Star Wars: The Old Republic community for a development team Q&A as well as complimentary drinks*, giveaways, and more. Attendees will receive Cantina exclusive swag! Space is limited so be sure to come early.

If you’re in the area, make sure to stop by and hang out with us!

Venue: The Fox at Excel
Date: Saturday, July 16th 2016
Time: 7:00-11:00PM BST (Watch the EA Star Wars 'Meet the Creators' Panel livestreamed on location from 7-8PM BST)
Address: Warehouse K, Excel Centre, 2 Western Gateway, London E16 1DR, United Kingdom

Space will be limited, so be sure to arrive early. We look forward to seeing you there!

-The Star Wars: The Old Republic Community Team

* This is an adult event and all attendees must be 18 years or older to participate. Please be prepared to show ID."

ha sa a l'air pas mal je vais laisser me seduire je pense de toute facon on peu prendre 2 gros panel et des petit panell ? et sa sa fait partit des petit
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Juil 2016 - 23:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Bonne question car je t'invite a lire le guide...Il n'apparait pas sur le programme lol

Et quand tu demande au gars d'EA ils ne sont pas trop sûr...

Après le panel principal avec EA sur tous les nouveaux jeux me tente bien...après je me dis faire le panel principal et si je pars il reste de la place pour la cantina alors tant mieux

Car demain je compte arriver plus tard le matin mais dimanche je veux mon panel de cloture donc je vais arriver or la cantina se termine tard...

PS : Si il ne reste plus de place à la cantina, je ferais surement un détour par Canary pour voir le lieux du tournage ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Ven 15 Juil 2016 - 23:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Perso, demain je ne pense pas arriver très tôt. Probablement sur les coups de midi et je vais essayer de faire l'expo Rogue One et un panel, celui de Marvel par exemple.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar low_liner_42 » Sam 16 Juil 2016 - 0:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

je vais y aller vers les 4h00 du mat moi pour etre sur d'avoir rebelle cette fois si on essaye de ce capter !! qui reste pour force aw ce soir ?
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Sam 16 Juil 2016 - 0:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Ce sera Marvel et grasse mat pour moi :)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Sam 16 Juil 2016 - 0:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

ILM lab et celebration store le matin. Le reste, on avisera.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar low_liner_42 » Sam 16 Juil 2016 - 7:37   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Y'a vraiment pas beaucoup de monde ce matin comparer à hier en 15 min déjà tout mes panel et ticket boutique apparemment y'a pas besoin de bracelet pour the force awaken ce soir et pour madame thussaud
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 8:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

low_liner_42 a écrit:Y'a vraiment pas beaucoup de monde ce matin comparer à hier en 15 min déjà tout mes panel et ticket boutique apparemment y'a pas besoin de bracelet pour the force awaken ce soir et pour madame thussaud

Pas de gros panel en même temps, content d'avoir profiter de mon hôtel, j'en avais bien besoin !

Qtussaud c'est sur le main stage ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 9:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Y a t-il quelqu'un dans la troisième file pour rentrer ?

Ma compagne et moi somme entre la 6eme et 7eme lampe en partant de l'entrée, je porte un pull R2d2

Sinon niveau planning, créatures et Ea sur célébration stage et probablement squat sur collector stage entre les deux :lol:

Maintenant on va tester la Vr si possible.

Quelqu'un fait la collector Hunt (rechercher d'autocollants) pour s'échanger des infos ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkNeo » Sam 16 Juil 2016 - 9:37   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je suis dans la file en face le numéro 15 avec darkfunifuteur.
On est debout et on a le logo du site.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 9:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

15 c'est bien la bonne file mais vous devez être trop à l'arrière, je ne vois vois pas.

Quelqu'un a fait la Vr ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkNeo » Sam 16 Juil 2016 - 9:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

On va le faire ce matin.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 9:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Ok, on se verra peut être la alors :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkNeo » Sam 16 Juil 2016 - 9:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

J'ai un logo dans les mains. Entre file de droite.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar low_liner_42 » Sam 16 Juil 2016 - 10:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je fait la vr en premier aussi ce matin j'ai un t shirt star wars identity et sabre laser d'anakin si quelqu'un me reconnais !
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 10:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

J'ai un ticket pour le panel sur les jeux ea games,quelqu'un d'autres l'as ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Sam 16 Juil 2016 - 10:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

DarkYun a écrit:J'ai un ticket pour le panel sur les jeux ea games,quelqu'un d'autres l'as ?

Celui de ce soir à 19 h moi !
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 10:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

low_liner_42 a écrit:
DarkYun a écrit:J'ai un ticket pour le panel sur les jeux ea games,quelqu'un d'autres l'as ?

Celui de ce soir à 19 h moi !

Exact :) dis moi vers quelle heure tu compte faire la queue et où on se retrouve ?

Je pense qu'il y aura la bande annonce du dlc étoile noir et sûrement une meilleure présentation ses jeux en préparation :) sa va être cool
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations